Publié par Magali Marc le 18 novembre 2020

L’avocat Alan Dershowitz, le démocrate au franc-parler qui a défendu le Président Trump lors du procès de l’Impeachment et a récemment prédit que le président va gagner son procès en Pennsylvanie, pense que l’anti-israélisme du Révérend Warnock devrait faire perdre aux Démocrates un des deux sièges au Sénat dont ils ont tant besoin.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Joel B. Pollack, paru sur le site de Breitbart News, le 17 novembre.

*******************

Alan Dershowitz : Les vues anti-israéliennes de Raphael Warnock pourraient coûter le Sénat aux Démocrates

Alan Dershowitz, professeur émérite de la faculté de droit de Harvard, a rédigé un article d’opinion dans Newsweek dans lequel il affirme que les opinions anti-Israël de Raphael Warnock pourraient – et peut-être devraient – coûter cher aux Démocrates lors des prochaines élections au Sénat américain en Géorgie.

Comme Breitbart News et d’autres l’ont fait remarquer, M. Warnock a exprimé des opinions radicales anti-Israël dans le passé. Il a également utilisé un langage racial contre la « blancheur ».

Me Dershowitz, un Démocrate de longue date, a écrit que bien qu’il souhaite voir les Démocrates prendre le contrôle du Sénat en remportant deux sièges lors du second tour du 5 janvier, les opinions anti-Israël de M. Warnock sont indéfendables :

Je préférerais voir une victoire de M. Warnock qui pourrait créer une égalité 50-50 au Sénat susceptible d’être brisée par la future vice-présidente Kamala Harris. Mais en tant que fervent défenseur d’Israël, je suis profondément préoccupé par le fait que le Révérend Warnock a signé une déclaration en 2019 et a prononcé un sermon en 2018 qui ont démontré un fort antagonisme envers l’État-nation du peuple juif.

Certains ont délibérément déformé les vues anti-israéliennes de M. Warnock pour tenter d’obtenir l’appui des Juifs.

Me Dershowitz a écrit:

J’invite tout le monde à lire la déclaration dans son intégralité et à écouter le sermon en entier, car non seulement leurs paroles reflètent un fort préjugé anti-israélien et une critique unilatérale d’Israël, mais leur ton est extrêmement partial. Pour ceux qui soutiennent que M. Warnock a simplement signé une lettre de groupe qui ne reflète peut-être pas ses propres opinions, veuillez écouter son sermon, qui accuse Israël de « tirer sur des sœurs et des frères palestiniens désarmés comme des oiseaux de proie ». C’est une calomnie mensongère, pure et simple. Vous ne le sauriez pas en lisant la description trompeuse de la lettre et du sermon dans The Forward. Vous ne sauriez pas non plus que M. Warnock est un admirateur du Révérend Jeremiah Wright et un défenseur du sermon anti-américain et antisémite que le président Obama a condamné.

Me Dershowitz a ajouté qu’il serait prêt à changer d’avis sur M. Warnock, « mais seulement à condition qu’il change d’avis sur Israël ».

Le Révérend Warnock se présente contre l’actuel Sénateur républicain Kelly Loeffler. De son côté, le Sénateur républicain, David Perdue fait face au Démocrate Jon Ossoff.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Breitbart

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading