Publié par Dreuz Info le 8 novembre 2020

Rod Blagojevich est un ancien gouverneur de l’Illinois et un Démocrate. Suite aux fraudes électorales lors de l’élection présidentielle, il révèle que les Démocrates pratiquent le vol des élections depuis longtemps.

Rod Blagojevich (D) a déclaré publiquement sur Newsmax TV que dans les villes-bastions démocrates, l’habitude de contrôler les bureaux de vote et de bourrer les urnes durant la nuit est une « tradition séculaire ». Il ajoute que « voler la présidence » est « incroyablement dangereux pour notre démocratie ».

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

« À la question est-ce que les Démocrates ont volé des voix à Philadelphie ? je ne pourrais que répondre : Est-ce que le pape est catholique ? C’est une tradition séculaire … Dans les grandes villes contrôlées par les Démocrates comme Chicago, ma ville natale, et Philadelphie, je ne l’ai jamais vu pratiqué exactement comme aujoud’hui, avec une telle ampleur, mais je pense que ce nous voyons aujoud’hui donne une indication de l’étendue du fait et de sa profondeur. Je ne crois pas que cela se limite à Philadelphie. Mon instinct, issu de la politique démocrate à Chicago, me dit que cela se passe à Atlanta, cela se passe à Détroit, cela se passe à Milwaukee, cela se passe à Las Vegas. C’est comme ce que le juge Powell disait de la pornographie : vous ne pouvez pas la définir, mais vous savez quand vous la voyez. L’establishment politique démocrate de Chicago, je sais comment il fonctionne.  »

 « Nous venons de le voir en grand, en grandeur sans précédent durant cette élection, dans le Michigan et à Philadelphie. C’est scandaleux, mais s’ils le font en toute impunité, c’est parce que les médias regardent de l’autre côté. Car ces médias traditionnels corrompus ne sont pas intéressés par la protection de notre Constitution ni par la primauté du Droit. Ils veulent juste être eux-mêmes Donald Trump, à tout prix. Mais ils ne volent pas seulement Donald Trump, c’est bien pire, ils nous volent – ils volent le peuple américain. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Patrick Vallois pour Dreuz.info.

Source : Dems Stealing Elections : a ‘Time-Honored Tradition » 

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

41
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz