Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 novembre 2020

La pièce 105 est probablement le document le plus incroyable jamais présenté à un procès électoral dans toute l’histoire judiciaire américaine.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

La pièce 105 du dossier en accusation porté dans l’Etat du Michigan par l’avocate Sidney Powell, est la déclaration de l’analyste des renseignements militaires du 305e service de renseignement militaire, qui a cartographié les réseaux de Dominion Voting Systems & Edison Research, et qui vise à décertifier les élections et rétablir les votes réels en éliminant les votes frauduleux.

Procès électoral du Michigan : Pièce 105

« J’étais analyste du renseignement électronique au sein du 305e service de renseignement militaire… »

« Selon mon opinion professionnelle, cette déclaration sous serment présente des preuves non équivoques que Dominion Voter Systems et Edison Research ont été accessibles et ont certainement été compromis par des acteurs malhonnêtes, tels que l’Iran et la Chine.

En utilisant des serveurs et des employés liés à des acteurs et des influences étrangères hostiles, combinés à de nombreuses fuites identifiables de certificats, ces organisations ont négligemment permis à des adversaires étrangers d’accéder à leurs infrastructures et leur ont intentionnellement donné accès à celles-ci afin de surveiller et de manipuler les élections, dont la dernière en 2020. Cela représente un échec complet de leur devoir de fournir une cyber-sécurité de base. Il ne s’agit pas d’une question technologique, mais plutôt d’une question de gouvernance et de sécurité de base : si elle n’est pas corrigée, les futures élections aux États-Unis et au-delà ne seront pas sûres et les citoyens n’auront pas confiance dans les résultats.

Je déclare sous peine de parjure que ce qui précède est vrai et correct au meilleur de ma connaissance. Exécuté ce 23 novembre 2020″

  • Pays et groupes impliqués dans les élections américaines de 2020
    • Belgrade, Serbie
    • Iran (adresse liée au serveur néerlandais)
    • Chine
    • Canada
    • Banque HSBC Canada
    • BMA Capital Management
    • DVSCORP (domaine chinois)
    • Indivisible (anciennement ACORN)

L’analyste ajoute

  1. La Chine a accédé au réseau Dominion Voting Systems
  2. Dominion a vendu un certain nombre de brevets importants à la Chine
  3. Certains de ces brevets du Dominion vendus à la Chine ont été inventés par Eric Coomer

Cette femme, Sidney Powell, est un tueur.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

36
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz