Publié par Team 100 jours le 3 novembre 2020

Lundi 26 octobre : jour J-9

Trump

« Les électeurs savent que le président Trump veille sur les Ohioans, déclare une personne dans un rassemblement pour Trump.

« Il s’est occupé… des petits gars comme moi. Il ne s’est pas toujours occupé que des grandes entreprises ».

« Quand il s’agit des agriculteurs, quand il s’agit des sportifs, des propriétaires d’armes… Trump touche à tout », a déclaré un autre.

  • Manifestation « Juifs pour Trump » à New York
  • Quelqu’un a détruit la fresque Black Lives Matter dans la 5e avenue face à la Trump Tower de New York :
  • Ice Cube dit que sa récente rencontre avec l’administration Trump a pour but d’aider la communauté noire.
  • Dans le Maine, les primes du plan de santé Medicare ont baissé de 27 % sous le président Trump selon un média local.
  • Trump : arrêt de dernière minute dans le Maine :
  • Le président Trump danse sur Y.M.C.A. des Village people lors de son rassemblement à Manchester, NH :
  • Trump se moque de Joe Biden : « Il ne cesse de mettre le couvercle sur… Je suppose que cela fait référence à la poubelle. N’est-ce pas ? »

    [explication : il s’agit d’un jeu de mots entre « call the lid » qui veut dire « annuler », en référence à Joe Biden qui annule sa campagne presque tous les jours vers 9 h du matin, et « lid » qui veut dire couvercle, comme couvercle de poubelle]
  • Le secrétaire d’État américain Pompeo a donné le coup d’envoi de la toute première conférence parrainée par le gouvernement américain sur la lutte contre l’antisémitisme en ligne. Et ce ne sera pas à la Française : du bla-bla, jamais d’action, et aucune surveillance de l’antisémitisme de la gauche et des minorités.
  • Le commentateur politique de Fox News, Steve Hilton :
    « Dans tous les domaines, le président Trump a fait de la politique étrangère à sa façon. Il a déchiré le livre des règles diplomatiques, vermoulues et prévisibles… »
  • Des officiers de la police de New York ont chanté « Trump 2020 » à plusieurs reprises avec le haut-parleur de leur voiture de patrouille.
    Ils se sont arrêtés lorsque quelqu’un a commencé à filmer, mais trop tard.
    C’est en violation de la politique de la police qui interdit de soutenir des candidats quand on est en service.
  • Trump a diffusé une publicité comparant Biden à un zombie.

Biden

  • Biden a encore été attrapé en train de mentir.
    Norah O’Donnell de CBS News, a corrigé les affirmations trompeuses de Joe Biden sur le déficit commercial avec la Chine, et a dit : « elles sont inférieures en 2019 à ce qu’elles étaient pendant les trois dernières années de l’administration Obama. »
    Biden n’a pas apprécié qu’un journaliste, qui est censé lui servir la soupe et lui passer la brosse à reluire, le corrige, et sa campagne a envoyé une mise à jour.
  • La seule apparition publique que Joe Biden a faite ce week-end est un discours en Pennsylvanie qui s’est immédiatement transformé en une énorme manifestation pro-Trump.
https://twitter.com/JoeShikhman/status/1320051228760559616
  • La chaîne de télévision chinoise GTV diffuse des sex-tapes de Hunter Biden en train de fumer du crack et d’avoir un rapport sexuel.
    Suite à cela, les recherches pour « Hunter Biden China » sur Google ont augmenté en flèche.
    Les recherches pour « puis-je changer mon vote » ont connu un essor considérable dimanche soir, suite à la diffusion de la sex-tape explosive, et aux fuites d’emails provenant de l’ordinateur portable de Hunter Biden.
    Bien que Google Trends ne fournisse pas le nombre exact de recherches, il les indexe sur une échelle de 1 à 100 en fonction du nombre de recherches supérieures à la moyenne, et elles sont dans le top 100.
  • Biden s’en prend à un journaliste pour avoir soulevé la controverse sur Hunter Biden : « Ce n’est qu’un mensonge ».
  • Un leader syndical du New Hampshire apporte son soutien à Joe Biden au nom du syndicat, tandis que les syndiqués soutiennent Trump !
  • un rapport du Sénat révèle que l’entreprise de Hunter Biden a gagné environ plus de 5 millions de dollars grâce à une compagnie pétrolière chinoise CEFC.
  • Répondant aux accusations de corruption, Joe Biden a déclaré vendredi à Kristen Welker de NBC News que son fils Hunter Biden « n’a pas fait d’argent en termes de… de quoi parlez-vous ? »
  • Page opinion de la rédaction du Wall Street Journal : Les politiques de Biden auront un impact corrosif à long terme en augmentant le coût du capital, en réduisant l’incitation à travailler et à investir, et en réduisant la productivité dans l’ensemble de l’économie. »

Rassemblement politique de Kamala Harris à Detroit

  • Une « foule immense » (d’environ 200 personnes) à Detroit pour entendre la candidate à la vice-présidence, Kamala Harris :
  • A 19h27 :
  • A 20h25 :
  • Sénatrice Kamala Harris :

« Nous sommes tous atteints de Trouble de stress post-traumatique depuis 2016 – oui. »

  • Joe Biden confond le président Trump avec George Bush :

« Encore 4 ans de George, Heu George… heu… »

« C’est l’élection la plus importante » en raison de la possibilité de « quatre années supplémentaires de George ».

  • Scott Adams (Dilbert) :

« Si Joe Biden pense que le pays est mieux avec moins de lui pendant les neuf prochains jours, qu’est-ce qui le rend soudainement utile au dixième jour ? »

Le scandale de corruption de Biden

  • Bernard Kerik, le commissaire de police du 40e district de la ville de New York :

« J’ai personnellement eu l’occasion d’examiner le disque dur appartenant à Hunter Biden. Si le FBI et le département de la Justice ont arrêté Paul Manafort, alors Hunter, James et Joe Biden ont leur place avec des menottes aux mains. Et c’est juste pour commencer. »

  • De nouvelles preuves de la corruption de la famille Biden. Grâce à trois Américains, nous savons maintenant que Joe Biden est depuis longtemps impliqué dans les affaires louches étrangères de sa famille alors qu’il était vice-président.
    Au prix de risques personnels considérables car ils ne sont pas des personnalités importantes, les anciens partenaires commerciaux de la famille Biden, Tony Bobulinski et Bevan Cooney, et le propriétaire du magasin d’informatique John Paul Mac Isaac, ont fourni des dizaines de milliers de documents de source primaire – dossiers internes de l’entreprise, emails et SMS – détaillant des années de corruption centrées sur le nom Biden.
  • Une série d’emails, de textes et de documents commerciaux publiés par l’ancien partenaire commercial de Hunter Biden révèle un réseau complexe de corruption avec des personnalités étrangères. Toutes ces personnalités payaient pour avoir accès aux faveurs du gouvernement américain au travers de l’ancien vice-président.

Une Amérique bidenisée

  • Cacher le scandale du Hunter Biden n’est pas nouveau pour le New York Times.
    L’Holocauste, qui a tué 6 millions de Juifs a été étouffé par le Times.
    Le quotidien de référence (c’est pour cela qu’il est de référence et cela aurait dû nous mettre la puce à l’oreille depuis longtemps sur ce qu’allait devenir la presse) a également caché la terrible famine de Staline en Ukraine qui a tué 4 millions de vies. Le NYTimes a reçu un prix Pulitzer pour avoir étouffé l’affaire.
  • Censure et suppression de la liberté d’expression sont en cours. Un étudiant de Floride qui a mis une statue d’éléphant pro-Trump à l’arrière de son van a été interdit d’accès au parking de son lycée !
  • Des centaines de personnes se sont rassemblées devant le centre commercial National Mall à Washington, D.C. dimanche pour prier, après que le gouverneur Démocrate ait fermé des églises pour cause de coronavirus, mais laissé ouvert les centres commerciaux.
  • Biden a publié une publicité de campagne mensongère. Snopes.com, le fameux site anti-fake news de vérification des faits, reconnait que la publicité est « en grande partie fausse », et il attaque les médias conservateurs pour avoir révélé que la publicité est mensongère !
  • Des militants antifa pro-Biden attaquent les supporters de Trump à New York.
  • La Californie va couper l’électricité à **UN MILLION** d’habitants par crainte que les grands vents ne brisent les branches des arbres, ne tombent sur les lignes électriques et ne déclenchent des incendies.
    Ce que l’on ne dit pas, c’est que d’une part la Californie est presque en faillite à cause de la politique socialiste de l’Etat, et qu’elle n’a pas de ressources pour élaguer, et d’autre part, les écologistes ont fait pression pour que les arbres ne soient pas élagués, pour je ne sais quelle fumeuse raison destructrice.
  • Un antisémite Noir frappe un participant à la manifestation « Les Juifs pour Trump ». Il se retrouve au sol lorsqu’il tente de s’enfuir.
  • Le FBI et Robert Mueller ont secrètement demandé et obtenu de la GSA, la commission qui s’occupe d’informer les nouveaux présidents durant la transition, l’accès aux dossiers privés de l’équipe de transition de Donald Trump, malgré un accord entre Trump et l’agence.
  • Glenn Greenwald (journaliste qui a publié les dossiers du lanceur d’alerte Snowden) :

« L’excuse offerte par le journaliste de la NBC pour ne pas couvrit les emails de Hunter Biden sous prétexte qu’ils ne les ont pas vus est à 100 % une falsification.

NBC a publié 3 ou 4 sujets que je leur ai donnés, à partir des archives de Snowden en 2014, et NBC n’a jamais eu accès à ces archives. Ils l’ont signalé en voyant les documents que j’ai partagés avec eux. »

  • Donald Trump pendant l’émission 60 minutes de CBS :
    Trump : « Vous êtes comme Big Tech, vous protégez Biden.
    Vous pensez qu’il est normal que la femme du maire de Moscou donne 3,5 millions de dollars à sa famille ?
    Vous pensez que c’est normal que Hunter Biden dise ‘on va donner 10 % au Grand manitou’ ? »
  • Facebook va supprimer toutes les voix conservatrices, y compris les articles des médias conservateurs, sous prétexte de « sécurité électorale », et il laissera ensuite les choses ainsi.

Vote

  • Le vote anticipé atteint 58,6 millions sur les 150 millions de bulletins de vote estimés lors de l’élection, dépassant ainsi tous les votes anticipés et par correspondance pour déplacement de 2016.

SCOTUS

Le sénat a voté par 51 voix contre 48, dimanche après-midi, pour limiter les débats pour la nomination de ACB.

Élections

  • La campagne du président Trump a réservé un espace au montant à 7 chiffres sur YouTube pour poser des vidéos de campagne.
    Cette prise de contrôle de 24 heures comprend cinq annonces différentes, avec deux spots faisant la promotion du soutien de Trump auprès des électeurs noirs et latinos, et trois spots attaquant le candidat Démocrate à la présidence Joe Biden sur la haute des impôts, la « vivacité » d’esprit de l’ancien vice-président, et ses relations commerciales opaques par l’intermédiaire de Hunter Biden avec l’étranger.
  • Candidat présidentiel Kanye West :

« Une des choses les plus racistes que les gauchistes qui se targuent de ne pas être racistes m’ont fait comprendre, c’est qu’ils donnent l’impression que les Noirs ne peuvent pas prendre de décisions » en matière de vote, et que s’ils ne votent pas Démocrate c’est qu’ils n’ont pas toute leur tête ou sont des traîtres et des vendus.

Sondages

Un sondage du Dallas Morning News qui est repris par toute la presse montre que Biden est en tête de Trump au Texas, un des très gros Etats clés en termes de nombre de grands électeurs. Oui, Biden est en tête dans ce sondage. Enfin… jusqu’à ce que vous lisiez la méthodologie retenue et le nombre de Démocrates et Républicains interrogés.

Coronavirus

  • La Corée du Sud a exhorté les citoyens à se faire vacciner contre la grippe pour réduire les risques d’une épidémie qui coïncide avec la lutte contre le coronavirus, mais l’inquiétude du public s’accroît quant à la sécurité du vaccin.
  • Le président de Fox News, Jay Wallace, et les présentateurs vedettes Bret Baier et Martha MacCallum font partie de ceux à qui il est recommandé de se faire tester et de se mettre en quarantaine après une éventuelle exposition au COVID-19.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

101
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz