Publié par Team 100 jours le 3 novembre 2020

Il est 5 heures, Washington s’éveille. L’équipe de Dreuz commence sa couverture en temps réel des élections américaines.

En 2016, Dreuz.info a annoncé les résultats de la présidentielle avec 1h20 d’avance sur tous les médias francophones. Nous avons créé un fil en temps réel qui sera mis à jour tout au long de la journée et de la nuit. Dans l’attente, voici les premiers résultats électoraux :

Donald Trump devant Joe Biden dans le New Hampshire à 10:45 du matin (heure française).

  • Joe Biden a recueilli les cinq votes exprimés pour la présidence à Dixville Notch, un minuscule canton du New Hampshire situé le long de la frontière entre les États-Unis et le Canada, qui est l’un des premiers endroits du pays à publier les résultats.

    En 2016, Hillary Clinton a obtenu quatre voix à Dixville Notch, tandis que Trump en a pris deux.
  • À Millsfield, à 18 km au sud de Dixville Notch, le président Donald Trump a remporté 16 voix contre 5 pour Biden.

    En 2016, Donald Trump a remporté l’élection par 16 voix contre 4 pour Hillary.

En vertu de la loi de l’État du New Hampshire, les communautés comptant moins de 100 électeurs peuvent obtenir la permission d’ouvrir leurs bureaux de vote à minuit une, et de les fermer dès que tous les électeurs inscrits ont déposé leur bulletin.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Team 100 jours pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

17
0
Merci de nous apporter votre commentairex