
Qui n’a pas entendu parler tout récemment du vaccin contre la COVID-19 ?
Développé par un laboratoire américain et qui serait fiable à 90% et, immédiatement après, un second vaccin, lui fiable à 95%, puis un vaccin chinois, déjà testé sur 2 millions de personnes, et ce n’est pas fini, il y en aura d’autres, soyons-en certains.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Il fut une époque, pas très lointaine, où se faire vacciner était souhaité par nous tous, c’était une sécurité afin d’éviter certaines maladies mortelles, certaines épidémies, et cela a parfaitement fonctionné n’est-ce pas ? Polio, tuberculose, rage, etc.
Or, aujourd’hui, alors que nous sommes en pleine pandémie « Covid », 50% des Français déclarent ne pas vouloir se faire vacciner quand ce vaccin, lequel ? Leur sera proposé.
Pourquoi une telle appréhension ?
Pourquoi 50% des Français n’ont plus confiance dans les vaccins ?
Même le simple vaccin contre la grippe n’a pas le succès souhaité, bien qu’il ne soit pas, apparemment, particulièrement dangereux. D’ailleurs il n’empêche nullement la présence chaque année d’une nouvelle grippe.
Certaines vaccinations ont été rendues obligatoires et cela a permis d’éradiquer certaines affections, mais c’était durant une époque où nous avions confiance, non pas uniquement en la médecine mais surtout en nos médecins.
Est-ce toujours le cas actuellement ? Je n’en suis pas si sûr !
Nous avons tous présent à l’esprit la communication désastreuse qui a été celle de nos gouvernants et des médecins qui les conseillaient. Inutile de revenir sur les erreurs de stratégies et de recommandations. Sur les incohérences concernant le port, ou non, d’un masque ? Le confinement, nécessaire ou dangereux ? Les tests, inutiles sans résultat immédiat et non suivi par une mise en isolement, etc. Sur les 45.000 décès combien ont été victimes de ces erreurs ?
Et aujourd’hui, ceux qui nous ont si mal conseillés nous conseils de nous faire tous vacciner et, peut-être même, « nous obliger à nous faire vacciner », sans même savoir si le vaccin, ou les vaccins, qui nous seront proposés, seront efficaces réellement et pour combien de temps ? trois mois, six mois, un an ? Ni quels seront, peut-être, les risques secondaires, car il y en a toujours, il faut que cela soit dit.
Surtout quand on sait ce que ces vaccins représentent financièrement pour les laboratoires qui les commercialisent, et que l’on sait également que certains de ceux qui conseillent nos gouvernants, qui nous conseillent donc, font passer leur intérêt, et celui des laboratoires, bien avant le nôtre.
Par exemple, une simple analyse sans fondement, parue sur l’un des plus importants médias de médecine « Le Lancet » a suffi au ministre de la santé pour qu’il interdise la prescription d’un médicament à bas prix, l’hydroxychloroquine, qui, pris dès les premiers symptômes, paraissait donner quelques résultats satisfaisants, contrairement au « Remdesivir », dix fois plus couteux. Sans laisser la liberté aux médecins de le prescrire ou non !
Tout vaccin n’est pas par essence infaillible, surtout lorsqu’il est fabriqué dans l’urgence et que l’on ne sache pas ce qu’il contient vraiment. Ne faut-il pas se montrer prudent devant la rapidité de sa production ?
D’ailleurs un vaccin est-il absolument nécessaire pour se soigner, pour ne pas mourir ? Le vaccin contre le « sida » n’a toujours pas été découvert et pourtant il se soigne. Alors que malgré le vaccin, la grippe est toujours présente !
Que les médecins et les scientifiques ne perdent pas de vue que le serment d’Hippocrate prescrit « surtout de ne pas nuire ».
Des questions se posent : Il ne sera, nous l’espérons en tous les cas, pas obligatoire mais sera-t-il obligatoire pour voyager à l’étranger ? A partir de quel âge sera-t-il appliqué ? Les bébés seront ils vaccinés ?
Sommes-nous certains que l’obligation, pour les bébés de 2 mois, de subir 11 vaccins (imposée en 2018) n’a présenté aucun danger, notamment par certains de leurs nouveaux composants (aluminium, mercure, etc.) ?
Avant même qu’on ne réponde à ces questions, avant même que la prudence soit exigée, avant même que l’on ne sache ni ce que contiennent ces vaccins, ni le temps de leur « activité », l’Union Européenne a déjà passé commande, à divers laboratoires, de plus d’un milliard de doses, pour 450 millions d’habitants : Pour être sûre de miser sur le bon cheval, elle a misé misent sur tous les chevaux en même temps ?
Nous devons nous opposer de toutes nos forces à « une vaccination obligatoire pour tous ». Le loi Kouchner nous y autorise, elle indique « qu’un acte médical ne peut être pratiqué contre son gré ».
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
pour le BCG, son efficacité a toujours ete suspecte et je vous renvoie a wikipedia (oui, je sais), son efficacité est tres douteuse
pour la rage, même chose me semble t il
c’est l’ HYGIÈNE qui a éradiqué les maladies
le palu: supprimer les flaques d’eau etc
avec les rats à paris…..
idem je crois à los angeles
Pour le tétanos , je rappelle ce que beaucoup ont oublié : nettoyer la plaie à l’eau oxygénée et ne pas la fermer de suite . Ce qui est suffisant car le spore est anaérobie.
Pour le BCG , je l’ai évité (!) pour rentrer en fac de médecine. Je ne suis vacciné de rien . Mes enfants non plus . Et nous allons très bien, et j’ai 72 ans .
Etre pro ou anti-vaccin ne rime à rien. Il y a des vaccins nécessaires et d’autres qui ne devraient pas être obligatoires pour tous. Pour ces vaccins, à chacun d’évaluer les risques par rapport à sa fragilité.
Je vous rappelle que le tétanos était la maladie des couturières. Une piqûre d’aiguille ne laisse même pas de trace. En vous promenant dans le jardin ou dans la campagne, une petite griffure d’épine de rosier ou de mûriers, idem.
Dans certains milieux, l’hygiène est une vue de l’esprit. Pourtant, les maladies pour lesquelles existe un vaccin sont maîtrisées ou éradiquées.
Bien sûr que l’on doit s’y opposer absolument, à la
vaccination pour tous, Monsieur.Le plus évident, dans
cette histoire de vaccins, c’est le pactole en vue, pour
les labos retenus. Quant aux effets secondaires du
vaccin, aucun recul pour en juger.
Pétition de Guillaume Chopin à signer.
https://www.petition-vaccination-2020.com/signature
Merci.
Un prétendu vaccin qui doit etre injecté deux fois tous les 6 mois est du caca de bison galeux !
J’exagère a peine;
Disons que c’est juste un traitement préventif au long cours qu’il faut prendre fois par an… Très peu pour moi !
Sans oublier de préciser qu’il est question d’OGM injecté a l’humain malgré toutes les réticences d’un nombre élevé de spécialistes.
Je rappele ici une loi européenne interdisant la fabrication de tels vaccins OGM sur le territoire européen (je n’ai pas recherché le lien, mais j’ai lu la publication) et pourtant, j’ai entendu il y a peu que des unités de production seront mise en route d’ici peu sur nos territoires…. comment osent-ils ? Mystère !
***qu’il faut prendre 4 fois par an…***
On peut remettre ce lien mis précédemment :
https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/Dr.-Carrie-Madej-vaccin-covid-19-(transhumanisme)nanotechnologie/32e677f2942ffe191b14e019e8a6103f9a5d7f83/031b8c
merci, ca m’aide
en retour de bons procédés :
https://criigen.org/wp-content/uploads/2020/10/2020-09_Note-dExpertise-Vaccins-GM_C.Ve%CC%81lot-02_Traite-02.pdf
Merci. Très intéressant et très clair . « Ils » jouent aux apprentis sorciers.
Je ne crois pas qu’il a, ou qu’il y aurait, tant que ça de Français sceptiques sur la vaccination (d’ailleurs, d’où sort ce chiffre de 50% : en général, ou pour tel vaccin en particulier ?) si nos politiciens :
1- n’avaient pas furieusement tendance à pondre les lois coercitives pour un oui, pour un non, y compris pour la vaccination
2- n’étaient pas, pour certains d’entre eux, adeptes du capitalisme de connivence avec les (ou certains) laboratoires pharmaceutiques
La propension des politiciens à infantiliser le citoyen français et la corruption des mêmes politiciens sont de puissants freins à la confiance envers ces derniers, y compris en matière de vaccination…
Remdesivir 2085€ par patient, HCQ 4.39€ par patient, le rapport n’est pas de10 mais de 435!!!
Les vaccins sont une bonne idée en général:faire entrer en contact l’organisme avec un agent pathogène (qui entraine une maladie) que l’organisme ne connaissait pas avant, pour que l’organisme puisse produire des défenses qui le protègeront.
MAIS le vaccin ne doit pas entrainer la maladie: problème de dose de produit entrainant la réaction, bactérie ou virus »désactivé »
ET le vaccin ne doit pas entrainer de sur-réaction, l’organisme s’attaquant alors à lui-même et se détruisant.
Le vaccin contre la dengue a entrainé des infections plus importantes par facilitation: l’effet protecteur du contact avec l’agent s’est transformé en effet facilitateur….les défenses de la personne étant réduites.
La campagne de vaccination des adolescents lancée par Kouchner dans les années 90 s’est soldée par l’apparition de 700 cas de SEP (sclérose en plaque) et a donc été stoppée. Apparition de signes entre 5 (!!!) jours et 3 ans. Explication: les patients étaient prédisposés!!!!
Il est très difficile d’apporter la preuve que votre maladie est liée à un vaccin, on cherche toujours une autre explication,votre dossier est stoppé à de nombreux étages.
Le vaccin de Pfizer a déjà provoqué un cas de myélite (inflammation de la moelle) lors des essais. C’est ce qui avait fait stopper l’essai quelques semaines
J’attendrai donc l’essai en double aveugle (pour l’efficacité) avec recul de plus de 3 ans (pour les effets secondaires) avant de me faire vacciner, et d’ici là le virus aura muté 16 fois (on en est à la 10° d’après le Pr Raoult) et le vaccin initial sera obsolète
Rappelons qu’on n’a jamais réussi à créer un vaccin contre un coronavirus
Qu’il existe des traitements: au minimum antibiotique, au mieux associé à de l’HCQ ou à l’ivermectine (traitement de la gale) qui empêcheraient les patients d’arriver à l’hôpital et en réa.Pour çà il faudrait laisser les médecins en ville prescrire en leur âme et conscience.
Que le dernier confinement n’est pas responsable de l’amélioration des chiffres , l’incidence était déjà en baisse avant, et un pic d’hospitalisation en réa le 16 11 pour un confinement le 30 10 çà ne colle pas!
Mon père a refusé la vaccination par le BCG. J’ai fait une primo infection à l’armée et j’ai perdu 18 mois, mais pas seulement.
Car étant ingénieur chimiste, les employeurs ont refusé de prendre le risque de me voir rechuter.
L’Ètat a été généreux, j’ai touché 50 francs par mois en 1968
Normal que les Français soyons méfiants ! 11 vaccins pour les nourrissons qui dit mieux !!! Et malgré les protestations la dictature a parlé !!!
…. »Le calendrier vaccinal des bébés de 0 à 18 mois
En pratique, ces 11 vaccins obligatoires donneront lieu à 10 injections étalées sur 2 ans.
La plupart de ces vaccins étaient déjà recommandés. Ils deviennent maintenant obligatoires pour tout enfant né à partir du 1er janvier 2018.
Si un enfant n’a pas reçu les vaccinations obligatoires, il ne sera pas admis en collectivité. Toutefois, en crèche par exemple, une inscription provisoire pourra avoir lieu. Les parents auront alors 3 mois pour faire vacciner leur enfant…..
Quel rapport entre le fait que 11 vaccins soient obligatoires pour les petits et la méfiance des Français ? Quel % de nourrissons ainsi vaccinés pour développer des effets secondaires graves ?
Combien de vaccins ont reçu les centenaires et autres « 5ème âge » durant leur toute petite enfance ????????
Combien d’enfants vaccinés ont développé cancers, maladie auto-immunes, etc..
Personnellement, lors de la vaccination d’un de mes enfants, un fort risque de convulsion a été tel que les médecins ont dû agir au plus vite….donc merci les vaccins !!!
Grâce à DIEU mon enfant en a réchappé………….
C’est un OGM, pas un vaccin.
Je lis dans ces avis des choses affolantes…
Chers amis, pensons nous vraiment que nonvaccinés, et pas tombés malades, c’est grâce à la non vaccination ?
Autrement dit, s’il n’y a pas eu le feu chez vous, c’est stupide de s’être assuré ? On marche sur la tête !
Certes, certains adjuvants peuvent être contre-indiqués…
Mais le ratio de survivants quand une epidemie se déclare vaut de loin, très loin, la vaccination générale ! Surtout depuis que les « migrants », passés sans contrôles sanitaires, se balladent un peu partout, avec des maladies qu’ils supportent très bien, mais pour nous, nouvelles !
Rappelons que la vaccination n’est pas obligatoire, même contre le Covid. Mais que celui-ci ne cesse de muter, et il vaut mieux un vaccin de la même famille que co-19 que pas de vaccin du tout.
À moins qu’il faille rejeter en bloc toute la médecine de 20ème siècle, même les dons de sang, et retourner à une espérance de vie de 45 ans…
Quand à l’hydrochlo, à l’origine contre le palu, c’est vrai que ça sauve quand il y a le feu.
Mais mieux vaut éviter que l’incendie se déclare, et se propage.
Non ?
Non
Bonjour, je ne suis pas à moi tout seul 50 % de la France. Je peux simplement témoigner ici, pour connaître personnellement ces proches qui, à la suite des vaccinations, dont les premiers régimes obligatoires remontent à 1938 et 1940, ont développé une inf
Qu’ils se fassent vacciner en premier, eux et toute leur famille enfants compris et, attention NOUS le peuple choisirons ces vaccins dans les lots destinés à la populace, et les leur ferons administrer par Nos médecins et NOS infirmiers.
J’espère que Raoult a raison, là n’est pas la question. Mais rien ne prouve que son traitement fait mieux qu’un placebo. Peut-être autant, ou mieux que rien. A ce compte, 4€39, c’est encore trop cher.
Absolument rien non, effectivement, hormis les retours d’expérience, mais que vaut la réalité ?
https://www.contrepoints.org/2020/11/14/384292-hold-up-sur-le-traitement-du-covid, plus précisément les courbes de la Suisse vers le milieu de l’article.
Rien ne prouve…. sauf si vous allez a Marseille ou si vous lisez les 177 études en faveur de HCO + AZT au stade précoce ( baisse de mortalité de 50% dans le ephad)
La théorie du complot voudrait que le gouvernement fasse tout pour empêcher les malades du Covid d’être soignés et ce pour imposer un vaccin à venir salvateur…
Le premier acte de ce complot aurait fait curieusement classer la Chloroquine en substance vénéneuse alors que cette molécule est utilisée sans danger depuis des décennies un peu partout au monde, et qu’elle soigne aussi aujourd’hui et guérit à Marseille…
Le deuxième acte aurait été que que cette molécule a été autorisé d’administration seulement en réanimation, soit quand on sait qu’elle est inefficace, et ceci pour « prouver » (!) que la Chloroquine « ne sert à rien »…
Le troisième acte viserait à faire peur aux Français en annonçant quotidiennement, sur toutes TV confondues, le sordide décompte des morts dus au soi-disant Covid…
Le quatrième acte aurait consisté à maquiller les chiffres pour inclure aux « décédés du Covid » les morts d’autres causes…
Le cinquième acte serait que le président de la République affirmerait aux Français, la main sur le coeur, que les confinements, fermetures de restaurants, de bars et autres services qualifiés « non-essentiels » sont « pour leur bien »…
Le sixième acte consisterait à lâcher du lest vu la grogne généralisée quant aux restrictions imposées aux « Noëls en famille ». Il « assouplit » donc quelques unes des « punitions » espérant des applaudissements… et une remontée dans les sondages.
Le septième acte serait un bourrage de crâne intensif pour qu’on attende « avec impatience » le vaccin salvateur… avant de l’imposer. Ses fâcheux effets secondaires sont « ignorés » et l’on nous fait croire qu’il n’existe « aucun remède » sauf le vaccin… C’est peut-être « oublier » qu’on soigne et on guérit le Covid à l’IHU de Marseille…
Le huitième acte consisterait à imposer sur toutes chaînes TV les « avancées » du vaccin « tant attendu »… dont on annonce même une date probable de sortie à l’image d’Apple pour ses iPhone…
Le neuvième acte viserait à garder les Français dans l’angoisse pour qu’ils acceptent sans sourciller les confinements à rallonges avec l’espoir de « l’arrivée prochaine » du vaccin…
Nous sommes donc aujourd’hui dans l’attente du dixième acte, persuadés que seul le vaccin peut nous sauver… Mais cette attente extraordinaire aura cependant vu mourir entre-temps beaucoup de Français submergés par l’angoisse, les faillites et autres drames familiaux…
Mais bien sûr, tout ceci n’est que fiction… Quoique !
1 big thumb UP
Au risque de se répéter ….
Un constat : la maladie ne se déclenche PAS durant l’été … alors qu’il a été démontré que le virus continue à circuler !
La raison ?
La capacité naturelle à lutter contre ce virus ( comprendre votre immunité) est forte en été et faible en automne – hiver- début du printemps !
Qu’est ce qui réduit notre immunité durant la mauvaise saison ?
La diminution de la vitamine D circulant dans notre corps !
La solution ?
Prenez des compléments de vitamines D …. sans danger …. et, en plus, efficace contre d’autres infections et certains cancers !
Combien ?
Volontairement (?) les médecins en prescrivent trop peu … il faut prendre minimum 2000 à 3000 unités internationales par jour minimum … avec, parait-il, un max de 10000 unités internationales par jour ( sous toute réserve)
Pour certaines pathologies … on administre en une fois jusqu’à 300000 unités internationales en une prise unique ( guérison instantanée de certaines pathologies d’origines inflammatoires…( une catastrophe pour certains « médecins » et certains » labos » !)
Que faire ?
Informez vous sur le net … c’est édifiant !
Dernier scoop !
La Grand Mère maternelle de mes enfants ( la mère de mon ex épouse ) prend, sur prescription de feu son mari ( médecin gynécologue) une dose de 25000 unités internationales de vitamines D tous les 15 jours ( à déconseillé) depuis des années …. ET …. elle est en bonne santé et a près de 90 ans !
Mes enfants m’ont rapportés qu’elle refuserait … le vaccin !
( authentique !)
Oui,il faudra surveiller les français rétifs a la vaccination contre le covid19,et la surveillance faciale via des caméras sur la voie publique, dont m Gomez est un chaud partisan ,est le moyen ideal pour y arriver..
D’ailleurs Nice est la ville la plus surveillée et cela n’à pas empêché 2 attenats meurtriers.
De toutes les façons ,pour moi ,pas de vaccins anti covid,mais le renforcement de l’immunité plutôt.
Tout le monde aime les parfums d’un feu de bois et exècre les relents de charogne, parce que depuis l’aube de l’humanité, le feu «maîtrisé» signifie chaleur, lumière, nourriture, survie… alors que les miasmes de putréfaction indique la maladie, la famine, la mort. On «sent», intrinsèquement et au sens large du terme, ce qui est bien et ce qui est mal.
Tous nos sens sont des filtres aguerris depuis la nuit des temps à détecter les dangers de notre environnement, sens auxquels échappent les bactéries et les virus sinon par leur expression manifeste.
Le principe selon lequel l’injection d’agents infectieux identiques mais affaiblis pour susciter des anticorps idoines est démontré «pour certaines maladies» depuis que les Quakers en Angleterre inoculaient déjà au 16e siècle, la vérole par vaccins cutanés avec des succès variés.
Mais ça ne semble pas fonctionner avec toutes les maladies. Prenez le tétanos : on peut l’avoir plusieurs fois dans sa vie même après plusieurs générations d’anticorps tétaniques.
Dire que le vaccin est efficace dans ce cas-ci, comme dans beaucoup d’autres, c’est un peu comme se targuer d’avoir le pouvoir de chasser les dragons alors qu’il n’y en a pas… cela prouverait-il que vous les avez chassés?
Faire sauter tous les filtres sensitifs et instinctifs pour se laisser injecter directement dans «l’organisme» une substance dont on ignore TOUT est un geste contre nature, nature qu’il faut souvent savoir dominer par la raison.
L’ennui vient surtout des entreprises pharmaceutiques qui ont démontré avec l’hydroxychloroquine «et hors de tous doutes raisonnables», leur inclinaison pour l’argent de la triche, au détriment de la santé publique et une hécatombe : ils peuvent mettre dans ces substances tout ce qui avantage leur intérêts financiers, sans se soucier l’ombre d’un instant de la santé publique. L’innocuité de sous-produits de l’aluminium dans ces vaccins n’a jamais été démontrée mais ils prolongent leur durabilité… alors, vous pouvez crever de notre efficacité!
Ainsi, pendant qu’on se captivait pour le Pr Raoult, ils ont subrepticement fourgué leur Remdesivir à prix d’or et il se révèle être de la merde!
Ils ont rompu, comme les journalistes et les politiciens, le lien de confiance tacite qui préside au bienêtre d’une démocratie populaire.
Quand on réalise toute la désinformation, la mésinformation et la partialité soutenue et permanente de ces instances, il est légitime d’hésiter à se faire???