Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 novembre 2020

L’extrait vidéo que vous allez voir est tiré du documentaire « Transhood » de HBO diffusé à partir du 12 novembre.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Une mère habille son fils de 4 ans en robe, et lui lit de la propagande LGBT. Sous nos yeux, elle fait un lavage de cerveau à son enfant en lui faisant croire qu’il est une fille.

Dans un monde normal, dans une société saine, centrée sur les vraies valeurs humaines (et humanitaires), cette vidéo se terminerait ainsi : la police débarquerait, défoncerait la porte, arrêterait chaque adulte , les emmènerait menottés au poste de police. Puis un juge déposerait plainte pour abus sur mineur, retirerait la garde des enfants à leurs parents, et ferait mettre tous ces adultes en prison.

Mais nous ne vivons pas dans un monde normal, ni dans une telle société. Nous vivons dans un monde qui ouvre les portes au mal absolu : manipuler des jeunes enfants pour la vie en faisant d’eux des homosexuels, des transsexuels, ou que sais-je encore.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

20
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz