Publié par Tcho le 3 décembre 2020

Décisions absurdes, suite : pas la peine de refaire la liste qui, depuis un an, confine à l’absurde ! 

Mais on peut constater à chaque fois ce manque de cohérence ! Et ce « en même temps » qui pouvait garantir un argument à tous coups, démontre en réalité un manque de vision à long terme et une couardise politique.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

La dernière trouvaille est sur la découverte que nous avions des frontières et qu’elles pouvaient servir !

Fi « le virus qui n’a pas de passeport », fi « les frontières avec des barbelés et des murs », fi « le repli sur soi », la frontière est désormais salvatrice et peut nous protéger contre les intrus !! Enfin !

Depuis le temps qu’on clame haut et fort cette évidence !! Quoi ?! Ah non ! Ce n’est pas ça !! C’est pour empêcher les Français …de sortir de France … pour skier !!

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Tcho pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

14
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz