
Nouvelle décision de justice intéressante, cette fois d’un juge fédéral pour la Géorgie, datée du 29 novembre. Intéressante dans sa substance, ses arguments et son contexte.
Les “plaignants” demandent à inspecter les machines de vote DOMINION en usage dans l’Etat de Géorgie lors de l’élection contestée du 3 novembre.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Rappelons que DOMINION est le pendant américain de l’entreprise SMARTMATIC financée par le régime Chavez pour “gérer » les élections au Venezuela.
L’inspection demandée est de type « forensic » — c’est-à-dire avec tous les moyens techniques et scientifiques disponibles, comme dans le cadre d’une instruction criminelle — pour contrôler l’ensemble des manipulations sur les machines DOMINION avant, pendant et après l’élection du 3 novembre : mise à jour software, bulletins invalidés par la machine, bulletins validés manuellement après déport vers un dossier temporaire, connection du serveur à Internet, interventions à distance, « logs » et statistiques complètes.
Attention, cette décision du juge Timothy C. Batten ne valide en rien la thèse de la fraude électorale, ni ne prouve rien : elle permet simplement, et techniquement, de s’assurer du respect scrupuleux des règles du droit électoral en vigueur par les autorités de l’Etat de Géorgie.
Telle est la substance de cette décision.
Le contexte est intéressant, et doublement : d’abord, cette plainte faisait suite à la décision des autorités de l’Etat de réinitialiser sans délai les machines DOMINION avant qu’aucune inspection n’ait pu avoir lieu. Comme le juge permettait cette inspection, les autorités de l’Etat de Géorgie réagissaient dans l’heure — littéralement — pour invoquer une argutie — les défendeurs nommés dans le recours initial auraient dû être les autorités des comtés, pas de l’Etat — et obtenaient de ce fait la réformation de la première décision. Dans l’heure ! Quelle était cette urgence qui commandait de faire barrage à la simple inspection des machines de vote de l’Etat ? Les plaignants ayant corrigé leur demande sur la forme, ils obtenaient à nouveau et finalement gain de cause sur le fond.
Intéressant, enfin, l’argument des autorités de l’Etat selon lequel cette inspection technique poserait un “grave risque de sécurité” et de “propriété industrielle.” (sic)

Depuis quand le fait de s’assurer du respect du droit et des procédures pose un grave risque de sécurité ? En quoi le fait d’inspecter les machines DOMINION menacerait la propriété industrielle de DOMINION (qui n’était pas partie à l’instance, les autorités de l’Etat auraient dû s’en souvenir). Piquant, le juge donne aux autorités de l’Etat 48 heures pour présenter les éléments de fait “s’il y en a aucun” qui attestent de ce “risque de sécurité”.
Il y aura donc vraisemblablement une « forensic inspection » d’une partie des machines DOMINION dans l’Etat de Géorgie. Si cette inspection contribue à restaurer la confiance passablement ébranlée des Américains dans leur système électoral, on ne peut que s’en réjouir.
Texte intégral de la décision:
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Drieu Godefridi pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Je pense qu’à leur actuelle plus rien ne pourra restaurer la confiance de dizaines de millions d’américains. D’un autre côté, même les preuves les plus tangibles vont laisser de marbre une autre partie importante des américains.
La seule chose qui restaurera la confiance des premiers, c’est une action forte de la Court Suprême et l’annulation de ces élections truquées… Ce qui créera l’hystérie des seconds.
Mais ces évènements sont également de nature à désécuriser tout citoyens qui pensait voter dans un système démocratique… finalement, si cela se peut aux USA… pourquoi pas partout ailleurs?
Je ne crois pas que la Cour suprême fédérale puisse annuler une élection parce que cela équivaudrait à empêcher de voter. Ce que pourrait faire la dite Cour, selon moi, ce serait de vérifier si la Constitution été respectée et si tel n’était pas le cas. Elle peut uniquement exiger l’annulation des votes concernés.
Maintenant si au niveau de chaque état la chambres basse et la chambre haute estiment que les élections sont trop entachées de fraudes que pour être crédibles . Elles peuvent refuser de désigner des grands électeurs qui iraient voter au Congrès pour désigner le futur président quoi qu’en disent ou en aient dit le sénateur et le secrétaire d’état.
Par exemple si la chambre basse et la chambre haute de Pennsylvanie refuse d’envoyer ses grand électeurs alors il y aurait 20 grands électeurs de moins soit pour les « démocrates » (même si l’état à été officiellement remporté par eux) et réciproquement si c’était les républicains.
Il resterait alors deux possibilités:
1) Il y aurait malgré tout 270 grands électeurs pour un parti et ce sont eux qui éliront le président et le vice-président.
2) Chaque parti n’arriverait pas à 270 grands électeurs . Alors l’élection du président aurait lieu au Congres avec un seul vote pour chaque état. Par exemple si la Californie a été remportée par les « démocrates » alors cet état aura un seul représentant. L’élection est remportée par le parti qui aura la maximum d’états (27 sont républicains et 23 sont « démocrates »)…
Le vice -président sera choisi par le Sénat. Le cas de figure peu probable mais non impossible serait d’avoir Biden comme président et Pence comme vice-président..
Si c’était un film je donnerais à ce qui se passe aux Etats Unis le titre suivant : « Les 5 dernières minutes de la liberté des peuples ». La chose la plus exécrable est que ces énergumènes se cachant derrière la bannière « démocrate » et leurs petits complices à trois balles dans le camp républicain (cfr. certains juges) haïssent à ce point le peuple et les électeurs. C’est tout l’échafaudage démocratique qui s’écroule, la conception même de l’alternance sur des bases de compétition juste et respectueuse. Le bouchon de la haine, de l’absence totale de respect (il suffit d’écouter 5 minutes les commentateurs anti Trump, il y a de quoi vomir de rage et de honte… pour eux) a été poussé tellement loin que si Trump, qu’on pourrait carrément qualifier de Sauveur, n’y trouve pas remède avec une légitime dureté à l’occasion de cette épopée électorale, nous sommes tous cuits, mais attention, pires que les carottes. Je vis en Europe, pas un commentaire sur le pli que prend l’investigation, le néant. De temps en temps des mises à jour sur la petite dînette de Biden qui pose ses pions sur un échiquier encore de plastoc et puis le fait qu’il y aura un chat à la Maison Blanche, oh la la j’en frémis déjà. Cette oligarchie qui n’a visiblement pas obtenu le consensus du peuple serait illégitime, sans compter les conséquences d’une politique internationale folle et mondialiste. Et puis, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ne serait-il pas temps de s’interroger, de lever le bras et de dire HALTE à la toute puissance de l’informatique et de ses algorithmes dévastateurs et irrespectueux envers la volonté de l’Homme, traîtres à la démocratie la plus élémentaire. Genre : « on vous emmerde vous les chips et les bits ! » Tous ces petits rats, qui comme des dictateurs fous (Charlie Chaplin se moquait bien d’eux…) posent leurs petites mains despotiques et mal lavées sur leurs petits claviers couverts du gras de leurs mauvaises intentions… sont terrifiants. Plus besoin, comme du temps du Kgb ou de la Gestapo de rayer des noms ou des listes et de les brûler pour tricher, non non, un click et puis s’en vont. Y en a pas un peu marre non ?
Comme vous le dites, en Europe c’est le néant! Je pense que le « basculement » est déjà effectué dans une certaine mesure. « le basculement des peuples » est déjà bien engagé chez nous. Mais les républicains et hommes libres aux USA ont ici une occasion inespérée d’en prendre vraiment conscience ce qui leur permettra de se défendre, développer une stratégie et se battre.
Par contre, nous avons basculé gentiment, douillettement et la prise de conscience est encore loin de se faire. Si vous aborder ce sujet, on vous regarde comme un extra-terrestre sorti d’un mauvais filme complotiste…
« ne serait-il pas temps de s’interroger, de lever le bras et de dire HALTE à la toute puissance de l’informatique et de ses algorithmes dévastateurs et irrespectueux envers la volonté de l’Homme, traîtres à la démocratie la plus élémentaire. Genre : « on vous emmerde vous les chips et les bits ! » »
Je veux bien, mais on fait ça comment?
le chat est le plus important’ en ce moment
quelle triste periode.
,Si ma memoire est bonne, c’est en 2016 aux elections generales que l’on a
commence a impliquer les machines a voter et le responsable de ces machines serait parti des USA pour aller a Barcelone.
Je n’en ai plus entendu parler,mais cette societe etait toujours a Barcelone
debut decembre. Comment rien n’est rentre dans l’ordre depuis 2016??
71% des Républicains sont convaincus de la fraude et
30% des Démoncrates aussi, cela fait tout de même un tiers !
Donc (aller, j’ose) :
71 + 30 = 101% des américains pensent qu’il y a eu fraude !
😉
Trop marrant le calcul…..rires …..30 % des démocrates…
Retournez à l’école!
La victoire judiciaire arrive peut-être un peu trop tard:
http://archive.today/2020.11.30-124033/https://apnews.com/article/877ee1015f1c43f1965f63538b035d3f
Précisions sur cet article de 2017 (!): Les Démocrates ont l’habitude de nettoyer les preuves de leurs fraudes, peut-être ont-ils pu le faire ici aussi pendant le flottement entre les différentes injonctions du tribunal.
N’oublions pas que Trump et son équipe ont toujours 2 ou 3 coups d’avance ! Quelque part tout à dû être enregistré et la fraude va exploser à la figure de tous ! surtout celle des démoncrates !
Pas toujours hélas. Ce que je craignais s’est produit:
https://www.theepochtimes.com/powell-dominion-server-removed-from-fulton-county-while-lawyers-sought-restraining-order_3599859.html
Et la dernière phrase de l’article:
When the poll worker asked if the reset will wipe the forensic info from the machines, the manager said that “Atlanta already did it.”
Traduction libre
Lorsque l’agent de sondage a demandé si la réinitialisation effacera les informations médico-légales des machines, le responsable a déclaré que « Atlanta l’a déjà fait. »
la « justice » américaine va donc entériner la fraude
Deux solutions à la crise : robinette est finalement « élu » et un terrible doute persistera ….seconde solution : la tricherie est démontrée » à suffisance » le Président Trump est réélu ….
Dans le premier cas : le doute pèsera sur la « bande au pouvoir », dans le deuxième cas : il y aura « rage » de la bien pensance, des « dhimmi-crates », rage d’avoir été découvert la « main dans le sac » !
C’est un résultat perdant – perdant pour les « dhimmi-crates » !
Dernière nouvelle : faut il intégrer les « immigrés illégaux » dans le recensement de la population pour déterminer les subventions fédérales …. apparemment la dernière Juge de la Cour Suprême (nommée in extremis par Trump) serait contre l’avis de Trump …. manœuvre géniale …. pour « démontrer » que cette Juge n’est PAS pro-Trump !
Histoire de préparer … le choc de la prochaine décision ?
Que se passerait il si la fraude est prouvée, mais APRÉS l’élection et donc Robinnette frappé d’empêchement.
Y aurait il nouvelle élection, même partielle, ou sa vice présidente promue au 1er rang, ce qui ne serait pas une aubaine.
Les procès ne vont pas s’arrêter avec l’élection de Joe
Dans une vidéo de Radio Québec, un journaliste, Alexis Cossette donne par le menu détail le processus des fraudes avec les sources et notamment une vidéo de l’avocat Giuliani s’adressant à Biden l’informant qu’il était encore temps pour lui de déclarer sa défaite, et que si il ne le faisait pas, il finirait en prison en montrant un dossier sur son bureau indiquant qu’ il y avait la toutes les preuves pour l’y envoyer.
https://twitter.com/Alexis_Cossette/status/1333534730893938688
S’il fallait que cette créature maléfique aboutisse au Bureau Ovale de la Présidence, il va y avoir des flamiches de tous bords et nul ne peut prédire la suite…
Devant l’ampleur des fraudes ,Trump devrait annuler les élections et demander un nouveau vote dans les états concernés.
https://www.theepochtimes.com/programming-alert-live-coverage-for-stop-the-steal-rally-in-georgia_3601443.html
Mais revenons aux fondamentaux, il me semble qu’une élection normale c’est quand tu te présentes au bureau de vote avec ta carte d’identité et que tu glisses un bulletin de vote présent sur la table de manière anonyme.
Ça c’est dans un pays démocratique normal.
Il faut que les américains retournent à la base et suppriment le vote par correspondance.