Publié par Christian Larnet le 23 novembre 2020

Le vaccin contre le coronavirus arrive.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Pfizer annonce que son vaccin est efficace à 95%. Même taux d’efficacité pour Moderna. Selon le Jerusalem Post, AstraZeneca et l’université d’Oxford auraient déclaré que leur vaccin Covid-19 s’est révélé efficace à 90 % lors des derniers essais. Mais la BBC et le Daily Mail (1) rapportent des informations bien plus précises (et plus modestes) : AstraZeneca déclare que leur vaccin est efficace à 70 % en moyenne – mais fonctionne 90 % du temps s’il est administré avec une demi-dose.

Quant à la Russie, elle affirme que son vaccin Spoutnik V est efficace à 92%.

[poll id= »59″]

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

  1. https://www.dailymail.co.uk/news/article-8976835/Oxford-AstraZeneca-announce-Covid-vaccine-70-effective.html?ito=social-twitter_dailymailUK

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

60
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz