
Voici un extrait de la dernière vidéo de GoldnadelTV.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Les autorités norvégiennes ont donné vendredi leur feu vert à l’extradition de l’un des suspects dans l’attentat de la rue des Rosiers, commis par un commando palestinien en plein quartier juif de Paris le 9 août 1982 et jamais jugé depuis. Yohann Taïeb, président du comité de soutien aux victimes, réagit à cette annonce.
Voir la vidéo complète ici
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Merci pour toutes ces informations qui nous donnent bon espoir pour la reconnaissance par la JUSTICE, de l’ignoble acte terroriste perpétré contre toutes ces victimes qui « s’ajoutent » hélas à cause des conséquences mortelles de leurs blessures, dans le temps.
Votre analyse nous dévoile toutes les ramifications « menant à la perpétration de l’attentat jusqu’aux conséquences géo-politiques, diplomatiques !
La Suède a mis tout ce temps pour extrader le coupable ??? Cela est tout de même honteux, tout comme l’entente entre M. Mittérand et le groupe terroriste.
On peut tout de même se poser la question du pourquoi la France sous M.Mittérand, est intervenue pour « protéger » M. Yasser Arafat, qui n’a jamais reconnu Israël et n’était pas un allié !
Car c’est bien cette décision qui a provoqué par vengeance, la mort de ces personnes innocentes de la rue des Rosiers.
En ce qui concerne l’attentat de la rue Copernic, comment la « justice » a-t-elle pu ne pas défendre la victime et l’innocent, en condamnant le coupable ???
Pourrait-il y avoir enfin une reprise de l’enquête pour cette affaire ?