
Joe Biden vient d’être proclamé Président élu par les grands médias américains, et il a prononcé un discours de victoire.
Tout cela est obscène et faux. Ce n’est pas aux médias de proclamer un vainqueur, tout particulièrement dans les conditions présentes. Cette proclamation est illégitime et scandaleuse, et elle est une façon de tenter d’intimider, d’impressionner et de placer la population devant le fait accompli. Le discours de Joe Biden est lui-même inadmissible.
Donald Trump continue à dire qu’il a gagné le 3 novembre au soir, et que l’élection a été volée par des fraudes massives. Ce qu’il dit est exact.
Il ajoute qu’il va déposer des plaintes et agir en justice. Il a raison et il va le faire.
Il dit que ce qui est en jeu est la démocratie américaine. Il a raison encore.
Ce qui se passe est un ensemble de violations très graves du droit et de la Constitution, et relève d’un coup d’Etat destiné à renverser le Président des Etats-Unis et de le remplacer par un homme qui n’est pas légalement élu.
Un Président des Etats-Unis ne peut arriver au pouvoir par un coup d’Etat mené par le biais de fraudes, de vol d’une élection, d’intimidation. Si une telle arrivée au pouvoir est entérinée, des pratiques semblables se reproduiront, et cela signifiera que la démocratie américaine est essentiellement abolie, et que les Etats-Unis ont glissé vers un fonctionnement à la vénézuélienne. Que Nicolas Maduro ait immédiatement félicité Joe Biden pour sa “victoire” est très significatif.

Je reprends ce qui s’est passe de manière précise, pour que tout puisse être compris.
Alentour de 11h30 du soir le 3 novembre, heure de Washington, DC, il était clair et net que Donald Trump avait gagné l’élection présidentielle américaine, et allait obtenir un minimum de 294 sièges de grands électeurs, cela malgré les fraudes déjà existantes. A ce moment, le comptage des voix a été arrêté dans plusieurs Etats dans lesquels il n’était pas achevé.
L’arrêt du comptage des voix a été destiné à évaluer combien de voix seraient nécessaires pour que la victoire de Trump soit transformée en défaite. Des bulletins de vote “retrouvés” sont arrivés par dizaines de milliers dans la nuit, dans trois Etats clés, le Wisconsin, le Michigan, la Pennsylvanie, par milliers seulement dans le Nevada et dans les secteurs démocrates d’Arizona. Le décompte a repris ensuite, et bien évidemment, le nombre de voix attribuées à Joe Biden a fait un bond vers le haut. Dans le Wisconsin et le Michigan, l’affaire a été bouclée assez vite. En Pennsylvanie, il a fallu un peu plus de temps. Le bourrage des urnes aux fins de voler l’élection a été le moyen du coup d’Etat.
Les médias d’information américains n’ont pas dénoncé le bourrage des urnes parce qu’ils ne sont plus des médias d’information mais des participants actifs au coup d’état.
Donald Trump a voulu dénoncer d’emblée le bourrage des urnes : la diffusion de son discours a été interrompue sur toutes les grandes chaines de télévision, ce qui est sans précédent.
Les médias sociaux, tout particulièrement twitter, censurent tout ce qui vient de l’administration Trump et tout ce qui peut exposer le coup d’état : ce sont des participants actifs au coup d’état.

Il y a d’autres participants au coup d’état : des milliardaires qui ont des liens financiers avec la Chine, des Républicains en nom seulement (RINO) qui ont été achetés par les Démocrates qui, grâce aux milliardaires qui ont des liens financiers avec la Chine, croulent sous l’argent (la campagne Biden a coûté quatre fois plus cher que la campagne Hillary Clinton et est, de très loin, la campagne la plus chère de l’histoire).
Le coup d’état en cours a des racines anciennes. Il a commencé avec la “longue marche” de la gauche américaine dans les institutions du pays.
Après s’être emparé des universités, des lycées, des écoles, des médias, de la culture, la gauche américaine s’est emparée du parti démocrate et en a fait un parti de gauche extrême pour lequel la fin justifie les moyens.
Barack Obama a commencé une transformation radicale des Etats-Unis, Hillary Clinton devait parachever ce qu’Obama a fait. Donald Trump, en étant élu par surprise, et en promettant de briser la “longue marche”, est devenu l’ennemi à abattre à tout prix.
Le coup d’état en cours a, en fait, commencé le 8 novembre 2016 au soir. Une immense action de déstabilisation a été menée, destinée à faire tomber Trump. La fausse “collusion avec la Russie” et l’enquête stalinienne de Robert Mueller ont été suivies par le faux scandale Ukrainegate et une procédure de destitution infondée digne du temps de la Terreur en France ; est venue ensuite une utilisation crapuleuse de la pandémie, destinée à semer la peur, la ruine et le désordre dans le pays, puis des émeutes lancées par les milices fascistes du parti démocrate, Antifa et Black Lives Matter, et les émeutes ont permis de ravager la police des principales villes du pays.
Je décris tout cela en détail dans Après Trump ?
Toutes les manœuvres criminelles menées du 8 novembre 2016 à l’été 2020 n’ayant pas suffi, il restait l’élection du 3 novembre.

Le recours aux fraudes pour faire tomber Trump a commencé dès les mois de mai-juin par l’envoi de plus de 80 millions de bulletins de vote destinés à ce que se fasse un vote massif par correspondance, et des gens ont reçu deux, trois, quatre bulletins, des centaines de milliers de bulletins ont été envoyés au nom de personnes décédées ou ayant changé d’adresse. A suivi dans plusieurs Etats le ballot harvesting, la récolte des bulletins de vote par des militants démocrates, procédure qui a permis de faire voter des vieilles personnes et des malades en faveur de Joe Biden. Trump a dit que le vote par correspondance allait conduire à des fraudes et que le ballot harvesting était criminel. Les instruments de propagande démocrates ont dit que c’était faux, bien sûr. Trump ne pouvait s’opposer à l’envoi des bulletins de vote et au ballot harvesting : les décisions sur ces plans sont prises dans chacun des 50 Etats.
Ont été ajoutés des sondages délibérément inexacts et destinés à démoraliser les électeurs républicains et à accoutumer à l’idée que Joe Biden allait gagner. Certains sondages ont donné à Joe Biden quinze ou seize points d’avance, dans des moments où Joe Biden ne sortait pas de sa cave.
A été ajoutée la propagande intensive et incessante des grands médias américains, qui s’est nettement renforcée : Trump a été trainé dans la fange pendant quatre ans, cela s’est accentué. Rien de négatif sur Biden et Kamala Harris n’a été dit sur CNN, MSNBC, le New York Times, le Washington Post, cela va de soi, et ceux qui ne s’informent pas ailleurs peuvent ignorer que Joe Biden est sénile et corrompu.
Les Démocrates pensaient que tout cela serait suffisant pour faire gagner Joe Biden, mais ils ont gardé en réserve des centaines de milliers de bulletins repartis entre les Etats clés. Dans la nuit du 3 au 4 novembre, ce sont ces bulletins qui ont été utilisés.
Les grands médias américains ont déclaré Joe Biden vainqueur en s’appuyant sur des chiffres frauduleusement obtenus. Ils ne parlent même pas des fraudes. Joe Biden et les Démocrates disent que les fraudes n’existent pas. Elles existent !
Joe Biden a prononcé un discours de victoire. Il n’a rien gagné du tout !
Le Président Donald Trump va déposer des plaintes et agir en justice. Il a raison, oui !
Il dit que ce qui est en jeu est la démocratie américaine. Il a raison encore. Oui !
Nombre de juges fédéraux mis en place sous Obama étant toujours là, les plaintes risquent de ne pas aboutir.
Il restera la Cour Suprême. Et elle va être soumise à des pressions intenses.

Les milices fascistes du Parti Démocrate, Antifa et Black Lives Matter, sont prêtes à agir et à tout dévaster sur leur passage, et les juges de la Cour Suprême auront sans doute peur d’être accusés de pouvoir prendre des décisions conduisant à la destruction de villes entières. Les forces de police sont considérablement affaiblies depuis les émeutes et les décisions de définancer la police prises par les maires démocrates des grandes villes.
Les Démocrates ont dit, en supplément, qu’ils ne considéraient plus la Cour Suprême comme une institution légitime et refuseraient de lui obéir.
La Cour Suprême aura le choix : faire son devoir, ou trahir sa mission.
Donald Trump se battra jusqu’au bout. Il ne peut pas même compter sur l’ensemble du Parti Républicain, qui comprend des opportunistes commençant à se dire que se vendre aux Démocrates peut présenter des avantages.
Il lui reste le peuple américain attaché à l’Amérique : le peuple qui l’a soutenu avec ferveur ces dernières semaines.
Ou bien ce peuple acceptera et se résignera, ou bien il se soulèvera en masse.
Un soulèvement est possible, mais pas certain : à la différence de l’extrême gauche, les conservateurs ne sont pas des gens violents, et ne prennent la rue qu’en dernier recours. J’ose espérer que si dernier recours il y a, le soulèvement aura lieu.
Les ventes d’armes et de munitions n’ont jamais été aussi importantes depuis des décennies.
Nombre de ceux à qui je parle me disent que si Donald Trump laisse la place à Joe Biden, dans deux ans, les élections de mi-mandat pourraient permettre aux Républicains de regagner du terrain, et les élections présidentielles de 2024 pourraient voir l’élection d’un Républicain, je réponds à ceux qui me disent cela qu’ils se font des illusions.
Si un homme peut arriver au pouvoir par un coup d’état mené par le biais de fraudes, de vol d’une élection, d’intimidation, et si une telle arrivée au pouvoir est entérinée, des pratiques semblables se reproduiront, disais-je, et cela signifiera que la démocratie américaine est essentiellement abolie.
Cela signifiera qu’un coup d’état a réussi aux Etats-Unis, et que le Parti Démocrate sera au pouvoir pour toujours et pourra ruiner le pays.
Qui pourrait veiller à ce qu’une fraude massive ne se reproduise pas ? Les Démocrates, s’ils ont entre les mains la présidence et la Chambre des représentants ? Allons donc ! Les gouverneurs des Etats démocrates ? Allons donc ! Laisser passer un tel précédent ouvrirait la voie a bien pire encore.
Le Sénat a une majorité républicaine limitée à une voix. Quasiment rien. Et il n’est même pas sûr qu’il reste une majorité d’une voix aux Républicains. Deux élections de sénateurs doivent avoir lieu en janvier 2021 et leur résultat est incertain. Les Républicains peuvent perdre le Sénat, ce qui laisserait le champ libre aux Démocrates.
La Cour Supreme elle-même est menacée, et plusieurs Démocrates ont annoncé leur intention de la détruire.
Si les Démocrates ont la présidence, la Chambre des représentants et le Sénat, la Cour Suprême sera détruite.
Les Etats-Unis glissent vers un fonctionnement à la vénézuélienne. Oui.
Donald Trump est l’ultime garde-fou qui freine ce glissement, et sa position est très difficile.
On me dit qu’il aurait dû agir plus énergiquement. Je ne connais pas un homme plus énergique et déterminé que Donald Trump, mais il a contre lui depuis quatre ans un ensemble immense et très puissant. Parti démocrate, traitres républicains, grands médias et médias sociaux, membres des administrations et de la justice mis en place par Obama et constituant l’état profond. Donald Trump s’est conduit avec un courage, une opiniâtreté et un héroïsme admirables. Et il se battra jusqu’au bout, oui.
Les Démocrates ont choisi cyniquement Joe Biden, un homme sénile, très corrompu (Joe Biden est le politicien le plus corrompu du pays) et tenu par la Chine pour être Président et l’ont choisi parce qu’il incarne en apparence le Parti Démocrate à l’ancienne. Si Joe Biden devient Président, il laissera assez vite la place à Kamala Harris. Comme Kamala Harris est elle-même corrompue, sans scrupules, et tenue par la Chine, les liens de corruption de la famille Biden avec plusieurs régimes douteux pourront se poursuivre. Hunter Biden pourra avoir son bureau à la Maison Blanche et y inviter ses fournisseurs de crack, d’héroïne, de cocaïne et de prostituées. Nul journaliste n’en parlera, cela va de soi. Cette perspective est inconcevable !
Si Joe Biden devient Président, les impôts vont augmenter fortement aux Etats-Unis et les Etats Unis vont redevenir dépendants des fournisseurs de pétrole étrangers. Des milliers d’entreprises vont fermer. Les très grandes entreprises liées au Parti Démocrate et à la Chine vont gagner des milliards. La pauvreté et le chômage vont monter.
Si Joe Biden devient Président, entre onze et vingt millions d’immigrants illégaux seront régularisés, deviendront citoyens, et le Parti Démocrate gagnera ensuite toutes les élections.
Si Joe Biden devient Président, une épuration politique se mettra en place : des listes de gens ayant financé la campagne de Donald Trump circulent, et des demandes de représailles contre eux s’énoncent. Des listes de gens travaillant ou ayant travaillé pour l’administration Trump circulent aussi, et des demandes de représailles contre eux s’énoncent aussi.
Si Joe Biden devient Président, les écoles privées sous contrat seront fermées, les enfants apprendront que les Etats-Unis sont un pays raciste et abominable qui doit expier ses fautes. La liberté de parole s’éteindra.
Si Joe Biden devient Président, à l’étranger, outre Nicolas Maduro, l’Iran et la Chine se réjouiront, les organisations terroristes islamiques aussi, tout particulièrement les organisations terroristes “palestiniennes”. L’Europe agonisante de Macron et Merkel glissera vers l’euthanasie sans que Macron et Merkel se trouvent encore face à quelqu’un qui oserait les inciter à défendre les valeurs occidentales.
J’ai écrit il y a deux ans un livre appelé Comment meurt une civilisation. J’y parlais de l’Europe. Ce que j’écrivais de l’Europe s’appliquera, le cas échéant, aux Etats-Unis et à la civilisation occidentale tout entière.
A la fin d’Après Trump ? qui est plus que jamais le livre qu’il faut lire pour comprendre ce qui se passe, je dis : après Trump il y aura Trump encore et la civilisation occidentale pourra être sauvée, ou après Trump, il y aura la gauche américaine et ce sera très différent. La gauche américaine est totalitaire. Elle a commis un coup d’état et elle est aux portes du pouvoir. Aucun grand média, américain ou européen, ne dénoncera le coup d’état. Quasiment tous les grands médias, américain ou européen, participent au coup d’état.
Détruire la principale puissance du monde libre et du monde occidental est le but ultime de tous les ennemis de la liberté et de l’Occident. S’ils y parviennent, une grande nuit totalitaire pourra s’abattre sur le monde. Ils ne doivent pas y parvenir.
Il faut se battre pour que cela n’advienne pas. Donald Trump se bat.
Pour ce qui me concerne, si, par un malheur cataclysmique qui peut encore être évité, Joe Biden devient Président, je le regarderai comme je regarde Nicolas Maduro, et je verrai en lui un tyran corrompu arrivé au pouvoir par un putsch, pas un Président. Je ne serai pas le seul. A mes yeux, un Président américain ne peut pas être un criminel et un homme sous l’influence d’une puissance ennemie.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Si Scotus risque d’être marginalisée ou détruite par les Democrates, sans nul doute les juges de cette cour, au moins ceux qui sont proches de Trump, le savent. Ils ont donc intérêt à faire triompher le droit et ne pas céder aux pressions.
Si une sécession s’organise par le peuple des États républicains, comment celle-ci pourrait-elle prendre forme ?
Autre question qui tourne en boucle chez bon nombre d’entre nous lecteurs de Dreuz : comment se fait-il que Trump, qui n’a cessé de dénoncer le risque de fraude, n’ait rien anticipé pour pouvoir ensuite démontrer la fraude et mener une contre offensive sans précédent contre la corruption ?
Je me pose la même question que vous.
Nous n’avons aucune preuve qu’il n’ai rien fait.
Peut-être de part la nature même des USA. Chaque état établit ses propres règles en terme d’organisation électorale, me semble-t-il. Est-ce que le Président a son mot à dire?
Par conséquent, les gouverneurs Démocrates utilisent des méthodes qui avantagent leur camp (par exemple, en facilitant le bourrage d’urnes). D’ailleurs, il ne m’étonnerait pas qu’on notât un taux record de patients souffrant de vilaines « crampes de l’écrivain » (surtout en PENNSYLVANIE…), à rebaptiser pour l’occasion « Biden’s cramp ».
Ensuite, aurait-il pu concevoir une méthode et démasquer à coup sûr une fraude massive? J’imagine qu’il en aura discuté avec son équipe de campagne.
Le problème majeur étant qu’un faisceau de présomptions (et il y en a une palanquée, ne serait-ce qu’en terme de statistiques ahurissantes..) n’équivaut en rien à une preuve irréfutable, comme dans le monde judiciaire du reste.
Si l’affaire arrive jusqu’en Cour Suprême (passage improbable car selon moi Trump va jeter l’éponge par dégout si la foule ne manifeste pas massivement son soutien) les Juges ne pencheront pas de son côté.
Car, sans preuve irréfutable d’une fraude massive, systématique , organisée, la cour Suprême ne prendra jamais le risque de déclencher un lynchage médiatique, une mise à l’index mondiale, voire des représailles en forme d’émeutes sans précédent. Surtout que, ne l’oublions pas, de nombreuses institutions sont noyautées par les agents à la solde des démocrates, tel le FBI!
En ce qui concerne la Pennsylvanie, les Juges de la Cour Suprême devaient voter pour ou contre le fait de permettre le décompte de bulletins de vote après le jour de l’élection. Or, la nouvelle Juge Amy Coney Barrett remplacant Ruth Bader Ginsburg, ne siégeait pas encore et 3 démoncrates + 1 ripoublicain obtinrent la majorité pour que cet état de fait se poursuive….
merci pour l’info, il me semblait bien qu’un recours n’avait pas eu l’agrément de la Cour Suprême (ce qui m’avait surpris). Vous venez de m’expliquer le pourquoi de cette décision (ACB ne siégeait toujours pas).
Hélas………..
Il ne faut les prendre pour des imbéciles, ni des peureux où des lâches. Le respect de la Constitution est la raison fondamentale de l’existence de cette Cour. Les juges de la Cour suprême sont très attachés à leur indépendance. Rappelons pour mémoire qu’un des juges , lors de la commission d’enquête sur sa nomination, avait été publiquement traité de violeur, par…Joe Biden. Il a affirmé qu’il ne l’oubliera jamais… La vidéo est disponible sur twitter (taper Trump France Twitter).
C’est un bien sombre tableau qui se dessine sous nos yeux, puisse la providence nous en préserver.
J’ai été choqué par l’attitude de Benyamin Netanyahou qui s’est empressé de féliciter la marionnette pour son élection.
Après tout ce que Donald Trump à fait pour Israël, quelle tristesse…
C’est purement diplomatique. Il n’a pas d’autre choix. la suite par contre…
Factuellement, Biden n’est pas encore élu. Netanyahou aurait donc pu attendre, comme le fait d’ailleurs le président du Mexique avec qui Trump a eu pourtant des différents.
Exactement, ni M. Netanyahou, ni Mme Merkel, ni M. Macron, ni M. Modie n’auraient du féliciter cet président proclamé par les médias haineux contre M. TRUMP!
Hormis le ^pays représenté par B.N. aucun autre n’est menacé de disparition. La précaution diplomatique s’impose donc plus à BN qu’aux autres ci dessus nommés.
c’est aussi un fin connaisseur de la « justice »
jurasik park et patphil, oui c’est bien le seul pour lequel il peut y avoir une excuse, mais les autres sont de « basse caste » finalement…………
Cette élection est cousue de fil blanc. Les thuriféraires de Joe Biden et sa clique de voyous de haut vol vont rapidement s’apercevoir à quel point le monde entier aura été tragiquement abusé par cette folle tentative d’éviction frauduleuse d’un Président démocratiquement élu, peut-être même le dernier d’une longue lignée si, comme vont certainement s’y employer avec zèle les nouveaux venus (s’ils sont confirmés), les solides remparts institutionnels fondés par les Pères fondateurs sont mis en coups réglée. La civilisation occidentale n’aura jamais été si proche d’être éradiquée de la surface de la Terre, et la France millénénaire, devenue le ventre mou de l’Europe occidentale, risque fort de finir sans coup férir dans les poubelles de l’histoire… Adieu ma France (Général Marcel Bigeard) 57/2b.
Au lendemain de cette annonce «Biden Président», Wikipedia est déjà mis à jour!!!
«Donald John Trump / né le 14 juin 1946, à New York, est un homme d’affaires, animateur de télévision et homme d’État américain. 45e président des États-Unis, depuis le 20 janvier 2017, il n’est pas réélu pour un deuxième mandat, étant devancé par Joe Biden lors de l’élection présidentielle de 2020.» (Wikipedia)
Bah oui, puisque n’importe qui peut modifier Wikipedia … Vous pouvez, si vous le désirez, ajouter une phrase ou deux sur les recours possibles. Pourquoi pas ? Mais Wikipedia, pour tout ce qui est questions politiques, climat, etc. , a surtout des contributeurs fort marqués à gauche (milieux académiques, étudiants ou fonctionnaires, désœuvrés divers, allocataires sociaux, etc., ayant beaucoup de temps libre), et tout ce qui est opinion divergente est vite modifié par ces gens-là. Il faut dès lors pouvoir perdre son temps si l’on n’est pas de gauche et que l’on désire apporter des contributions objectives sur Wikipedia.
Wiki est l’organisme type très prisé par la gauche qui peut y faire en douce son travail de sape sur quasiment tous les sujets , car tout est politique
Nous sommes désormais en france familliers de ces trucquages, les democraties je sont plus que des alibis. Je croyais en l’Amérique, j’espérait. Je me trompais, eux aussi sombrent.
Tout celà présage des temps difficiles, je ne sais pas ce qui vat en sortir, mais il est hautement probable que tout l’occident ne soit totalement déstabilisé, et finisse dans un effondrement tel qu’a connu l’union soviétique.
Si Biden devient effectivement président, qu’allez-vous faire, Monsieur Millière, allez-vous quitter les États-Unis?
Moi-même, j’ai quitté la France pour fuir une certaine ambiance que nous connaissons tous. Je suis actuellement aux Pays-Bas. C’est « moins pire » que la France, mais le pays est quand même assez largement concerné par un «politiquement correct » insupportable et qui s’aggrave de jour en jour, même s’il y a de nombreuses résistances. J’étais prête à lorgner vers les Etats-Unis en cas de victoire de Donald Trump, mais voilà …
Bien sûr il faut se battre au quotidien là où l’on se trouve et espérer que les recours entrepris par Donald Trump aboutissent.
Malheureusement la Cour Suprême laissera tomber Trump !
les juges républicains qui doivent tout , du moins les 3 derniers nommés , au président auront peur qu’ils leurs arrivent ´´ un accident’´, avec des voyous tout peut arriver !
Ce qui est strictement incompréhensible, suite à cette fraude massive, grossière, avéré et visible, c’est la passivité et la résignation, jusqu’à présent des supporteurs de TRUMP. Les Américains patriotes sezraient-ils devenus aussi impuissants que les Européens ? C’est très inquiétant. Sauf, qu’à la différence des Européens, les Américains sont armés. Et quelle meilleurs occasion d’utiliser ses armes que la tentative de vol de ces élections ?
Je crois que leurs groupes et pages ont été censurés par Facebook/Twitter et qu’ils sont passés sur le réseau social Parler.
On les voit sur de nombreuses vidéo et chaînes télévisées……….
Désolée, j’ai plus la télévision depuis 10 ans et actuellement j’évite YouTube. Mais si vous dites que leurs manifestations sont relayées dans les médias, c’est plutôt bon signe alors?
Allez voir sur Youtube les nombreux PRO-TRUMP qui réagissent dans toutes les villes où eux-mêmes ont constaté les irrégularités, cela vous rassurera….
Comment ça! Youtube ne nous protège toujours pas des PRO-TRUMP?! Ca ne saurait tarder…(pour le bien de la démocratie et le salut de l’Humanité, il va s’en dire, puisque les PRO-TRUMP ont revêtu par la force des médias, le costume mi-ridicule mi-effroyable du ku klux klan avec, accessoirement, une svastika plantée dans la poitrine…)
La petite chaine qui monte, qui monte : https://odysee.com/
Une enquête indépendante et des preuves, c’est la seule manière d’avancer, Mr Millière. Les imprécations, aussi sincères sont-elles, ne suffiront pas.
Les USA sont un état de droit. C’est aux autorités d’établir la réalité de la fraude.
Quelles autorités aujourd’hui font état de ces fraudes ? Je n’en ai pas connaissance.
La Cour Suprême ne sera pas d’une grande aide sans matière pour pouvoir trancher, et des « gazouillis » trompeurs (faux bulletins brûlés, fausse affaire des Sharpies…) ne viennent pas arranger les choses mais contribuent au contraire à décrédibiliser le message.
Si tout cela n’était que manipulations, pourquoi les Dems ne secseraient-ils pas offert quelques sièges d’avance au Sénat ? Cela n’a pas de sens pour moi.
J’ai de plus en plus de mal à vous suivre.
« Quelles autorités aujourd’hui font état de ces fraudes ? Je n’en ai pas connaissance. »
Alors dispensez vous de venir donner des leçons, si vous n’avez à ce point pas suivi.
Un point intéressant et saillant qui devrait pouvoir vous éclairer : le FBI a trouvé en Pennsylvanie, quelques 100 K bulletins de vote « jetés » et après contrôles, tous étaient cochés pour M. TRUMP. Donc oui les enquêtes sont menées, les cours de Justices des différents Etats « troubles » vont être saisies et les chiffres/recomptages revus et même corrigés. Cela vient de se produire avec le Michigan où un « logiciel de vote fonctionnant mal » avait donné les voix pour M. TRUMP à M. Biden qui sont finalement revenues au bon destinataire M. TRUMP ! et ce logiciel est utilisé dans 47 villes du Michigan….je vous laisse imaginer la suite….
Vous parlez de 100 000 votes???
Biden a été déclaré gagnant en Pennsylvanie avec 40 000 voix d’avance. Si vous dites vrai, pourquoi la correction n a pas été faite ? Rendez-vous compte que cela veut dire qu’un Etat rebasculerait déjà pour Trump ?
Je vous joins le lien vers la vidéo où la liste des diverses « erreurs informatiques mais aussi fraudes, est faite par un journaliste intègre de Newsmax TV…rarissime n’est-ce pas …
Bon visionnement
https://www.youtube.com/watch?v=Q92fMd1jXB4
Très instructif. Maintenant, il faut que toutes les preuves accumulées se transforment en votes effectifs et en Etats pour Trump.
Bien d’autres hommes politiques se posent aussi la même question :
Bon visionnement
Sur American Thought Leaders
Exclusive: Rep. Paul Gosar Calls for Hand Tally in Arizona to Restore Faith in Election Process
Excuses voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=ND-i0yTek9o
Merci
Et voici sur Fox News la confirmation de l’enquête que fait actuellement le FBI
bon visionnement
https://www.youtube.com/watch?v=j4B6OanWFZg
Autre lien vers l’interview de M. Paul GOSAR,Républicain en Arizona, qui confirme bien que le logiciel utilisé au Machigan est le même qui a été utilisé dans de très nombreux autres états !
https://yt3.ggpht.com/a/AATXAJwAugdXQXIenO2VnrWIFhRzQ-EMoMG_TCv5N0vZ=s48-c-k-c0xffffffff-no-rj-mo
American Thought Leaders – The Epoch Times
251 k abonnés
https://www.youtube.com/watch?v=ND-i0yTek9o
Il faut éviter de lancer des rumeurs et laisser travailler les avocats, maintenant. Je crains que les démocrates lancent maintenant des rumeurs de fraudes délirantes pour mieux pouvoir les dénoncer après et décrédibiliser ainsi les partisans de Trump. Donc prudence.
Donald Trump ayant dit qu’il était pour la Loi et l’ordre, je ne le vois pas appelant à un soulèvement. Par contre, pourquoi pas des manifestations comme en Bielorussie.
Allez Guy prends les armes et abat ce coup d’Etat programme
Est-il confirmé que la technologie blockchain a été utilisée pour les bulletins de vote officiels ? Auquel cas il suffira de recompter. Et même si la destruction des bulletins Trump a été industrielle, il gagnera quand même et les responsables Démocrates iront en prison ou sur la chaise électrique pour coup d’État.
Si cette technologie est effective, on saura malgré tout où, quand et donc par qui ont été détruits les bulletins.
Il ne serait pas non plus impossible d’apprendre que certains bulletins ont voyagé dans d’autres états, par exemple dans les swing states.
La révolution c’est maintenant ou jamais en Amérique ou bien je ne comprends vraiment plus rien. Professeur Millière le président Trump doit instaurer la loi martiale fédéral ou bien le monde est mort et enterré tant pis !! Nous en Frankistan on est déjà morts nous sommes des morts vivants et mêmes enterrés chez nous !!! Le roi est mort vive le roi 💀
Cher Monsieur Millière,
Merci pour cette analyse brillante.Pensez-vous que l’armée aura un rôle à jouer ? Bien à vous, chartreux
Bonjour Mr Millière,
Pouvez-vous nous dire ce qu’il est advenu de la nomination de Amy Coney à la cour suprême, qui devait se faire avant les élections ? Merci
Sa nomination a été validée par le Sénat, elle est déjà membre de la Cour.
Merci
Bonjour Monsieur Millière,
Je ne crois pas que le parti « démocrate » refusera l’autorité juridique de la Cour suprême fédérale ou alors montrez nous qui l’a dit. C’est extrêmement important pour votre crédibilité parce Dreuz est l’un des rares médias qui ne soit pas sous le contrôle des gauchistes.
Si les fraudes sont reconnues pour plusieurs états que pourrait décider la Cour suprême fédérale, que risquent Sleepy Joe et Cruella Harris? Si ce sera le cas et que la Cour suprême confirme qu’il a au fraude dans quelques états alors pourquoi pas tous les autres?
J’ai noté que pour le Sénat il y a pour le moment égalité. ce qui beaucoup plus inquiétant. Pourtant le président Trump semble rester serein…
Cordialement
Le problème est que les États ont une grande latitude aux USA. Si la fraude est démontrée, ce seront quelques lampistes dans les États concernés qui paieront les pots cassés. l’establishment démocrate ne sera pas touché.
Très déçu de Netanyahu qui a félicité Biden
Professeur Millière,
Pourquoi le président Trump n’organise-t-il pas un rassemblement gigantesque par exemple au Texas et faire un énorme discours à tous les républicains pour contrer tous les médias et exposer ainsi sa stratégie
Excellente idée
C’est toujours très risqué de dévoiler sa stratrégie.
Ni M. TRUMP ni Le Peuple Américain ne doivent accepter une telle chose !
Il va falloir se battre pour le Droit, la Verité, la Liberté et la Démocratie et 8 semaines peuvent être suffisantes avec des actions judiciaires bien coordonnées, au vu des preuves qui ne cessent d’affluer.
Les démoncrates, menteurs et voleurs doivent savoir qu’il ne leur sera pas permis de miner ce Grand Pays………..
Une de mes connaissance a eu cette réflexion sur une membre en particulier du Parti Républicain anti Trump, Mitt Romney.
Celui qui m’inquiète et que je n’ai jamais pu piffé est MITT ROMNEY LE MORMON.
En effet, ce « républicain » réellement mormon s’était rangé du côté de Biden par détestation pure et dure de TRUMP.
Or, cet enfoiré a du poids au Sénat et si cette assemblée sans laquelle AUCUN PRESIDENT NE PEUT AGIR, garde Romney comme intermédiaire auprès des démocrates autant dire que Biden aura les coudées franches.
SI ROMNEY N’EST PAS EVINCE DE FACON PREVENTIVE…LA…ON PEUX VRAIMENT CRAINDRE LE PIRE! IL EST LA CLEF DE TOUTE CETTE MERDE !
Qu’en pensez vous M. Milliere ???
J’ai entendu dire que M. Romney fait partie de la « vieille garde Bush » qui n’a jamais accepté qu’un homme d’affaires puisse devenir Président, par ses propres moyens puisqu’il n’a demandé aucun centime à qui que ce soit !
Oh là là, c’est bien réaliste comme analyse, mais ça fout la déprime. Mais pourquoi ne peut-on rien faire de mieux qu’attendre?
S’il s’attendait à une telle action minable, effectivement pourquoi n’a-t-il pas activé les services secrets dans le but de tout démasquer bien avant, et puis nous attendions tous des nouvelles de l’obamagate… Plus rien ? Dommage, à deux pas des élections ça les aurait refroidis tout de même… Il parait que l’enquête continue jusqu’en janvier.
Mais c’est bien mieux de les avoir pris « la main dans le sac » !!!
Le processus de destitution, entamé en 2019, est enfin achevé.
Et les Dems ne se le feront pas voler.
Les chances de voir aboutir la contestation de ce résultat par les voies juridiques sont quasi nulles. Soyons réalistes.
Trump serait bien inspiré de profiter du temps qui lui reste en tant que président des Etats-Unis par des actions concrètes et utiles.
Et s’il est vraiment tellement populaire au sein de la bonne moitié de la population américaine, comme Dreuz le suggérait ces dernières années, il devrait dorénavant préparer l’avenir qui lui permettrait de le fructifier, au grand bénéfice de tous.
Il se peut qu’en allant ostensiblement jouer au golf il se méprenne quand même un brin sur la nature de la situation ?
Vous n’avez pas vu la vidéo où M. TRUMP dit qu’il faut baisser la tête et se battre et qu’il se battra jusqu’au bout pour le Peuple !
Site The White House :https://www.youtube.com/watch?v=-jpH2jjDrMk
Il est allé jouer au golf pour se ressourcer un peu, je pense et reviendra aussi combatif que nous l’avons connu.
Mais je suis entièrement d’accord avec vous. il devrait se détacher de cette affaire de fraude et laisser les avocats faire leur travail. Il ne devrait plus même en parler car on va essayer de le piéger avec ça. Il devrait se consacrer à des actions concrètes pour le pays. S’il gagne tant mieux. S’il perd, ce sera toujours ça de fait.
Dire que Netanyahou a félicité Biden pour sa « victoire » ! Macron, Merkel pas surpris…mais Netanyahou…quelle ingratitude !!!
Je comprends pas après tout ce que le président a fait pour lui qu’il agisse ainsi…sait il au moins tout ce que joke Biden et choléra Harris ont prévu pour Israël ? Sa disparition !!!
exactement c’est ce que j’étais en train de penser . Décidément tout le monde perd la raison y compris ce cher Bibi . La disparition de l’occident semble proche désormais .
Je suis désespéré et j’ai l’impression d’assister aux derniers jours de l’empire romain .
Les occidentaux sont pris dans une sorte de phénomène d’ hystérie collective qui les poussent à vouloir se suicider , s’autodétruire . C’est terrifiant et inquiétant .
Un peu de patience et d’optimisme
Aujourd’hui est un des plus beau jours
Le clap de la trappe est refermé et vous allez louer l’opération d’assainir le swanp
Quand on parle de souverainisme aux US ce n’est pas un vain mot
Tout le monde n’est pas corrompu et ceux qui ont mal joué vont se mettre à table
Et en plus la succession Trump est assurée : son fils
Quand Monsieur Trump sauve une autiste de la noyade , peu d’entre nous en aurait été capable
C’est dans ses moments que l’on sait si l’on a à faire à un grand homme et à cela change tout
LA CONFIANCE
Ayez confiance
Monsieur Millière, voici une vid de Alexis Cossette que vous connaissez peut-être : https://www.pscp.tv/w/1jMKgXRLqMeGL
Rien ne serait perdu.
« Si Joe Biden devient Président, les impôts vont augmenter fortement aux Etats-Unis et les Etats Unis vont redevenir dépendants des fournisseurs de pétrole étrangers. Des milliers d’entreprises vont fermer. Les très grandes entreprises liées au Parti Démocrate et à la Chine vont gagner des milliards. La pauvreté et le chômage vont monter. »
Et c’est bien cela qui poussera les américains à se soulever contre un régime tyrannique, s’ils ne peuvent le vaincre « à la loyale », dans les urnes : c’est bien ainsi qu’il faut comprendre le deuxième amendement de la constitution des Etats-Unis d’Amérique…
A moins que les socialistes ne tentent de désarmer le peuple américain…
S’ils tentaient le coup, j’ose espérer que nombre d’américains préfèreront cacher leurs armes, s’ils ne se révoltent pas immédiatement contre une telle mesure…
Car beaucoup d’européens n’attendent qu’une étincelle pour regagner leur Liberté : tous les européens ne sont pas résignés, ils sont seulement désarmés, et aujourd’hui muselés et incarcérés!…
Si on comprend bien ce que dit le Prof Millière , c’est que si la gauche entre à la Maison-Blanche, tout est fini. IL A RAISON.
Je ne comprends pas ceux qui demandent ici que Trump prenne sa retraite. C’est bien une attitude de droite ou une certaine droite.
Trump a dénoncé la fraude massive. Le peuple américain lui a donné 71 M de voix. Il savait que les démocrates fraudaient. Je ne vois pas Trump dire « bon je me casse »
Donc s’il a de solides arguments pour aller à la Cour Suprême, on a 3 cas:
En (B) et (C) c’est l’affrontement civil. Donc Trump ne doit pas seulement présenter un dossier mais préparer le peuple américain à la guerre intérieure.
S’l pense qu’il ne peut pas alors il abandonne. Ce n’est pas une histoire d’humanisme de café du Commerce, c’est une question de savoir y être préparé.
Perssonnellement je pense que c’est maintenant qu’il faut y aller.
L’analyse de G. Millière est juste. Si les démocrates prennent le pouvoir sur ce coup d’état; plus rien ne les en délogera. Ils trouverons des républicains qui les soutiendront et serviront de fausse monnaie pour faire des alternances à la Française. Il n’y aura pas de retour en arrière au contraire cela sera définitif. Deux solutions me semblent , à mon humble avis , envisageable. Soit aller vers la Cour Suprême et gagner, soit engager un combat de résistance et mener un contre coup d’état. Les Américains sont armés et les plus déterminés seront les partisans de D. Trump. Mais je l’avoue, c’est plus facile à dire qu’à faire. Nous manquons de beaucoup trop d »éléments pour pouvoir faire des hypothèses solides et sûres.Mais je suis, je dois le reconnaitre, abasourdi par ce qui vient de se passer.
L’amie qui m’a créé mon mail l’a fait chez Yahoo. Bien entendu, je subis les unes des journaux bien pensants . Y a t il un moteur de recherche sans propagande gauchiste, ou sans propagande tout court ? Merci.
quant ou duckduckgo
Qwant, c’est un foutage de gueule à la française : https://www.contrepoints.org/2020/04/07/368451-nous-devons-apprendre-de-lechec-de-qwant
DuckDuckGo, c’est pas mal.
http://www.startpage.com le moteur très privé dans lequel vous pourrez faire vos recherches sans subir de publicités gauchistes !!! sans pubilicités tout court !!!
Je l’utilise depuis plusieurs mois, la seule limite est la puissance de recherche, qui, malheureusement, ne vaut pas google !!!
Ah oui, j’utilise aussi mozilla firefox avec noscript et ghostery… ça aide pour filtrer les merdes qui cherchent à vous polluer l’affichage !!!
Nous n’avons pas encore perdu la bataille et vous dites que la guerre est déjà perdue, M. Millière. Je comprends votre déception et votre découragement. vous vous êtes tant battu et avez tant donné mais rien n’est jamais perdu tant que l’on a pas décidé soi-même que c’était perdu.
Je pleure sur les Etats-Unis.
Le communisme est bien la plus grande plaie du XXe siècle, et loin d’être mort, comme beaucoup le pensent, il est en train de gagner. Et si McCarthy avait eu raison ? C’est la victoire posthume du KGB, si je puis dire.
Il faudrait un dévoilement général de tous les crimes communistes (plus encore que les livres de Courtois) et surtout de toutes les archives pour ouvrir les yeux du plus grand nombre.
Même la droite chez nous ne comprend pas que le Nouvel Ordre mondial est socialo-communiste, et non libéral (au sens français).
pendant ce temps, les états communistes, islamistes se frottent les mains, ainsi surement que la Russie, ravie que le n° 1 s’effondre pour tirer les marrons du feu, alors que c’est bien elle qui a répandu le communisme dans le monde entier, continue à honorer et regretter cette période !
La gauche veut forcer les Etats-unis à demander pardon pour un tas de choses, mais elle bien sûr, ne demande pas pardon…
Vous semblez oublier l’élément le plus important : l’économie. Nous allons vers une formidable récession mondiale à cause du Covid que la politique de fermeture de Biden va aggraver aux USA. Il sera trop occupé à affronter ce désastre pour faire du socialisme ou du green deal et on arrivera au bout des 4 ans et ce sera une autre histoire. Par ailleurs, comme je l’ai déjà écrit ici, il ne faut pas exclure que les gros entrepreneurs qui soutiennent Biden ne « liquident » tous les gauchistes qui les ont aidés à gagner. Une « Nuit des longs couteaux » à l’américaine est possible.
Je n’ai pas la même vision que vous du rapport de force. Si certains doivent subir une « nuit des longs couteaux », ce seront plutôt les Biden et autres « anciens ».
Comme avec la Révolution française, la quête d’absolu, sans aucun repère moral ni limite éthique pour en atténuer les crimes, finit toujours par profiter aux plus intransigeants. Cela n’exclut pas que le pari Dem s’auto détruise par sa propre folie, mais il aura aussi détruit la nation américaine également.
Quant aux grandes entreprises, lobbies des démocrates, du moment que la plèbe métissée a des allocations de l’Etat pour s’acheter sa paire de Nike et s’abrutir du dernier film de propagande au cinéma, ils seront satisfaits, derrière leurs frontières symboliques de maisons hautement surveillées et de quartiers privilégiés,tandis qu’ils auront supprimé les frontières réelles pour les plus vulnérables.
LES « JOURNALISTES » DE LA CHAÎNE DE PROPAGANDE FRANCE 3 BAVENT DE PLAISIR FACE À L’ÉLECTION, POURTANT NON CONFIRMÉE, DU PERVERS BIDEN.
DE MÊME QU’ILS SE RÉJOUISSENT DE VOIR COMME VICE PRÉSIDENTE LA KHMER ROUGE KAMALA HARRIS.
LE MAL NOMMÉ PARTI DÉMOCRATE QUI REGROUPE EN SON SEIN LE PIRE DES PIRES IDÉOLOGIES DE L’HISTOIRE EST AUX PORTES DE LA MAISON BLANCHE.
LE MAL ABSOLU (ET JE PÈSE MES MOTS) EST AUX PORTES DE LA MAISON BLANCHE.
Ne vous faites pas de mal à les écouter. Chez moi, la TV n’a pas été allumée depuis le 3 novembre. Faisons confiance à la combativité hors pair de Trump et attendons.
Bonjour Monsieur Millière,
Je pense la même chose que vous, courage!
Georges
Dans ma famille, nous avons eu l’occasion de parler à des russes. Figurez-vous qu’ils ont trouvé la France marxiste. Donc les E-U peuvent le devenir aussi. Il restera la Russie comme grande puissance non contrôlée par nos ennemis. Les médias mainstream disent du mal de Poutine. Cela veut dire qu’il est dans le camp du bien, non ? Wikipedia met Dreuz (et beaucoup d’autres) sur la liste des sites complotistes. Ca veut dire que vous gênez un certain nombre de gens non ?
Est-ce que Donald Trump est toujours président avec les mêmes pouvoirs jusqu’au mois de janvier?
Oui.
Cher Mr Millière, merci pour votre article !
Pensez-vous que l’administration Trump aurait pu faire placer un filigrane « QFS Blockchain » sur les bulletins de vote officiels pour pouvoir révéler aisément par la suite toutes les fraudes ?
« Selon le Dr. Steve Pieczenik, figure bien connue des services de renseignement US, la fraude électorale perpétrée par les Démocrates était anticipée de longue date et les mesures appropriées ont été prises en amont. »
https://twitter.com/FrancisLagneau_/status/1324815051518365699
Encore un espoir avec le comptage des voix grauduleuses! D.IEU SAUVE USA ET TRUMP!!!
C’est une affabulation digne d’un roman. Premièrement, d’un point de vue pratique c’est impossible à mettre en oeuvre secrètement dans 50 états. Deuxièmement pourquoi on laisserait éventer une telle action secrète alors que les comptages de votes ne sont pas terminés ? Et pour finir, vous avez entendus parler d’arrestations depuis que cette interview a eu lieu ? J’aurais aimé croire à cela mais faut pas compter dessus pour que Trump gagne les élections.
« The tree of liberty must be refreshed from time to time with the blood of patriots and tyrants. »
Thomas Jefferson
Trump joue plus que l’avenir des USA et d’une certaine façon l’avenir du monde, il joue je pense également sa vie. Car une fois plus président les démocrates feront tout pour l’éliminer. Je le vois bien être obligé de quitter le pays pour ne pas risquer d’être tué. Tout ce qui sera de près ou de loin lié à Trump sera purgé dans tous les USA. Sa carrière politique sera définitivement terminé.
En France la fraude des démocrates donne des idées puisse qu’un député Modem demande le retour du vote par correspondance.
A noter parmi les félicitations à Biden celles des frères musulmans.
Étant pessimiste de nature, je pense que Trump se ferra flouer par les juges et que Biden finira par gagner officiellement.
Dommage pour les USA et pour le reste du monde occidental.
si trump n’accepte pas la fraude, les juges corrompus vont ils accepter de revoir les résultats litigieux ?
Il semble qu’il y a des gens qui ont besoin de visionner les capsules de la chaîne RADIO-QUÉBEC avec ALEXIS COSSETTE -TRUDEL .
Le marché s’envole à Wall Street en saluant la victoire de Biden et l’arrivé providentielle du premier vaccin contre le coronavirus.
Albert Bourla, le président de Pfizer, a ainsi privé Donald Trump de cette publication cruciale avant les élections.
Tout ce beau monde s’est allié pour faire perdre Trump.
Bonjour professeur Millière
Absolument d’accord avec vous.
Il y eu abus contre le Président américain D J Trump , dûment élu, depuis 2016 par presque tous les médias américains et autres. Pourquoi ? Là est toute la question ! La haine personnelle, des intérêts monétaires à faire, l’ivresse du pouvoir, changer la structure politique, sociale, historique des USA… beaucoup d’hypothèses et toutes ont leur substance et une certaine vérité… L’être humain est une créature des plus complexe, souvent corrompue, souvent faible devant l’adversité, mais après ses innombrables traversées de déserts soient politiques, soit personnelles, soit tribales, soit personnelles, souvent cet être finit par trouver son salut, son désir de vivre dans une société toujours en quête de réparation et au bout du rouleau la vraie vérité finit par prendre le dessus. Et comme disait Marcel Pagnol dans son magnifique roman « La Gloire de Mon Père : Même quand il n’y a plus d’espoir il faut toujours continuer de persévérer !» . Donc le combat ne fait que commencer pour les 71 millions d’américains qui ont voté légalement pour Donald J Trump le 3 Novembre 2020 et persévérer dans l’adversité ils continueront avec leur champion D J T …Comme Ayn Rand l’avait prédit dans son bestseller ‘’ La Grève ou La Révolte d’Atlas ‘’ John Galt ou John Trump finira par rassembler tous ses constituants de partout les États qui ont soif de Justice Sociale et Justice Légale telle Décrite dans la Constitution Américaine…Et une bonne partie de cette saga » Atlas Hausse les Épaules » se déroulait en 1957 à …PHILADELPHIE, ville où Hank Rearden se battait pour conserver son immense patrimoine industriel contre tous les vampires des marais fétides de Washington qui lui ont réservé le sort que 63 ans plus tard ces mêmes pseudo socio libéraux à la poursuite obsédée des humains portant du rouge…ces vampires qui s’ abreuvent et qui ne peuvent vivre qu’en dépouillant les êtres de leur essence rouge…veulent faire subir à votre Amérique aujourd’hui !
A la fin John Galt finit SEUL à les battre et les détruire…et la prophétesse Ayn Rand nous l’a démontré il y a 63 ans qu’ un autre John fera face à cette pandémie politique américaine qui dévore tous ses meilleurs éléments de la société américaine et cette figure charismatique américaine venant elle aussi de New York City se nommant D John Trump réussira finalement à détruire les virus pandémiques politiques gauchistes qui dévorent son Amérique actuellement….
Amitiés
Il est tt de même effarant de constater le glissement d’une grande démocratie vers une dictature camouflée
Bonjour Monsieur Millière,
sauf erreur de ma part les bulletins de votes concernent non seulement la présidentielle mais aussi le Sénat et le Congres. Que se passe-t-il lorsque ‘un bulletin de vote est invalidé? Ou alors ces trois élections seraient-elles sur des bulletins de vote séparés? Il reste malgré encore le Sénat sans lequel un président a des pouvoirs limités.
Cordialement