Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 novembre 2020

Les journalistes israéliens se réjouissent de la victoire de Joe Biden. Les cons. Les ennemis d’Israël, en revanche, se frottent les mains et ne perdent pas un instant.

Si un pays a plus que les autres à craindre d’une victoire de Biden, c’est Israël, que le monde a relativement laissé tranquille pendant quatre ans. Mais une chose est constante dans l’univers, et c’est l’obsession anti juive. Elle a reçu un coup de pouce avec l’élection.

L’ONU vient d’adopter une résolution faisant référence au Mont du Temple de Jérusalem uniquement sous son nom musulman de Haram al-Sharif. 

C’était l’une des sept résolutions adoptées hier par le Conseil des droits de l’homme de l’ONU.

Vous voulez savoir qui était visé par les six autres résolutions ? 

Israël.

Hier, Israël a reçu sept condamnations de l’ONU, zéro pour le reste du monde.

L’Iran va retrouver l’argent qui lui manque pour construire son armement nucléaire. Israël ne pourra évidemment pas laisser faire et il ne laissera pas faire. Il devra détruire ces installations. Des turbulences, dans ce Moyen-Orient que Trump avait commencé à pacifier, vont ressurgir. Israël les surmontera. Les journalistes israéliens regarderont sans comprendre. L’Europe se frotte les mains. Nous avions presque oublié cette période où l’Europe exigeait d’Israël qu’il fasse des compromis avec les Palestiniens sans jamais leur demander le moindre compromis – au nom de la justice bien entendu.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading