
Le président iranien, Hassan Rouhani, essaie de flanquer la frousse au prochain président des États-Unis. Si Joe Biden était élu, cela marcherait peut-être ….
Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Simon Kent, paru sur le site de Breitbart, le 21 octobre.
**************************************
Le prochain président américain devra admettre sa défaite, selon M. Rouhani, et « se soumettre à l’Iran »
Le président iranien Hassan Rouhani a déclaré mercredi que la République islamique n’est absolument pas intéressée par le résultat de l’élection présidentielle américaine de 2020 car le prochain titulaire de la Maison Blanche devra se soumettre à la nation iranienne.
« Il n’est en aucun cas important pour la République islamique d’Iran de gagner l’élection présidentielle américaine, car tout gouvernement prenant le pouvoir aux États-Unis devrait se rendre à la nation iranienne », a déclaré M. Rouhani lors d’une session hebdomadaire du cabinet mercredi.
Selon l’agence de presse Tasnim, il a soutenu que les actions des États-Unis contre la nation iranienne ont toutes «échoué», affirmant que la levée de l’embargo sur les armes, visant Téhéran, de l’ONU est la preuve d’une victoire du rationalisme islamique contre la force.
« Peu importe les quantités d’armes que nous achetons ou vendons grâce à la levée de l’embargo sur les armes. Ce qui est important, c’est que la logique du droit et de la droiture et la logique du droit et du rationalisme ont vaincu la force et l’intimidation, et que la nation iranienne a obtenu ses droits », a ajouté le président.
Ce n’est pas la première fois que M. Rouhani offre ses réflexions sur le processus politique américain ou que l’Iran revendique la victoire sur les États-Unis sur le terrain de la bataille idéologique.
Comme l’a rapporté Breitbart News, en mai, il a affirmé que l’Iran ne « permet pas aux autocrates de la Maison Blanche de sourire » en raison de la ferme résolution nationale de contrecarrer « l’hostilité envers le peuple iranien ».
L’Iran a par la suite dénoncé la nouvelle série de sanctions américaines contre plusieurs responsables iraniens*, disant qu’elles étaient le signe d’un échec de Washington, a rapporté la télévision d’État.
« Les sanctions inutiles et répétitives de Washington contre les responsables iraniens sont un signe de faiblesse, de désespoir et de confusion de l’Administration américaine », a déclaré la télévision d’État, citant le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, Abbas Mousavi.
************************
À en juger par la vidéo ci-dessous, le Président Trump s’est montré très inquiet, désespéré et confus.
https://www.facebook.com/101106071638353/videos/433811410937783/
* Fin septembre, l’Administration Trump a imposé de nouvelles sanctions et mesures de contrôle des exportations à 27 entités et individus liés au programme d’armement nucléaire iranien.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.
Source : Breitbart
Des cons, on en connait un paquet. Mais lui, en matière de connerie, c’est une synthèse.
L’Iran est comme un animal blessé à l’agonie, il montre les crocs une dernière fois et de toutes ses dernières forces. Quand le président sera réélu, rouhani et sa clique vont se faire achever !
Si l élu, ce que j espère de tout mon coeur, s appelle DT, Rouhani et sa clique, comme vous dites, vont sans doute se faire achever, mais si, je n ose même l imaginer, c est ce corrompu de JB, c est lui qui va se faire achever.
Pas intéressé par les élections américaines…bon, on prend note. Il ya pas mal de temps j’avais noté les dires d’un collègue qui lui, n’était pas intéressé par les femmes, oh lala pas du tout, du moins c’est ce qu’il disait. Mais par la suite on a compris qu’il ramenait chez elle chaque jour la jolie collègue….
la connerie élevée au niveau d’un art!
C’est vrai. Pour conserver une pièce d’art comme ça, le mieux est de la vitrifier ….
si c’est trump !!! il pourra attendre
je suis d’accord avec vous. Mais si ce n’est pas Trump on peut tout craindre.
Pauvre taré !…..
C EST CELUI QUI DIT QUI L’EST……….RIRES
Mais comment un président d’un pays puissant a-t-il pu accepter que son ambassade soit balayée par des manifestants, avec l’aval du pays hôte ? et ses représentants retenus en otages ? On en crève encore, et ce forfait international ne se règlera que dans une guerre, tant que l’agresseur continuera
Et le bis répétitas en Libye ! qu’attendre de ces dirigeants ?
Selon le Président Rouhani, le prochain président des USA devra se soumettre à l’Iran… c’est déja fait avec Bernie Sanders