
Source : Lefigaro
L’enquête sur l’assassinat de Samuel Paty confiée à un juge d’instruction pour « complicité d’assassinat terroriste » et « association de malfaiteurs terroriste » se poursuit. En octobre, sept personnes, dont deux collégiens, avaient été déférées devant la justice.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Quatre autres collégiens ont été mis en examen mercredi dans l’enquête sur l’assassinat du professeur Samuel Paty, décapité le 16 octobre dernier après avoir montré des caricatures de Mahomet à ses élèves, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.
Trois de ces mineurs, âgés de 13 et 14 ans, ont été mis en examen pour « complicité d’assassinat terroriste », soupçonnés d’avoir désigné la victime à l’assaillant Abdoullakh Anzorov devant leur collège de Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines, a précisé cette source. La quatrième personne, mise en examen pour « dénonciation calomnieuse », est la fille de Brahim Chnina, le parent d’élève à l’origine de la campagne médiatique contre Paty.
Depuis la décapitation du professeur d’histoire-géographie qui avait montré à ses élèves des caricatures du prophète Mahomet dans le cadre d’un cours sur la liberté d’expression, les menaces et faits d’apologie du terrorisme explosent.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Et donc désormais les indigènes de France sont menacés par la gendarmerie qui décide si il faut oui ou non retirer le permis de conduire ou écraser un Celte ou un Gaulois est une opération qui rend service à allah.
mineurs, rien ne leur arrivera, et leurs parents non plus!
vive les droits de l’homme …… djihadiste à tuer des mécréants
Quelle chose terrible, ils sont encore des enfants avec des tendances criminelles à cause des adultes qui les manipulent !!!
oui, de pauvres gazaoui qui sont victimes de vous et les autres
soignez-vous !!! les petits gazaouis sont instruits par des terroristes avec des manuels criminels qui ne leur apprennent rien d’autre que de tuer , tuer et tuer encore !! et ce serait la faute à qui ??
Réfléchissez un peu et allez dans une école » normale » pour avoir un minimum de connaissances et jugeote !!
c’était de l’ironie, les enfants à partir d’un « certain » âge savent faire la différence.
comme les nihilistes qui savent ce qu’ils font
L’esprit des enfants est malléable et hélas, ceux-là sont sous l’emprise des adultes haineux qui forment leurs jeunes esprits…….
Perte des droits civiques et des allocations pour ces familles. En plus d’une sévérité absolue dans les peines de prison.
Mais là, je sais, je rêve…
Même si ils sont mineurs , il est d’une nécessité absolue que ces « jeunes » payent pour leurs méfaits au même titre qu’un acte terroriste .
Et que leurs parents payent également ; parce que le point de départ de tout c’est EUX !…………….Supprimer toutes les aides « sociales » . ET retour au Bled …………………….