Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 novembre 2020

J’ai été amené à répondre à cet ami. Je l’ai fait parce qu’il est inquiet, bien qu’il soit évidement très prématuré de donner Trump perdant : il faut combattre jusqu’au bout, il le doit à l’Amérique, il le doit à ses 74 millions d’électeurs, et la fraude est si massive qu’il doit tout tenter. Je lui ai dit que si Trump perd, la situation ne serait pas bonne, mais pas non plus catastrophique. Ce sera un accident, mais avec airbags. Ce qui suit est donc mon analyse, et non un reportage factuel.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

1) Le sénat va très probablement rester Républicain par 52 sièges contre 48, nous le saurons le 5 janvier avec les élections spéciales en Georgie. Je pense que les Républicains vont les remporter parce que pour le premier candidat avait déjà gagné, mais la loi de l’Etat stipule qu’il doit avoir plus de 50 %, et pour l’autre, il était en face d’un autre Républicain et d’un Démocrate, et maintenant que le second Républicain a perdu, les votes vont se reporter sur lui et il va largement gagner  ;

2) Avec un sénat Républicain, Mitch McConnell devient le personnage le plus important du pays, et si l’on regarde ce qu’il dit ces jours-ci et comment il se conduit, on peut voir qu’il le sait. Il ne va valider strictement aucune des lois délirantes que la chambre va lui transmettre. Les Démocrates sont légalement ficelés.

Et tout cela ne va durer que 2 ans, 2 ans où Biden/Harris auront les mains attachées dans le dos.

3) Biden va donc recevoir l’instruction de diriger par ordres exécutifs. Mais des juges fédéraux Républicains vont faire comme les juges Démocrates avec Trump : dans les 2 heures où Biden/Harris prendront un décret radical, un juge fédéral Républicain le bloquera. Dans certains cas, ça montera jusqu’à la Cour suprême, et là, nous avons 6 juges qui respectent la Constitution. Donc les extrémistes Démocrates seront bloqués de plusieurs côtés. Ca, plus le sénat Républicain, ça empêche toute transformation profonde de l’Amérique.

  • Oui, ils vont faire entrer des centaines de milliers d’illégaux, et oui, ils vont faire des dégâts, mais pas au point d’apocalypse qu’on peut craindre. Et puis la vague hispanique semble faire des vaguelettes, 30 % du vote hispanique s’est tourné vers Trump parce qu’il leur a apporté des emplois, et si Biden fait ce qu’il a promis de faire, et que la ligne Obama est rétablie, l’économie va se casser le nez sur la réalité et revenir aux années moroses où Obama avait expliqué que l’emploi manufacturier ne reviendrait pas. Et les Hispaniques pourraient bien se souvenir des années Trump.

Et concernant l’immigration, la majorité écrasante des Américains – y compris les Hispaniques – est hostile à l’immigration illégale.

4) Plus les Démocrates vont délirer, plus le GOP récupérera les deux chambres dans 2 ans, et dans l’intervalle, Biden pourra seulement diriger par décret. Et par décret, il ne peut pas transformer l’Amérique en profondeur comme ceux qui le dirigent le souhaitent.

Je m’appuie sur les faits disponibles. Ainsi, je tente de réduire ma marge d’interprétation, d’hypothèse ou de désir. Je me trompe peut-être. Les Démocrates sont devenus des fascistes qui ne se cachent même plus, et ils pourraient s’afficher dangereux, menaçants et totalitaires. 74 millions d’électeurs Républicains accepteront-ils cela ?

Ce que Trump devrait faire

Supposons, supposons, puisque c’est ce que me demande mon ami, que Trump ne remporte pas l’élection. Voici ce que je lui conseillerais de faire s’il me posait la question (il ne me la posera pas) :

  • Engager la meilleure entreprise statistique au monde afin de mettre les fraudes électorales devant les yeux des Américains et du monde entier.
  • Créer une chaîne de télévision ou créer une émission sur une chaîne existante comme OAN ou NewsMax (pas sur FoxNews, il faut les aider à subir les conséquences de leur censure anti-Trump). Trump a reçu 74 millions de votes, mais c’est un chiffre abstrait, le chiffre réel est plus grand : ceux qui n’ont pas voté, ceux qui n’ont pas le droit de vote.

    Ce sera instantanément le programme le plus regardé d’Amérique, peut-être par 10 millions de personnes chaque jour, peut-être plus.
  • Avec cette émission, il pourra continuer à rester sous les projecteurs (c’est sa vie). Il pourra continuer à contourner les médias – et maintenant les BigTech qui le censurent. Et il pourra exposer les fraudes que l’entreprise statistique aura révélées.
  • Mais il pourra surtout réaliser des grandes choses :
    • Détruire totalement la légitimité de Joe Biden en exposant devant l’opinion publique la fraude massive qu’il n’a pas réussi à faire devant les tribunaux.
    • Dénoncer quotidiennement les Fake News et la désinformation, et pousser les chaînes d’information vers leur écroulement, qui a commencé.
    • Régénérer le parti Républicain, faire expulser les RINO et les corrompus,
    • Développer sa doctrine auprès des Américains,
    • Et reformer un parti – peu importe qu’il soit sous l’étiquette Républicain ou autre, je laisse ça aux spécialistes de la stratégie politique – afin de créer une alternative dynamique aux Démocrates.
    • Dénoncer la corruption de Washington qu’il n’a pas pu exposer pendant sa présidence, exposer le marécage et les scandales de corruption et achever le travail de nettoyage du deep state.
    • Critiquer la politique destructive de son successeur et exposer ses mensonges.

Conclusion

Des millions de dollars vont être injectés dans la campagne de Georgie par les Démocrates, ce qui confirme mon analyse qu’ils savent que tout leur édifice ne tient qu’avec ces deux sièges.

Songeons tout de même que 81 % des comtés d’Amérique ont voté pour Trump ! Géographiquement, c’est un raz de marée. C’est toute l’Amérique sauf 5 ou 6 grandes villes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

8
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz