Publié par Tcho le 20 novembre 2020

Delphine Ernotte s’est fait connaître par ses notes sexistes et racistes à l’encontre des hommes blancs de plus de 50 ans !

Elle récidive en s’appuyant sur des statistiques que l’on croyait interdites suivant la couleur de la peau, de la race ou de l’ethnie, de l’origine géographique des gens venus en France ; et de déplorer qu’ils ne soient pas assez représentés sur le service public qu’elle dirige ! Est-ce une façon impartiale de sélectionner les compétences non sur les qualifications et le mérite, mais sur une apparence physique ?

Est-ce cela l’objectivité ? Il est vrai que France-Télévisions, pourtant payée par nos impôts, est loin de nous démontrer que ses journalistes diffusant les informations ne sont autres que des propagandistes ! Delphine (salaire 400 000 Euros/an) ne pourrait pas nous montrer les couleurs …politiques de tous ses désinformateurs pour voir le degré de distorsion du sévice public avec la réalité du paysage politique français d’une part, et d’autre part apprécier le déséquilibre d’une balance avec un plateau dont tous les poids sont à gauche ! 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading