
Tout le monde aime les parfums d’un feu de bois et exècre les relents de charogne, parce que depuis l’aube de l’humanité, le feu «maîtrisé» signifie chaleur, lumière, nourriture, survie… alors que les miasmes de putréfaction indique la maladie, la famine, la mort. On «sent», intrinsèquement et au sens large du terme, ce qui est bien et ce qui est mal.
Tous nos sens sont des filtres aguerris depuis la nuit des temps à détecter les dangers de notre environnement, sens auxquels échappent les bactéries et les virus sinon par leur expression manifeste.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Le principe selon lequel l’injection d’agents infectieux identiques mais affaiblis pour susciter des anticorps idoines est démontré «pour certaines maladies» depuis que les Quakers en Angleterre inoculaient déjà au 16e siècle, la vérole par vaccins cutanés avec des succès variés.
Mais ça ne semble pas fonctionner avec toutes les maladies. Prenez le tétanos : on peut l’avoir plusieurs fois dans sa vie même après plusieurs générations d’anticorps tétaniques.
Dire que le vaccin est efficace dans ce cas-ci, comme dans beaucoup d’autres, c’est un peu comme se targuer d’avoir le pouvoir de chasser les dragons alors qu’il n’y en a pas… cela prouverait-il que vous les avez chassés?
Faire sauter tous les filtres sensitifs et instinctifs pour se laisser injecter directement dans «l’organisme» une substance dont on ignore TOUT est un geste contre nature, nature qu’il faut parfois savoir dominer par la raison.
L’ennui vient surtout des entreprises pharmaceutiques qui ont démontré avec l’hydroxychloroquine «et hors de tous doutes raisonnables», leur inclinaison pour l’argent de la triche, au détriment de la santé publique et une hécatombe : ils peuvent mettre dans ces substances tout ce qui avantage leur intérêts financiers, sans se soucier l’ombre d’un instant de la santé publique. L’innocuité de sous-produits de l’aluminium dans ces vaccins n’a jamais été démontrée mais ils prolongent leur durabilité… alors, vous pouvez crever de notre efficacité!
Ainsi, pendant qu’on se captivait pour le Pr Raoult, ils ont subrepticement fourgué leur Remdesivir à prix d’or et il se révèle être de la merde !
Ils ont rompu, comme les journalistes et les politiciens, le lien de confiance tacite qui préside au bienêtre d’une démocratie populaire.
Quand on réalise toute la désinformation, la mésinformation et la partialité soutenue et permanente de ces instances, il est légitime d’hésiter à se faire… ???
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Finie pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Il est certain que je vais laisser des cobayes se faire vacciner, puis observer comment ça se passe avant de me faire moi-même vacciner.
idem, en commençant par mm macron, castex et véran, sous l’oeil du professeur raoult
Tout ce qui est invasif/intrusif dans l’organisme humain, nécessite le consentement de la personne car il s’agit de SON CORPS et du RESPECT DE SA PERSONNE
Sauf pour travailler, voyager, enfin j’imagine les forcing divers sur les enfants et autres imposition gogol neuneu HPI,
FAITE VOUS VACCINER si non pas voyage à l’étranger 👽
Ah vous faites allusion au « certificat sanitaire » ….il faut se lever contre cela et vite !!!
mais ils vont se gaver , les états vont s’arracher les vaccins pour une épidémie qui ne tue plus grand monde hormis ceux qui devaient mourir d’un cancer, d’une grippe ou de vieillesse
…Empoisonner pour leur plaisir nombrilique et leur salle de jeu feminine soumises.
A voir avant ce!sure : Astrid Struckelberger:
https://www.youtube.com/watch?v=1gkCQyt7ccs&feature=emb_logo
Il faut vacciner de gréez ou de force , macron, castex, véran, les clowns qui dirige l’EU, sur une place publique;
🙂
IL FAUT VACCINER TOUT CES PREMIERS MINISTRE QUI EXIGENT QUE NOUS DEVONS ETRE VACCINES TOUS ET MOI JE DIS BILL GATES TOUS SA FAMILLE MACRON SA FEMMES et ses enfants ok apres ont verras ET darmanin cartex lallemendTOUTE LA CLIC DE TRAITE OBLOIGATOIREMENT EUX D ABORD!!!!!!
Oui, eux d’abord, mais avec les même lots de vaccins que ceux réservés à la populace que nous sommes, et des vaccins tirés au sort par la populace et injectés par des médecins lambdas sous contrôle du peuple.
On apprend que plusieurs compagnie aériennes travaillent sur un passeport sanitaire. ?!
M.E.Leclerc interrogé dit préparer quelque chose de similaire pour autoriser l’entrée à ses magasins ?!
D’ailleurs il rappelle que quand il était jeune on ne pouvait rien faire sans présenter un petit livret jaune de vaccinations !
Mon père me dit que c’est faux ! On pouvait faire ses courses sans ce livret et prendre le train, ou se déplacer en voiture, et beaucoup de pays n’exigeaient pas de le présenter au débarquement.
Depuis le début BIGPHARMA et les gouvernements complices sont derrière toute cette véritable « fumisterie » ……..
Il faut des années pour mettre un vaccin au point ; Et là comme par enchantement en l’espace seulement de quelques mois « ils » ont un vaccin !!
Nous prennent-ils pour des imbéciles ?
Pour ce qui est du passe port « sanitaire » que les compagnies aériennes veulent imposer ,il faut à tout prix refuser ce chantage …Nous savons très bien que les gouvernements sont derrière une foi de plus .
@Templier:
Si je peux tenter une réponse, je dirais OUI, « ils » nous prennent vraiment pour des idiots.
On constate:
Dès lors, il n’est pas stupide de penser que le SARS-CoV2 se soit « échappé » (plus ou moins volontairement?) du P4 de Wuhan alors que le « nouveau » vaccin était déjà bien abouti.
Comment, dès lors, être étonné que des résultats aussi bluffants aient été annoncés aussi vite.
Tout cela me semble d’un grande logique qui se suffit a elle même sans avoir besoin d’invoquer des thèses complotistes.
Ca pourrait être d’une « grande logique », si ce que vous y racontiez n’était pas absolument n’importe quoi. Un « virus composite », cela ne veut strictement rien dire, et certainement pas dans le sens que vous le comprenez.
Déjà, les 3 virus que vous citez n’ont rien à voir entre eux et n’appartiennent même pas aux mêmes arbres : les coronavirus et Orthomyxoviridae – virus de la grippe – sont certes tous les 2 du domaine Riboviria, mais c’est la seule chose qu’ils ont en commun, quand au HIV (et non SIDA qui est le nom de la maladie), c’est un rétrovirus. Leurs modes d’actions, de multiplications, la structure de leur capside (enveloppe, la seule chose que voit le système immunitaire) et les protéines qu’elle présente, … n’ont strictement rien à voir entre elles. Et ce n’est pas la supposée présence de séquences semblant venir du HIV (semblant seulement, il s’est révélé depuis qu’on les retrouve chez des dizaines de virus naturels, y compris des virus d’insecte ou de plante) qui changera quoi que ce soit à ces différences.
Le délire que vous êtes en train de vendre (un virus permettant d’inventer un vaccin unique contre 3 maladies virales totalement différentes) impliquerait la création d’une chimère présentant à sa surface les caractéristiques et protéines des 3 virus concernés, ce qui la rendrait non seulement probablement incapable d’infecter quelque cellule que ce soit (ce n’est pas par hasard que des virus comme le HIV ne visent qu’un type de cellule bien particulier), mais surtout est de l’ordre du délire « Star Wars » quand à la maitrise scientifique que cela représenterait : la médecine sera capable de soigner toutes les maladies génétiques bien avant d’être foutue de fabriquer des chimères quasi ex-nihilo…
Que ce virus ait été trafiqué, à fin d’études, en laboratoire, ne fait aucun doute, c’est ce que font TOUS les labos de recherche de la planète. Qu’il ait été fabriqué sur mesure dans le but de créer un vaccin « couteau suisse » sur l’ordre d’un Dr No à la tête d’une cabale des Big Pharma est juste un pur délire complotiste que seul quelqu’un n’ayant strictement aucune connaissance dans le domaine peut gober.
Notons en passant que Montagnier (vu que c’est probablement à lui que vous pensez, tout en ayant rien compris à ce qu’il disait) n’en est pas à son coup d’essai de déclaration foireuse ou de soutien à une thèse complètement débile : il a quand même soutenu la thèse débile de la mémoire de l’eau et proposé de soigner le Parkinson de Jean-Paul II au… jus de papaye……………… (et ce ne sont malheureusement pas ses seuls délires…)
Comment et pourquoi faire confiance a des « machins » dont on sait si peu ?
Il y a Vaccin et vaccin;
_ Les premiers fonctionnent comme on nous l’a appris a l’école avec Pasteur; (En gros on bricole l’agresseur pour le rendre non infectieux, on l’injecte et on espère que l’organisme receveur reconnaitra et luttera contre une infection future….) Ca marche souvent, mais pas toujours, en particulier avec les virus (on cherche encore pour le SIDA et depuis plus de 50 ans)
_ Les seconds, ceux d’aujourd’hui, mettent en œuvre des principes fondamentalement différents (synthèse d’ARNm; génétique); Cependant, on les nomme « vaccins » également et c’est là que pourrait se situer un nouveau MEGA SCANDALE sanitaire, d’ampleur mondiale celui là et avec comme responsables toute une clique de pourris de BigPharma, poly-tocards et journalopes.
Nous injecter des OGM, sans nous dire précisément:
Dans l’attente de réponses précises, ayant fait l’objet de publications officielles (et contrôlées), je ne me « vaccinerai pas.