
Commençons par parler des résultats bruts de l’élection du 3 novembre. Le glissement des Etats-Unis vers la gauche extrême se poursuit. Ce n’en est pas au point où les choses en sont en Europe, mais cela s’approche.
L’immigration de masse latino-américaine a été voulue par les Démocrates. Elle a fait basculer à gauche plusieurs Etats autrefois solidement républicains et conservateurs : c’est le cas de la Californie, du Colorado, du Nouveau Mexique, du Nevada, de la Virginie. Cela pourrait être le cas de l’Arizona. Si les tendances se poursuivent, ce sera bientôt le cas du Texas et de la Floride. Les Etats-Unis seront alors devenus, indépendamment de tout autre facteur, un pays de parti unique. S’ajoute à ce que je viens d’écrire les effets du lavage de cerveau subi au lycée et à l’université, qui explique pourquoi les jeunes de moins de vingt-cinq ans votent massivement à gauche. Si le lavage de cerveau se poursuit, cela renforcera le passage au parti unique. En soi, la situation sur ces deux plans est très grave.
S’ajoute un troisième facteur : la prise en main de quasiment tous les grands médias américains et des médias sociaux par des gens de gauche extrême qui détestent les Etats-Unis tels qu’ils ont été depuis leur fondation et veulent le passage au parti unique. CNN, MSNBC, le New York Times, le Washington Post sont depuis des années des organes de propagande extrémiste qui diffament Donald Trump, désinforment sur ses actions, répandent sur lui les pires calomnies de manière continue, et occultent en parallèle une multitude d’informations. Les articles accusant ignominieusement Trump d’être un agent russe ont abondé pendant trois ans. Rien n’a été dit, par contre, dans les grands médias américains sur ce que sont Black Lives Matter et Antifa, sur la réalité du programme démocrate, sur le passé ignoble de Joe Biden, et sur la corruption massive dont il est coupable. Facebook et Twitter se sont livrés ces dernières semaines à des actes de censure dignes de ceux pratiqués en Union Soviétique sous Brejnev. Je pourrais ajouter que Google a cessé d’être un moteur de recherche fiable et empêche l’accès à des sites conservateurs et à de multiples informations. Quand une population n’est pas informée, elle ne peut pas décider en connaissance de cause, et une large part de la population américaine n’est pas informée, mais désinformée.
Le résultat de tout cela est qu’une moitié environ de la population américaine a voté pour un homme, Joe Biden, qui a un passé raciste antisémite et anti-israélien très lourd, qui a un comportement de pédophile vis-à-vis des petites filles, qui présente des signes très net de sénilité faisant que très souvent il ne sait pas où il se trouve et à quelle fonction il est candidat, et qui est de surcroit massivement corrompu et tenu par la principale puissance ennemie des Etats-Unis, la Chine. Si Joe Biden se retire (comment imaginer qu’un être pareil puisse être Président !), c’est Kamala Harris qui le remplacera, et elle a elle-même un passé très lourd, une profonde incompétence, des liens de corruption avec la famille criminelle Biden, et des positions qui en France la situeraient à gauche de Jean-Luc Melenchon. Des millions d’électeurs ont voté pour Joe Biden et Kamala Harris pour voter contre Trump, parce qu’on les a désinformés sur Trump, et ils ne savent en réalité pas pour qui ils ont voté. Si les Démocrates avaient présenté comme candidat un épouvantail ramassé dans un champ et si les grands médias avaient dit du bien de l’épouvantail, des millions d’électeurs auraient voté pour l’épouvantail, et cela aurait été moins nocif qu’un vote pour Biden et Harris.

Malgré tout ce que je viens d’écrire, Donald Trump l’avait emporté le 3 novembre au soir, de quelques centaines de milliers de voix (ce qui est peu), mais il l’aurait emporté quand même.
Quand, dans plusieurs Etats clé, il est apparu que Donald Trump allait gagner, il a été décidé par les Démocrates d’arrêter le décompte des voix, et de faire une pause plus ou moins longue avant de proclamer les résultats. Ont alors commencé les manœuvres, le recours aux fraude massives, et le vol de l’élection.
Dans plusieurs Etats, on a “trouvé” magiquement des dizaines de milliers de bulletins de vote qui avaient été “égarés”, et on les a décomptés : par hasard (bien sûr) ces bulletins étaient tous des bulletins pour Joe Biden, strictement tous ! Cent pour cent des bulletins ! Les personnes dépêchées par la campagne de Donald Trump pour veiller sur la régularité des votes et du dépouillement ont été évincées sans ménagement de façon à ce que se fasse entre Démocrates. Cela s’est passé en Pennsylvanie, en Georgia, en Caroline du Nord, en Arizona, dans le Michigan, le Wisconsin et le Nevada. Il s’agit incontestablement de sordide et scandaleux bourrage d’urnes. 138.000 voix ont d’un seul coup été ajoutées en faveur de Joe Biden dans le Michigan dans la nuit de mardi à mercredi ! Zéro voix pour Trump. 100.000 voix ont été ajoutées au même moment dans le Wisconsin en faveur de Joe Biden. Zéro voix pour Trump encore.
En raison de ce que j’ai écrit plus haut, quasiment tous les grands médias se sont rendus complices du bourrage d’urne et ont dit docilement que “des bulletins manquants avaient été “trouvés” qui allaient faire “basculer l’élection en faveur de Joe Biden”, ajoutant qu’il fallait que tous les bulletins soient comptés avant que soit proclamé un vainqueur : Joe Biden, bien sûr.
Dans le Michigan et le Wisconsin, les Etats ont déclaré Joe Biden vainqueur grâce aux bulletins “trouvés”, souvent amenés par valises remplies à ras bord (les valises ont-elles été “trouvées” aussi ?). Joe Biden s’est déclaré vainqueur le 4 novembre dans l’après-midi.

Le terrain avait été préparé. Depuis des mois, Trump a été décrit comme un monstre à abattre. Depuis des semaines, il était dit dans tous les grands médias américains que le soir de l’élection, Trump semblerait vainqueur, mais qu’il faudrait compter tous les bulletins et que, plusieurs jours après le 3 novembre, le résultat s’inverserait. Nancy Pelosi, chef de la majorité démocrate à la Chambre des représentants a dit la même chose il y a une semaine et a ajouté que quand tous les bulletins seraient comptés, Joe Biden serait élu.
Dès le soir du 3 novembre, Joe Biden avait lu sur un téléprompteur des phrases disant que sa victoire était en “bonne voie”. Les grands médias américains avaient salué sa déclaration. Donald Trump avait parlé un peu plus tard et dénoncé les fraudes, disant qu’elles sont une menace pour la démocratie américaine. Il avait, et a, raison. Les grands médias américains ont dit qu’il remettait gravement en cause le processus électoral !
Les grands médias ont salué la déclaration de victoire de Joe Biden le 4 novembre. Les responsables de la campagne de Donald Trump ont déposé de multiples plaintes.
Laisser passer les fraudes ne serait pas seulement laisser la victoire être volée à Donald Trump par une action qui prolonge le coup d’état incessant mené contre Trump par les Démocrates depuis le 8 novembre 2016, ce serait accepter la destruction des institutions américaines, entériner l’accès au pouvoir des destructeurs, accélérer le passage au parti unique et transformer les Etats-Unis en une société totalitaire soft où la corruption, le crime et les fraudes pourraient régner impunément.
La campagne de Donald Trump va se battre. Elle a commencé. Le combat se poursuivra sans doute jusqu’à des recours à la Cour Suprême qui, en tant que gardienne du droit et de la Constitution, ne pourra pas entériner ce qui se passe et dira le droit. Elle inclut désormais trois juges de gauche irrespectueux du droit et de la Constitution, un juge aux positions fluctuantes (John Roberts) et cinq juges pleinement respectueux du droit et de la Constitution. Des manifestations exigeant le départ de Trump seront sans doute organisées.
Les grands médias américains vont donner tort à Trump, puis à la Cour Suprême, et donner raison aux manifestants. Les Démocrates aussi (ils ont dit qu’ils ne reconnaissaient plus la légitimité de la Cour Suprême : ils n’ont pas encore dit qu’ils allaient jeter la Constitution au feu, mais cela ne saurait tarder). Ils vont dire que Joe Biden est élu et que Donald Trump est un putschiste. Ce ne sera pas la première fois qu’ils inverseront les faits et attribueront à Donald Trump un crime commis par ses ennemis.
Les Etats-Unis sont dans une phase de turbulences majeures. Si Trump l’emporte dans le combat qui prend forme, il restera une chance de sauver la démocratie et les institutions américaines. Si ce n’était pas le cas, le déclin américain s’enclencherait très vite, et la Chine communiste viendrait dominer le monde.
Je ne sais jusqu’où des Américains sont prêts à se lever pour défendre les Etats-Unis contre l’ennemi intérieur.

J’ai décrit dans mon livre Après Trump ? tout ce qui a conduit à la situation présente. Une gauche à l’esprit totalitaire a voulu la transformation de la population américaine qui s’opère. Cette gauche a pris en main l’éducation, la culture, les grands médias, puis le Parti Démocrate, devenu un parti gauchiste et criminel pour lequel la fin (la destruction des Etats-Unis et l’installation au pouvoir à Washington, DC, d’une nomenklatura liée aux nomenklaturas du reste du monde) justifie les moyens. Je décris dans Après Trump ? comment la gauche américaine s’y est prise. Je parle de coup d’état rampant. Ce qui se passe continue le coup d’état. Si l’élection est volée à Trump, le coup d’état aura finalement réussi. Ce serait effroyable.
Les conséquences pour les Etats-Unis et pour le monde seraient infiniment davantage que désastreuses. Seuls les ennemis de la démocratie et de la liberté auraient des raisons de se réjouir.
La situation est extrêmement grave. Les médias français, à de rares exceptions près, s’adonnent à la haine de Trump, cela va de soi. Des commentateurs souhaitent explicitement que Donald Trump soit arrêté et jeté en prison, pour des crimes surgis de leur imagination malade. Aucun n’a demandé que Trump soit condamné à mort par un tribunal révolutionnaire. Cela ne saurait tarder.
Certains disent que Donald Trump a “érodé” les institutions…. C’est donc lui qui a fait espionner illégalement la campagne d’un candidat à une élection présidentielle et utilisé de faux documents pour cela. C’est lui aussi qui a mené une procédure de destitution violant le droit contre un Président légalement élu et pleinement innocent. C’est sans doute lui encore qui a, hier, bourré les urnes avec des bulletins de vote frauduleux. George Orwell a écrit 1984. C’était un roman. Lés abominables commentateurs français ne sont, hélas, pas des personnages de roman. Les Démocrates américains ne sont pas non plus des personnages de roman.
Le coup d’état en cours aux Etats-Unis est, lui hélas, bien réel.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Je rajoute deux messages mis sur Facebook par mon amie Karen Siegemund, présidente de l’American Freedom Alliance, avec qui j’ai passé une partie de la soirée du 3 novembre à Los Angeles avant de rentrer chez moi à Las Vegas. Ils ne concernent pas les fraudes, mais le vote pour Joe Biden :
Jamais un Président n’a travaillé plus dur pour le bien du peuple américain, accompli autant pour l’Amérique et pour le monde, ni fait campagne avec autant de force et de passion que le Président Trump. Et jamais il n’y a eu d’adversaire. Qui a fait si peu, pendant si longtemps, si peu accompli, a tellement tiré avantage de sa fonction, et fait campagne aussi mollement que Joe Biden ? Pour des Américains, choisir Biden révèle que trop de gens en sont venus à accepter la vénalité, la faiblesse, l’ingérence du gouvernement dans nos vies, l’antisémitisme, la haine anti-américaine, un état-nounou, la mort de l’individu, la victimisation, la soumission à la Chine, et à tolérer la corruption et le mensonge. Nous savons que cela est vrai : vu le nombre de personnes qui ont voté pour cet homme, l’Amérique est loin de ce pour quoi elle a été fondée.
Je dis depuis des mois que nous devons à nouveau faire de l’Amérique l’Amérique. Mais je ne savais pas que nous étions tombés si bas. Terre des hommes libres, patrie des hommes courageux ? Pour que Biden se rapproche d’aussi près de la présidence, c’est devenu une plaisanterie…. Que des Américains récompensent ce pédophile effrayant, raciste, antisémite, sectaire et fanatique, acheté par la Chine, incapable de faire campagne, et qui a tenu des propos littéralement incompréhensibles … un homme qui tournera le dos à Israël et à la paix en le Moyen-Orient, nous rendra plus vulnérables … nous privera des combustibles fossiles et de la liberté s’il arrive au pouvoir … c’est insensé. Comment tant de nos compatriotes peuvent-ils détester ce pays à ce point ? Comment peuvent-ils être aussi ignorants ?
On sent que même Dreuz penche pour une victoire democrate … effayant !
Les girouettes ! Vous connaissez surement…
Non, pas un seul instant. Je ne penche pas pour une victoire démocrate. J’analyse la transformation de la population américaine, qui me consterne. Et je décris un coup d’Etat d’un parti gauchiste anti-américain, le parti démocrate, en espérant encore que le coup d’Etat échouera…
C’est bien ce que j’ai compris! Mais il n’est pas donné à tout le monde de lire et de comprendre…….
Et comme vous avez bien raison G:Millière! Je suis aussi inquiète que vous et je pense que Biden n’est qu’un simulacre de président… – qu’il sera démi d’une manière ou d’une autre par encore un coup bas des gauchistes démocrates – pour servir Kamalla Harris! Et cela n’est pas une surprise qu’ils aient nommée cette femme comme vice-présidente….? Qu’en pensez-vous?
biden jouera le rôle de Hindenburg… et le fascisme rouge règnera sans partage sur l’amérique, une fois le vieux singe sénile et corrompu éliminé… La frange du peuple américain demeurée saine va devoir ou se battre, ou disparaître (ce qui est le sort des peuples d’europe de l’ouest, nous!)… Les états qui ont élu Donald Trump ont des scores de parfois plus de 60%… comment pourront-ils avaler le vol de leurs voix!?…
Ils ont avale l’enquete de la commission Warren,ils ont avale la dclaration du Golfe du Tonkin.En ce qui concerne le vole des voix,Johnson fut elu Senateur en 1948 avec le vole des voix,la fameuse box13 decouverte miraculeusement,ce qui a pour consequence la guerre du Vitnam causant la mort de 50000 Americains,presque 500 Australiens,sans compte les Neo Zelandais Sud Koreens et eniron 1 million de Vietnamien.Kennedy lui aussi fut elu grace au vole de voix,c’est la mafia qui avait produit ces voix,cela ne lui a pas porte de chance car la mafia l’a assassine.
Biden et Harris ne sont que des simulacres ,c’est l’etat profond,le deep state qui menera la barque,pas pou longtemps car le pays s’ecroulera du a l’enorme dtte financiere qui ne peut pas etre payee.
Ce sera KH qui gouvernera avec comme ´´ vice président ´´ obama !
les crétins qui ont votés pour ce tandem contre Trump, je leur prédit un dur réveil !
Est il encore possible de faire triompher la vérité, grâce aux recours et à la cour suprême?
Quand je disai que les gauchistes prendraient la présidence j’étais censuré.
Ce n’est pas de vous que je parlai mais de ceux qui ne veulent pas couler dans les tréfonds des délires qui les mèneront à la faillite.
Donc les gens vont accepter et même militer pour les ennemis (Biden) d’hier : c’est historiquement la norme et ils vont même en faire des tonnes pour montrer « leur indéfectible attachement »…
Par contre je confirme : Biden va vite laisser sa vice pdt aux commandes ! C’est le but de la manoeuvre et vous autres n’y avez rien vu.
Moi je pense qu’Harris va etr manipule par Pelosi.
La transformation de a societe Americaine a reelement commence en 1985 grace a Ted « le nageur Kennedy » qui a l favorise l’importation de migrants.Dans quelques annees ,du a la demographie les hispanics gouverneront le pays,ce dont certains se rejouissent dejaLes premieres victimes seront les noirs qui eux vont etre balaye.Le pays va comme l’a indique dans un livre publie par un beret( en 1998 je crois)etre morcele en trois nations,la nation blanche,la nation hispanique et la nation noire dans le meilleur des cas.Dans le pire des cas ce sera une « failed state » comme le Mexique ou la Somalie
PS:Je suis Australien et j’ai une grande parti de ma famille qui est Americaine et demokkkrat at 90%.
Monsieur Milière, je viens de finir il y a deux jours votre dernier livre sur Trump, très bien^^ Bonne continuation.
Pensez-vous que pour faire l’Europe on devrait être 27 étatsdes Etats-Unis en plus?
??? Vous avez mal lu, Guy analyse le changement de population aux États-Unis et la tentative de coup d’Etat des Démocrates. Dreuz penchera pour une victoire démocrate « when hell freezes over »
Cordialement
A la lecture d’un de vos articles, la semaine dernière,
Monsieur, je suis retournée vers wikipedia pour vérifier
ce qu’avait été le mac-carthysme. Et je me suis fait la
réflexion que « la chasse aux sorcières » n’avait pas
suffi pour éradiquer la propension au communisme.
Aussi bien, je me trompe complètement.
Mais ce que vous écrivez présentement donne à voir
une Amérique méconnaissable. Avec des pans entiers
de populations anti-américaines.
Helas, oui. Il y a des pans entiers de populations anti-américaines aux Etats-Unis aujourd’hui…
Ou plus exactement « brain-washed ».
Wrong,there is nothing to wash,not even brains!
M. Millière, il existe des livres en anglais sur la profondeur de l’infiltration communiste aux USA. Savez-vous s’il en existe en langue française ou traduits en français ?
D’autre part que pensez-vous des livres de Diana West (en cherchant sur le sujet, je suis tombée sur elle) ?
Si vous avez le temps de me répondre…
Essayez ça:
https://www.amazon.fr/United-States-Socialism-Behind-Evil-ebook/dp/B0818MSXNV/ref=tmm_kin_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=
https://www.amazon.fr/Book-Humanitarian-Hoaxes-Killing-Kindness/dp/098354252X/ref=tmm_pap_title_0?_encoding=UTF8&qid=1604610324&sr=8-1
Tahar Tagul : merci beaucoup pour ces références. Mais lire en anglais tout un livre me sera difficile. A moins que vous connaissiez un moyen, si je l’achète en numérique, de traduire tout un livre numérique ? (même de façon approximative)
Il y a une fonction traduction sur la liseuse kindle
euh…pourriez-vous préciser, s’il vous plaît ? je ne suis pas familière de ces choses.
si par liseuse kindle, vous entendez kindle tout court : je ne vois pas la fonction traduction (j’ai déjà acheté des livres numériques, en français. On peut mettre un signet, voir la table des matières etc, mais pas traduire)
Si cela veut dire tablette spéciale pour lire, je n’en ai pas.
merci de votre aide
Julie, vous devriez trouvez votre réponse ici:
https://rousseauxlesbonstuyaux.fr/trucs-et-astuces-kindle-et-liseuse/#:~:text=Cliquez%20sur%20Param%C3%A8tre%20%C3%A0%20Option,votre%20Kindle%20et%20Hors%20ligne
C’est l’apoptose de l’Occident.
En 1977-78 un Russe alors aux Etats Unis avait prevenuen disant »America I have seen your future ».Dans les anees 80 un professeur tchequoslovaques qui enseignaient la mechanical engineering dans une universite du Clorado avait lui aussi prevenu.De nombreuses personnes qui avaient vaincu dans les pays de l’est avaient vu cela venir.Ne jamais oublier la phrase de Ben Franklin apres la convention de Philadelphie en 1797 lorsque quelqu’un lui avait demande »What have we got?Reponse de Franklin,A REpublic if you can keep it ».
Vu de France par un esprit libre, la terrible bataille en cours aux Etats-Unis pour ou contre la Liberté ne peut et ne doit pas être perdue sous peine, pour l’humanité entière, de connaître rapidement la pire servitude universelle.
Si cela devait quand même se réaliser, ce nouvel ordre mondial serait alors exercé par des congénères présentant la même apparence physique que tout un chacun mais une âme plus noire et dénuée de tout sentiment humaniste que jamais.
Le prix à payer serait donc incalculable et peut-être même à l’origine d’une mise en coupe réglée létale de ce qui fonde la nature humaine et lui permet de survivre à lui-même : la loi naturelle. Prions.
Faux, on a rien à faire des USA ! Un océan nous sépare et nos coopérations ont toutes foiré en apportant un gain aux américains.
Qu’ils fassent ce qu’ils veulent chez eux.
Nous devons sortir de l’OTAN qui est un piège (Grèce attaquée par les turcs) et de l’europe qui nous coute un bras et ne nous protège de rien, même pas du ridicule>.
Oui un océan nous sépare, mais si l Amérique va mal, cela ne saura tarder en Europe.
Quant à votre 2e paragraphe, je vous rejoins totalement.
« Faux, on a rien à faire des USA ! » « Qu’ils fassent ce qu’ils veulent chez eux. »
On se demande bien ce que vous faites sur ce site du coup.
Les USA sont la puissance hégémonique mondiale, ce qu’ils font chez eux a un impact sur le monde entier.
« nos coopérations ont toutes foiré en apportant un gain aux américains. »
Comme les accords de Bretton Woods qui nous ont empêchés de sombrer dans le tiers-monde.Vous êtes sur la page de commentaire de l’article d’un géopolitologue de génie qui a prédit avec justesse l’évolution politique du monde sur les 4 dernières années (entre autres). Il vit au USA et écrit des articles sur un site américain (Dreuz) donc pour l’anti-américanisme primaire vous vous êtes trompé de site. Essayez France info, Le Monde ou mieux, le site de l’UPR.
Rien à faire des USA? Si les Etats-unis tombent aux mains du Deep State, le Monde entier tombe!
Quelque soit l’issue de l’élection, je me dis aujourd’hui que les Français n’ont désormais plus grand chose à envier aux Américains en terme de bêtise et de « moutonnerie » (bien sûr, je généralise).
Ça fait plus de 10 ans que je le dis : le problème majeur n’est pas la gauche ni l’extrême gauche. Ce n’est pas l’islamisme ni l’étatisme ou que sais-je d’autre. Le problème majeur c’est la télévision qui empêche des populations pétries de paresse intellectuelle de se forger leur propres opinions. C’est elle qui fait la doxa. Cette satanée télévision a toujours été l’alliée de ceux qui veulent manipuler et asservir. Elle a toujours fait en sorte que les peuples défendent ce qui est contre leurs intérêts, marquent contre leur propre camp. Une république démocratique saine est impossible avec cette fichue télévision dans l’équation. Son pouvoir de nuisance devient toujours plus grand à mesure qu’on mise sur sa disparition progressive et nous en avons la preuve aujourd’hui quand on voit que même Fox News semble concéder la victoire à Biden alors que les bulletins de votes sont encore en train d’être comptés.
Je ne suis pas un gauchiste qui milite pour faire interdire (ils ne savent faire que ça) cette abomination mais il faudrait vraiment qu’elle devienne obsolète une bonne fois pour toutes, pour le bien des peuples.
Le problème n’est pas la télévision en elle même, la télévision n’est qu’un outil.
Le problème est l’usage qui en est fait.
Prenons en France les 4 chaines d’infos en continu, ces 4 chaines disent la même choses sauf peut être C-News qui est un peu plus à droite.
De plus ces chaines ne diffusent de l’information qu’à 10% de leur temps, les 90% qui restent sont constitués de commentaires, de décryptages comme les « journalistes » blablateurs disent.
Ces blablateurs ne vous informent pas, ils vous disent ce que vous devez penser.
Les autres chaines généralistes ne valent pas mieux.
Il ne peut exister de démocratie sans une diversité des opinions librement exprimée.
La démocratie est morte.
C’est une honte sans nom.
Peuple américain levez-vous make USA GREAT AGAIN
La télévision n’est pas un outil, c’est un réseau (je ne parle pas de l’objet). Réseau qui a toujours été tenu depuis sa création par des gouvernements ou de puissants intérêts privés.
La voix ou les intérêts des populations n’ont jamais fait partie de l’équation. Elle a toujours défendu uniquement les intérêts, l’idéologie et la « vérité » de ceux qui la possèdent.
En 2020, la chance pour ceux qui sont toujours en recherche de vérité, c’est d’avoir internet où il est encore possible d’avoir tous les sons de cloches qui existent (Dreuz en est la preuve).
Par dégoût de tous ces pseudo journalistes qui racontent des sornettes, j’ai supprimé la télé. Depuis deux ans. Et je ne ressens aucun manque.
Vous avez bien raison. J’ai coupé le câble d’antenne de la mienne (pour le symbole) il y a 13 ans. Quelle libération !
J’ai balayé toutes mes certitudes et j’ai commencé à me réinformer quasiment dans la foulée (le cerveau est comme la nature, il a horreur du vide). Je ne serais certainement pas sur Dreuz aujourd’hui si je n’avais pas éteint cette saleté.
Pareil, itou pour la radio… depuis lontemps aussi et malgré le fait que j’ai beaucoup voyagé, je me dis que chacun chez soi est encore la meilleure des solutions.
Oui je parlais de l’objet, mais nous sommes d’accord sur le fond.
Et d’après toi quel est le but de l’objet ?
Dire de telles fadaises doit te mettre bien mal à l’aise.
Salutations.
Enfin! quelqu’un dénonce enfin ce que je me tue à dénoncer depuis des décennies : l’impact de la « boite à images » sur la conscience… Le totalitarisme a commencé avec la radio, puis la télévision… internet à été une parenthèse vite refermée… Merci d’avoir partagé cette réflexion ô combien capitale pour comprendre la nature du couvercle qui va bientôt sceller le tombeau de la Liberté… de nôtre Liberté… pour longtemps!… Longtemps, nous avons été des Cassandres!… maintenant que le danger est si proche, nous pourrons peut-être enfin répandre notre parole : partagez! partageons! et surtout, armons-nous! la guerre est là!…
On est bien d’accord sauf pour internet.
Internet n’est pas « une parenthèse vite refermée » pour l’instant.
La parenthèse internet est refermée uniquement pour ceux qui croient que l’internet se limite à Twitter, Facebook et Google. Il y a environ 7 sites internet par humain de cette planète (si les chiffres sont les mêmes que ceux d’il y a quelques années). La majorité des gens du monde peuvent visiter ces sites comme bon leur semble.
Encore une fois, Dreuz est la preuve que la liberté et la diversité d’opinions existent encore sur le net.
Je suis bien d’accord avec vous, mais les trois larrons que vous nommez sont les plus représentatifs,… on sait qu’ils mentent! on apprend à regret désormais qu’ils censurent, infantilisent, grondent leur cheptel : c’est proprement insupportable…
Toutefois, la question aujourd’hui n’est plus tellement d’échanger de l’information (pour cela, vous avez raison, il y a encore moyen de le faire), mais de mettre en oeuvre un plan d’action pour la reconquête de la Liberté (ça urge!…) : et pour cela, il vaudrait mieux ne pas être surveillé par l’araignée socialiste sur la toile… Revenons aux méthodes anciennes (celles de « L’armée des ombres », pour reprendre le titre d’un film célèbre),… encore que pour cela, il faudrait pouvoir sortir de chez soi, se rencontrer dans un lieu où l’on ne risque pas d’être surveillé… mais il y a désormais le confinement : chacun chez soi, derrière les écrans, sous surveillance…
Il est encore possible d’être anonyme sur la toile (ce qui faisait partie intégrante de l’aventure internet il y a 20 ans) en n’utilisant pas les sites des GAFAMS et en utilisant un VPN + quelques outils simples pour éviter le tracking (j’utilise encore YouTube mais avec le VPN difficile pour eux de savoir qui je suis). Des protections supplémentaires sont possibles mais demandent certaines connaissances en informatique pour être sûres. C’est d’ailleurs bien plus agréable de surfer sans l’œil de Moscou au dessus de son épaule.
Vous avez raison, il va falloir que la dissidence comprenne qu’elle doit passer sous le radar (off the grid comme disent les Américains) pour pouvoir s’organiser.
On vit une époque où il est bon d’être prêts à passer dans la clandestinité à tout moment. Cet état d’esprit et cette préparation pourrait bien être la seule solution pour assurer une continuité de la dissidence si la situation continue de pourrir.
Le plus consternant, c’est tout ces soi-disant pro TRUMP, résignés à gober cette fraude monstrueuse. C’est incompréhensible. Normalement TRUMP, doit être déclaré réélu après les constats de fraude des partisans de l’ordure, par les tribunaux. Sinon, ce serait naturel que ceux qui ont été volés s’attaquent aux voleurs, avec toute la vigueur et la violence nécessaires.
D’accord à 100%
Sur le principe vous avez raison : il faut faire la lumière sur les fraudes qui ont pu se produire. Mais ce sera difficile, parce que le système est bancal (vu de France en tout cas) : grand nombre de votes par correspondance – très difficiles à contrôler par définition, à la différence des votes en personnes – mais aussi des bureaux de vote qui peuvent être fermés avant que le décompte soit fini – inimaginable en France, car ce’st la porte ouverte à toutes les fraudes, et c’est invérifiable à posteriori… etc.
Et même si Trump l’emporte finalement (ce que nous espérons tous malgré tout), il reste que sa victoire sera étriquée, et que cela doit poser la question de savoir pourquoi tant d’Américains ont voté pour Biden, cette caricature de politicien corrompu. Autrement dit, 4 années de Trump supplémentaires risquent fort de n’être qu’un sursis, et 4 ans, ce n’est rien.
Pour la même raison que les Français ont voté Macron, je suppose. Je me souviens avoir discuté avec une de ses électrices en lui demandant si ça ne la gênait pas ses déclarations repentantes en Algérie. L’electrice a admis que ce n’était pas une bonne chose, mais a qualifié cela de gaffe, alors que pour moi c’est designer les Français comme cible. Quand on a envie de voter pour un camp, même si on est un peu informé des problèmes, on minimise. C’est comme quand on s’entiche de quelqu’un.
Il s’agit de millions de gens jeunes et/ou aisés apatrides de métropoles diversifiées et multiculturelles, pas du peuple américain au sens où nous l’entendons. Comme des millions d’Allemands fanatisés devant Hitler, ils sont volontairement enfermés dans un monde sans vérité ni réalité, uniquement pensé de manière abstraite. Heritage de l’absolutisme des Lumières et de la Révolution qui place l’Idee avant l’humain.
Mais on sait aussi que les Allemands n’étaient pas majoritairement pour Hitler en 1933 et que ce sont des combines d’hommes sans honneur et ambitieux qui lui ont permis d’avoir le pouvoir.
D’où l’importance pour Trump de remporter cette élection. Et il va la gagner juridiquement. La gauche sait que ses magouilles sont attaquables et vérifiables devant les tribunaux. Mais elle aura entaché la légitimité de la victoire de Trump, et c’était son but. Comme elle s’est servi de la mort de Floyd pour piller, brûler, tuer. Il me semble que Trump était parti pour avoir autant d’états qu’en 2016. Et une augmentation significative du nombre de voix (vote populaire). Et franchement, il y avait de quoi se rejouir d’un tel bilan. Avec les magouilles de la gauche, tout ça, évidemment, est occulté.
En fait il y aura des émeutes.
Des destructions, des saccages, des tueries.
Ça a déjà commencé :
https://www.youtube.com/watch?v=ovWFrkzKahQ
j’y ai vu un drapeau américain brûlé par un américain. Consternant.
Si le système de votes américain n’était pas aussi archaïque et prêtant à la fraude massive on n’en serait pas avoir une situation de type république bananière.Trump aurait été élu normalement et sans contestations possibles. Maintenant quoique soit l’issue de cette élection les USA ne pourront plus jamais donner des leçons de démocratie électorale à qui que ce soit.
Quant à comprendre pourquoi les gens peuvent voter Biden. En France on interrogeait une femme en lui demandant pourquoi elle alait voter pour Macron, elle avait répondu parce qu’il était beau. Dans une époque où le paraître est plus important que l’être il ne faut pas négliger cet aspect la. Sur cet aspect la Trump est plus un repoussoir qu’autre chose, encore plus quand tous les médias appuient sur ce point. Si Trump était beau, jeune, élégant et drôle, il gagnerait facilement les élections. Cela fait peur de se dire cela, mais c’est pourtant vrai. En tout cas je le pense.
Où avez-vous vu que Trump est laid ???
Il me plaît beaucoup, j’aime sa voix également.
Et l’interview d’il y a quarante ans, dont Dreuz nous a gratifiés dans son numéro du 12 janvier 2020, ne fait que renforcer ma sympathie pour lui.
Pareil que vous Fox69. Il a un charisme, une présence et une certaine virilité dans ses postures qui ne me déplaît pas. Et surtout, quel stratège, quelle intelligence, quelle clairvoyance !
Parce que vous trouvez que Sleepy Joe est beau?
Franchement, pour un type de 74 ans, il est plutôt bel homme le Donald et si on le compare à la momie ambulante qu’est Joseph Robinette, il n’y a pas photo, en effet. Je me demande même si quelqu’un a pensé à dire à Joseph de ne surtout jamais sourire s’il veut être élu parce que c’est vraiment flippant, un vrai film d’horreur.
Trump fait 10 ans de moins que son age et Biden 15 ans de plus.
Il est très drôle, Trump, qu’est-ce que vous racontez ? Pendant un townhall, une électrice de tendance gauche lui a même dit qu’il a un très beau sourire. Il ne faut pas croire la presse française qui en fait un repoussoir et qui dit qu’il est rustre et grossier, ce n’est pas vrai du tout.
Bonjour Californienne, cela fait un moment que je ne vous voyais plus, ni Aktiva.
C’est exact, lorsque je regarde Trump sur Youtube à des meetings, je constate qu’il a une voix douce et ne semble pas être le clown rustre présenté dans les media français. D’ailleurs je regrette que Dreuz présente très souvent lors d’un article sur Trump une image de lui souriant « comme un idiot » (sans doute un instantané) qui le fait passer précisément pour un clown.
Comment les choses se passent-elles aux Etats-Unis et sont elles vécues par les Américains ?
Je suis suspendue au fil de Dreuz, mais ne suis pas sur place, ne sais pas ce que les gens vivent ni comment les media sur place présentent les choses.
Et je ne veux pas regarder les media français…
Et Dreuz semble au bout du rouleau ou n’a plus grand chose de nouveau à dire…
La situation est très tendue aux Etats-Unis. Hier soir, j’ai entendu des coups de feu dans ma petite ville d’ordinaire si tranquille. Je n’ai dormi que d’un oeil, des fois qu’ils arriveraient plus près de chez moi.
Tous mes amis sont écoeurés parce ce qui se passe, c’est presque une atmosphère de guerre civile, et ça ne m’étonnerait pas que ça dégénère quand on aura les résultats, les vrais : Trump a gagné, et de loin.
Quoi qu’il arrive, le parti Démocrate va se déchaîner par BLM et Antifa interposés. Ils sont aux abois, ils n’essaient même plus de cacher leurs magouilles, et ça peut être très dangereux.
Merci pour ces nouvelles. Mais quel tableau sombre.
Que Dieu vous protège, ainsi que M. Trump, les patriotes et les Etats-Unis
Nous avons l’impression que tout ce qui fait ce pays est en train de se désagréger sous nos yeux, parce que les Démocrates ont foulé aux pieds non seulement les lois, mais tout ce qui fait la grandeur des Etats-Unis, et même les bases de la vie en société.
C’est effrayant.
Merci beaucoup pour ces nouvelles. J’espère que que ce que vous écrivez se realisera : que Trump a gagné et de loin et qu’on va le savoir !
Comme Julie, j’avais hâte d’avoir des nouvelles de nos Américaines de Dreuz…
Rt je me souviens comme il était charmant de naturel avec la Reine d’Angleterre. Lui, le chef de la première puissance mondiale, en gros nounours maladroit pétri de respect face à cette vieille dame anglaise !
macron est laid avec ses yeux trop rapprochés, son physique de phasme et son absence totale de virilité.
Je ne le trouve pas beau également, il a une tête d’adolescent mal dégrossie avec une voix en pleine mue. On a envie de le baffer en permanence. On devrait lui faire des injections de testosterone, peut être se transformerait il en homme.
Je crois que Karen Siegemund a tout dit. Le bon sens a déserté l’esprit de dizaines de millions d’Américains, comme il l’a fait de très nombreux autres Occidentaux. Les gens sont devenus tellement matérialistes, ils ont oublié d’où ils viennent, les durs combats que leurs pères ont dû mener pour leur transmettre des pays de liberté et de prospérité. Ils sont devenus relativistes. Du pain et des jeux ; la décadence ordinaire, si j’ose dire.
Certes les gens de gauche sont extrêmement coupables d’avoir fait tout ce qu’ils ont fait, pour corrompre la jeunesse, tromper les gens via des médias eux-mêmes de plus en plus corrompus… mais que tant de gens se laissent faire, acceptent le mensonge, l’ignorance, le relativisme, c’est aussi leur responsabilité, à eux. Certains ont bien résisté, et sont restés lucides ! Ce n’est pas une fatalité, c’est d’abord à chacun de se prendre en main, et la gauche et ses idées délétères reculeront. Sinon, c’est que les peuples occidentaux, y compris américain, mériteront leur servitude. C’est juste terrible pour tous ceux qui sont restés lucides, libres, et qui ont gardé leur bon sens ; mais il en a été ainsi à toutes les époques.
Votre pessimisme doit être passager car on peut se relever après une présidence socialiste ( voir flamby ) mais on ne se relève jamais de la prise du pouvoir par les islamistes. Les latinos , nombreux dans les états du Sud on peut être votés Biden mais ils restent attachés au rêve américain et peuvent voter différemment la prochaine fois .
Bonjour Guy, Je ne comprends pas pourquoi les éléments du dossier Ghislaine Maxwell n’ont pas été publiés plus tôt, ainsi que les éléments du portable du fils Biden. Trump et ses alliés ne sont-ils pas en train de laisser passer une énorme chance ? Il me semble que les Clinton pourraient finir en prison avec l’histoire Epstein.
Subversion et collusion ?
Pour les latinos, je mettrais un gros bémol à ce qu’a dit Guy Millière. Trump a clairement fait le plein de voix dans cette communauté comme aucun républicains avant lui. C’est le cas en Floride, au Texas et en Arizona. Il y a plusieurs raisons à cela. Les cubains et vénézuéliens qui ont vécu le communisme ont voté pour Trump. Les sorties bien mal inspirées des démocrates pendant la campagne sur les latinos, le déboulonnage de statues de la vierge Marie par les BLM et antifascistes (les latinos sont de fervents catholiques) ont contribué à faire bouger cette communauté vers les républicains. Les BLM ne s’y sont pas trompés et ont accusé les latinos de trahison.
Pour finir sur une note positive, les conservateurs font en général plus d’enfants que les libéraux (2.1 pour 1.8). En dépit de l’endoctrinement du système scolaire américain notamment, la plupart resterons conservateurs de part l’éducation qu’ils auront reçu de leur parents. Dans 20 ans, l’Amérique sera conservatrice.
Même si Trump a gagné du terrain chez les latinos, c’est exact, le terrain gagné est insuffisant, et une grande majorité de latinos continuent à voter à gauche. .
Oui, j’en connais. Ils votent à gauche et trouvent Trump « raciste ».
C’est la meilleure, celle-là.
Merci pour cette excellente analyse. Malheureusement je crains que ce soit une tendance mondiale à la pensée et au parti unique.
Si vous voulez comprendre la base spirituelle, biblique et prophétique de ce qui arrive, je vous conseille le livre « The Little king – The Bible coherency ».
Les États-Unis sont à un tournant comparable à mai 81 pour la France, c’est à dire le début de la pente glissante et savonneuse…
Pour préciser, la création d’une nouvelle population alliée à une nouvelle pauvreté qui créeront une clientèle électorale auto entretenue. C’est le sort de la France depuis 40 ans.
C’est aussi la conjonction d’une droite hyper stupide et d’une gauche machiavélique prête à toutes les combines , les bassesses et les manipulations pour réussir.
Français réveillez vous !
Quand on sait ce que les Biden père et fils ont amassé dans leurs relations contre nature avec la RPC, d’une part, et la pandémie née d’un virus fabriqué dans le laboratoire P4 de Wuhan qui a, très opportunément, sabordé 3 ans de reconstruction des USA par le Président Trump, d’autre part, on est en droit de se questionner sur la synchronisation des deux faits.
Peut-on imaginer que ces deux faits ont pour but d’imposer, de facto, un vote par correspondance, source de toutes les fraudes possibles, aux électeurs democrates. Jamais, dans l’histoire américaine, une telle proportion de votes par correspondance ont été envoyés.
Et, « curieusement », les votes par correspondance sont à 100% en faveur de Sleepy Joe.
Cerise sur le gâteau, les « démocrates » jettent l’anathème sur Le Président Trump qui veut saisir la Cour Suprême pour tous ces votes si étranges.
En France, les Présidentielles sont systématiquement validées par le Conseil Constitutionnel.
En quoi la démarche du Président Trump et de ses collaborateurs est-elle suspicieuse ?
Il y’a incontestablement une dimension eschatologique au combat qui est en train de se livrer. C’est littéralement l’ombre contre la lumière. Longue vie au présidentTrump.
Il y a une fascination générale pour le mal, la fraude, le vol, la méchanceté, la lubricité, qu’incarnent Joe Biden. La gauche a malheureusement l’esprit d’équipe et de manipulation, votre amie a raison, trop de gens profitent de la corruption, alors pourquoi faire l’effort de se tenir à la verticale?
Je pense que le glissement à gauche déjà très avancé en France et d’une manière générale dans tout l’occident est du à la déchristianisation. Les hommes cherchent un état providence ; bien que la gauche est échouée partout et de plus elle finit par pencher vers le totalitarisme .Le progressisme est juste l’étape avant ce totalitarisme .Méfions nous des alibis de l’écologie ou de la crise sanitaire pour restreindre les libertés .
Cette élection tourne à la masquarade.
Les Démos semblent faire comme bon leur semble.
N’y a-t-il pas matière à une refonte du système électoral américain, archaïque et propice aux fraudes ?
Je suis profondément triste pour Donald Trump et aussi pour ses supporters.
Je suis inquiète également, car des USA démocrates n’annoncent rien de bon pour l’Europe.
Pour moi, y’a pas photo :
«…nous avons mis au point un système de fraude électorale…»
(Biden pendant la campagne)
+
«…attendons (sereinement) le décompte de tous les votes…»
(Biden en fin de soirée électorale)
= VOL D’ÉLECTION.
Dans une société où les médias auraient joué leur rôle impartial, Trump aurait eu un triomphe jamais vu.
Sociologiquement, il vaut mieux que Trump soit déclaré vainqueur pour gérer les BLM et Antifas (1% de la population?), que Biden pour gérer le mécontentement de 50% de l’électorat qui risque de s’enflammer s’il estime qu’on lui a volé les élections. Le 50% démocrate composé de pauvres gens ne bronchera pas. Là non plus y’a pas photo.
Mais cela risque de n’être qu’un sursis jusqu’à 2024 ; sursis souillé au quotidien par la gauche délétère.
P.S. : Les enjeux actuels sont l’avenir criminel des Clinton/Obama/Biden et ils sont près à tout, y compris assassiner Epstein en prison, par exemple.
😃🔉🔉🔉
Il est étonnant que les médias n’aient pas été plus curieux de cnnaître la vérité sur le « suicide » d’Epstein. Cela ressemble au « suicide » de Stavisky, suicidé par une balle de révolver tirée dans la nuque.
Je ne crois pas du tout à un suicide. Il savait bien trop de choses et les concernés avaient bien trop peur qu il dévoile tout, donc il fallait l éliminer.
Si Biden est déclaré vainqueur, il faut que Barr présente rapidement le rapport Durham, que le Sénat puisse lancer une enquête !
Depuis des mois on prépare la fraude en prétendant que les votes par courrier sont favorables a Biden .alors que l’on ne pouvait le savoir puisque le vote est secret
Ainsi pour tout le monde il est naturel que les votes montent en faveur de Biden quand on dépouille les courriers !!
Si Biden est élu, un tsunami de forces infernales va déferler sur la terre
Ces élections présidentielles me rappellent étrangement les dernières élections en Israël ! Il a fallu que le peuple israélien vote par trois fois pour élire son premier ministre (c’est lui et le gouvernement qu’il forme qui gère le pays, le président n’ayant aucun rôle majeur, un peu comme la quatrième république en France) ! Bref, par trois fois le peuple est allé aux urnes, et par trois fois la gauche israélienne a tout fait pour qu e le likud (parti de Benyamin Netanyaou) n’obtienne pas 61 sièges à la Knesset (parlement israélien) c’est-à-dire la majorité, le nombre de députés étant de 120 ! Il y a eu des fraudes électorales majeures ! Pour exemple, quand il y a eu le décompte des votes des soldats, qui votent en majorité à droite, aucune bulletin n’a été vers le likud, parti principal de droite ! Curieux non ! Et même pire que cela, les voix des soldats sont allées vers les partis arabes ! Plus qu’une aberrtion, une forfaiture de la part de la gauche, voire de l’extrême gauche avec la Cour Suprême qui valide quand ça l’arrange, c’est-à-dire quand il faut favoriser la gauche, et invalide quand il s’agit de la droite !
En Israël nous risquons une explosion populaire compte tenue de cette situation qui risque d’échapper à tout le monde ! Mais il ne s’agit que d’Israël, avec des effets surtout internes !
Pour l’Amérique, c’est une autre histoire ! La gauche américaine, c’est-à-dire les démocrates risquent et vont certainement amener le monde vers une catastrophe majeure dont seule la Chine totalitaire et impériale touchera les dividendes, les peuples du monde, à commencer par l’Amérique étant réduits à l’esclavage !
Qu’à Dieu ne plaise, si lui aussi suit de près ces élections majeures pour l’Amérique, mais aussi pour le monde civilisé !!!
Enfin, il est intéressant de noter qu’un rav francophone et francophile très connu, le rav Haïm Dynovyzs a dit dans l’une de ses vidéos sur Youtube, il y a à peu près un an de cela, que la gauche – Voire les gauches – au plan mondial seront détruites à la » Fin des Temps « , et nous y somme à » La fin des Temps » ! Il faisait référence à des textes hébraïques très anciens, si j’ai bonne mémoire qu’il n’a pas cités !
Donc, espérons espérons ! Et espérons surtout que Donald Trump et son entourage ne laisseront pas en l’état cette fraude électorale monstrueuse initiée par le parti démocrate, dont les odeurs pestilentielles puent jusqu’à nous !
Abel,
Ça n’est pas exactement ce que dit le Rav « ARI « DYNO.
Car les prophétes annoncent que toutes les nations avant la Délivranve Finale se porteront devant ISREAL pour la combattre.
On n’en est pas encore là.
En revanche, il dit que les démocrates sont dans une telle vilénie un tel vice, qu’ils seront pire qu’ Hitler et le nouvel AMALEK.
Puisse TRUMP le noble et droit combattant du Bien vaincre!
Je ne voudrais pas vous faire peur, mais ce qui se passe à l’ONU depuis des années correspond à «toutes les Nations se porteront devant Israël pour la combattre» ; il n’est pas dit que ce soit avec des armes…
Mais c’est plus inquiétant encore. Car par quoi le combattre, onn sera fait aux pattes.
Aujourd’hui (vendredi) sur europe-israel.org :
Continuant son obsession anti-israélienne, l’ONU vote 7 résolutions contre Israël. La France de Macron a voté 6 fois contre Israël ! Aucun autre pays n’a été visé…https://www.europe-israel.org/2020/11/continuant-son-obsession-anti-israelienne-lonu-vote-7-resolutions-contre-israel-la-france-de-macron-a-vote-6-fois-contre-israel-aucun-autre-pays-na-ete-vise/
Pas faux Alain Finie!
🙂
Plusieurs remarques: quand j’ai arrêté de suivre la soirée électorale (plus de 6h du matin en France),Trump était en tête dans de nombreux états pivots, mais surtout les mines de nombreux commentateurs gauchistes étaient sombres: Wallace sombre, Obama la larme à l’œil, Haim défaite…contrastant avec Pelosi et Biden, celui-ci disant qu’il était « en bonne voie »….On pourrait en déduire qui savait et qui ne savait pas pour ce qui allait venir ensuite.
Pour la fraude « petite échelle » faire voter les morts, les personnes ayant déménagé ou ne votant habituellement pas, les listes électorales ont du être signées, ce qui demande du temps (mais ils en avaient vu le délai des votes par correspondance) et de l’argent (merci le soutien des hypers riches)
Pour les fraudes massives avec apport de valises de votes (« grande échelle »), les listes électorales n’auront pas été émargées, ce qui se verra au premier contrôle, si on veut bien le faire…
Zemmour rappelait hier que le vote par correspondance avait été interdit en France en 1975 parce que la fraude était trop facile…
Le Parti Communiste Français était bien organisé de toute façon puisque ma tante habitant dans le 20°à Paris a voté pendant 5 ans après sa mort….
Encore merci pour tous vos reportages et vos informations qui nous permettent de suivre les évènements depuis la France
PS: sur Firefox je suis bloquée aux articles d’hier alors que sur chrome j’ai accès à tous les nouveaux articles!
Sur Firefox j’ai aussi un problème de cette nature, mais il suffit de rafraîchir la page (en faisant Ctrl+R) et l’article s’actualise, de même que les commentaires.
Merci, çà marche!
Vrai.
J’ai oublié de dire dans mon précédent post qu’en France, ça a été la même chose, je veux parler des élections présidentielles de 2017 ! François Fillon était bien parti pour gagner les présidentielles ! Or, ce qui s’est passé, c’est littéralement un putsch médiatico-judiciaire qui a été monté contre lui, et je pèse mes mots ! Ce putsch a été initié par la gauche, par des juges de gauche (ils sont pléthores, une majorité écrasante grâce à l’idéologie qui règne au sein de l’Ecole de la Magistrature de Bordeaux depuis deux, trois décennies …)
Et le putsch a réussi, François Fillon mis en examen pour des faits qui lui sont reprochés – Avoir rémunéré son épouse comme assistante parlementaire alors même qu’elle n’effectuait aucun travail – Ces mêmes faits pouvant être reprochés quasiment à tous les députés de l’Assemblée nationale, à de rares exceptions près –
Bref, il fallait faire feu de tout bois ! Ce qui a été réussi par cette gauche aussi puantes que celles d’Amérique ou d’Israël !
Enfin, il est essentiel de retenir ceci : Les gauches sont démocrates quand le pouvoir leur profite ! Elles sont contre la démocratie, c’est-à-dire » le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple ! » quand le pouvoir lui échappe !
Et c’est exactement ce qui se passe partout dans le monde, et en particulier dans les trois pays que j’ai cités, à savoir : Israël, l’Amérique, la France … Mais aussi ailleurs dans le monde !
Tout à fait d’accord
Très difficile de se défendre quand les médias vous tombent dessus tous les jours, et que vos « amis » vous poignardent dans le dos!
Ce n’était pas la même chose.
En France, la justice est intervenue PENDANT l’élection et a œuvre pour disqualifié un candidat bien placé pour l’emporter.
Aux États Unis, la justice va intervenir APRÈS l’élection pour valider l’élection et désigner le vainqueur.
La France a utilisé une voie plus subtile.
Dans les deux cas, le peuple a été privé de sa liberté de choisir le candidat qui lui convenait.
Mais bon, ce que veut le peuple, par les temps qui courrent ….
Le peuple n’a pas été privé de sa liberté. Il pouvait parfaitement projeter Fillon en tête du première tour, ce que j’ai fait personnellement, considérant qu’il avait le moins mauvais des programmes politiques.
C’est aux Français de comprendre que la démocratie est régulièrement confisquée au profit d’une élite non élue qui décide qui aimer, qui détester, quoi dire, quoi penser et impose des mantras comme nouvelles idoles – diversité, inclusion, vivre ensemble…
Fillon est responsable de sa mollesse, de ne pas avoir dénoncé l’état profond, l’imposture du parquet financier et le coup d’Etat des juges. Au lieu de cela, il a appelé à voter au second tour pour celui qui a œuvré pour sa descente aux enfers… Macron !
Oui vous avez raison, d’autant plus que si le peuple s’était vraiment senti floué il aurait montré sa désaprobation en votant massivement contre les députés LREM au moment des législatifs et c’est exactement le contraire qui s’est passé. Il y a donc vraiment eu un vote d’adhésion pour Macron. Et il se passera exactement la même chose en 2022. Pas besoin de fraudes, le peuple français aime bien voter contre ses intérêts.
Exact, j’oubliais les législatives !
N’oubliez pas quand même que la participation aux législatives a été historiquement basse : moins de 50%, pour la première fois dans l’histoire de la Vème République. cf https://th.bing.com/th/id/OIP.5fX0q9LfGrlRNI4OG2zGRgHaFR?pid=Api&rs=1
On ne peut donc voir dans l’Assemblée Nationale aux ordres de Macron un vote d’adhésion, mais un grand désenchantement des Français, une perte de confiance en la politique. Ce qui en soi est grave pour la démocratie, et porteurs de troubles à venir.
Fillon était minable – et jusqu’au bout, en appelant à voter pour son bourreau! ce qui est pire que tout -, mais cela n’enlève rien au fait qu’il a bien été victime d’un putsch, comme aujourd’hui Donald Trump…
Il est loin d’etre évident que le complot contre Fillon vienne de la Gauche; une déclaration de Dati en juin précédant l’élection, met plutot sur la piste du clan Sarkozy
Il est envisageable, vu les déclarations 6 mois avant de Dati qui était au départ e n concurrence avec Fillon sur le 7° arrdssmt comme quoi il devait qu’il se méfie de certaines choses passées, que le dossier Fillon était prêt pour sortir au 2°tour de la primaire si Sarko y avait accédé.Le Canard, qui l’avait peut-être depuis, l’a sorti en février. A moins que le dossier ait été refilé à Macron. La Gauche l’a effectivement enfoncé judiciairement et les médias en ont fait leur feuilleton. Mais pure hypothèse sans autre fondement. Saura-y-on un jour la vérité.
L’Etat profond, sait comment se protéger, avec une réelection de Trump, cela signifie pour plusieurs de ses membres influents des mises en accusation et des peines de prison (pour haute trahison), c’est factuel, preuve et document à l’appui. Ses ressources et ramifications sont gigantesques, tel un cancer qui a gangréné les nations depuis plusieurs décennies (et même les USA…), au niveau mondial c’est un stade 4, les USA limitaient la casse avec un niveau 3. Si Biden passe, ca va passer au stade 5, car l’uniformisation sera mondiale (qu’on soit d’accord ou pas, Trump a été un rempart contre cette déchéance annoncée, et qui, qu’on le veuille ou pas, arrivera tôt ou tard, ce dernier ayant déjà 74 ans…), alors face à cette fraude électorale de grande ampleur (car Biden ne sera jamais capable d’endosser la tenue du POTUS; juste un chien-chien à ses donneurs d’ordre qui tirent les ficelles en coulisse…., qui peut pas aligner 3 mots sans un prompteur ou une aide « médicamenteuse », alors affronter des leaders mondiaux au courant des dossiers et protégeant leur pays (la russie par exemple…). Si Biden au pouvoir, les conséquences pour chaque être humain seront désastreuses, quand je dis cela autour de moi, on se rie de moi (je suis déjà un marginal ayant déjà vu l’élection de Trump en 2K16). Les enjeux sont trop énormes, c’est pas les peuples le dernier rempart (car même si certains sont au courant, ils se font écraser par le système, dictatorial et mondial qui se met peu à peu mais de plus en plus en vite en place, histoire de pas laisser le temps d’organiser une contre-offensive), c’est Trump (et ca fait pas mal d’années qu’il en prend plein la gueule, des calomnies, des faux dossiers, mensonges sur mensonges pour le dégager quoi qu’il en coûte. Les démocrates, sont désormais à tout brûler pour gagner, soit c’est eux qui gagne, soit le pays explose (mais littéralement). Face à ce « jusquauboutisme »; seule l’aide de Dieu, le Tout-Puissant, l’Eternel des armées peut arrêter cette folie.
Cher Mr Millière,
Ces accusations de fraudes massives ont été brutalement démenties par les observateurs de l’OSCE, et certains médias ayant pourtant soutenu ouvertement Donald Trump pour cette présidentielle tels que le journal Spokesman Review n’en font absolument pas état.
En tant que lointain observateur, il est difficile je trouve de se faire une idée de la réalité, d’autant que certaines tentatives de manipulation de la part du camp Trump ont été aussi mises à jour (cf le tweet d’Eric Trump au sujet de faux bulletins brûlés…).
Je comprends votre frustration à la vue de ces résultats décevants pour le président sortant à la lumière de son bilan, mais je trouve que ces accusations très graves mériteraient d’être étayées par des sources de qualité.
Auriez-vous l’obligeance de les partager avec nous ?
Merci d’avance.
Il faut simplement regarder le fil des élections en temps réel. Vous aurez toutes les explications et les sources nécessaires.
Si j’étais Trump je prendrai les armes et l’armée de toute façon la démocratie est morte au nom de l’humanité. C’est le pédophile et les terroristes ou la guerre pour la liberté. Fini les grands discours. Je pense que vous ne devriez plus lire Georges Orwell professeur mais les prophéties d’Ezechiel !
États-Unis : un pays en miette https://fr.aleteia.org/2020/11/06/etats-unis-un-pays-en-miette/
Si jamais Donald Trump perdait l’élection, il pourrait se représenter en 2024. Ça serait la cerise sur le sundae n’est-ce pas ?
Avec un Sénat à majorité républicain, Biden et les démocrates seront bloqués la majorité du temps selon moi. Ils auront de la difficulté à gouverner.
Avec les mêmes fraudes en 2024 ? C’est maintenant que la démocratie doit triompher. On ne peut pas lui voler sa victoire.
Rien que de parler à ses frères peu ou pas du tout politisé du coup de force démocrate c’est plutôt difficile. Un de ceux là plus connaisseur veut éviter le sujet et l’autre n’y comprend rien totalement converti à la fausse « vérité média ».
Le système qu’on peut qualifier de globalisant a fait ses classes comme à l’époque de Gobbels mais sans armée, presque tout est verrouillé. Seuls ceux qui suivent l’actualité beaucoup sur internet sont capables d’avoir accès à d’autres opinions. Là vaut mieux garder ses opinions pour soi ou avec quelques amis.
Si la chaîne Fox se distingue et j’y ai accès malgré ces concessions, son message rejoint sans rejoindre tous les Américains.
Les démocrates utilisent la même méthode que les chinois communistes, imposer la même opinion par la pression sociale tout en faisant de l’internet des réseaux sociaux californiens un lieu de censure sélectif pendant que la masse des sites internets dérangeants sont relégués dans les moteurs de recherche ou les vidéos tout dépendant des journées plus ou moins largués par les fameux algorithmes dans les navigateurs de contenus visuels comme YT.
La Chine est no1 dans ce domaine, semblerait qu’une élite américaine cherche à faire un jour aussi bien que la Chine.
Les fameuses agences de presse équivalent de la pradva soviétique étant la référence officielle de la nouvelle censure.
Oui, Il faut se rendre en Cour suprême pour le gouvernement Trump. Les juges des États sont tous démocrates.
Il y a un climat totalitaire maintenant, le politiquement correct a finalement perdu son humanisme s’il se devait avoir existé.
Bonjour Monsieur Millière,
je vais tenter de rester positif malgré tout.
a) Certains veulent Cruella Harris (oublions Sleepy Joe qui va faire de la figuration) et bien ils l’auront. Ce sera comme pour Mitterrand. Confrontés au Réel, ils devront abandonner plusieurs de leurs « promesses » ce qui encore plus fracturer ce parti et décevoir tout ceux qui ont voté pour eux.
b) Les latinos et les afro-américains n’ont voté aussi massivement que le parti « démocrate » le rêvaient malgré la présence « magique2 de saint Obama.Comme quoi certains commencent à ouvrir les enfin les yeux.
c) La situation économique ne va s’améliorer pour personne (y compris toutes les minorités « visibles » et imaginables. Sleepy Joe a été clair: les impôts vont augmenter (soit disant pour les plus « riches » mais ça va très vite s’étendre à tout le reste de la population vu les besoins économiques pour financer leurs « promesses ».
d) Le plus important c’est le Sénat. S’il restera républicain , avec la Cour suprême qui ‘lest déjà, Cruella Harris et Sleepy Joe n’auront pas beaucoup de pouvoir.
e) En cas de victoire des « démocrates », elle sera entachée , de suspicion de fraude, pour le moins et plus personne ne pourra nier que les merdias n’informent plus mais ils militent.
Ne perdons pas courage. Une pensée fraternelle à vous, votre famille, Mr Grumberg ainsi que tout ceux qui luttent pour que la civilisation occidentale ne disparaisse pas.
Cordialement
Merci a l’equipe de Dreuz pour le travail journalistique epoustouflant accompli durant ces 100 jours. Je voudrais vous signaler que le site est reste bloque au 4 novembre et que j’ai vraiment cru que vous aviez ete arrete de diffusion.
Je decouvre donc les (vraies) nouvelles juste maintenant et ma premiere reaction a toute cette fraude est de ne pas comprendre comment le RNC et la Campagne de D. Trump aient pu laisser faire tout ca. Comment il est possible que des bureaux de vote aient pu ouvrir sans representant republicain.
GUY MILLIÈRE , vous avez perdu toute crédibilité en 1999, ouvertement vous souteniez la politique dégueulasse et abjecte de Bill Clinton quant au bombardement de l’OTAN contre la Yougoslavie, ouvertement vous souteniez les islamistes et narcotrafiquants de l’UCK, ouvertement vous n’aviez aucun problème avec les mensonges de la gauche américaine, donc du parti démocrate, ainsi que les rhétoriques racistes de Joe Biden quant au fait qu’il fallait une occupation militaire de la Serbie et que toute la population serbe devait être enfermée dans des camps.
À l’époque vous n’aviez aucun problème de moralité avec les actions criminelles de Bill Clinton et Joe Biden son vice-président quant au nettoyage ethnique et les crimes de guerre contre la population serbe du Kosovo et Métochie, sans oublier le déversement par l’armée US et de ses alliés sur la Serbie l’équivalent de plusieurs bombes atomiques de type Horoshima en uranium appauvri, avec comme conséquences le plus haut taux de cancer au monde, sans oublier que des centaines de militaires italiens et européens sont morts des suites de s’être choper des cancers dans les zones où l’uranium appauvri était encore présent.
À l’époque la « gauche » américaine ne vous était pas du tout totalitaire et pour cause vous souteniez ladite gauche en question, comme vos amis Pascal Bruckner, Finkielkraut et Cie vous n’êtes plus du tout crédible et cela me fait doucement marrer vos pleurnicheries, en effet vous étiez loin de vous étonner de la sectarisation totalitaire du parti démocrate à l’époque.
J’oubliai, je n’en ai strictement rien à foutre que les USA sombrent dans la guerre civile ou que le pays soit divisé en plusieurs états, ce qui d’ailleurs est le funeste destin de cette entité. Depuis 1945 les USA ne sont que tromperies, arrogance et projet mafieux, une arnaque en somme. De plus, les WASP seront minoritaires d’ici peut et je ne vois pas comment les USA peuvent survivre à cet état de fait. Sans les WASP point d’USA, c’est aussi simple que cela, le pays est de-facto en mort clinique, non pas économiquement parlant, mais politiquement ce pays est condamné. Et je vais vous avouer une chose, je pense que cela leur fera le plus grand bien, primo que les USA explosent en plusieurs entités, cela aura pour effet une retombé des tensions politiques et deuzio ils apprendront l’humilité durant plusieurs décennies en ne se pensant plus comme le centre du monde.
En somme les USA ne font que subir leur propre politique, à savoir une abjecte pseudo « révolution de couleur ». Le karma est souvent sans pitié, ils vous revient souvent dans la tronche et vous ne pouvez pas indéfiniment foutre le bordel dans certains pays sans en subir les conséquences. D’ailleurs les USA, en se reniant et en se transformant en état multiculturel se sont condamné. Aucun état pluri-ethnique n’a jamais survécut, de la Rome antique, en passant par l’Empire Austro-Hongrois, la Tchécoslovaquie, la Yougoslavie, l’URSS …etc.
Vous ne comprenez strictement rien à la géopolitique vous !
Et la Chine dans tout ça ? Et nous au milieu ?
« Bill Clinton et Joe Biden son vice-président »
Biden VP de Clinton ? Sérieusement ?
Vous êtes ridicule !
Bonjour, d’accord avec l’analyse. Question: peut-on imaginer legalement et concrètement l’annulation complète du vote dans les Etats où il y a eu fraude, et de nouvelles élections simultanées dans ces Etats, voire une réélection générale partout? Ne serait-ce pas la bonne solution (avec des gardes-fous pour le vote par correspondance ou son interdiction, en attendant son remplacement par le vote encadré par procuration)? Ça aurait le mérite de rendre la parole au peuple, et de se préserver des mauvais lendemains que vous annoncez. A moins évidemment que les fraudes soient si évidentes et sans appel qu’elles permettent l’inversion des résultats sans discréditer la Cour Suprême. Mais j’en doute en si peu de temps. Et il faut s’attendre seulement à des corrections partielles sans effet concret, sauf exception, ce qui sera un coup d’épée dans l’eau.
Le sujet: Ça ne dérange pas les médias que Biden et Trump fassent tous deux environ 50 % des votes alors que 100 % des grands médias étaient à 200 % pour Biden et 200 % contre Trump?
Vous êtes un libéral. Vous êtes pour la LIBERE de circuler. Voilà, vous l’avez eue. Et elle a transformé le pays que vous aimez tant. Maintenant, reconsidérez le penchant Zemmourien pour le souverainisme et le protectionnisme. Nous aimons la liberté d’entreprendre, mais nous voulons rester là France.
1 : on peut savoir à qui vous vous adressez ?
2 : allez-y, lancez vous, définissez ce qu’est pour vous un libéral (*), et ce que vous entendez exactement par « liberté de circuler ». Mon petit doit m’indique que nous allons rire en lisant vos réponses.
* rien que le « un libéral » est en soit culte. Libéral ? Mais encore ? Anarcho-capitaliste, minarchiste, libertarien, libéral-conservateur,… ? Tendance Hayek, Bastiat, John Stuart Mill, … ?
Je crains que vous ne confondiez libéralisme et cosmopolitisme. Certaines personnes intellectuellement malhonnêtes affirment que le libéralisme est la liberté de circulation (et d’installation) des hommes, des biens et des capitaux. Hors, ceci est le cosmopolitisme. Le libéralisme est une doctrine juridique, pas un cosmopolitisme mondialiste comme vous semblez l’affirmer.
M. Milliere, Peut-on affirmer que Reagan porte une énorme responsabilité dans la situation actuelle dûe à sa régularisation massive des clandestins qui ont transformé en peu de temps la Californie de bastion rouge en bastion bleu ? Et les républicains de manière générale qui avaient une fenêtre de deux ans (2016-2018) pour réformer en profondeur la politique migratoire, le droit du sol, la construction du mur, E-Verify obligatoire etc. pour sécuriser l’avenir démographique des USA ?
Guy Millière : Voir ce tout dernier développement ! Si ce n’est pas une fake news c’est alors absolument sensationnel. Il est vrai que déjà avant les élections et dans son optique de « drainer le marécage » D. Trump avait prévenu de quelque chose sans toutefois donner une quelconque indication. Ce pourrait bien être ce qui est l’objet de cette vidéo
https://echelledejacob.blogspot.com/2020/11/fraude-electorale-echec-et-mat.html
Cela semble quand même trop beau pour être vrai.
Il dit bien dans la vidéo que les arrestations commenceront ce soir (6 nov.), nous sommes le 8 et pas de nouvelles donc …
À suivre …
Le Rabbi de Loubavitch nous rappelle que la devise Americaine « In G-od we Trust » imprimee sur le dolar doit etre un light motive du President
Le grand president qu’est Donald Trump a un dirigeant au dessus de lui et de nous tous : D-ieu !
J’espere que le president Trump le rappellera au monde entier et sera beni pour un 2eme mandat
Avez vous la possibilite Mr Milliere de le lui rappeler ?
Merci
Plusieurs chaines de télévision qui interrompent la retransmission d’une allocution du Président. La censure qui s’abat sur lui sur Internet. La proclamation d’un résultat par les média sans concession du candidat désigné comme battu, ni fin des décomptes, encore moins apurement des litiges judiciaires. Cela me fait penser à un scénario classique de coup d’Etat tel qu’on a parfois pu en voir en Amérique latine. Spectacle terrifiant, applaudi par les grands média occidentaux. Que pensez-vous du comportement de Fox News et du New York Post ? Ils ont lâché le Président Trump d’une façon spectaculaire, jusqu’à (pour Fox News) censurer ce week-end une émission de « Judge Jeanine » car elle projetait de parler des fraudes. A la manière d’une CNN, non ?
C est dur à entendre mais ça donne envie de réagir. A chacun de voir comment dans son propre contexte.
dans quelques années les USA seront devenus comme
l’ex urss et la Russie comme l’était les USA…..