Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 novembre 2020

Rasmussen est un des rares organismes de sondage qui ne soit pas de gauche. Alors il aborde des sujets dont la gauche ne veut pas connaître l’opinion du public.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Rasmussen pose des questions que les autres ne posent pas. Comme celle-ci : « Quelle est pour vous la probabilité que les Démocrates aient volé des votes ou détruit des bulletins pro-Trump dans plusieurs Etats pour s’assurer de la victoire de Biden ? »

Et les électeurs ont répondu… et pas comme le voudraient les médias :

  • 30 % de Démocrates ont répondu que oui, Joe Biden a volé l’élection.
  • 39 % d’indépendants ont la même opinion,
  • Ainsi que 75 % de Républicains, qui pensent que les élections ont été truquées.
  • Soit un total de 47 % d’Américains.

Et ce, alors que les médias pratiquent une censure comme on n’en a jamais vu depuis le mur de Berlin.

  • D’abord, le New York Times a affirmé qu’il n’y a pas eu de fraude. Tous les médias ont répété, comme des perroquets.
  • Quand ils ne pouvaient plus défendre ce mensonge face à l’avalanche de témoignages et de vidéos, ils ont dit que la fraude n’était pas massive.
  • Quand la fraude s’est révélée être vraiment massive, ils ont déclaré à l’unisson, d’une seule voix, qu’il n’existait aucune preuve.
  • Maintenant que Rudy Giuliani, l’ex-procureur des Etats-Unis durant l’administration Reagan et ex-procureur de New-York a expliqué à ces incultes qu’une déclaration sous serment est une preuve, et que des déclarations sous serment, il en possède plus d’un millier, ils disent qu’il transpirait durant sa conférence de presse.

Donc Rasmussen a demandé aux électeurs américains (pourquoi aux électeurs et pas à tous les Américains ?), s’ils pensent que Joe Biden a volé les élections (2).

Je suppose que vous aurez compris que si les médias avaient martelé jour et nuit depuis le 3 novembre que les élections n’étaient pas réglo, ce chiffre de 47 % serait très supérieur. Parce que beaucoup d’Américains sont influencés par les médias même s’ils pensent ne pas l’être. Le seul moyen de ne pas être influencé, c’est de changer de chaîne durant les journaux télévisés.

Et je suppose que vous savez où je veux en venir : si les Américains pensent que les Démocrates ont volé l’élection, cela veut dire que Joe Biden ne sera jamais considéré comme un président légitime, mais un canard boiteux. Sénile et boiteux. Kamala Harris encore plus.

Biden n’aura aucune autorité morale. Il ne sera pas respecté, il n’attirera pas le respect. Les puissances étrangères traiteront avec lui, mais n’auront aucune considération pour lui, et aucun égard pour l’autorité d’un pays qui aura épousé et accepté les pratiques d’une république bananière.

Cependant, les Démocrates se soucient peu de savoir que la moitié du pays pense que Biden a volé l’élection. La légitimité leur importe peu – ce qu’ils veulent, c’est le pouvoir. Le pouvoir d’imposer au peuple comment il doit vivre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

PS Et l’on se souvient, mais je le rappelle ici, que Rasmussen est l’un des rares sondeurs qui donnent des bons résultats (1).

  1. https://dailycaller.com/2016/11/19/these-pollsters-got-the-election-right-according-to-rcp/
  2. https://www.rasmussenreports.com/public_content/politics/elections/election_2020/61_think_trump_should_concede_to_biden

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

14
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz