Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 novembre 2020

Le paradigme Trump pose l’équation du siècle

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Les Démocrates veulent qu’il disparaisse. Les journalistes veulent qu’il s’en aille. Le parti Républicain veut qu’il parte. L’État profond veut qu’il parte. Hollywood veut qu’il parte. La Silicon Valley ne veut plus de lui. La Chine veut s’en débarrasser. L’Iran veut l’anéantir. Le monde académique veut qu’il s’éclipse.

Il y a juste un petit problème : 74 millions d’Américains qui représentent géographiquement 81% de tous les comtés d’Amérique – veulent qu’il reste.

Pourquoi ne sont-ils pas plus obéissants ?

Si l’on exclut la folle Californie gauchiste que j’aime du total des votes, Joe Biden l’a emporté par un million de votes environ. Bien moins d’un pour cent du total. Et rien du tout en fait, car il y a eu une fraude massive qu’il est impossible de chiffrer avec certitude à ce jour.

Cela signifie que le pays est divisé à parts égales, avec près de 74 millions de personnes qui rejettent Biden.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

18
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz