
Source : Infos-israel
Le New York Times rapporte que l’enregistrement du vaccin AstraZeneca auprès de la Food and Drug Administration américaine est retardé indéfiniment.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Une erreur critique a été trouvée dans les résultats des tests, ce que l’entreprise a reconnu. Les scientifiques et les experts de la santé affirment que le fait d’exposer l’erreur, en plus des irrégularités et des faits omis dans les documents de l’entreprise publiés avant l’approbation du vaccin, sape leur confiance dans la fiabilité des résultats publiés par l’entreprise.
Selon la publication, ce sont des responsables américains qui ont identifié l’erreur dans les résultats de l’expérience, qui, selon eux, ne contenaient pas de données collectées auprès de la population âgée. Cela dit, l’entreprise était fière de ses taux de réussite élevés chez les personnes âgées lorsqu’elle a publié les résultats de l’expérience.
La société a déclaré qu’elle était efficace à 90%, mais il s’est avéré que les expériences sur les personnes âgées n’étaient pas fiables. La direction dit maintenant que ce n’est pas le journal qui devrait évaluer cela.
Pendant ce temps, Israël a déjà acheté 10 millions de doses du vaccin britannique et le ministère de la Santé envisage la possibilité d’une vaccination avec ce médicament chez les personnes âgées. Le vaccin Astra Zeneca est « plus compréhensible » car il est basé sur une technologie de longue date pour délivrer un virus atténué.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Et ce n’est pas fini les scandales :
http://verite-covid19.com/docs/Verite_sur_Covid-19_et_les_Vaccins_anti_Covid-19.pdf
Jusqu’où pourra-t-on tout mettre sous le paillasson ?
Montagnier n’avait pas tord ! Il connaît trop bien Pasteur !!!
PDF impossible à ouvrir (je l’ai téléchargé 2 fois).
Il semble qu’il faille un mot de passe !? En tout cas, ne s’ouvre pas dans plusieurs logiciels
je l’ai ouvert sans problème enPDF
Et le traitement de Didier Raoult, il va à la poubelle?
Argile ; j’ai voyagé dans le monde entier et j’ai pris de la « Nivaquine » ( antipéludéen) pendant des années et c’était en vente « libre » depuis des décennies ……….Je n’ai jamais entendu qu’il y avait des effets « secondaires « !!!
En Afrique il n’y a pratiquement pas de « Covid » , NORMAL ils prennent de la Nivaquine depuis des années ………Cherchez l’erreur !
il est supprimé à la vente parce qu’il ne coûte pas cher » Voilà le hic ! »
Le Sénat Américain a fait dernièrement l’éloge du Pr Raoult ; Tout simplement parce que , le traitement qu’il préconise marche ……….MAIS ça emmerde » BIG PHARMA » !
Tout a fait d’accord. Quand nous allions au Club Med en Afrique il y a déjà plus de 40ans, il y avait toujours sur la table un panier contenant des « pilules « a prendre comme des bonbons
Et dire que pour 5 euros il y a l’Hydroxychloroquine !!
Netanyahou qui achète des millions de vaccins chez tout les fabricants, prêt à empoisonner son peuple avec enthousiasme en bon collabo du Nouvel Ordre mondial et traître qui ment a ses concitoyens en leur annonçant que ces vaccins (sic) sont pour leur bien. A vomir.
@Dan Levy, en effet! Cela laisse perplexe, tous ces collabos. La Suisse aussi en a achetée 8mio de doses. Bien que pour la Suisse cela n’a rien d’étonnant car notre gouvernement fait partie de la bien pensance islamo-gauchiste mondialiste, à fond anti Trump.
Peu de personnes le savent. Ah! La Suisse si propre, les élus qui travaillent pour le bien du peuple, des aides en milliards pour des organisations douteuses sans que les citoyens puissent dire mot …..à vomir aussi.
A bon je croyais la Suisse plus neutre et anti- islam?
Est-ce Netanyahou ou la gauche qui l’entoure ? N’est-ce pas une coalition ?
90% cela veut dire que 10% meurent ? Le traitement Pr Raoult meurt 4%.
Il faut ENCORE expliquer qu’un vaccin et un traitement sont deux choses n’ayant rien à voir l’une avec l’autre, le premier ayant pour but de NE PAS ATTRAPER la maladie et le second de la SOIGNER ?
Et non, 100% des gens attrapant le coronavirus, même sans traitement, ne meurent pas, faut arrêter de délirer… La mortalité réelle du coronavirus se situe en dessous du pourcent de gens le choppant…
Mais oui c’est évident pour moi,ils veulent nous faire peur!
Je ne marche pas du tout dans ce truc et je suis étonnée du nombre de personnes,intelligentes,qui tombent dans le panneau
.
Dans le passé, il y avait une pandémie et un Sage avait fait un pacte avec la mort.
Un jour ce Sage consulte la Mort et lui dit:Ecoute la Mort,nous avons fait un pacte,tu m’a assuré qu’il y aurait 100.000 morts.La Mort lui répond, oui j’ai tenu parole.Ah répond message et les 200.000 autre.?
Les 200.000! Ils sont morts de PEUR !!!!
Le peur de la maladie (épidémique) est probablement la plus viscérale des trouilles de l’espèce humaine, cela fait bien longtemps que dans mes échanges avec diverses personnes je leur explique que rien ne ferait plus bouger les peuples que ladite peur (même si je pensais en l’occurrence à un attentat biologique et pas à cette pseudo pandémie et à sa récupération par les « élites bien intentionnées » – j’ai bien dit « récupération », les théories complotistes bidons sont parfaitement inutiles pour analyser la situation actuelle)
L’article dit une chose et son contraire:
« Il s’est avéré que les expériences sur es personnes âgées
n’étaient pas fiables »…. »Le ministère de la santé envisage la
possibilité d’une vaccination avec ce médicament chez les
personnes âgées » .
Doit-on comprendre qu’en Israel, tout comme dans la France
de Macron, les personnes âgées peuvent être sacrifiées, pour
le bien général ?
Qui est le Dr Stella Immanuel? Le médecin de Houston qui prétend avoir un remède contre Covid! – .
C’est un doctoresse africaine exerçant à l’hôpital de Huston, elle s’appelle Stella immanuel, dans une vidéo devenue virale en 1 journée, (cette vidéo a été supprimée car elle ne respectait pas les conditions d’utilisation de Youtube) (j’ai une copie, je peux la mettre à dispo en téléchargement si cela intéresse quelqu’un)
Elle était à Washington et devant des journalistes, elle indiquait avoir soigné 350 patients des vieux, des jeunes avec parfois pour certains de lourdes pathologies, tous ont survécu, elle affirme, Je les ai mis sur Hydroxychloroquine, Zinc, et Zithromax, et ils vont tous bien.
Elle s’en est pris aux laboratoires qui font des expériences pour trouver le remède au Covid alors que celui-ci existe, celui appliqué à ses patients. Elle a même reçu des menaces, elle a dit qu’elle n’avait pas peur, c’est une femme de caractère, droite dans ses bottes.
Elle a précisé qu’elle et son équipe ne portaient pas de masque et tous étaient en permanence sous Hydroxychloroquine.
Naturellement cette doctoresse et son traitement sont contestés comme un certain Dr Raoult et vous savez pourquoi ?? Trump la soutiens et la donne en exemple
Si vous indiquez son nom sur internet, il y a plusieurs site qui parlent de son intervention pas toujours en bien.
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/99011/reader/reader.html#!preferred/1/package/99011/pub/145336/page/9
Vous pouvez visionner la vidéo ici, hors censure :
https://open.lbry.com/@LaVéritéVraie:4/CONFÉRENCE-DE-PRESSE-DES-WHITE-COATS-(-AMERICA'S-FRONTLINE-DOCTORS-)-CENSURÉ-(1):8
Oui j’ai vu cette vidéo i!
Extraordinaire
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10164689282555247&id=136164895246
Pour bien rigoler…