Publié par Gaia - Dreuz le 14 novembre 2020

Source : I24news

« Emmanuel Macron promeut un agenda sioniste car sa femme est attachée à la famille Rothschild »

Un universitaire islamique palestinien Mraweh Nassar a affirmé dans une interview accordée à la chaîne de télévision turque Qanat, et rapportée par l’Institut de recherche sur les médias du Moyen-Orient (MEMRI) fin octobre, qu’il y avait trois raisons derrière « l’hostilité » de la France envers l’islam et le prophète Mahomet.

Selon Nassar, qui est le secrétaire général du Comité de Jérusalem de l’Union internationale des érudits musulmans, la première raison est « la peur de la propagation de l’islam dans toute l’Europe », car « les scientifiques du monde ont prédit que » le nombre de musulmans en France a atteint 10 millions, et que la France devrait devenir un pays islamique en 2030. »

« La France et certains autres pays européens ont commencé à craindre que l’islam ne se propage maintenant. Nous pouvons voir que plus de 350 mosquées ont été ouvertes dans ce qui était autrefois des églises », a-t-il indiqué.

« Les gens sont attirés par la justice et la logique de l’islam. Ce n’est pas une religion du terrorisme, comme ils le prétendent », a-t-il affirmé.

« La deuxième raison est qu’ils cherchent à distraire les musulmans des questions de normalisation et de l’accord du siècle et de la normalisation arabe avec Israël », a-t-il considéré.

« La troisième raison est que le président français Emmanuel Macron promeut un agenda sioniste parce que sa femme est liée à la famille Rothschild -« le juif le plus riche », a-t-il expliqué.

16
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz