Publié par Sidney Touati le 14 novembre 2020

Il faut se battre pour que la fraude soit dénoncée, que la justice soit rendue et que Trump conserve son poste, car il est un excellent président dont le bilan est remarquable.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Mais, si les magouilleurs l’emportent, cette victoire sera provisoire et de courte durée ; ne pensez-pas que la terre cessera de tourner. Le combat continue. Le trumpisme est solidement installé dans le paysage mondial et américain. Ce mouvement va se structurer, se développer. Rien n’est perdu. Quand les Américains réaliseront que les pseudo-Démocrates saccagent le pays, le trumpisme triomphera.


Les électeurs de Trump représentent les forces vives du pays. Ce sont eux qui font battre le cœur de l’Amérique.

Les voyous Démocrates, s’ils l’emportent cette fois, gagneront une victoire à la Pyrrhus.

Biden ne peut pas gouverner. Une somme de clans hétérogènes, rassemblés par la haine de Trump et la détestation de soi, peut former une majorité arithmétique mais pas une majorité politique. La base électorale de Joe Biden est fissurée, morcelée.

Restez confiants quoiqu’il arrive. Nous ne sommes qu’au tout début du plus grand cycle de transformation que le monde ait connu dans son histoire.

L’enjeu de ce bouleversement : l’humanité de l’homme. C’est elle qui est la cible de la politique initiée par Biden et les apprentis sorciers qui, ivres de leur toute-puissance, aspirent à gouverner la planète.

Leur Tour de Babel ne verra jamais le jour, car son avènement signifierait la fin de la diversité culturelle humaine, et donc la fin de l’humanité. Soyons heureux et fiers de combattre pour cette noble cause.

Joe Biden est has been. L’idéal de l’Etat providence dont il est le porteur a partout fait faillite. Il est l’homme du passé, des défaites des Etats-Unis.

Le trumpisme est l’avenir. Quoi de neuf en politique : Trump !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

21
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz