
Ces manifestations se répètent, scandaleusement violentes et pas maîtrisées : où étaient les contrôles des personnes avant le défilé, où étaient les lances à eau et les flash-ball ayant servi au moment des Gilets Jaunes, et pourquoi toujours si peu d’arrestations pour au moins 500 black-blocks cassant, pillant et brûlant tout, et blessant près d’une centaine de policiers ?
Cela reste sans réponse…
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Darmanin et Macron ont réitéré le « En même temps »: ils envoient charger les forces de l’ordre et dénoncent les violences …policières !
Ils envoient la police pour faire de la reconquête républicaine (?!) dans des cités de non-droit, et dénoncent …les contrôles aux faciès !…
Macron, dans sa démagogie narcissique, rivalise Hollande avec Léonarda dans la courbette à l’ado, et stigmatise une profession en jouant à l’apprenti sorcier pervers avec le racialisme et le communautarisme !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Tcho pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Macron laisse faire et encourage même ces exactions, croyant qu’elles vont le servir en 2022. Il compte sur le ras-le-bol des Français pour qu’ils se tournent vers lui.
Wishful thinking !
L’accueil du président Égyptien contestée par les associations Françaises, car il n’aime pas les droits de l’homme ! Ouais le gouvernement Macron lui est un exemple pour les droits de l’homme.
lorsque des policiers demandent à leurs collègues de ne plus faire de controle d’identité, de ne plus arrêter quiconque (même un male blanc?) pour que le gouvernement se rende compte qu’il joue avec le feu, feu que mettent les blackbloks qui sont laissé tranquilles sur ordre de leur hiérarchie!
la france marche sur la tête
Ce président indigne a l’habitude de dire une chose et son contraire; ce qui est pour moi un indice de LACHETE
Non, c’est réfléchi et intentionnel pour semer la confusion dans la population
C’est plus facile de faire payer les femmes âgées parce qu’elles ont mal mis leur masque. Pourriture
Black blocs et antifas : bras armé secret de la dictature …..
Ca pourra changer quand des collabos et des propagandistes commenceront à être abattus par des citoyens qui n’en peuvent plus. Ceci n’est pas un appel au meurtre, mais un r^ve de vraie rébellion contre la pourriture au pouvoir.
Ca risque d’arriver vite. Certains de nos concitoyens sont à bout. D’autres sont au bord du gouffre. Quand ces gens là auront tout perdu et n’auront plus rien à perdre, ils vont se révolter.
On peut prédire qu’aux prochaines élections, l’extrême gauche va faire une belle percée. Celui qui va déclarer vouloir prendre ce qui reste à ceux qui sont encore (pour l’instant) aisés pour redonner aux pauvres et à ceux qui ont tout perdu risque de faire un carton. Mélanchon me fait peur, car d’ici 2022, il va y avoir un nombre énorme de gens qui seront aux abois…