Publié par Tcho le 24 novembre 2020

On peut se demander comment des Français peuvent élire un député pareil : un apprentissage en plomberie où il obtient un zéro de conduite (!), des études secondaires où le bac n’est pas franchi (!), une entrée par la petite porte en fac où il ne peut que faire de l’UNEF avec du vieux (!), des partis à chaque fois vite interrompus, PS, LREM, Verts !…

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Le parti qu’il semble le plus apprécié est celui de l’arrivisme ! Il croit exister au travers des « propos-provocs » (une femme voilée serait identique à une fillette catholique avec un serre-tête !), et le voici à nouveau sur ce terrain du multiculturalisme en défendant les certificats de virginité et la polygamie ! Maintenant, il passe de LREM au Harem !!! 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Tcho pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

12
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz