Publié par Gaia - Dreuz le 24 novembre 2020

Source : Europe-Israel

Auditions au Sénat américain du Professeur George Fareed : « Le Pr Raoult est un grand docteur il est un guide pour moi ». Le sénateur Johnson a poursuivi « Il est persécuté pour avoir utilisé un médicament sûr qui a été prescrit pendant 65 ans » 

L’audience au Sénat américain a eu lieu ce 19 Novembre et n’était pas habituelle, c’est le moins qu’on puisse dire.

(voir ci-dessous un résumé vidéo de l’audience, où vous pouvez activer les sous-titres traduits vers le français, ainsi que les remarques introductives du président, du membre de rang et de 4 témoins)

Au moment où le témoin invité par les démocrates, le professeur de Harvard Ashish K. Jha, a affirmé avec force qu’il n’y avait aucune preuve que le traitement précoce était d’une quelconque utilité pour guérir le COVID-19, les enjeux du débat étaient fixés.

Pour prouver son point que les thérapies à base d’hydroxychloroquine ne fonctionnent pas, Jha a même fait allusion aux poursuites dont fait l’objet le Professeur Didier Raoult, dans l’optique de discréditer celui-ci.

L’affirmation audacieuse de Jha, imitant celle du Dr Anthony Fauci,  a été repoussée avec force par le professeur Yale Harvey Risch, le Dr George Fareed, diplômé de Harvard, et le vice-président de la médecine interne à Baylor, le Dr Peter McCullough – les 3 témoins désignés par les républicains.

Le Dr Fareed cite le Professeur Raoult comme « un médecin de haut calibre qui l’a guidé et qui devrait être récompensé ». Le sénateur Johnson poursuit « Le Professeur Raoult est actuellement persécuté pour avoir soigné avec l’hydroxychloroquine, un médicament sûr qui a été prescrit pendant 65 ans ».

L’Association des Médecins Américains qualifie le Professeur Raoult de héros.

Le Dr McCullough, en particulier, a insisté estimant que les propos du Dr Jha étaient irréfléchis et constituaient une menace pour la nation.

Voici un résumé vidéo sur youtube, où vous pouvez activer les sous-titres et leur traduction automatique.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous