
Je dois le répéter au vu de ce qui s’écrit dans la presse française (je ne rentre pas dans les détails, ils sont de plus en plus nauséabonds). Ce qui se passe en ce moment aux États-Unis est un coup d’État destiné à renverser le Président Donald Trump. Et l’expression coup d’Etat est pleinement appropriée : elle désigne une prise de pouvoir par des moyens non démocratiques.
Ce coup d’État ne repose pas seulement sur la plus grande opération de fraude électorale des temps modernes, mais aussi sur la complicité active des grands médias américains et de nombreux médias occidentaux, sur la participation des médias sociaux, et sur celle, très active de nombreux milliardaires agissant à l’échelle de la planète.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Il ne s’agit pas simplement d’en finir avec Donald Trump et de remplacer celui-ci par une clique d’extrême gauche cachée derrière le sénile et très corrompu Joe Biden, mais aussi d’en finir avec la démocratie aux Etats-Unis (si une fraude aussi massive est entérinée et n’est pas sanctionnée par la justice, des fraudes plus massives encore pourront se produire) et de faire avancer un nouvel ordre planétaire très différent, et qui a été défini dans certains cercles, dont le Forum de Davos.
Dans ces cercles, il se dit depuis des mois que le but est la ”grande réinitialisation” : un remplacement graduel des gouvernements par une “gouvernance mondiale” agissant en coordination avec des instances supranationales telles que l’Organisation des Nations Unies.
De très grandes entreprises géreraient l’économie en synergie avec cette “gouvernance”. Celle-ci définirait des “objectifs majeurs” qu’il faudrait suivre impérativement, tels la lutte contre le “changement climatique”. Des moyens de surveillance généralisée seraient mis en place, au nom de la “préservation de la santé publique”, et deviendraient omniprésents.

Des valeurs seraient promues : l’“inclusion”, l’“accessibilité” aux “biens essentiels”, l’avancée vers un “monde multilatéral” et multiculturel, et vers un “capitalisme des parties prenantes”.
Au sein de ce nouveau capitalisme, toutes les décisions prises par les entreprises seraient guidées par la nécessité pour elles de prendre en compte l’impact global que les décisions auraient, sachant que c’est la “gouvernance mondiale” qui définirait l’impact global.
En filigrane de tout cela, bien que ce ne soit pas dit explicitement, il y a clairement une volonté d’abolir la souveraineté des divers pays du monde et de substituer à la liberté de choix démocratique un gouvernement mondial non démocratique pris en main par des élites autoproclamées. Il y a tout aussi clairement le projet de mettre en place des réglementations globales, et de passer à une économie globale administrée depuis le haut par les élites susdites.
Il y a une volonté de mise en dépendance des êtres humains et d’abolir la possibilité pour tout un chacun d’être libre et responsable de sa propre vie.
Les « objectifs majeurs » et les « valeurs » promues constituant une vérité officielle, il deviendrait vite impossible de s’en écarter, bien sûr.
Si vous voyez des ressemblances entre l’ordre planétaire ainsi proposé et le Big Brother défini par George Orwell dans 1984, vous n’avez pas tort.
L’Union européenne avance d’ores et déjà dans la direction de cet ordre planétaire : les peuples européens sont en train de perdre souveraineté, liberté de choix démocratique, liberté d’entreprendre, possibilité d’être responsable de sa propre vie et de s’écarter d’une vérité officielle.
Les États-Unis sous Barack Obama suivaient le chemin de l’Union européenne.
Donald Trump a été porté au pouvoir par le refus du peuple américain de continuer à suivre ce chemin.
Il est devenu aussitôt l’ennemi absolu, et les engrenages du coup d’État se sont enclenchés.
Tout ce qui a été utilisé contre lui, diffamation, tentative de destitution, utilisation de la pandémie pour dévaster le pays, émeutes, ayant échoué, il restait le coup d’État.
La fraude électorale est immense, plus immense encore que je ne l’aie écrit ces derniers jours. Je reviendrai sur les détails de celle-ci.
Les grands médias américains participent activement, nombre de médias occidentaux et les médias sociaux aussi.
Dans une inversion des faits digne de disciples de Lénine, les auteurs du coup d’Etat accusant maintenant Donald Trump de tenter un coup d’Etat ! Barack Obama dit en souriant sur une chaine de télévision américaine que s’il le faut, des militaires américains iront chercher Donald Trump pour l’évincer : des mots identiques à ceux lus par le sénile et très corrompu Joe Biden sur un téléprompteur il y a quelques semaines.

Grâce à des milliardaires agissant à l’échelle de la planète, l’argent contre Trump coule à flots.
L’extrême gauche américaine est utilisée pour faire tomber les frontières, dissoudre le peuple américain sous un flot d’immigrants, détruire les petites entreprises indépendantes à coups de fermetures au nom de la pandémie. Elle est utilisée aussi pour supprimer la liberté de parole, et le Premier Amendement est de plus en plus mis à mal.
Derrière le sénile très corrompu Joe Biden et l’extrême gauche américaine, des accords sont passés par les milliardaires agissant à l’échelle de la planète avec les gens de Davos, les dirigeants de l’Union européenne, la Chine.
Donald Trump est l’ultime obstacle.
S’il tombe, le nouvel ordre planétaire se mettra en place à un rythme accéléré, et le monde occidental glissera vers le crépuscule, l’anesthésie forcée, et une lente euthanasie.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Adapté d’un article publié sur les4vérités.com
PS. Sachant que la gauche désormais accuse tous ceux qui la gênent de complotisme, je dirai d’une part que je suis très attaché au droit naturel des êtres humains, à la démocratie dans le cadre du droit naturel, à la liberté de parler, de penser, de choisir, d’entreprendre, et que je suis aussi très attaché aux faits. Les concepteurs de la “grande réinitialisation” ne cachent rien de leurs projets, les éléments disponibles montrant qu’un coup d’Etat est en cours aux Etats Unis sont accablants. Si davantage de journalistes se souvenaient que leur métier est d’informer, et pas de désinformer, la situation serait moins préoccupante.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
c’est grave et c’est desesperant de voir qu’ils vont peut etre reussir
Vous savez, jamais de notre vivant, on aurait pu imaginer une seule seconde, même si certains ont prévenu par le passé. Soit Trump repasse (et auquel cas les démocrates mondialistes l’accepteront encore moins qu’en 2016, et là vu la fureur dont ils sont animés, ils ne reculeront devant rien, même à embrasser un projet comme JFK), si ce n’est pas, avec Biden dans le bureau ovale, c’est « open bar » pour les mondialistes de tout poil, et oui ce nouvel ordre mondial, longtemps voulu par les élites des nations depuis des siècles, vu que les conditions sont réunies, peut prendre forme et asservir tous les peuples. Une politique sanitaire unique, une monnaie unique (qui sera virtuelle), un projet « écologique » unique…. Et même une religion unique (sorte de récipient acceptant quiconque ayant des propensions à croire en quelque chose de céleste, où se mêle le Christ, Allah, Bouddha, Vishnu et autres divinités idolâtrées), mais à cela je rajoute que Dieu, le véritable, le Seigneur, nous a avertit depuis bien longtemps que ce système mondialisé existerait (la 4e bête du livre de Daniel dans la Bible), et que ce système, voulu par Satan, va établir un homme se prenant pour Dieu sur terre (ce sera L’antéchrist), à la tête de ce nouvel ordre mondial. C’est qu’une question de temps avant que ça arrive, mais nous voyons de notre vivant, les pions se mettrent en place, et j’avoue que poir beaucoup, qui ne comprennent pas ce qui se passe, soient dans l’ignorance et sont « effrayés ». Mais Dieu est Dieu, il règne, Il connaît l’avenir et l’espérance pour beaucoup de chrétiens est que Jésus revient bientôt, pour chercher son Épouse (et pas les adeptes de la religion mondiale, de la grande Babylone, et ceux qui ont abandonné la foi). Alors même si des jours sombres sont devant nous, nous pouvons rester serein, et ne pas céder à la folie du monde.
Bonjour, vous qui avez le prénom de deux apôtres. Je suis tout à fait d’accord avec vous, et il faut que le plan de ce monde soit appliqué, avec l’arrivée de l’antéchrist au pouvoir, pour que le plan de Dieu soit complet et annonce le retour du vrai Messie. L’espoir c’est Jésus et son royaume.
1- cela dépend de nos prières
2- la dictature de toute façon n’aura droit qu’à un temps, 2 temps et la moitié d’un temps, et les jours seront raccourcis, pour les élus (dixit l’Apocalypse)
3- cette dictature est un communisme à l’échelle mondiale. Il a perdu économiquement, mais a gagné beaucoup d ‘esprits, au point qu’ils sont persuadés que le mal est le libéralisme (au sens français) et qu’on y échappe grâce au socialisme !!! Et s’il y a des problèmes, c’est parce qu’il n’ y a pas assez d’Etat, pas assez de socialisme (Staline le disait déjà !)
4- « apocalypse » signifie « révélation ». Il y aura bien un moment où nous aurons la lucidité face au bien et au mal, nous serons libres de choisir (il n’y a pas de liberté de pensée quand on est soumis à une propagande sans arrêt, et le moins qu’on puisse dire, c’est que la confusion spirituelle et intellectuelle de notre temps est énorme) et nous devrons assumer nos choix.
5- Dieu aura les siens, et Satan les siens. Satan et ses sbires seront en enfer.
Trump est un rempart. Ce qui se passe aux Etats-Unis aura un impact sur le monde entier.
D’autre part, il faut bien se dire que l’avortement par millions, l’euthanasie etc ne vont pas pouvoir continuer sans que Dieu réagisse.
On se demande où il est ? ben si on continue comme ça, on ne va pas tarder à le savoir…
ce n’est pas la planète qui a besoin d’être sauvée, c’est nous !!!
et le comportement de Trump face à l’avortement dans son pays va aussi déterminer notre avenir à tous
Je pense intimement que Trump sera président à nouveau dont l’une principale;
J’ai lu son nom inscrit en structure mathématique infalsifiable dans la Torah avec à côté le nom de Cyrus.
C’est 70 ans après le 14 mai 1948 que Donald Trump a déclaré Jérusalem capital d’Israël ce qui est parfaitement en accord avec la Torah et les prophéties Sionistes de l’ennemie de « le grand dieu », Elohim en personne.
Ce n’est heureusement pas l’humain qui dirige l’histoire, elle est déjà tracée dans la Bible (dons les livres saints ont totalement disparu du korempf), jusque les code en saut de lettre lorsque le texte en claire se situe à une autre époque.
Je découvre sur une image gématrie de la Torah le nom de Trump rė élu, la date 5780 = 2020, avec aussi d’autres mots, The United States Surely Will be elected.
Lorsque l’on trouve ce genre de codes parfaitement linéaire avec en plus d’autres mots clefs en lien directe sur la même page treillis de la Bible, alors que l’événement est proche d’arriver, et non lointain et donc impossible de programmer des donnée (nom), dans l’ordinateur computorah, on ne peut savoir d’avance, mais comme les noms sont connus le calculateur de la Torah sort le nom de Trump ré-élu seconde fois.
Je ne suis pas voyant 😊 mais les codes de la Bible c’est du sérieux qui attirent pas mal de mathématiciens du monde entier et même les services spéciaux, en premier Israël,
les services spéciaux islamiques ou Dhimmis athées vis à vis des textes de la Bible ne perdent pas leur temps avec les diableries de la « cabale » et n’y croient pas si non ils jetteraient le corempf à la poubelle.
Je crois toujours que BIEN SÛR Trump sera réélu 😁
Cette histoire de code m’a toujours fascinée, mais on avait plus ou moins réussi à me convaincre que c’est du bidon. Comment avez-vous accès à ces informations? un site? Il semble que l’assassina de Rabin en 1995 avait été prédit de cette manière-là?
En fait le code dont je parle est celui de Witztum et l’histoire de Rabin est rapportée dans le livre de Michael Drosnin et donne lieu à des contestations. Mais je n’avais jamais entendu parler de ces « images gématrie »… c’est pas un peu ésotérique ça? .. je crois que je suis quand même un peu trop cartésien…
Bonjour Silk,
Du fait que cette découverte extraordinaire d’une structure gématrié mathématique infalsifiable à un haut niveau d’absence de hasard pose en effet problème à la secte qui descend du singe, les franc-maçon en étant dans une partie de leur loge athée vis à vis de la Torah, ils gèrent par exemple l’organisation des livre dans une grande bibliothèque publique et vont exprès ou de manière totalement ignorante, placer la Bible soit dans le rayon social glops🐸👽,
Soit dans le rayon religion glops 🐸👽, en fin jamais dans le bon rayon. Et si vous en parlez, faite bien attention à vous, la bibliothécaire m’a expliqué que c’était une décision de 1850 et qu’elle était encore obligatoire, hum 🐸👽.
(parce qu’il existe aussi des loges non athées, ou religieuses, ou guerrrieres, etc, il faut juste s’infiltrer pour découvrir le décor à l’envers, et ça, les anges d’Elohim savent bien le faire, les souteneurs anti-Torah seront toujours là pour discréditer cette extraordinaire découverte de messages codés qui n’apparaissent uniquement que en hébreu dés lors qu’il ne manque aucune lettre au texte copié, si non badaboum le château de carte fragile et parfait s’écroule.
Et oui, il y a des trous parfois dans certain texte hebreu, mais pas partout, 😊
Et on peut même grâce à la Septante retrouver la vrai Phrase parce que là Septante, a cette époque là les pharisiens n’existaient pas encore, -300 av l’an zéro vulgaire, (je regarde toujours le calendrier de Enohr (Enoch pour les étrangers à la langue hébraïque victimes de l’effaçage anti-hébraïque de satan qui hait la langue hébraïque et aussi les femmes, mais en faite tous les humains,quand vous le rencontrez, facile à reconnaître, il vous demande de faire un travail sur vous même et d’aller voir un bon psy, en générale qui descend du singe ou de je ne sais quel truc digne de Babylone, capitale de toutes les religions de la terre 😢
Heureusement que Jesus maîtrise toutes les religions pour sauver les humains, les écritures disent que seul Jesus est le sauveur.
Religion = poubelle selon l’apôtre Paul en Philippiens 3/8. (Les traductions française divergent un peu mais Louis Second dit; « Boue »
Darby (Execellent traducteur anglais), donne en français; « Ordure »,
c’est déjà un peu plus proche de l’hébreu🇮🇱😚🎶,
L’Astre de Jacob, comme écrit la « Lettre morte » de la Bible,
et non parole de dieu, comme j’entends souvent chez les HPI (3 étages cérébrales, 3 ou 10 langues, prix Nobel de la paix, mais particulièrement gloc avec la Torah qui lui fait bien pipi dessus et ne respecte toujours pas le Dimanche de Jupiter💥 , Bientôt Noël, fête satanique de Babylone où Odin le vagabond de la nuit Nordique va devenir le père Noël en 1938 par Coca-Cola, rite obligatoire chez les victimes qui ont un enfant en classe, ou alors une famille, (gare aux récalcitrants qui déteste satan, inventeur des saturnales Babyloniennes Noël, jour de l’an, glops👽🐸, période malsaine selon Yhwh qui méprise ces fêtes totalement absentes de la Bible et sont d’origines Goym ténébreuses que l’on retrouve dans les observations antiques de Babylone à l’époque de Nemrod (Révolté en hêbreu, contre la Torah bien sûre),
mais pas l’interprétation des pharisiens qui ont participé avec Rome et donc l’image des nations, à la mise à mort de Yeshoua.
Souvenez vous bien, Elohim compte les jours avec le soleil, pas la lune.
De retour de la déportation de Babylone, des nom de démons Babyloniens apparaissent pour nommer les noms des mois lunaires, c’est flagrant entre la manière que Yhwh nomme les mois par des chiffres, tandis que le peuple de Juda et les tributs d’Israël qui lui sont associées qui reviend de l’Exile Horrible et pestilentiel de Babylonie et absolument martyrisé, massacré correspond au mieux pour le mot hébreu de la copie source Massorėtique, Ils ont ramené avec eux un calendrier lunaire pour coordonner la Torah.
Ce qui va alors poser d’énormes problèmes pour Israël de coordonner les Moadim (rendez vous avec Yhwh),qui Lui continue avec le calendrier de Henoc et Moïse, calendrier solaire dont Yhwh est l’Auteur.
On ne compte pas les jours en lune dans la Bible mais en soleil.
Enfin sauf pour tata neuneu HPI qui descend du singe.
C’est une grave erreur je sais, je ne suis pas l’auteur de cette grande découverte, mais si nous n’avions pas eu les manuscrits de Qumran, c’était bien difficile à découvrir.
A l’époque de Yeshoua (Jesu), la Bible ėtait plus volumineuse que aujourd’hui, les manuscrits de la mer morte nous ont été à retrouver parfois des livres considéré comme mythe mais structure avec une gématrie et cité par Yeshoua et les Apôtres.
Tous ce qu’il faut pour déchaîner une tempête théologique mondiale.
Je sais ces choses depuis quelques années, ce savoir est très difficile à communiquer, les humains sont bien lavés dès leur enfance, la plus part du temps involontairement à la dérive, il faut une Main qui descend du ciel et qui vous attrape dans le courant anti-Torah de ce monde pour que vous soyez vraiment très surpris de constater qu’il existe aussi des anges invisibles ou un Souffle qui vous parle
(n’en parlez jamais au psy qui descend du singe 💉, votre libido en prendrait un grand coup irréversible mais vous êtes un homme, c’est bon pour votre santé conseil l’infirmière en talon aiguille jupe courte et decolleté, dėtendez, vous n’aurez pas mal, fini les érections, mm, quel douceur la psychiatrie pour vous libérer et surtout soumettre légalement avec tous les chrétiens d’amour de la paroisse qui signent en cœur et dise 🙏 amen alléluias.
Mikael Droning, j’ai lu son livre, « le code secret », j’ai reçu personnellement une copie provenant d’Israël envoyé par un intermédiaire fiable, Jean Marc Thobois, où j’ai lu que les chercheurs Israéliens étaient contrariés à cause de ce que ce journaliste a fait avec ses investigations sur le sujet aujourd’hui HAUTEMENT SENSIBLE et donc plutôt combattu farouchement par la cinquième colonne locale dhimmisée HPI descendant du singe en France,
Un peu comme jouer à la boule de cristal avec la Bible, ce qui est condamner par la Torah, c’est ce qu’a fait Mikael Droning.
Et évidement cela ne fonctionne pas car Yhwh n’est pas d’accord, et cela a jeté un immense discrédit sur la Verité de ce phénomène unique au monde que bien sûr l’allas report sur son livre hyper raciste parce que contre les juifs qui sont une ethnie et non une religion (pardon pour l’ignorance de certain à ce sujet), le Corempf étant autorisé en France montre le racisme du gouvernement contre les Juifs, et aussi tous les journalistes qui adhère mnt au concept de définir Juif, non pas comme une famille, peuple, race, ethnies,
sont mal informés ou soumises, victime d’un certain dogme digne de 🐸👽
Mais Juif comme une religion.
Cela, allah et leur Grands serviteurs
(hallal à l’école publique obligatoire pour la grande tapette momo soutenu par l’accadémie nationale du septième art au cinéma pour votre fille Oscars du X, et le Palais (ancien bordel du compte de Evreux),
Ne vont pas du tout apprécier que vous disiez la vérité sur le fait que Juif est une ethnie alors que le corempf écrit que c’est une religion 🙃
Attention aux grands tata neuneu qui descendent du singes, ils peuvent vous mépriser par vos proches eux mêmes victimes de la télé lavage du cerveau locale obligatoire à 13 heures et 20 heures.
La structure mathématique de la Bible ne peut être lu qu’au moment des faits de l’histoire et après les faits de l’histoire.
Avant c’est impossible car vous ne connaissez pas les noms à entrer dans l’ordinateur, mais quand l’évènement est proche, c’est la Bible qui donne la réponse par code, cela,Mikael Droning ne l’a pas respecté.
Je travail sur une machine, j’ai du mal à écrire et en plus la tablette déforme mes écrits.😖je continue pour muscler les doigts,
En faite comme l’élection est proche, les noms sont connus comme à l’époque de Chirac, la Torah écrivait: Chirac, maire de Paris, élu au second tour, et pour Lionnel Jospin, son Nom n’apparaissait pas du tout.
Pour Ytsaac Rabin, c’est pareil, 50 ans avant c’est pas possible à trouver parce que pas de donner à entrer dans l’ordinateur, mais quand l’évènement est proche d’arriver, oui, on peut voir parce que l’on peut entrer les noms des acteurs ou bien du phénomène comme tempête du désert, hop vous voyer apparaître « Gérald Swarkof , je prononce mal son nom, mais oui le code de la Bible est bien vrai, simplement c’est pas fait pour jouer à la boule de Cristal, d’où l’effet pervers du livre de Mikael Droning sur le sujet, mais cela je m’en doutais aussi que allah allait attaquer le sujet trop volumineux et donc le ridiculiser pour empêcher le monde découvrir.
Rendez vous compte, la valeur en hébreu de la somme mathématique des lettres des couleurs de l’arc en ciel donne leur longueur d’onde respective, je ne suis pas l’auteur de cette découverte c’est un mathématicien qui connaît l’hébreu.
Chaque première lettre prise à part sur La Croix en hébreu donne Yhwh.
Si vous comptez 7×7 lettres à partir de la premier lettre de la Genèse en hébreux massoret, soir toutes les 49 lettres, si vous mettez à part la cinquantième lettre à chaque 49 lettres, vous écrivez en permanence TORAH, TORAH, en hébreu, à l’endroit dans les deux premiers livres et à l’envers dans les deux dernier, cela parte un nom, c’est un Chiasme c’est à dire une symétrie, on en trouve à d’autre endroits de la Bible.
50 ce dit Pentecôte en Grec et rimes avec Jubilé, la Gràce.
Si vous changez de code, des mots apparaissent.
Ce phénomène est unique au monde,
allah a fait aussi une petite gématrie dans son corempf,
mais vraiment si elle existe bien, elle est navrante et si ridicule par rapport à celle de la Bible,
du coup il n’y a que les Arabes athée en allah mais croyant en Yhwh qui le savent et consultent, mais les Arabes athée en Yhwh et croyants en allah et momo, ils ne peuvent pas connaître la grande gématrie de la Bible Sainte anti-Dhimmis et momo.
Merci pour toutes ces infos passionnantes. J’étais effectivement confus du fait d’une tentation d’utiliser le codes à des fin de divination, ce qui est évidemment pas acceptable à la lumière de l’enseignement de la Torah.
Oui, la divination est hautement condamnée par Yhwh, ainsi que s’adresser aux morts ou consulter ceux qui évoquent les morts,
(aujourd’hui surnommés Médium avec champagne),
à la télé,vu l’audimat et l’intérêt des humains séduits par la technologie de l’image subventionnée pour séduire les enfants et adultes,
pour graisser,
laver leur imagination par la séduction de l’image,
il y a une véritable manipulation de masse particulièrement négative en Europe et donc la France, pour tenter d’étouffer la victoire du Président Trump.
Pour ma part, je n’y crois pas.
Cet homme est un don de Elohim, et je pense qu’il va taper bien fort son future mandât, 🥊, c’est pas une Omelette,
J’attend tranquillement l’excellent travail du peuple Américain, et aussi ceux du monde entier qui ont pu assister sur la Toile l’extraordinaire manipulation des médiats corrompus et donc caduques dans la conscience de nombreux peuple,
Pour préserver la Paix Mondiale, Trump est un instrument puissant de Elohim comme une trompette 🎺 en accordée, j’ai parlé de lui et de tous ceux qu’il aime, tout à l’heure à Yhwh pour lui donner une bonne infusion de plante Cheyenne, ça va bien le remettre et aussi tout ceux qu’il aime 🐬
Il sera peut-être réélu en 2024 alors.
Il sera trop tard car nous rentrerons dans les tribulations directement
Nous vivons les heures les plus sombres de l’histoire depuis le 31 janvier 1933.
Le régime socialiste-national du chancelier Adolphe Hitler avait la même vision crépusculaire que l’élite de Davos.
Sur ce point, « il n’y a rien de nouveau sous le soleil, » en reprenant cette phrase du sage roi Salomon dans le livre de l’Ecclésiaste
La différence entre le national socialisme allemand et le gouvernement mondial progressiste n’est pas de nature mais de degré
Les dirigeants allemands voulaient se débarrasser des handicapés mentaux et des opposants politiques.
l’élite progressiste va beaucoup plus loin car elle veut se débarrasser des gens ordinaires qui n’ont pas la qualification requise pour maîtriser les technologies de pointe du transhumanisme, un avatar de l’existentialisme.
La férocité de Macron à l’encontre des gilets jaunes reflète ce mépris des élites pour le peuple qui est sommé de se taire et de disparaître dans les poubelles de l’histoire.
Ce n’est pas non plus un hasard la désertification médicale en France. L’avenir appartient aux métropoles où se concentrent les élites cosmopolites et la création de richesse. Les ploucs peuvent crever dans leur trou.
Comme le fossé ne cesse de se creuser entre ces vaines élites et les gens déplorables (le titre de mon dernier livre en anglais en 2017), il faut s’attendre au pire.
Dans les années 70, la fraction armée rouge sévissait contre le patronat allemand. Un mouvement identique faisait régner la même terreur en Italie. Cette période s’appelait les années de plomb.
Par un tête-à-queue de l’histoire, les petits enfants de ces révolutionnaires se sont alliés au grand patronat pour créer un gouvernement mondial.
C’est un champ immense pour les historiens et les sociologues. Il est curieux que cette alliance contre nature n’intéresse personne.
Ce commentaire est vraiment intéressant.
Le seul qui a décrit cette alliance des anarchistes avec les industriels à ma connaissance est Alexandre del Valle lorsqu’il décrivait la situation en Espagne. Alors que depuis 30 ans cette alliance est observable, surtout si vous étiez dans les universités, culture et éducation. En 2020, des financiers se disent ouvertement anarchistes.
Puisque les sciences sociales et la culture ont éradiqué les rapports aux images, leurs analyses, l’histoire de l’art, alors toute analyse est superficielle.
Où commence la violence?
Dans les familles. Qui en parle vraiment? Ce que je veux dire est comme décrit par Larry Elder pour les familles noires, avoir enlever le père les a détruites. En Europe, dans les familles bourgeoises, après le nazisme, le rapport à la famille est resté de l’ordre de la violence mais jamais décrite. Comme nous l’enseigna Sigmund Freud, décrit par Stephan Zweig, lui n’a fait qu’écouter des femmes bourgeoises abusées, et où? Dans la famille. Qui aujourd’hui écoute vraimenent ce qui se passe? En dehors des services socaix qui ont été instituée par les mêmes personnes qui ne peuvent pas s’analyser. Ainsi le serpent se mord la queue, car tout est dans la même bulle totalitaire. Autant se suicider ou tout casser.
https://www.atlantico.fr/decryptage/3180854/referendum-en-catalogne–comment-l-alliance-entre-une-droite-affairiste-et-une-gauche-ultra-ideologisee-a-referme-le-piege-sur-madrid-alexandre-del-valle-
Votre première phrase est juste est édifiante.
En ce qui concerne ce qui s’est passé dans les années 70 (‘ »les années de plomb ») et ce qui se passe aujourd’hui, ce qui me frappe, moi, c’est le paradoxe saisissant entre ces mouvements violents de contestation alors qu’économiquement et socialement tout allait encore à peu près bien (les « années de plomb », c’était encore les « trente glorieuses ») et l’apathie actuelle (plus aucune réaction violente) alors qu’absolument plus rien ne va.
Il y a quelque chose de surnaturel dans ce phénomène, qui ne semble plus devoir s’expliquer que par l’action de cette main secrète qui gouverne le monde et qui nous mène vers cette mondialisation dont on ne peut plus douter qu’elle doit être l’acte final de l’Histoire de l’Humanité avant la Fin – la concrétisation du vieux rêve humain de la Tour de Babel.
Surnaturel non ! L’apathie que vous décrivez est le fruit d’une arme : la fabrique de l’opinion. Théorisé par Bernays puis appliqué avec Génie par Goebels, les Noam Chomsky ou Naomie Klein en parle très bien.
L’illusion a été de croire que cette fabrique n’aurait pas elle-même vécu plusieurs révolutions technologiques qui ont aboutit à une telle nullification de toute résistance que nous ne n’identifions même plus le mal. Bon sang, expliquer que 10 milliardaires possèdent 95% des médias et que le pdg de Netflix c’est le petit fils de Bernays ne produit aucun électrochoc dans la sujétion totale des individus au miniver et au soma.
ET SI NOUS RÉPONDIONS PAR LE CHÈQUE ÉDUCATION, LE CHÈQUE MÉDIAS(500 euros à déduire, voire en crédits d’impôts) le
chèque syndical; mais on supprime toutes les aides à la presse, aux syndicats et aux entreprises (on diminue drastiquement les charges impôts et taxes sur les entreprises (TPE et les PME …) on vote pour l’élection des juges, on met une dose de proportionnelle avec le souci d’obtenir une majorité.
on commence par diviser par deux le nombre de dépités, de sénateurs(250+200) on supprime le conseil départemental,le CESE, on oblige la création de communautés de communes (mini 50 maxi 80 ) on adjoint un colistier à tout dépité européen qui vote sous l’autorité du titulaire à l’assemblée nationale Française (donc déjà 80/330 à la proportionnelle) on maintien le système majoritaire MAIS si
la participation est inférieure à 70% et qu’il n’y a pas d’élu au premier tour, on supprime le deuxième tour et ce sont les résultats du premier tour qui s’inscrive dans une logique de liste pour les députés ; pour les maires le résultat est figé et l’élection du maire se fait par scrutin des conseillers municipaux mais sans système majoritaire pour le maire élu puisque participation inférieure à 70% ! les urnes c’est bien mais ce n’est pas un blanc seing un maire élu avec 20%, 30% ou 40%, il ne peut pas tout décider face à 80% de non représentés dans certains cas il faudra se contenter d’expédier les affaires courantes sans engager de nouvelles dépenses non souhaitées par la majorité.et nous allons très certainement avoir quelques échantillons écologiques très bientôt.
un nouvelle ordre mondial est PAS en marche mais en déroute car Trump appuyer par l’armée Américaine ont saisi des serveurs informatique en Espagne et en Allemagne ( fuck la souveraineté ) + l’enquête concernant les machines électronique pour compter les votes a démontrer que les bureaux d’affaire était a Toronto ( Canada ) sur la même étage que les bureaux de soros + un employé de la Cie dominion a filmé avec son Cell le directeur éric coomer qui exige que le maximum de vote doit aller a biden + ce même employé a signer une déclaration sous serment de tout les fraudes relié a ses machines et démontrer comment le vote peux être truquer bref l’équipe de Trump ont tout les preuves pour détruire les traîtres
C’est vrai ? Ce n’est pas une fake news ? Ou peut-on vérifier cette info ? Ce serait trop beau pour être vrai.
Je pense aussi que c’est bien vrai, inéluctablement VRAI.
Mais vu l’état actuel des instances américaines engluées dans je ne sais quel « vivre entre soi », et déterminées à ne rien lâcher, plutôt que de perdre ses divers avantages mal acquis, plus les risques énormes encourus par les révélations à venir.
Ils s’arrangeront pour refuser de voir les preuves accablantes que DT pourrait leur présenter.
Faites Confiance au PLAN.
Éteindre la TV et l’emmener au parc à conteneurs.
Allumer le Cerveau.
Amicalement.
j’ai cette info vu sur Qactus https://qactus.fr/2020/11/14/q-scoop-boom-confirmation-sur-la-societe-espagnol-scytl/
Qactus est un bon site d’information car il a des sources…
Ca dépend, il a aussi relayé de grosses âneries (exemple : https://qactus.fr/2020/11/05/q-scoop-boom-les-democrates-sont-ils-tombes-dans-un-piege-tendu-par-trump/)
Je doute vraiment que ce texte soit de M. Boissonneault, qui ne nous a vraiment pas habitués à multiplier les fautes d’orthographe (plus de 10 sur quelques lignes) et à user d’un français bof bof
Même mail, même IP que tous les autres messages de Michel Boissonneault.
Si on a un témoignage signé, l’affaire va éclater!
Aujourd’hui, au vu des faits, soutenir les démocrates n’est plus une opinion mais un délit. C’est se faire complice d’un crime contre l’humanité.
Tour de Babel : « Rabbi Obadia Sforno (XVe-XVIe siècles) explique que leur projet de placer une idole au sommet de la tour était destiné à ce que celle-ci soit universellement reconnue comme le plus haut sanctuaire et le plus grand dieu du monde, ce qui en aurait fait le centre mondial du culte. Il en aurait résulté que le dirigeant de cette ville gouvernerait toute l’humanité. »
///////////////////////////////////
La tour de Babel dans la Bible
Après le grand Déluge, l’homme avait de nouveau commencé à se multiplier et à remplir la terre. Ils parlaient tous une même langue et se comprenaient bien. Ils décidèrent de construire une tour qui atteindrait le ciel, ferait d’eux l’égal de D.ieu et, en même temps, leur permettrait de demeurer ensemble. Ce symbole de leur force divine, tel qu’ils se le représentaient, devait être construit dans la vallée du pays de Shinéar.
D.ieu décida de mettre à bas leur arrogance en supprimant leur capacité à se comprendre. Il jeta alors la confusion en leur sein en les divisant en soixante-dix nations et tribus différentes, chacune ayant sa propre langue (d’où le nom Babel, qui signifie « confusion »).
Lorsque cela se produisit, le projet de la Tour dut être abandonné. Les différents groupes migrèrent dans différentes directions et s’installèrent dans toutes les régions du monde.
Source : La Tour de Babel par Menahem Posner
Il sera plus facile pour le diable de corrompre un gouvernement mondial, que plusieurs gouvernements nationaux indépendants, afin d’asseoir son autorité sur le monde.
Ça n’est pourtant pas bien compliqué à comprendre.
La situation est simple : elle est entre les mains des juges américains. Seront-ils honnêtes et respectueux des lois et de la constitution ou sont-ils déjà trop dépendants du NOM ? La réponse dans quelques mois, que Trum soit encore en vie ou pas. Car la gauchiasserie dictatoriale ne respecte rien et ne recule devant rien, aussi mafieux, criminel, inhumain que ce soit.
Exactement.Le monde entier va le voir.Si la constitution est respectee,Trump sera reelu.Le choix est tres simple.
https://apps.apple.com/fr/app/babbel-apprendre-une-langue/id829587759
Le bâtiment du parlement européen à Strasbourg est d’ailleurs l’esquisse de cette tour de Babel
Je pense que vous avez raison, M. Millière. Les signes allant dans le sens de la mise en place d’une « gouvernance » mondiale passant par pertes et profits les Nations – sorte de nouvelle Tour de Babel – et les libertés fondamentales, dont la démocratie, sont clairs et de plus en plus précis.
Il faut donc espérer que le « Kraken » dont parlait Mme Powell va être libéré très bientôt…
Sinon, j’ai une question dont l’espère que vous ne la trouverez pas trop « décalée » : Simone Wapler a écrit sur Contrepoints un article titré Le nouvel ordre monétaire qui vient : https://www.contrepoints.org/2020/11/19/384587-le-nouvel-ordre-monetaire-qui-vient
où elle parle de « nouveau Bretton Woods » dont les meneurs seraient la Chine et ses satellites, et dans une moindre mesure la Russie et ses satellites.
Ma question est donc : que pensez-vous que sera(it) le rôle e la Chine communiste dans la gouvernance mondiale voulue par l’oligarchie « Démocrate » américaine (et ses alliés notamment européens) ?
Oui le terme complotiste pourrait aussi se comprendre comme menteur, attaché au mensonge ou à des ragots.
Il n’est en rien un argument, c’est un jugement pour disqualifier l’autre et se placer au-dessus de la mêlée.
Les comploteurs , les naïfs et les fainéants du raisonnement l’utilisent comme arme de destruction massive d’idées et de débats. Les naïfs et les fainéants se faisant par là-même complices semi-passifs des vrais comploteurs.
L’autre mot à la mode est populiste ! un bien-pensant m’a même parlé d’électeurs « bas de gamme » manipulés par les populistes !
Les media Français … Parlons en ..!
On est complètement d’accord avec l’article. Coup d’Etat ? Oui. Je dis depuis des mois à mes amis ce qui allait se passer concrètement et de considérer qu’on irait à un coup d’Etat et non à une élection et qu’il fallait la considérer comme telle. Dans ces conditions ne pas s’attacher à la strict info de résultats de votes et de comptage.
Hier soir j’ai écouté sur Goldnadel TV l’intervention de JPG. Je salue son professionnalisme pour nous parler des scénarios de sortie de crise.
a) J’espère que Trump n’ira pas sur le scénario type suivant où » il vaut mieux laisser le pouvoir à Biden pour éviter un affrontement car les démocrates sont violents et l’ont prouvé » (JPG). JPG pense alors que Trump pourra montrer au peuple américain la fraude et Biden sera affaibli. De plus le Sénat majoritaire Rep lui causera des ennuis.
Ce scénario type classique de la droite qui préfère un compromis qu’un affrontement ne marche plus.
b) Le plan du nouvel Ordre mondial (Reset) est très bien avancé. Les pions très bien placés (Macron, Merkel, François le Rouge, Trudeau, Le Figaro etc …). Ensuite les conséquences du NOM (Nouvel Ordre Mondial) sont comme le dit Martoia un ordre comme l’avait imaginé Hitler. Ce qui veut dire qu’il y a un schisme profond pour l’Humanité
Dans ces conditions, il faut que les actions actuelles de Trump aboutissent, soit par l’inversion des élections dans les 6 Etats contestés si c’est possible, soit par le recours à la Cour Suprême qui peut annuler les élections dans ces Etats. Dans ces scénarios Trump doit les gagner. Alors la Gauche se lancera dans la rue et il faudra affronter jusqu’à la guerre. C’est le moment.
L’histoire des hommes c’est cela. Le paradis n’est pas sur terre et il faut que la droite arrête de faire du « Peace and Love » de café du Commerce en pensant que les gens rejetterons la Gauche aux prochaine sélections. On a vu la France depis 40 ans !
Trump a montre au monde entier la corruption qui regne aux Etats Unis.
« Ordo Ab Chao » est bien ce à quoi nous assistons dans cette élection 2020.
Cependant, leur temps n’est pas encore venu, même si leurs tentatives seront réitérées encore et encore…..
Le Rempart est encore là, et dans une de ses déclarations, la Porte-Parole de la Maison Blanche, Mme Kayleigh McEnany, a bien prévenu les journalistes que l’état « Orwelien » n’aurait pas de prise aux USA même si dans un état, être 6 personnes lors de Thanksgiving permettrai à la police de les arrêter et les jeter en prison. Donc » la théorie du complot » est largement dépassée par la réalité actuelle
Imaginons que Trump soit finalement président des USA pour 4 années de plus…ce ne serait pas étonnant qui ‘il soit abattu par un « déséquilibré » dès le début de son mandat.! Que dieu l en préservé.
Imaginons que le coup d état réussisse et que s enclenche le glissement vers ce pseudo gouvernance mondial… Paradoxalement, la seule force antagoniste restante sera le monde musulman, la seule idéologie concurrente, l islam…quel monde horrible.
Pourquoi envisagez vous que Trump soit abattu par un déséquilibreé et pas Biden « +Kamala?
Sans prétendre répondre pour celui que vous interrogez, je crois que Trump a plus de risques de subir l’acte d’un « déséquilibré » que ce pauvre Biden, handicapé spirituel, ainsi que sa colistière qui en serait, malgré elle, la bénéficiaire.
@jurasik
Si Trump devait avoir un attentat c’est à cause de la fanatisation des masses. Mais il est l’Amérique. Biden n’est pas qu’un sénile avec Kamara mais il est toxique pour l’Amérique et pour le monde
Vous dite
malgré elle
, je pense plutôt ,que cette femme se croit déjà
présidente
des USA.
Je donne seulement 3 mois à ce Biden, avec sa débilité pour céder
sa présidence
à cette bien-pensante.
Poutine et la Chine vont en faire qu`une bouchée, de cette idiote prétentieuse.
Celle qui porrait devenir presidente,c’est Nancy Pelosi.Elle en reve.Il suffit qu’elle declare avec le reste de la clique que Biden est trop senile pour le faire partir,le reste sera tres facile.
Sauf qu’elle n’a pas encore démissionné de son poste de sénateur…
Elle fera probablement un aller simple pour Gitmo.
Face au camp du véritable illibéralisme qui n’est pas celui de la Hongrie qui est un État encore traditionnel libéral.
Trois oppositions existent dans toutes leurs variations qui ont des liens passés avec le camp illibéraliste puisque la politique le veut ainsi surtout pour une super puissance comme les É.U qui voient des démocrates illibéraux ayant été au pouvoir sous B.Clinton et surtout Obama comme de néoconservateurs sous Bush qui avaient traversés sous la gouverne Obama.
Ces trois oppositions se trouvent dans la Russie de Poutine sa démocratie plus ou moins autoritaire, des musulmans islamistes esclavagistes sectaires et totalitaires qui rêvent de leur califat universel et d’une façon de la Chine qui est dans la mondialisation tout en étant gouverné par un État nationaliste communiste et confucéen traditionnel entre totalitarisme politique et autoritarisme économique mélangé.
La Chine connaît des liens forts avec le parti des démons en guise d’ironie sèche tout en ayant sa direction hostile aux É.U et de ce qui lui résiste.
Toucher la géopolitique du monde c’est mauvais surtout dans ce qui est connu des mondialistes. Les illibéraux qui ne sont plus du tout des libéraux sous estiment la chaîne des réactions propres à ce qu’est l’humanité.
Oui, c’est exactement ce à quoi je pense aussi. La seule idéologie qui s’opposera au NOM sera l’islam. Entre 2 maux, choisir le moindre…
Je vous signale que des pays comme l Arabie saoudite et d autres pays musulmans font partie du nouvel ordre mondial .votre ignorance me laisse perpexple. Pour votre information le NOM ne laissera pas de place à la religion n ayez crainte .Par contre vous serez une esclave jusqu’à la fin de votre misérable vie.
J’ai quand même envie de dire que ce n’est pas avec des blablas qu’on empêche un coup d’état
les constats étant faits , la bonne question est donc la suivante : que fait-on de concret ?
ça vaut pour la France évidemment !
Aller dans la rue et se battre au sens premier du terme.
Aujourd’hui, les entreprises sont déjà soumises à ce que vous dites : invitées, par des réglementations et surtout des subventions, à suivre les objectifs majeurs : écologie, types de production, type d’emploi, de communication,…
Les gens ne comprennent pas ce qui leur tombe sur la tête, recherche de travail qui part en quenouille, chômage, éducation des enfants de plus en plus difficile. Ils sont pris de court, n’ont pas le temps de lire, de réfléchir, de réagir, de critiquer. C’est terrible. Ils sont pris dans un rouleau compresseur qui se précipite, celui des médias qui désinforme, et vogue la galère. En France, les décisions contradictoires du gouvernement sont très propices à faire avancer ce rouleau compresseur. Les gens en sont à se demander pourquoi le gouvernement se contredit, alors qu’il obéit à un plan qui le dépasse, de l’ordre de l’UE ou mondial
(Tout ce que vous allez lire après ce message est à prendre avec des pincettes et beaucoup de recule)
De mon point de vue, The Great Rest, n’est qu’une projet de placard qui est ressorti a cause dû confinement. Je crois que les oligarques planétaires n’étaient pas réellement pour ce confirment. Il étaient comme tout le monde en panique. Ils avaient peur du virus. Puis y a eut ce confinement et boum 💥 Le NAXDAQ explose. Des personnes sont devenus milliardaires sans lever le petit doigt en moins de 5 min. Elon Musk a gagné 13 milliards en 3 jours, du jamais vue. Par contre, l’autre chose qui n’a pas été vue, c’est que Elon Musk n’est pas le seul à avoir fortune en trois jours. A ce moment là, dans les yeux de plusieurs oligarques américains et étrangers qui avait investi dans le NASDAQ le projet The Great Rest sort des placards. Comme quand un génie a déclaré pendant 10 ans une théorie et que personne ne l’a écouté, les dépositaire du projet The Great Rest trouve enfin écho auprès de leur collègue oligarchique.
Du coup, seconde confinement ! Mais voilà, ils sont en plein test. Ils ne savent pas si ils vont arriver à mettre ce projet à terme. Galvanisés par l’argent facile gagné durant le premier confinement, les mégalo du parti démocrate vont garder le feu de l’avidité animé pour servir leurs dessins. D’où l’intérêt de manipuler le peuple. Ça passe ou ça casse. Le projet du parti démocrate, selon moi, est de faire en sorte que les GAFA s’occupent de génère là bourse, comme durant le confinement et eux du peuple. D’où les restrictions etc. Tout ceci est un vaste projet mis à la va vite en suivant le cahier des charges du The Great Rest. Le faite que les pharmacies ont déclaré qu’ils avaient un vaccin, c’est une réponse d’une partie des oligarques pour dire : Nous n’avons plus confiance en vous.
On va voir cela avec Macron, Hold-Up est sorti, le film fait débat, mais surtout, il dit la vérité, le COVID n’est qu’une maladie de bas étage. Les Oligarques et dirigeants on juste répondu à la peur du peuple par une réaction Chinois. Incapable de penser par eux, ni de dire au journaliste d’arrêter de véhicule la mort à la télévision juste pour faire de l’audience, ils vont laisse la peur touche les peuple occidentaux. Les « Big Pharma » vont aussi se mêle de tout ça par cupidité et opportunisme galopant. Tout ceci va légitime le film Hold-Up. Ainsi le peuple français ce réveille au mauvais moment pour le parti démocrate et Google, Facebook, Twitter. Car le petit Macron a du pouvoir, celui de la France 🇫🇷 ! Oui, les 1,66m, le nain comme appelle Obama, a tellement de pouvoir que la peur de Macron a voir sa tête sur un pique le pousse à tendre sa voilure vers d’autres terres, celui du « Trumpisme ». Mais voilà, les élites on goûte à la joie de l’argent facile, ils veulent encore.
Xi Jinping : Selon les recommandations, la Chine achèvera l’édification d’une société modérément prospère à tous égards dans les délais impartis. À partir de l’année prochaine, la Chine entreprendra un nouveau voyage vers la construction complète d’un pays socialiste moderne.
C’est une partie du discours qu’a tenue « Le président chinois Xi Jinping prononce un discours liminaire lors des dialogues des PDG de la Coopération économique Asie-Pacifique (APEC) par liaison vidéo, à Beijing, capitale de la Chine, le 19 novembre 2020. ». Si vous remarqué, il n’y a que l’Asie-Pacifique, l’Europe et l’Amerique sont complètement délaissés par le Président Xi Jinping. Le parti communiste Chinois donne le temps en disant aux entreprises nous avons le meilleur modèle, venez investir chez nous. Il annonce clairement qu’il y aura deux monde économique.
Xi Jinping : Le ratio du commerce extérieur sur le PIB est passé de 67% en 2006 à moins de 32% en 2019, tandis que le ratio de l’excédent du compte courant sur le PIB est passé de 9,9% en 2007 à moins de 1% aujourd’hui.
Par ces mots, il déclare que la Chine est quasi indépendante. Elle se suffit à elle-même.
Macron va réagir par le G-20, il fera un discours en direction des oligarques du monde entier et surtout pas au français. Ne vous inquiétez pas, l’occident n’est pas perdu. Nous allons créer une monnaie unique (je le décrypte ainsi). On fini avec le canular pandémique, on passe à autre chose, mais surtout, faut garde la face, on déclare que le taux de nouveau cas diminue etc. Puis on parlera plus de ce virus.
Aux États-Unis l’affaire est plus complexe. Le Président Donald Trump n’a jamais concédé, et va mettre à mal les Google Twitter, Facebook et Microsoft. Ces entreprises sont dans le collimateur de la politique de Trump, il trouve encore leur intérêt à aide le partie démocrate. Le partie démocrate lui n’a plus le choix. Ce qui tire les ficelles derrière Joe Biden comptais le laisser tomber en disgrâce, mais voilà, l’es avocat de Trump remuer la merde jusque dans les très fond du marécage. Ils poussent pour connaître les preuves qu’ont les avocats de Trump à travers les médias. Ils sont tellement mouillé qu’ils n’ont pas le choix.
Je ne dis pas que j’ai raison, mais ce n’est qu’une analyse vue de derrière mes écrans. Elle pourra peut-être vous ouvrir vers d’autre penser plus concrète.
PS : Tous les oligarques du monde ne sont pas amis, loin de là, certains ce haïssent profondément, même des personnes de la même famille. Le Parti Démocrate a su, je crois, réunir le plus d’oligarques autour d’eux. Obama ? Peut-être. Quoiqu’il en soit, cela leur a permis de créer un état dans l’état et de se sentir tout puissant. A force de traîne avec les puissants de ce monde, cela fait gonfler des têtes (je n’ai pas d’autres explications au comportement du parti démocrate. Je ne comprends pas pourquoi au USA on peut avoir autant d’impunité alors que l’armée n’est pas avec vous, la base de tout coup d’états)
Merci pour votre post.Dans cette affaire du CPOVID,ce qui m’intrigue c’est que que ce laboratoire fut fabrique avec l’aide de la France,que Fauci avait donne 3 millions de Dollars a ce laboratoire,pour qelle raisons?Que ce meme Fauci avait prevenu que Trump allit faire face a une pandemie.Certains vont me traiter de complotistes,cela ne me gene pas.Je me souviens de l’affaire de l’avion espion U@ qui n’avait pas ete abattu par un missile sovitique,mais c’etait ecrase du fait qu’il c’etait ecrase du a un sabotage.Lqa CIa etait charge des vols de ces avions et avait passe outre a l’ordre de Eisenhower de ne plus survoler le territoire sovitique car le sommet de Paris allait arrive.La CIA a pass outre,le fait revelateur est que l’avion transporte de tres vieilles cameras.et non les plus modernes.La CIA a commis opas mal de coups tordus.
Ces informations dites par G.Millière circulent sur l’internet soit par les promoteurs qui en font quelque chose de supposément plus fonctionnel neutre ou dans les voies critiques pour nous avertir des dangers.
Déjà on est dans autre chose plus que jamais même si c’est commencé depuis longtemps.
Le monde des médias officiels n’est plus celui de la réalité non pas tant paradoxalement par le refus de voir l’élection trafiquée que par le refus de d’autres interprétations de d’autres opinions.
Les médias sont l’équivalent des médias soviétiques n’existent que ce qui doit exister. Comme dans l’ex URSS, la télé peut être vue que dans son contenu non politique non social pendant que le bulletin de nouvelles est éliminé parce qu’il n’est que mensonges sur son noyau d’infos. Écouter France 2 en France ou TV5 ou Radio Canada au Québec ça ne sert à rien.
Depuis le 3 novembre, j’ai accru ma rupture avec les médias dits normaux et si obligé d’en être un peu pour savoir ce qui se passe, je doute totalement face à eux et m’en éloigne très vite.
L’URSS s’est effondré quoi qu’il arrive on a une base d’espoir relatif. Face à l’adversité possible on peut même trouver un moment donné une foi perdue. L’histoire n’est pas finie…
.
L’URSS s’est effondre et les Etats Unis vont aussi s’effondre pour la meme raison.D’ailleurs cela est deja en marche dans certains etats les gens gens quittent en masse la alifornie,l’etat de New York,l’Illinois pour se refugier das d’autre etats qu’ils pevertisent a leur tour.Un jour tre proche ils n’auront plus d’etat pour trover refuge et ce sera la fin.
J ai toujours dit que les nazis socialistes étaient toujours actifs. Les revoilà à l action. Dieu veille et ce n est pas leur technologie de merde qui fera le poid face à l avènement du seigneur.
« nazis socialistes »
le nazisme est un socialisme, pour la révolution socialiste, vous n’avez pas besoin d’écrire nazi avant le mot socialiste. Juste socialiste, ou nazi tout court.
Le socialisme en chemise brune : http://lesocialismeenchemisebrune.blogspot.com/
« nazi » est la forme contractée de « nationaliste et socialiste » !
tout le monde devrait le savoir…………….
Le but est de mettre une femme au pouvoir ; biden va s’effacer au bénéfice de l’écervelée.
Pourquoi ne peut-on pas transmettre librement les articles de Guy Millière, car les gens autour de nous (qui ne connaissent pas, et il y en a beaucoup) ont besoin de lire toutes ces informations ?… il me semble que c’est d’ailleurs terriblement urgent !
Vous pouvez bien entendu transmettre cet article au maximum de gens, la « reproduction non autorisée » ne concerne que les sites web ou autres médias, pas le partage privé.
Bonjour.
Lisez ou relisez le message de Fatima où la Très Sainte Vierge Marie est apparu de nombreuses fois. Lisez ou relisez les apparitions de Lourdes où la Vierge Marie est aussi apparue plusieurs fois.
Cherchez dans quel état sont les corps des jeunes mystiques, Ste Bernardette Soubirou, Ste Jacinta Marto, St Francisco Marto.
Lisez l’Evangile et convertissez vous.
Placez vous sous la protection des Cœurs Sacré de Jésus et Immaculé de Marie.
Priez pour la conversion des pécheurs, des juifs, des musulmans, des protestants et des fraudeurs des élections.
Mettez tout entre les mains de Dieu et vous verrez Son Œuvre.
BON ARTICLE A DIFFUSER LARGEMENT
Je suis déçu par vos propos. Jusqu’à maintenant je n’étais pas d’accord avec vos propos mais ces derniers avaient un corps intelligible. Dans cet article vous ne faites que du complotisme de bas étage qui est comme un copier coller des antisémites (je sais que vous n’êtes pas antisémite, loin de là car vous êtes un non juif très sémite). ainsi comme eux vous parlez de la finance internationale …. Franchement un peu étonné de vos props
ps: ce commentaire ne s’adresse pas à Gally qui aime répondre à votre place mais n’a pas le même niveau et les mêmes connaissances que vous )
Monsieur Gozlan, nous connaissons vos affinités sociales, médiatiques et politiques alors SVP éviter de la ramener pour nous rappeler vos positions biens connues sans arguments, dans un forum ou on essaie de réfléchir à l’endormissement des peuples que le gauchisme a généré.
quand on a pas les c…. de mette son nom on se tait mais bientôt heureusement on travaille pour enlever l’anonymat
Si certains d’entre vous se demandent encore dans quel camp se trouve la haine, vous avez la réponse avec le message de ce Gozlan.
La modération a de toutes façons décidé que nous ne publierons plus ce personnage. Ses deux derniers messages étaient des blocs de haine raciste et d’insultes, ils n’ont rien à faire ici.
« ce commentaire ne s’adresse pas à Gally »
Mais qui va quand même apprendre aux gens qui te lisent que tu viens tout sirupeux prétendre échanger avec Guy, alors que sur ton Facebook, il y a une semaine, tu écrivais ceci (peu de temps après avoir pleuré la mort de Saeb Erakat)
et laissais tes groupies écrire cela
Je laisse Guy te répondre s’il considère comme utile de perdre une seconde de son temps avec un rebut de l’humanité dans ton genre.
Je n’ai aucun mal à réfléchir. J’ai dit ce que je pensais des accusations de complotisme dans le post scriptum à mon article, et je n’a rien a ajouter sur ce point. Si vous êtes incapable de lire l’ensemble des textes parlant de « great reset », c’est votre problème, pas le mien. Et pour ce qui me concerne, parce que je sais faire la distinction entre démocrate et totalitarisme, Saeb Erekat était un criminel totalitaire. C’était de surcroit un terroriste soutenant et finançant des tueurs de Juifs: vous êtes un Juif acceptant de fréquenter un terroriste soutenant et finançant des tueurs de Juifs. Nous n’appartenons moralement pas au même monde.
Je vous remercie de votre travail colossal pour nous tenir informés, Monsieur Millière. S’attirer la vindicte des erev rav est presque inévitable quand on est un tant soit peu intègre.
Que pensez vous de l’équipe Trump qui se sépare de Sydney Powell ?
https://www.dreuz.info/2020/11/23/les-rats-du-parti-quittent-le-navire-tandis-que-les-avocats-de-trump-avancent/#comment-930161
Trump vient d’autoriser la transition avec l’équipe Biden..
Ce n’est pas vraiment cela : https://www.dreuz.info/2020/11/17/elections-americaines-en-temps-reel/
Ça y ressemble beaucoup :
« Je recommande qu’Emily et son équipe fassent ce qui doit être fait en ce qui concerne les protocoles initiaux, et j’ai dit à mon équipe de faire de même. »
Quand on décide d’oublier les menaces de mort, effectivement, cela y « ressemble », tout comme on peut dire que cela « ressemble » à un don quand vous donnez votre portefeuille sous la menace d’un couteau…
C’est curieux que Trump n’en parle pas. Non ? Et que Emily n’est toujours pas déposé plainte…
Curieux oui et non, les procédures judiciaires ont leur propre rythme, et nous ne sommes toujours pas à la date annoncée pour le dépôt de celles ci. Wait & See.
Pour les procédures je suis d’accord. Mais un dépôt de plainte… Pourquoi attendre ?
Je ne suis pas un spécialiste du domaine, donc comme je l’ai déjà dit, wait & see.
À aucun endroit des commentaires lus sur ce forum de discussion, je n’ai encore vu aucune info parlant du NESARA/ GESARA( G pour Global), qui réformera en profondeur le système qui n’a fonctionné que trop longtemps et tenu en esclavage par la dette notre humanité.
Le Grand reset malveillant est l’opposé au GESARA.
C’est pleinement ce plan qui sera mis en œuvre, appuié par le QFS, Système Financier Quantique, immensément plus puissant, bienveillant et incorruptible que l’intelligence artificielle.
Pour commencer, je suis contre le fait que Gozlan ait été bloqué par Dreuz.
Eric Gozlan, on parle d’un parti démocrate à caractère totalitaire car il y a en son sein des gens qui sont pour la création de l’homme nouveau, vous savez, les socialistes, communistes, gauchistes, collectivistes, « progressistes ». Et qui sont clairement pour une révolution « progressiste » aux Etats-Unis, pour transformer ce pays en un pays collectiviste, en un genre de sociale-démocratie toute pourrie à l’européenne.
Rompre avec les fondations.
C’est à partir de ce moment que l’on parle de totalitarisme. Le totalitarisme est intrinsèquement révolutionnaire, et antilibéral. Le libéralisme à l’américaine doit être détruit. Vous avez bien un mouvement qui travail à cela depuis plusieurs décennies, et il n’est plus du tout marginal.
Il est a caractère totalitaire, et il a pénétré le Parti démocrate qui était un parti centriste. Pour le faire passer à gauche. Cette gauche n’est pas la gauche des gens ordinaires … C’est une gauche hautement dogmatique et sectaire.
Obama est un collectiviste, de la gauche dogmatique, il n’y a aucun délire conspirationniste, c’est une réalité factuelle et rigoureusement documentée.
Instruisez-vous un peu plus sur la question, ce que vous allez découvrir est assez terrifiant.
Mais peut être soutenez-vous cela.
Ici on le dénonce, on le condamne, car nous avons avec nous les preuves de l’histoire, nous savons où tout cela mène.
Il y a bien une gauche radicale au sein du Parti démocrate, qui a caché son agenda politique. C’est exactement ce qu’a fait Obama, c’est pour cela que l’on parle de lui comme d’une fraude.
Il fallait se cacher pour pouvoir pénétrer la sphère du pouvoir, quitte même à se faire passer pour des conservateurs, ne pas dire ouvertement aux Américains que l’objectif allait être de faire du socialisme, du collectivisme, de transformer les États-Unis radicalement, car cela aurait fait peur. Faire des Etats-Unis une sociale-démocratie, c’est un changement radical, de type révolutionnaire. En total rupture avec les fondations américaines.
C’est théorisé par Saul David Alinsky, aucun délire complotistes, conspirationniste. Obama était un adepte de la pensée de Saul David Alinsky, Hillary Diane Clinton également.
Je vous invite à prendre connaissance de la meilleure banque de données au monde concernant les activités de la gauche culturelle (« progressiste ») américaine, ici : https://www.discoverthenetworks.org/
Le marxisme-culturel ainsi que le postmodernisme néo-marxiste (Le French Theory) ont bien fait grande école aux États-Unis, et également au Canada.
il y a bien une gauche culturelle dogmatique qui a réussi à prendre le pouvoir dans le monde des idées et de la pensée, de la culture, et également dans le monde de l’instruction. Avec des professeurs qui ne sont plus des professeurs, mais clairement des idéologues avec volonté d’endoctriner. Un mouvement qui a réussi à s’installer dans les institutions libérales (libéralisme) américaines.
Ici en France j’ai moi-même été victime de cela. Je suis né dans le monde de la gauche culturelle. Je les ai vu à l’œuvre avec toutes leurs idées toute pourrie. Et j’ai vu quel mal cela à fait dans mon milieu social de gauche, je suis né dans le monde de la culture, j’ai vécu cela.
Je sais de quoi je parle, et je sais que cela a également fait des ravages aux États-Unis, mais au Canada également.
Il y a bien toute une jeunesse américaine qui a été impactée fortement par tout un tas d’idées issues de la gauche culturelle, du marxisme culturel. Et sans plus aucun esprit critique.
À partir de là, nous pouvons parler d’un mouvement à caractère totalitaire.
Et il y a bien une volonté d’aller vers un gouvernement mondial afin de centraliser mondialement toutes les idées issues de la gauche culturelle, « progressistes », socialistes, du marxisme culturel.
Aucun délire conspirationniste dans le fait d’affirmer cela.
Libre à vous de ne pas le dénoncer, le condamner, mais ne venez pas ici nous faire la leçon, à nous, qui le condamnons et le dénonçons. Et encore une fois, nous avons avec nous les preuves de l’histoire. Nous savons où tout cela mène. Le collectivisme, le socialisme, la gauche culturelle, la centralisation du pouvoir, la verticalité du pouvoir, l’antilibéralisme institutionnalisé, le planisme, sont des fléaux à combattre. C’est ce que nous faisons ici, en tant que libéraux.
« Pour commencer, je suis contre le fait que Gozlan ait été bloqué par Dreuz. »
Sur le principe, je suis d’accord avec toi. Cependant, j’ai lu la bordée d’insultes en question et je comprends que l’équipe de modération n’ait plus envie de se farcir un mec capable de sortir les ignominies qu’il a écrites (sans parler de ses disques rayés « moi j’ai fait mon armée » – ce dont je doute avec des éléments factuels très solides – et autres gozlaneries qu’il répète en mode derviche alors qu’elles ont été des dizaines de fois éparpillées façon puzzle – forcément, ce mec est tellement médiocre et limité intellectuellement qu’il ne faut pas s’attendre à le voir tenir un discours solide et cohérent…)
M.Millière, vous faîtes partie de ceux qui écrivent l’histoire, les globalistes aussi, mais pour la détruire, et malgré tout ils seront décrits comme des destructeurs et oppresseurs, tandis que vous êtes une personne brillante, qui l’éclaire.
Dans votre vidéo vous parliez de la différence entre ce qu’on peut savoir à l’échelle locale ou globale, sur le système de votation. Au sujet du local, nous savons que depuis 40 ans tout s’est préparé et qu’en Europe il n’est pas possible à cette échelle de penser autrement que l’agenda 21, qui est inscrit partout, « naturellement » à l’opposé du droit naturel que vous m’avez enseigné. Ainsi, une bonne partie de la population est prête, assomée, elle n’attend que la soumission. Ici, c’est un peu comme la description de Obama par l’article de Rosaly, être le plus dégoûtant et vicieux, mais avec le sourrire…
Que pensez-vous du constat de Glenn Beck qui discute avec Douglas Murray, sur le fait que le président Donald Trump aurait perdu?
Alors que Rudy Guiliani et Sidney Powell annoncent quand même une bataille juridique encore possible. J’espère que ces derniers ont raison.
https://youtu.be/5R0I52E8Dog
Le conflit droite-gauche est à son paroxysme aux US comme dans le reste du monde.
Soit la gauche, je veux dire le communisme, l’emporte avec le vieux Baden soit Trump fait gagner la vérité sur les fraudes.
Le reste du monde en sera ébranlé: Communisme retardé si Trump gagne et accéléré si c’est Biden… A voir la liberté individuelle tellement bafouée en Chine tout le monde devrait comprendre…
Après avoir lu la publication, et les commentaires, il apparaît que certains lecteurs ont reçu des révélations !
seriez vous, tous ! des prophètes ?
durant l’époque de l’ancien testament, les faux prophètes étaient lapidés !
ce qui pour vous n’arrivera pas, c’est sur !
les faux prophètes sont foisons à notre époque, et bénéficient de l’écoute des « simples »
toutefois, ce que je peux vous dire….
C’est de lire dans l’évangile de Matthieu ce petit verset qui vous concerne.
7:15 à 20
Attachez vous, si vous êtes chrétiens, comme plusieurs commentateurs le présentent, attachez vous, à aimer votre prochain, à vivre les sérieusement les enseignements de notre SEIGNEUR.
« Ne vous y trompez pas, on ne se moque pas de DIEU, ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi » Galates 6
bonne lecture
pour ma part je n’ai aucune révélation….:):):)
c’est juste que je m’intéresse depuis longtemps à la mystique, et ce que nous vivons a été prophétisé depuis longtemps, en commençant par la Bible…:):)
Et comment ne pas penser à l’avertissement de Fatima : » si on ne répond pas à mes demandes, la Russie répandra ses erreurs à travers le monde » (citation de mémoire)
Or en 1917 nul ne pouvait prévoir l’ampleur que prendrait le communisme, et l’ennemi était l’Allemagne, pas la Russie…les petits bergers portugais ne pouvaient avoir des connaissances géopolitiques aussi poussées…et les contemporains non plus d’ailleurs…
Que la gauche et le nouvel ordre mondial n’accepte pas la victoire de Donald Trump, on s’en fout !
L’objectif numéro un est qu’il retourne au bureau ovale pour 4 nouvelles années. Quand il tiendra de nouveau les gouvernes, il fera le nécessaire et saura bien se protéger.
Mais il faut qu’il gagne !
Sur les commentaires du Figaro il y a manifestement des gens qui sont là pour désinformer et faire de la propagande Anti-Trump/pro Biden. C’est la première fois que je vois ça ! Ils sont nombreux et très virulents, c’est très flagrant.
Ils sont manifestement payés pour ce job.
Pratiquement tous les jours lorsqu’il y a une info anti Trump j’apporte la contradiction. Vous avez raison. Ils sont d’un toupet, d’une violence inimaginable. Encore des illusions qui tombent (cela ne me concerne pas), après la page d’Obama mba black sur Sarko. Les pauvres ils pleurent les LR . »vous vous rendez compte on n’avait jamais dit cela de lui (Oba mamba). Le serpent noir (mamba) les a mordus. Bien fait pour eux.
Je viens d’apprendre à l’instant que mon compte facebook avait été désactivé. Ils sont forts ! Voilà les méthodes de ces gens.
Bienvenu au club
Au delà de cette élection américaine
Remarquable analyse !
ce dont a besoin l’Amérique mais aussi tout le monde occidental :
https://www.atlantico.fr/decryptage/3594030/la-decennie-qui-s-ouvre-pourrait-etre-encore-pire-que-la-precedente-et-voila-pourquoi-edouard-husson
oups !
j’ai fait « Entrée » trop vite
extrait :
« Les démocrates feraient mieux de lire l’un des leurs, Joel Kotkin !
Au fond, ce que nous révèle la fascination des intellectuels progressistes pour la collapsologie, c’est l’incapacité du parti Démocrate américain à se renouveler et à réinventer la « social-démocratie ». Le parti Démocrate est ressorti des années 1990-2010 encore plus corrompu que le parti Républicain. Et il n’a pas trouvé en lui-même le ressort de se tirer du piège oligarchique, à la différence des Républicains qui ont eu la chance de croiser Donald Trump et ont eu la sagesse de l’adopter » (….)
https://www.atlantico.fr/decryptage/3594030/la-decennie-qui-s-ouvre-pourrait-etre-encore-pire-que-la-precedente-et-voila-pourquoi-edouard-husson
Si Hitler et Staline n ont pas réussi , ceux là non plus! Il faut se battre chacun selon ses moyens!
Si DIEU le veut leur plan sera dévoilé et détruit
Un grand merci Mr Milliere
M. Millière , cessez de déprimer et allez sur DIS SEPT vous abonner à : LES DÉQODEURS . Deux vidéos de 2 heures , chaque semaine pour vous remonter le moral et ils sont les hôtes de d’autres chaînes : RADIO -QUÉBEC , SILVANO etc…..
Je viens de terminer « Après Trump » de Guy Millière. Ce livre écrit avant les élections état déjà assez pessimiste sur la situation aux USA et sur l’état du monde occidental.Certes, la situation est assez sombre, mais il ne faut pas baisser les bras. Chacun à son niveau et avec ses moyens, doit se tenir droit et se battre. Aucun combat n’est perdu d’avance.D. Trump continue. De Gaulle nous l’a montré.
Bonjour Monsieur Millière
l’opinion du Pr Alan Dershowitz pour l’élection en Pennsylvanie semble sans espoir pour le cap républicain…
https://www.dreuz.info/2020/11/17/elections-americaines-en-temps-reel/
Nous n’avons pas la moindre idée pour quelles raisons qui a été débouté devant quel tribunal. Pourtant les trois cabinets d’avocats semblent optimistes et selon le Pr A. Dershowitz il faudra des preuves globales indiscutables. Les ont-ils parce qu’aucune expertise ou contre expertise a eu lieu? En tout cas à notre connaissance il n’a en aurait pas…
Le seul espoir demeure dans le Sénat.
Cordialement
La vie de ces gens malhonnêtes, s’ils ont le pouvoir ne vaudra plus un clou.
Il n’y aura que les maquereaux pour les protéger et jamais personne a considéré les maquereaux comme étant à protéger, en public ou en privé, sauf si c’est un héron cocu possédé.
Quoique soit le résultat, ils vont tomber comme des mouches. Le maître des mouches n’a son pouvoir principal que sur les mouches et les mouches à la moindre occasion se détestent entre elles quand elles se gavent de leur nourriture préférée.
Les Juifs ont survécu en fuyant les dirigeants ou les peuples hostiles ou meurtriers.
Si un seul gouverne le monde, où pourraient-ils fuir ?
Un gouvernement mondial signerait la fin du peuple juif.
C’est impossible…Dieu ne revient jamais sur ses promesses…
Oui en effet, il y a notamment la prophétie de Zacharie 14.4.
« L’Eternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille. Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l’orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l’orient et à l’occident, Et il se formera une très grande vallée: Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi. Vous fuirez alors dans la vallée de mes montagnes, Car la vallée des montagnes s’étendra jusqu’à Atzel; Vous fuirez comme vous avez fui devant le tremblement de terre, Au temps d’Ozias, roi de Juda. Et l’Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui. »
Merci beaucoup pour cet article…C’est effrayant, mais c’est exactement ça…
Ce n’est pas pour rien que les milliardaires mondialiste apatride anti nation sont des détenteurs de grand médias de masse qui instrumentalisent l’extrême gauche totalitariste immigrationiste abolissons les frontières pour arriver a leur fins puisque qu’ils ont réaliser que l’extrême gauche pouvait être la parfaite idiote utile pour servir leur politiques mondialiste des états post nationaux sans identité
Les états post nationaux dépouiller de leur identité nationale c’est le concept imaginer par les mondialistes comme Trudeau ,Soros ,Macron
La dissolution de l’identité canadienne préfigure un triste destin
https://www.ledevoir.com/opinion/idees/541721/la-dissolution-de-l-identite-canadienne-prefigure-un-triste-destin
Des états post nationaux ans identité qui devront se soumettre a une gouvernance mondialiste de multinationales , de grandes banques et de corporations qui vont décider pour eux jusqu’aux politiques migratoire en fonction de leur besoin de main d’oeuvre et de production
Les instances médiatique qui font la promotion de cette idéologie totalitariste anti nation dans le monde de la francophonie , ce sont la majorité des médias qui sont abonner et biberonner a cette idéologie par France Presse qui exerce un contrôle sur 80% de la mise en marché de la nouvelle
Qu’est ce que France Presse ?
France Presse est une agence de Presse idéologiquement orienter a gauche qui détient un quasi monopôle de l’information en France, ses dépêches étant reprises par la grande majorité des médias.
Implantée dans environ 150 pays avec 200 bureaux, elle assure, selon sa présentation, « une couverture complète de l’actualité mondiale, dans tous les domaines et sous toutes ses formes ».
C’est une agence partisane en faveur de la gauche, contre la droite, proximité avec la gauche et qui censure sciemment ce qui ne convient pas à sa ligne idéologique et qui met en avant ce qui va dans son sens, tant en politique intérieure qu’à l’international.
Les dépêches de l’AFP sont teinter d’un biais en faveur de la gauche et contre la droite a tout les niveaux de l’actualité et c’est un relais de la propagande gauchiste, mondialiste et anti américaine
France Presse c’est le militantisme journalistique pour la gauche et contre la droite.
Les applaudissement de la direction de France Presse saluant la victoire du socialiste F. Hollande ont démonter ce que tous savaient et que France Presse nie … a savoir que cette agence est au service des idées de la gauche et qu’elle est tout sauf neutre et impartial
Cela se réflètent aussi dans les dépêches de l’AFP ou son biais favorable au mondialisme et a la gauche ne se dément pas et ou la rhétorique bien connu des discours de la gauche et de ses idées socialo communiste sont présenter enrober d’une sémantique toujours favorable aux idées de la gauche et de l’extrême gauche
Dans l’ensemble des dépêches de l’AFP et ses positions idéologique sont toujours marqué d’un biais gauchiste ,mondialiste , anti occidental et anti américain
A quoi sert le politburo France Presse ?
Célébré la gauche, l’éco socialisme ,l’amour du multiculturalisme et le gauchisme anti patriotique , l’islamo gauchisme ,le mondialisme anti nation et censurer tout qui ne convient pas à sa ligne idéologique gauchiste tout en mettant tout ce qui va dans son sens, tant en politique intérieure qu’à l’international .
Pour qui vote les journalistes en France ?
Un sondage de la firme Harris Interactive. a démonter que les journalistes français votent en grande majorité pour la gauche et l’extrême gauche et ce sont eux prétendent fournir une information honnête et objective .
La firme Harris Interactive a sondé 426 journalistes français qui étaient présents sur Twitter lors de la campagne présidentielle de 2012.
Au premier tour, 39% d’entre eux ont voté pour le socialiste François Hollande et 19% pour le communiste Jean-Luc Mélenchon
Au deuxième tour, 74% des journalistes sondés ont appuyé le parti socialiste de François Hollande ….8 ans plus tard ça doit être rendu pas loin de 90%
La presse gauchiste et leur journalistes socialo communiste ne sont pas les amis peuple
Depuis quand l’ idéologie des socialos communiste as t-elle été l’ami du peuple ?
Non ce ne sont pas les amis du peuple …mais ce sont les faux amis du peuple
Pour le moment, si Biden est vainqueur de quelque chose, ce n’est que des élections « pestilentielles ». Donald a trois pions d’avance et il va tous les bouffer. MAGA !
Ça paraît mal barré, même son pote Rush Limbaugh le lâche : https://www.mediamatters.org/rush-limbaugh/after-praising-trump-campaigns-unhinged-press-conference-last-week-rush-limbaugh-now
Est-il vrai que Trump a renvoyé Sydney Powell comme annoncé par je ne sais plus quel média mensonge ?
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/23/sidney-powell-agrees-she-is-not-part-trump-legal-team-says-lawsuit-coming-this-week-it-will-be-epic/
Toujours Trés Bon GUY MILLIÉRES. ( DREUZ). Les commentaires qui suivent sont aussi ´MOËLLEUX’. 👍
Selon la presse française sur le Net (VA), Sidney Powell aurait été éjectée du team des avocats de Trump pour complotisme ? Encore une fake news de désinformation systématique à la française ?!…
Elle le précise elle-même : https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/23/sidney-powell-agrees-she-is-not-part-trump-legal-team-says-lawsuit-coming-this-week-it-will-be-epic/
Ce nouvel ordre planétaire est la nouvelle Babel.
Trump joue le rôle du prophète, seul contre tous.
Même chez Trump ils acceptent la victoire de Biden: https://www.foxnews.com/politics/gsa-chief-letter-president-elect-biden-formal-transition-process-resources
Dans la revue de presse sur Paris première Michel guidoni refait biden en insistant sur le fait qu il est senile
Bonjour, toujours pas de réponse à ma question pourtant simplisime, Sydney Powell a-t-elle été virée de l’équipe d’avocat de Donald ? Si quelqu’un a la réponse merci de me le faire savoir😉
Votre question précédente a été répondue il y a 14 heures…
Pour répondre à la question que @Gally a répondu et d’autres avant également, elle n’a pas été virée vu que qu’elle ne fait pas partie de l’équipe juridique du président, elle apporte sa contribution.
réponse :
https://www.dedefensa.org/article/du-tragique-au-bouffe-et-retour
She is proceeding to file an “epic” lawsuit this week…..?
Il reste 4 jours.
Trump est-il entrain de renoncer ?
« « Donald Trump a autorisé lundi l’administration américaine à entamer le processus de transition du pouvoir à Joe Biden, lui donnant accès à des fonds et des comptes-rendus, alors même que le Président sortant a promis de continuer à contester les résultats de l’élection.
»Donald Trump a donné lundi soir son feu vert au processus de transfert du pouvoir à Joe Biden. » (…)
https://www.dedefensa.org/article/du-tragique-au-bouffe-et-retour
https://www.dreuz.info/2020/11/17/elections-americaines-en-temps-reel/
Il lâche probablement du lest pour protéger les responsables menacés de mort (ainsi que leurs familles, leurs animaux, …)
je vous en prie, trouver une réponse plus convaincante !
si « des responsables sont menacés de mort » , lesquels ??, raison de plus pour ne rien lâcher et trainer en justice les auteurs de ces menaces
Donald Trump, déjà lâché par un parti des siens, est entrain de reconnaitre sa défaite. J’ ai envie de dire : « tout ça pour ça !! »
et je le déplore………………..
Je dois être plus convaincant, ou vous devez faire l’effort d’aller lire le lien que j’ai donné plus haut ? La réponse est dans la question.
Joe Biden se réjouit du grand remplacement en cours aux États-Unis (VIDÉO)« Grâce à l’immigration, les blancs vont devenir une minorité, et c’est tant mieux »Joe Biden se réjouit du grand remplacement en cours aux États-Unis (VIDÉO) – Nouvelles de France Portail libéral-conservateur (ndf.fr)
Qu’en pensez vous ?………..
Cher Guy, j’ai acheté votre livre « Après Trump ? », votre texte m’a fait grand plaisir (as usual) mais j’ai été stupéfaite du nombre de fautes d’impression.
Jamais vu ça auparavant, nulle part. Une page sur deux. Ça va jusqu’à (page 185, ligne 7) « (…) avaient poussé la gauche vers un une haine (…) »
Je me suis demandée si le correcteur de Balland détestait Trump.
J’ai coché, je vous envoie une liste par mail si vous m’envoyez un mail où envoyer un pdf (dans les messages à la rédaction de Dreuz, on ne peut pas). Vous m’aviez autorisée à diffuser vos articles par Linkedin interposé, mais vous n’y êtes plus.J’ai constaté (entre Fleur de Lys et moi) que Dreuz ne veut pas permettre aux auteurs de commentaires d’échanger leurs adresses par son intermédiaire, donc voilà la mienne : ayin.beothy@yahoo.fr
Remarquez, j’aurais pu téléphoner à Balland. Mais c’est eux qui ont couvert l’opération, je n’aurais pas été polie, et je n’ai pas envie d’attendre demain.
Je vous embrasse.
pour les lecteurs qui s’imaginent que Sydney et Trump sont brouillés, ou qui accordent crédit au dernier article de Foxnews, cet article in extenso :
Les médias français mentent : Trump n’a pas reconnu la victoire de Biden ! https://pdf.printfriendly.com/camo/a17ef8a7d2d9fd425d8edfa0646cd316735619cc/68747470733a2f2f73322e676f6f676c6575736572636f6e74656e742e636f6d2f73322f66617669636f6e733f646f6d61696e3d7269706f7374656c61697175652e636f6d ripostelaique.com/les-medias-francais-mentent-trump-na-pas-reconnu-la-victoire-de-biden.html
Maxime Lépante
November 24, 2020
https://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2020/11/Stop-The-Steal-Michigan-Monday-23-November-2020.jpg
N’oubliez pas de lire nos 8 articles sur la fraude électorale massive dont les Démocrates se sont rendus coupables aux États-Unis, articles remplis d’informations que vous ne trouverez nulle part dans les médias français :
États-Unis : les fraudes électorales, spécialité des Démocrates !
États-Unis : la plus énorme fraude électorale de l’Histoire !
États-Unis : 32 infos capitales sur la fraude électorale !
États-Unis : Trump ne doute pas de la victoire !
États-Unis : 18 nouvelles infos capitales sur les fraudes électorales !
États-Unis : la contre-attaque judiciaire de Trump contre les fraudes électorales !
Fraudes US : incroyables révélations sur les machines à voter Dominion !
États-Unis : 27 infos supplémentaires sur les fraudes électorales massives !
Les preuves de fraude électorale s’accumulent
Pendant que les médias français répètent en boucle qu’il n’y a aucune preuve que des fraudes électorales aient eu lieu lors de l’élection présidentielle américaine, de telles preuves continuent à s’accumuler dans les 6 Swing States où le Président Trump a envoyé des équipes d’enquêteurs, d’avocats et de juristes (Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin, Nevada, Arizona).
Il y a quelques jours, Rudy Giuliani, l’avocat personnel du Président Trump, qui supervise la lutte judiciaire contre ces fraudes massives, a révélé que ses équipes ont maintenant réuni plus de 1000 affidavits (témoignages sous serment) rédigés et signés par des témoins directs des fraudes électorales commises par les Démocrates.
Rappelons qu’un affidavit est une “evidence” (preuve) utilisable en justice. Donc, quand les médias français prétendent qu’il n’y a aucune preuve de fraude, ils mentent ouvertement, outrancièrement, définitivement.
L’administration Trump n’a pas reconnu une “victoire” du sénile Biden
Depuis hier soir, les médias français affirment mensongèrement que l’administration Trump aurait reconnu une “victoire” du sénile Biden, suite au communiqué de l’administratrice du GSA, Emily Murphy, annonçant l’octroi de 7,3 millions de dollars à son équipe de prétendue “transition”.
Le GSA (General Service Administration) est une agence américaine qui est chargée de gérer les transitions entre présidents américains. La loi prévoit des étapes précises, et les obligations du GSA sont strictement définies. Ces obligations débutent bien avant l’élection présidentielle. Ainsi, depuis que le sénile Biden a été choisi comme candidat par le parti Démocrate, en août dernier, le GSA a accordé à son équipe un certain nombre de services (bureaux, voitures, équipements divers), comme il doit le faire pour tout candidat à l’élection présidentielle. (Note 1)
C’est dans le cadre de ces obligations légales, sans aucun rapport avec le résultat final de l’élection présidentielle, que l’administratrice du GSA a pris sa décision.
Son communiqué précise clairement que, contrairement à ce que les médias français prétendent, aucun vainqueur à l’élection présidentielle n’a pour le moment été désigné.
Extraits du communiqué d’Emily Murphy, administratrice du GSA :
« Le GSA ne décide pas de l’issue des litiges juridiques et des recomptages, et ne détermine pas non plus si de telles procédures sont raisonnables ou justifiées. La Constitution, les lois fédérales et les lois des États confient la résolution de ces questions au processus de certification des élections et aux décisions des tribunaux compétents. »
« Comme vous le savez, l’administrateur du GSA ne sélectionne ni ne certifie le gagnant d’une élection présidentielle. Au lieu de cela, le rôle de l’administrateur du GSA, tel que défini par la loi, est extrêmement restreint : rendre des ressources et services disponibles dans le cadre d’une transition présidentielle. (…) Le véritable vainqueur de l’élection présidentielle sera déterminé par le processus électoral détaillé dans la Constitution. »
Ce communiqué peut être téléchargé ici :
https://www.gsa.gov/cdnstatic/2020-11-23_Hon_Murphy_to_Hon_Biden_0.pdf
Preuve est donc faite que, dans cette affaire aussi, les médias français mentent ouvertement, outrancièrement, définitivement.
Le message du Président Trump sur le GSA
Peu après le communiqué de l’administratrice du GSA, le Président Trump a posté sur Twitter le message suivant :
https://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2020/11/Trump-tweet-on-GSA.png
« Rappelez-vous que le GSA a été formidable et qu’Emily Murphy a fait un excellent travail, mais le GSA ne détermine pas qui sera le prochain président des États-Unis. »
Il n’y a pas de scission entre les avocats de Trump et Sydney Powell
Depuis dimanche, les médias français affirment mensongèrement qu’il y aurait une scission entre les avocats du Président Trump et l’avocate Sidney Powell, qui supervise l’enquête sur les machines à voter Dominion, soupçonnées d’avoir permis l’attribution de milliers de voix pour Trump au sénile Biden.
En réalité, les équipes travaillant pour le Président Trump ont récemment redéfini leurs objectifs respectifs : sous la direction du Rudy Giuliani (assisté par Jenna Ellis), ces équipes continuent à monter les dossiers de plaintes qui ont été et vont être déposées à l’échelon fédéral pour exiger la non-certification des résultats des élections dans les 6 Swing States contestés (Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin, Nevada, Arizona), en raison des fraudes massives qui y ont eu lieu. Ces plaintes ont pour but d’empêcher ces États d’envoyer des grands électeurs à Washington pour élire le prochain président des États-Unis.
Pendant ce temps, Sidney Powell, qui n’a jamais été embauchée par le président Trump comme avocate, continue à enquêter sur les machines à voter Dominion et sur le logiciel électoral Smartmatic, pour le compte de l’organisation “Defending the Republic” (Défendre la République), et elle vient d’annoncer qu’elle déposera bientôt un dossier de plainte d’une ampleur sans précédent contre les firmes Dominion et Smartmatic. Sa plainte aura pour but de faire emprisonner les responsables des fraudes électorales commises grâce aux machines à voter Dominion. (Note 2)
Preuve est donc faite que, dans cette affaire aussi, les médias français mentent ouvertement, outrancièrement, définitivement.
Radio Paris ment
Ce sont ces mêmes médias français qui ont prétendu mensongèrement, pendant deux ans et demi, de novembre 2016 à avril 2019, jusqu’à ce que le rapport Mueller le reconnaisse totalement innocent, que le Président Trump était coupable de collusion avec la Russie, alors qu’il est le plus grand patriote américain qui soit.
Ce sont ces mêmes médias français qui s’entêtent à prétendre que « l’immigration est une chance pour la France », alors que les Français sont de plus en plus scandalisés de voir leur pays détruit sous leurs yeux par l’invasion migratoire.
Ce sont les mêmes médias de caniveau qui s’entêtent à prétendre que « l’islam est une religion de paix et d’amour », alors que les Français sont de plus en plus ulcérés de voir les crimes effroyables commis par les musulmans dans leur pays.
La falsification du réel par les médias français
Depuis des années, les médias français sont lancés dans une entreprise de falsification du réel, basée sur l’inversion des faits.
Comme la “Pravda” (“vérité” en russe), journal du Parti communiste de l’Union Soviétique, qui diffusait la propagande communiste en URSS, les médias français tentent d’imposer une réalité alternative, n’ayant aucun rapport avec la réalité réelle.
Les journalistes français, moralement corrompus, fanatisés par leur idéologie anti-occidentale, vivent dans un monde parallèle, dans lequel la vérité est le mensonge, et le mensonge la vérité.
Dans son chef-d’œuvre prémonitoire, George Orwell décrivait la perversion morale des journalistes contemporains :
« La guerre c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force. » (George Orwell, “1984”)
Et le mensonge c’est la vérité.
Maxime Lépante
Notes :
(1) GSA’s Role in Presidential Transitions
https://www.gsa.gov/about-us/mission-and-background/gsas-role-in-presidential-transitions
(2) Sidney Powell Agrees She Is Not Part of Trump Legal Team, Says Lawsuit Coming This Week: ‘It Will Be Epic’
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/23/sidney-powell-agrees-she-is-not-part-trump-legal-team-says-lawsuit-coming-this-week-it-will-be-epic/