
Le Rév. Raphaël Warnock, pasteur principal de l’église baptiste Ebenezer à Atlanta – le choix des Démocrates au Sénat de Géorgie – est à lui seul un pur concentré d’antisémitisme, de haine, de violence et de racisme.
Il fut pendant des années l’un des plus ardents défenseurs du tristement célèbre sermon de Jeremiah Wright «God Damn America» (Que Dieu maudisse l’Amérique) prononcé en 2003. Au cours de son prêche, J. Wright compara les dirigeants américains à Al-Qaïda et affirma que le sida avait été inventé par le gouvernement dans le seul but de tuer les Noirs.
R.Warnock fait actuellement face à de nombreuses critiques pour avoir signé une déclaration dénonçant Israël comme « un régime oppressif » et avoir affirmé dans un sermon qu’Israël tirait sur des Palestiniens non armés comme l’on tire sur des « oiseaux de proie ». (Jewish Insider)
R. Warnock a non seulement été influencé par Jeremiah Wright, l’ex-mentor d’Obama et fan de Louis Farrakhan, mais également par différentes personnalités extrêmement racistes et antisémites.
Parmi elles, Dr James Hal Cone, théologien et suprémaciste Afro-américain, un fondateur ultra raciste de la « Black Liberation Theology » (décédé en 2018). Dans son éloge, R. Warnock le décrivit comme «une voix poignante et puissante» d’une «magnitude spirituelle élevée».
Dr. James Hal Cone , théologien très controversé, prétendait que les Chrétiens blancs étaient tous des « sataniques » et préconisait « la destruction de tout ce qui était blanc » dans la société.
Warnock décrivit Cone, qui fut son conseiller académique auprès de « l’Union Theological Seminar » comme son « mentor ».
Il n’y aura pas de paix en Amérique tant que les blancs ne commenceront pas à haïr leur blancheur, en demandant du plus profond de leur être : « Comment pouvons-nous devenir noirs ? »
Warnock a cité l’ouvrage de Cone « Théologie noire et pouvoir noir » (Black Theology and Black Power) paru en 1969 plus d’une douzaine de fois dans les chapitres et les notes de bas de page de son propre livre publié en 2013 : « The Divided Mind of the Black Church. »
Selon l’un des principaux arguments de Cone, les Blancs adorent un faux « Dieu blanc » et suivent une « théologie blanche » anti-chrétienne. En réalité, « Dieu est noir et n’a rien à voir avec le Dieu adoré dans les églises blanches. »
« Le Dieu blanc est une idole créée par des racistes, et nous, les Noirs, devons accomplir la tâche iconoclaste de briser les fausses idoles. Les religieux blancs ne sont pas capables de percevoir la noirceur de Dieu, car leur blancheur satanique est une négation de l’essence même de la divinité. » écrivait Cone.
Le livre soutient que le but de la théologie noire est la « destruction de tout ce qui est blanc. »
Dans son livre, Cone lance également des appels manifestes au terrorisme.
Avec l’assurance que Dieu est de notre côté, nous pouvons commencer à nous préparer à l’inévitable – la rencontre décisive entre l’existence blanche et noire. Les appels des Blancs à «attendre et à discuter» ne sont pas pertinents quand des enfants meurent et que des hommes et des femmes sont torturés. Nous ne laisserons pas le Blanc nous amadouer avec sa pieuse éthique de l’amour, mais nous chercherons à renforcer notre hostilité, en la portant à sa pleine manifestation.
Dans une autre partie de son livre, il écrivit :
Nous avons atteint notre limite de la tolérance et si cela signifie la mort avec dignité ou la vie dans l’humiliation, nous choisissons la première. Et si tel est notre choix, nous éliminerons quelques Blancs avec nous.
D’après Cone, « la haine des Nègres envers les Blancs » n’est pas du tout « pathologique », mais une « réaction humaine saine à l’oppression, à l’insulte et à la terreur. »
Cone remarqua que les Blancs semblaient surpris par cette haine, mais ils ne devraient pas l’être, car il s’agissait là d’une réponse naturelle aux horreurs subies par les Noirs.
Être chrétien, c’est être l’un de ceux que Dieu a choisis. Dieu a choisi les Noirs !
Si Dieu est blanc, tuez Dieu.
Le parti des démocrates, celui de l’empathie, du rassemblement, de la justice, de la vérité semble avoir une prédilection très marquées pour les candidats fielleux, antisémites, et haïsseurs de Blancs. Après les douces colombes Rachida Tlaib, Ilan Omar et Alexandria Occasio-Cortez, un joli trio de cauchemar, le pasteur R. Warnock va-t-il rejoindre le club des volatiles sans cervelle, mais le coeur débordant de haine envers l’Amérique, le président Trump, Israël, les oppresseurs Blancs et les Juifs dominateurs ?
Au lieu de lutter contre cette terrible haine marxiste antisémite véhiculée par les pasteurs « Black Power » chrétiens et/ou musulmans, qui pratiquent l’évangile de l’envie, les Démocrates l’attisent pour contrer le Président Donald Trump.
Se pourrait-il que ce soit l’influence de Cone qui ait façonné l’esprit de Barack Obama, ce chrétien si musulman, sur Israël, les Juifs et les Palestiniens et nourri sa haine de Donald Trump. A suivre …
Obama compare Donald Trump à un dictateur.
Lors d’une interview accordée à l’émission « 60 Minutes » de CBS, diffusée dimanche, l’ancien président Barack Obama a tiré à boulets rouges , selon son habitude, sur le président Donald Trump en le comparant à un dictateur.
Au cours de ces dernières années, il y avait un sentiment diffus dans l’air que tout serait permis et justifié pour garder le pouvoir. Et ce n’est pas unique aux USA, a-t-il ajouté de manière fielleuse. Il y a des hommes forts et des dictateurs dans le monde entier qui s’arrogent le droit de faire n’importe quoi pour rester au pouvoir. Je peux tuer des gens, je peux les jeter en prison, je peux organiser de fausses élections, je peux réprimer les journalistes. Mais ce n’est pas ce que nous sommes censés être. Et l’un des signaux que Joe devrait envoyer au monde est que non, ces valeurs que nous avons prêchées, auxquelles nous avons cru et auxquelles nous avons souscrit, nous y croyons encore.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Sources :
- Georgia Dem Senate Candidate’s Mentor : « There Will Be No Peace in America Until White People Begin to Hate their Whiteness » FrontPage Mag
- Obama Compares Trump to Dictator — « There Has Been a Sense » He Would « Do Anything to Stay in Power » Breitbart
ils sont fous…
Merci Rosaly d’avoir traduit cet article et de nous faire connaître cette haine. Nous ne soupçonnons rien de tout cela ici.
Quelle tristesse !
Et bien sûr un tel discours de haine n’est pas condamné…certains peuvent tout se permettre…
comment peut-on se focaliser à ce point sur la couleur de peau ???
Il suffit d’être aussi raciste que stupide, malheureusement .
Ces pauvres débiles se focalisent sur leur couleur de peau parce que ils savent au fond d ‘ eux qu’ ils doivent presque tout a
à l ‘ homme Blanc,que sans eux ils sont rien.
Merci Julie.
Aujourd’hui, la liberté d’expression est à géométrie variable. Elle fluctue en fonction de la cible. Si vous appartenez à une minorité protégée par l’UE et l’ONU, vous avez le droit le plus strict d’exprimer votre haine à l’égard de ceux que vous considérez comme les responsables de vos malheurs passés, présents et à venir, à savoir les Blancs et des Juifs. L’inverse par contre est un délit punissable par la loi. Et cela se passe dans nos … démocraties, où les Noirs, les Musulmans et autres minorités bénéficient de tous les droits. Allez comprendre!
Un racisme inversé ! Mais quel que soit le sens du racisme, il finit tôt ou tard par s’auto détruire. Bien à vous Rosaly.
Ah d’accord, il a été influencé par le mentor d’Obama….dans ce cas « la messe est dite »……pour lui…..le pauvre « révérend »….
Je pense qu’il n’y aura pas de paix en Amérique tant que les noirs n’accepteront pas leur couleur !
+1
Un grand secret: « être noir, être blanc, être jaune, être ‘chocolat’, etc… là n’est pas la question ! »
Toute bonne école enfantine sait déjà faire passer le message suivant : aucune couleur de peau n’est supérieure, ou inférieure, à une autre.
Par contre, toutes les cultures ne se valent pas. La culture, la civilisation judéo-gréco-romano-chrétienne est supérieure à toutes les autres et cela pour l’éternité.
L’histoire de l’humanité a amplement validé, via la science, la morale, etc, l’affirmation immédiatement précédente.
Louis Segond Bible Michée 6:8
On t’a fait connaître, ô homme, ce qui est bien;
Et ce que l’Éternel demande de toi,
C’est que tu pratiques la justice,
Que tu aimes la miséricorde,
Et que tu marches humblement avec ton Dieu.
P.S.: en Amérique, les Noirs « intelligents et libres des préjugés » n’ont pas de problème avec leur couleur de peau (les Blancs non plus) !
Encore un zozo qui a fumé de la moquette. Dangereux de types comme ça.
Un complexe de » négritude » poussé à son paroxysme !! Se rend – il compte que c’est le mépris de sa propre couleur qui le pousse à cette haine du blanc ! Je le plaindrais presque tellement il doit se sentir inférieur !
[email protected] noirs souffrent de complexe d ‘ infériorité vis à vis des Blancs. Je ne comprend pas cette attitude ,surtout chez les débiles panafricains de merde et les afrocentristes falsificateurs et pilleurs des grandes civilisations,histoires, inventions non-noirs.
Il faut absolument réparer les torts causés à ce pauvre homme et lui offrir… Un billet aller simple pour l’Afrique.
Je me demande si les pires racistes Blancs anti-noirs vont aussi loin dans la haine et la stupidité. S’il y a des Noirs et des Blancs c’est à cause de l’ensoleillement différent sur la planète !
Et les noirs haïr leur noirceur? Quid des jaunes?
Juridiquement en France ces propos tombent sous le coup de la loi et l’auteur devrait aller en prison.
Le racisme n’est pas un privilège blanc bien au contraire.
Il est dommage que nos médias donnent de l’importance à de tels délinquants.
Pourquoi se focaliser sur la couleur de peau pour exister ?
Si Dieu est Dieu, c’est lui qui nous a fait tous différents à l’extérieur, mais si les hommes regardent à l’apparence, lui regarde l’intérieur, à notre coeur, et de ce coeur coule la même couleur de sang !
Bien dit! Merci!
Ce noir est complètement dégénéré, un discours incohérent
qui relève plus de la folie. Jamais je ne pourrais m’ identifier à cette merde en tant que femme noire.Cette haine anti-Blanc chez beaucoup de noirs cache en réalité une grande frustration et jalousie maladive envers l ‘ homme Blanc,sa reussite,son histoir.Je les supporte de moins en moins .
Bonsoir Moka
Beaucoup de Noirs aujourd’hui ont la rage au coeur envers les Blancs. Ce qui était compréhensible à une certaine époque, ne l’est plus aujourd’hui.
Ils vivent dans le passé au lieu de regarder vers l’avenir. C’est dommage pour eux, car ils se noient dans la frustration, la haine et l’envie. De nombreux Noirs américains ont bien réussi dans la vie, car au lieu de se focaliser sur les injustices du passé, ils vivent dans le présent et se projettent dans le futur. Les pasteurs comme Wright, Cone, Farrakhan ou autres excités au lieu d’apaiser leurs fidèles, les entraînent sur le chemin de la haine et de la violence par des prêches virulentes. Ils utilisent les frustrations de certains à leur propre avantage. Ils ont du sang sur leurs mains, du sang d’innocents Noirs et Blancs. Quand ils prêchent, ils n’ont rien à envier à Hitler.
[email protected] d ‘ accord avec vous .Ce qui m ‘ inquiète le plus c ‘est qu ‘ ils sont nombreux à penser comme ce fou furieux dans la communauté noire .
Et le pire dans tout ça , il est pasteur et que des fidèles participent à ses prêches délirantes .Seul un fou peu tenir de tels propos .
Merci Madame pour votre courage.
Honneur à vous, vous faites partie des héros, comme Soljenitsyne, pour qui la vérité doit être proclamée même au prix de persécutions d’où qu’elles viennent.
Ainsi les américains ont pu porter au sénat, ou du moins à la candidature, un tel abruti aux tendances génocidaires….
Si je ne vous faisais pas confiance, Rosaly, je n’aurais jamais cru une telle énormité.
« Que dieu maudisse l’Amérique », paroles de Jeremy Wright le mentor d’Obama, ça laisse rêveur, enfin façon de parler par litotes, plutôt cauchemarder grave.
Trump, tenez bon
Merci pour votre confiance jurasik park. :))
Il y a des Américains qui se laissent envoûter par les beaux parleurs tout comme certains Européens. Ces manipulateurs leur disent ce qu’ils aiment entendre et apparemment cela leur suffit.
Ce n’est pas nouveau, Romain Gary en avait fait un livre en 1969 : »Le chien blanc » …
partout ou les noirs gouvernent ce ne sont que meurtres pauvreté, anarchie et j’en passe voir l’ex rhodésie ou sans les blancs ils crèvent de faim ou l’afrique du sur ou les blancs vont partir et ou ils vont crever de faim aussi alors bien sur ils viendront envahir l’europe pour qu’on les nourrisse avant de nous dominer . le film la planète des singes nous donne un avant gout de ce qui nous attend face a ces primates
On a fait toute une histoire ;Obama le 1ier Président Noir ; GROSSE ERREUR ET TROMPERIE . Obama fut le 1ier Président Américain musulman ; voilà la vérité et il fait partie des frères musulmans .
Ce n’est pas être antiraciste, mais tout simplement un degré de folie inimaginable ! Rien à faire ! Et il est incurable !
Je me fais bronzer tous les étés est-ce que cela suffit hi hi hi .
Merci Rosaly de nous faire connaitre ce sinistre « révérend » Warnock. Ses propos haineux à l’égard des Blancs font penser à ceux d’Hitler sur les Juifs, et sa glorification de la race noire à ceux du dictateur Nazi sur la » race aryenne
Pour les gens sensés, les éructations racistes de ce pasteur Warnock sont de dangereux appels au meurtre des blancs, qui relèvent beaucoup plus de la psychiatrie que de la religion.
Mais comme pour Hitler en son temps, des intéréts politiques soutiennent cet énergumène et lui donnent une respectabilité qu’il ne mérite pas.
Il a déja un certain pouvoir de nuisance, semble-t-il, grâce à son mandat électif.
Espérons qu’il n’en sortira rien de catastrophique…