Publié par Tcho le 7 décembre 2020

Ces manifestations se répètent, scandaleusement violentes et pas maîtrisées : où étaient les contrôles des personnes avant le défilé, où étaient les lances à eau et les flash-ball ayant servi au moment des Gilets Jaunes, et pourquoi toujours si peu d’arrestations pour au moins 500 black-blocks cassant, pillant et brûlant tout, et blessant près d’une centaine de policiers ?

Cela reste sans réponse…

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Darmanin et Macron ont réitéré le « En même temps »: ils envoient charger les forces de l’ordre et dénoncent les violences …policières !

Ils envoient la police pour faire de la reconquête républicaine (?!) dans des cités de non-droit, et dénoncent …les contrôles aux faciès !…

Macron, dans sa démagogie narcissique, rivalise Hollande avec Léonarda dans la courbette à l’ado, et stigmatise une profession en jouant à l’apprenti sorcier pervers avec le racialisme et le communautarisme !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Tcho pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

9
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz