
En anglais, l’expression « smoking gun » désigne une preuve évidente, flagrante.
Au soir du 3 novembre (jour de l’élection), le candidat Républicain devançait le candidat Démocrate en Géorgie par plus de 110.000 votes.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
À 22h25 dans le comté de Fulton, Géorgie, les observateurs Républicains étaient invités à quitter le centre de comptage (« State Farm Arena”) en raison de la rupture alléguée d’une canalisation:

Il n’existe aucune trace de cette rupture de canalisation.
Ce nonobstant, les observateurs du scrutin quittaient prestement le centre de comptage.
Lors d’une audience publique, les avocats Républicains exhibaient hier une vidéo du centre de tabulation de la « State Farm Arena” enregistrée après que les agents du scrutin ont quittés les lieux à 22h25.
On y aperçoit distinctement quatre personnes restées sur place en fraude des consignes.
S’étant assurées que tout le monde avait quitté les lieux — fonctionnaires, observateurs, presse — ces quatre personnes vont tirer des valises sous une table séparée :

Il apparaît que ces valises sont truffées de bulletins de vote, que les « Quatre » se mettent tranquillement à comptabiliser.
Il est estimé que 18.000 bulletins de vote ont été tabulés par ces quatre personnes durant la séquence filmée — approximativement entre 23h00 et 01h00 — en fraude directe de la loi. (L’écart final entre le sdeux candidats est de 12.000 « voix ».)
En réaction, le gouverneur Kemp de Géorgie ordonnait hier à son Secrétaire d’Etat d’enfin procéder à un audit des signatures. Dans son principe, cet audit est double : vérifier les signatures avec de précédentes occurrences de la même personne, surtout comparer le nombre d’enveloppes conservées et le nombre de votes par correspondance effectivement enregistrés. Dans le système de vote par correspondance en Géorgie, l’électeur envoie son vote dans une enveloppe qu’il signe (le bulletin de vote proprement dit reste anonyme) : la comparaison des deux nombres — enveloppes, et bulletins enregistrés — est donc infaillible.
Cet audit, qui n’est pas un simple recompte (lequel n’apporte pas grand-chose) permettrait de déterminer très simplement si les allégation de fraudes massives des Républicains sont fondées, ou pas.
Ne retenez pas votre souffle.
Par deux voies différentes — la voie constitutionnelle pour la Pennsylvanie (Dershowitz), et la voie de l’audit pour la Géorgie — il apparaît que deux Etats sont « mûrs » pour d’intéressants développements dans les heures et jours à venir.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Drieu Godefridi pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Même les banquiers suisses s’y mettent : https://www.youtube.com/watch?v=A6uQXGsiTpk
Effectivement là on a une preuve avec cette vidéo, mais en plus on peut identifier facilement les 4 individus qui ont triché et leur faire subir un interrogatoire. Il suffit qu’il y en ai une seul qui craque.
Les démocrates sont foutus
Merci à toute l’équipe Dreuz
Quel autre genre de preuve leur faut-il pour admettre que les démoncrates sont des Tricheurs !!!!
Cela fait 36 GE à eux deux. Et comme Nevada, Wisconsin, Michigan et le cousin Arizona sont en train de mûrir… 🇱🇷🇱🇷🇱🇷
c est une video irrefutable, mais pas suffisante pour déterminer COMBIEN de bulletins de votes sont annulables pour la défense et donc pas une preuve (vu la mauvaise foi des juges constatée jusqu a présent, je pense qu ils vont suivre cet argument).
Les republicains sont un peu mous, ils sortent de la salle sans protester alors qu’ils voient que des gens sont restes dans la salle. Ils ne vont pas non plus deposer plainte chez le sheriff ou ailleurs comme il se doit. En France ca aurait fait un scandale.
Croyez-vous vraiment qu’en France « ça aurait fait un scandale » ? Être mou(ton) semble être devenu une discipline olympique internationale…
Si c’était Marine Le Pen qui avait une chance de gagner les élections par un procédé similaire, c’est certain que les choses ne se seraient boas passées comme cela…
bonjour,
le problème culturel et éducatif est profond entre républicain « law abiding » et confiant et les dems vicieux et plaignards en toute circonstances.
les comptage doivent etre horaire,donc à priori il doit etre possible de connaitre le nombre de voix ajouteés dans la nuit,et pour qui
Il n’y a pas besoin de savoir combien de bulletins sont faux… le seul fait de fraude annule le vote de cet État et le résultat revient au plaignant… donc Trump 😉
Le parlement de Géorgie va-t-il pouvoir refuser de présenter ses grands électeurs au Congrès? Reste la question angoissante du temps…
Les télés françaises sont pratiquement toutes asservies à cette horreur de censure et manipulation. C est ahurissant
. La ténacité des Trumpers en est d’autant plus vénérable.
Bonjour
Je vous paraphrase :
» Par deux voies différentes — la voie constitutionnelle pour la Pennsylvanie (Dershowitz), et la voie de l’audit pour la Géorgie — il apparaît que deux États sont « mûrs » pour d’intéressants développements dans les heures et jours à venir. »
C’en est fait des démocrates, pourris ils sont ! et au cachot ils iront avec les rats!
Non mais dans quel monde pensent-ils qu’ils vivent?
C’est insensé pour les médias pseudo libéraux de continuer à croire que le monde a été créé pour eux et que nous n’existons pas. Il est temps de leur rappeler que leur donner permission de nous bombarder jour après jour de leurs fantasmes de gamins irresponsables a cessé !
Alors, qui n’a pas vu le vidéo de Donald J Trump de 46 minutes , discours donné à sa Maison Blanche avant-hier, devrait l’écouter. La Cour Suprême l’a très bien entendu avec beaucoup d’attention et les arguments du Président américain sont des plus catastrophiques pour le parti démocrate. Le vent a tourné !
D G Trump sera Président des USA jusqu’en 2025 !
Bon week-end
Il y a le discours de Trump 46 mn que j’ai regardé jusqu’au bout, j’ai bien cru voir Trump sans prompteur, et il y encore tout ce que la loi permet à Trump de faire pour bloquer le processus final. A un moment de son discours, il a dit: je veux bien reconnaitre ma défaite mais dans une élection qui se serait passée à la loyale, ce qui n’est pas le cas .
God bless Trump
Heuuuu…. 18’000 bulletins validés en 2h par 4 personnes. Moins de 2 secondes par bulletins…
S’il s’agit de mettre un coup de tampon sur un bulletin pré-rempli,c’est faisable.
Non, il faut qu’ils vérifient : est-ce que le bulletin est signé, est-ce que les cases sont cochées…
mais la preuve vidéo n’est pas suffisante, la « justice » est aveugle, aux états unis comme en france, non?
si ont réussi a associé la preuve vidéo avec l’enregistrement de millier de votes d’un seul coup SANS LA PRÉSENCE DE VÉRIFICATEUR RÉPUBLICAIN alors sans l’ombre d’un doute la preuve est irréfutable