Publié par Tcho le 21 novembre 2020

Alors qu’elles sont interdites et punies par la loi très lourdement, voilà que des statistiques raciales et ethniques sont autorisées pour Delphine Ernotte, PDG de France-Télévisions, et lui « permettent » de sélectionner des journalistes et autres employés de ce Service Public non sur les critères de compétences, mais des couleurs de peau !

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Bien curieux et répréhensible moyen de juger des potentiels des candidats !

Procédé raciste même car, déplorant que des « non-Blancs » ne soient pas assez représentés, les Blancs seront, par conséquent, délibérément écartés des postes !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Tcho pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

11
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz