Publié par Gaia - Dreuz le 24 novembre 2020

Source : Europe-Israel

Auditions au Sénat américain du Professeur George Fareed : « Le Pr Raoult est un grand docteur il est un guide pour moi ». Le sénateur Johnson a poursuivi « Il est persécuté pour avoir utilisé un médicament sûr qui a été prescrit pendant 65 ans » 

L’audience au Sénat américain a eu lieu ce 19 Novembre et n’était pas habituelle, c’est le moins qu’on puisse dire.

(voir ci-dessous un résumé vidéo de l’audience, où vous pouvez activer les sous-titres traduits vers le français, ainsi que les remarques introductives du président, du membre de rang et de 4 témoins)

Au moment où le témoin invité par les démocrates, le professeur de Harvard Ashish K. Jha, a affirmé avec force qu’il n’y avait aucune preuve que le traitement précoce était d’une quelconque utilité pour guérir le COVID-19, les enjeux du débat étaient fixés.

Pour prouver son point que les thérapies à base d’hydroxychloroquine ne fonctionnent pas, Jha a même fait allusion aux poursuites dont fait l’objet le Professeur Didier Raoult, dans l’optique de discréditer celui-ci.

L’affirmation audacieuse de Jha, imitant celle du Dr Anthony Fauci,  a été repoussée avec force par le professeur Yale Harvey Risch, le Dr George Fareed, diplômé de Harvard, et le vice-président de la médecine interne à Baylor, le Dr Peter McCullough – les 3 témoins désignés par les républicains.

Le Dr Fareed cite le Professeur Raoult comme « un médecin de haut calibre qui l’a guidé et qui devrait être récompensé ». Le sénateur Johnson poursuit « Le Professeur Raoult est actuellement persécuté pour avoir soigné avec l’hydroxychloroquine, un médicament sûr qui a été prescrit pendant 65 ans ».

L’Association des Médecins Américains qualifie le Professeur Raoult de héros.

Le Dr McCullough, en particulier, a insisté estimant que les propos du Dr Jha étaient irréfléchis et constituaient une menace pour la nation.

Voici un résumé vidéo sur youtube, où vous pouvez activer les sous-titres et leur traduction automatique.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

31
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz