
Les Républicains font grands cas d’une vidéo de sécurité qui, dans un comté très contesté de la Géorgie, montrent la « Supervisor » du dépouillement des votes clôturer le travail de dépouillement le soir du 3 novembre, inviter les personnes présentes à quitter les lieux, avant de reprendre le dépouillement (encodage des votes) de façon subreptice en petit comité.
Depuis 24 heures, des « fact-checkers » se sont emparés du sujet, pour soutenir que ces images ne dénotent rien d’anormal.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Qu’en est-il ?
Voici les faits, je vous laisse les apprécier :
1. Deux témoins sous serment affirment que la « Supervisor » de leur centre de comptage de la « State Farm Arena », Fulton County, Géorgie leur a demandé de quitter le centre de comptage à 22h00, leur signifiant que le comptage des votes (par correspondance et des militaires) était terminé et que le travail reprendrait le lendemain matin à 08h30. (Rappelons que ces témoignages sous serment notariés sont passibles de 5 ans de prison ferme en cas de parjure);
2. Ayant invité les personnes présentes à quitter les lieux, la « Supervisor » et l’une de ses collègues se mettent aussitôt à ranger la salle, et l’une d’elles va jusqu’à épousseter ostensiblement les tables; le message est clair et cohérent avec les témoignages sous serment : « On ferme! » :

3. Les deux observateurs Républicains quittent donc les lieux, de même que la presse;
4. À 23h02, tout le monde a quitté les lieux, sauf la Supervisor et trois de ses collègues, toujours présents, qui tirent alors des caisses de bulletins de vote de sous une table, pour se mettre à les comptabiliser ;
5. D’une durée de près de deux heures, ce décompte subreptice se fera sans la moindre « observation » des Républicains congédiés ni n’aucun tiers quasiment jusqu’à son terme ;
6. Contrairement à ce qui est allégué par des « fact-checkers », les deux témoins sous serment n’étaient nullement rentrés chez eux ; ils s’étaient simplement rendus dans la partie centrale de la « State Farm Arena » pour assister à la centralisation des résultats;
7. La vidéo de sécurité nous montre les deux témoins assermentés qui, apprenant la reprise subreptice du comptage après qu’on les eût évincés, reviennent sur les lieux à 0145 (deux heures trente après les avoir quittés), juste après que les Quatre soient partis;
8. Des « fact-checkers » allèguent qu’à 22h00 le travail « ouverture des enveloppes » était terminé, et qu’il ne restait que le « scanning » — encodage — à réaliser.
La distinction paraît toutefois sans pertinence:
a) Cette distinction ouverture/encodage est étrangère au droit de la Géorgie : la Section § 21-2-408 du Code Of Georgia, qui concerne les « poll watchers » (observateurs), explique que les partis et entités politiques impliqués ont le droit d’observer les opérations de dépouillement (sans distinction entre ouverture des enveloppes et encodage, lequel est évidemment crucial);
b) On aperçoit distinctement les Quatre attendre que la pièce se vide intégralement pour reprendre le décompte;
c) Pourquoi faire le « ménage » si c’est pour reprendre immédiatement le travail ?
d) Pourquoi annoncer la fermeture du bureau et inviter les « poll watchers » à quitter les lieux, lors que leur mission n’est en rien terminée selon le droit électoral de la Géorgie ?
9. Des « fact-checkers » allèguent qu’en réalité la « Supervisor » n’a pas invité les personnes présentes à quitter les lieux, et que ces personnes seraient parties « spontanément » : ce point paraît aisément vérifiable, par exemple auprès des autres personnes présentes (notamment les journalistes). D’autres fact-checkers contredisent les premiers, en écrivant qu’ « on ne sait pas » s’il a été demandé aux personnes présentes de quitter les lieux.
Détail intéressant, certains fact-checkers reconnaissent qu’il avait bien été décidé d’interrompte le dépouillement, tout en soutenant que cela n’a pas été « annoncé » aux personnes présentes qui donc auraient quitté les lieux en quelque façon par coïncidence — ce qui paraît aussi crédible que l’idée que des gens quittent précipitament un théâtre, mais sans aucun rapport avec le fait qu’on vienne d’y crier Au feu ![1]
Deux témoignages notariés passibles de 5 ans fermes en cas de parjure constatent qu’on leur a demandé de quitter les lieux au prétexte de la fin du dépouillement et les images sont intégrzlement cohérentes avec leurs déclarations ; ces affidavits sont, en droit américain, des preuves, au sens strict. Le reste n’est que vain bavardage.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Drieu Godefridi pour Dreuz.info.
[1] Le même fact-checker, qui devrait fact-checker ses faits, soutient dans le même article qu’un “board monitor” a observé le dépouillement, puis précise que celui-ci est arrivé à 23h52, c’est-à-dire quand ce dépouillement subreptice était quasiment terminé: https://www.factcheck.org/2020/12/video-doesnt-show-suitcases-of-illegal-ballots-in-georgia/
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Et les démoncrates osent encore sortir sans baisser la tête ????
au contraire, ils bombent le torse de fierté pour une raison qui, si on ne la comprend pas ne nous permettra jamais de les combattre: tout ce qu’ils font c’est au nom de la « BONNE CAUSE »!
Et si demain il fallait exterminer quelques milliers de personnes au nom de la « BONNE CAUSE » devinez bien ce qui se passerait…
D’ailleurs, pour nombre de combattants de la « BONNE CAUSE » le Covid et ses quelques millions de morts, c’est bien un moindre mal si l’on considère que ce virus aura concouru au déboulonnage de Trump!!!
Il a pas concouru il a été fait pour çà !!! Car Trump empêche ( et est le dernier rempart pour nos libertes) l’installation generale de l’ordre mondial de la nouvelle économie administrée par une nomenklatura sous les ordres et idéologies identiques à la vision du parti communiste chinois qui a fait ce virus avec l’approbation des démocrates au premier rang Nancy PELOSI. .
Meyer et Patrick, des commentaires pleins de bon sens….ce qui manque à ces « fous d’idéologie gaucho-communo-collabos » !!!
J’imagine assez mal la Cour suprême fédérale sans réaction.
J’ai la plus grande méfiance envers les gens qui de nos jours s’érigent en « fact-checkers ». L’expérience montre, à chaque fois, que ces gens sont tout sauf neutres, autrement dit que ce sont des propagandistes, qu’ils soient munis d’une carte de presse ou non.
À fuir comme la peste.
Rien à faire des fast checkers il nous traitent de complotistes pour mieux dissimuler leur complot.
Les démocrates ont bien comploté, les Reps ne veulent pas admettre que leur ennemi soit si bien préparé et à la limite ils nous traiteraient eux-aussi de complotistes de voir un groupe de maîtres marionnettistes derrière tout cela.
Les témoins des fraudes : 5 ans de prison et les coupables de fraude +nada- Ils sont trop forts !
Le problème avec les « fact-checkers » c’est que plusieurs d’entre eux reçoivent des fonds du ministère de la vérité Facebook quand les administrateurs ne sont tout simplement pas des journalistes gauchiste qui sont a la retraite
Les fact- checkers sont devenues les tribunaux du ministère de la vérité de Facebook et des médias de masse
Ils s’agit de consulter leur profils..ce sont soient des journalistes qui ont travailler dans des médias de gauche ou des médias de la gauche libérale progressiste ou qui ont travailler pour les big tech comme google et facebook
Maintenant c’est Facebook ,Twitter ,les médias de masse subventionnés par l’état et le politburo France Presse qui milite pour la gauche contre la droite qui sont en train de décider ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas sur la base d’articles de presse écrits par des journalistes d’une gauche militante, activiste et partisane
C’est le B.A. ba du voleur : ne jamais reconnaître les faits , même si la réalité du vol est aveuglante.
Les démocrates sont des champions de ce jeu. Le drame est qu’il existe autant de gens pour approuver ces mensonges et ces fraudes !
et après ça qui peut encore croire en la « justice » américaine qui avalisera la fraude
Depuis quelques semaines une bonne PR gratuite pour Georgia. Jamais n’existait tellement beaucoup de Georgia dans les médias du monde de chaque coin. En somme: déplorable!