
Joe Biden fait ce qu’il peut afin de se donner l’air présidentiel. Comme on dit chez moi, il a l’air mais pas la chanson ! Cherchant à prononcer un discours inspirant mercredi, la veille du Thanksgiving (l’Action de grâce que les Américains fêtent traditionnellement le quatrième jeudi de novembre), il a terminé en faisant deux fois référence au « Palmiste » au lieu de dire « Psalmiste ».
Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Kyle Olson, paru sur le site de Breitbart News, le 26 novembre.
***************
Joe Biden cite le « Palmiste » de la Bible dans son message de Thanksgiving
L’ex-vice-président Joe Biden a mal prononcé deux fois le mot « Palmiste » lors de son message de 18 minutes pour Thanksgiving mercredi.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
M. Biden a conclu son discours lénifiant en essayant de citer la Bible :
(Visionner à 16:36)
Joe Biden a invité les Américains à « rêver de nouveau » en ce jour de Thanksgiving.
« Si nous prenons soin les uns des autres, si nous ouvrons nos bras plutôt que de brandir notre poing, nous pouvons, avec l’aide de Dieu, guérir. Et si nous le faisons, et je suis sûr que nous le pouvons, nous pouvons pré- proclamer (?) le Palmiste, ce que le Palmiste qui a écrit ces mots suivants …, » a-t-il dit, en prononçant le «P» et pas le «S » (en anglais le «P» de Psalmiste est silencieux.
« Le Seigneur est ma force et mon bouclier et avec mon chant je Lui rends grâce, » a dit le soi-disant « catholique plein de dévotion » en essayant de citer le Psaume 28.
« Je rends grâce maintenant pour vous », a ajouté M. Biden, « pour la confiance que vous avez placée en moi ».
* Le Psaume 28:7 dont l’auteur est le Psalmiste David, dit: « L’Éternel est ma force et mon bouclier; En lui mon cœur se confie, et je suis secouru; J’ai de l’allégresse dans le cœur, Et je le loue par mes chants. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.
Source : Breitbart
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
aucune sympathie pour biden mais on a aussi un ex président dont Canteloup se moque car » c’est moi qu’est le président et que je dis »
Quand N’diaye « porte-parolait » le gouvernement cela avait un coté comique.
Quand Canteloup se fait le porte-voix du gouvernement, même avec la voix de Sibeth, ça n’est vraiment pas drôle.
il fait dans le conformisme depuis pas mal de temps
Ca promet !!! Messieurs et Mesdames le humoristes vous ne serez pas au chômage !!
18 minutes, les yeux rivés sur un prompteur ???
Et pas d’applaudissements ?
Il parlait dans le vide ?
Et en plus il a tellement bafouillé qu’il a dit « paume » au lieu de psaume….ce qui trahit chez lui un souci cognitif ainsi qu’un total éloignement de la Parole de DIEU pour lequel il devrait faire attention, car ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU IMPUNEMENT ………
Un pedophile qui cite la bible
En plus de sa pedophlie notoire il est tellement sénile qu’il est incapable de préparer ses discours lui-même et c OBamerde qui s’en occupe pour lui il devrai être ds un Epad pr vieux .
quel C..
Sleepy Joe devenu Twisty Joe!!!