
Décisions absurdes, suite : pas la peine de refaire la liste qui, depuis un an, confine à l’absurde !
Mais on peut constater à chaque fois ce manque de cohérence ! Et ce « en même temps » qui pouvait garantir un argument à tous coups, démontre en réalité un manque de vision à long terme et une couardise politique.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
La dernière trouvaille est sur la découverte que nous avions des frontières et qu’elles pouvaient servir !
Fi « le virus qui n’a pas de passeport », fi « les frontières avec des barbelés et des murs », fi « le repli sur soi », la frontière est désormais salvatrice et peut nous protéger contre les intrus !! Enfin !
Depuis le temps qu’on clame haut et fort cette évidence !! Quoi ?! Ah non ! Ce n’est pas ça !! C’est pour empêcher les Français …de sortir de France … pour skier !!
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Tcho pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Oui, belle incohérence, comme celle qui veut que nous rédigions un document pour circuler alors que des sans-papiers peuvent rentrer comme bon leur semble !
Tout est dit dans le documentaire interdit le plan§dmic . Les contradictions sont faites pour déstabiliser les gens pour en suite les diriger comme on veut.
Bon , je le mets en clair : Plandemic en vostf . A vous de chercher car sur YT aucune chance.
Si nos anciens avaient mis des frontières, qu’ils ont DEFENDU AU PRIX DE LEUR MORT, il ne fallait pas les « effacer » comme s’il ne s’agissait que de lignes sur des cartes.
Nos frontières sont essentielles au bien être de notre nation, à notre sécurité, et à notre respect !!!
je sugère au gouvernement de faire la même chose avec les restaurants et bars : les rouvrir tout en interdisant les verres, couverts , assiettes,et plats
Ne plaisantez pas !
Il serait encore capable de rouvrir les salles de cinéma mais en interdisant les projections, … de films !
C’est le mot projection qui les terrorise !
La dernière fois que je suis allé au cinéma, la salle n’était occupée qu’au dixième, et je suis large.
Raison pour laquelle je propose cette solution : apposer un masque géant sur l’écran durant toute la projection du film.
Idem pour les enceintes, on est jamais trop prudent !
super solution…..rires
mais surement pas le mot « protection » puisqu’on a interdit le transfert des epadh vers les hôpitaux, ce qui condamnait à mort nos ainés, vous savez les souchiens ces fameux « sans dents » c’est ça le pouvoir : décider l’inconcevable pour tout un chacun et l’assumer sans aucune contradiction puisque décidé sans contradiction et je me fie aux commentaires du docteur Péronne, qui lui a exercé le pouvoir sanitaire avec ses confrères en faisant référence perpétuelle aux conflits d’intérêts…
Excellent et tellement vrai.
ok
Merci Tcho: coup d’œil et coup de crayon au TOP comme d’hab😉
Nous sommes dirigés par des « individus » ineptes et inaptes , qui prennent des décisions ineptes .
-Machiavel à dit : Gouverner c’est faire croire .