
David Rubin est un commentateur politique, anciennement très à gauche et devenu conservateur.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Il a été à gauche toute sa vie. Très à gauche. Il a même soutenu le diable, je veux dire, un socialiste : Bernie Sanders. Et pour la première fois de sa vie, il a voté Républicain. Il a fait le grand écart, un très grand écart. D’autant grand que le candidat républicain pour qui il vient de voter s’appelle Donald Trump, le plus flamboyant, le plus intrépide, le plus irrespectueux, le plus éhonté, le plus imprudent, le plus politiquement incorrect, le plus hors norme de tous les hommes politiques de notre vie.
Au micro de Megyn Kelly, il a fait une remarque dont j’ai fait la phrase du jour, afin de ne pas abandonner une conversation qui ne doit jamais être abandonnée : l’islam.
Rubin dénonce la censure des médias et des juges, et explique, concernant l’islamophobie et l’islam :
On peut critiquer des opinions, on peut critiquer des idées religieuses, on peut critiquer des idées politiques.
Si l’on ne peut pas critiquer un ensemble d’idées, alors on donne un pouvoir énorme à cet ensemble d’idées, un pouvoir contre nous.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
« Si l’on ne peut pas critiquer un ensemble d’idées, alors on donne un pouvoir énorme à cet ensemble d’idées, un pouvoir contre nous. »
effectivement beaucoup plus dangereux qu’il n’y parait
Découvert en suivant le Pr J Peterson (très intéressant aussi)… Abonné au Rubin report je n’ai pas encore franchis le pas mais je pense prendre la version payante bientôt. D’autant que « Big Tech » ne tardera pas à les censurer
DDHC 1789 :
Article 10 Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi.Article 11 La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.
mais c’est très facile d’organiser des « troubles à l’ordre public » pour vous faire taire ! Et, avec l’amplificateur, que dis je la complicité des médias, ça marche à tous les coups !
la gauche sait très bien y faire : organiser des manifs, des troubles à l’ordre public !
cette précision ne devrait pas être dans la loi
…. »On peut critiquer des opinions, on peut critiquer des idées religieuses, on peut critiquer des idées politiques.
Si l’on ne peut pas critiquer un ensemble d’idées, alors on donne un pouvoir énorme à cet ensemble d’idées, un pouvoir contre nous.. »
EXCELLENT RESUME DE CE QU EST LA DICTATURE !
«Sans la liberté de blâmer il n’est point d’éloge flatteur».Ou «Sans la liberté de critiquer il n’est point de légitimité acceptable»
Pour paraphraser Joe Biden : » Si vous votez Donald Trump , vous n’êtes donc pas un vrai gay ! »
Nos medías Français ont élu Biden. Même Arlette Chabot hier soir : l’ancien président Trump !! Pour garder sa place nemère est prête à tout, comme tous ses collègues !
De toutes façons, ce n’est pas une religion. Le livre dont s’inspire cette doctrine n’est même pas un livre, c’est un programme de destruction massive. Pour s’en convaincre, c’est simple;il faut le lire.