
Les gaucho-mondialistes ne reculent devant rien pour s’emparer du pouvoir et transformer, non seulement les États-Unis, mais la face du monde. Ambitions démesurées ou bien folie des grandeurs ? Nul ne le sait, car la puissance et le pouvoir qu’ils détiennent se sont développés et étendus au détriment des États Nations, que par ailleurs ils se promettent de détruire.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
L’agression soutenue des gaucho-mondialistes
Il leur fallait absolument écarter l’obstacle incarné par Donald Trump et son mouvement populaire. Ils y ont mis toute leur énergie et y consacré tous leurs moyens. Rien n’a été épargné : espionnage durant sa campagne électorale et après son assermentation, infiltrations d’informateurs anonymes à la Maison Blanche, piège tendu par le FBI contre son conseiller à la sécurité nationale, conspiration du département de la justice en vue d’un coup d’État silencieux, enquêtes bidons interminables, poursuites judiciaires, sabotage de tous genres, tentative de destitution au congrès… Tout cela agrémenté d’une propagande hostile, d’attaques médiatiques incessantes et d’une censure systématique par les réseaux sociaux.
Et pour couronner le tout l’organisation d’une fraude électorale massive avec la complicité des fonctionnaires, des gouverneurs des états et du système de justice. L’objectif ne se limitant pas à la prise temporaire du pouvoir, mais à son maintien permanent entre les mains du gaucho-mondialisme représenté par un parti démocrate nouvelle mouture, dont la transformation radicale n’augure rien de bon pour l’Amérique.
Pour les gaucho-mondialistes et les médias à leur solde, l’élection de Joe Biden est chose faite. Rien ne les empêche de vendre la peau de l’ours, après tout n’est-il pas pris au piège ? Eux seuls ont le droit de tricher, les coups fourrés sont leur spécialité pour ne pas dire leur monopole. Protégés au sein de l’État profond par des remparts administratives et juridiques taillés sur mesure, ils trichent, détournent et volent en toute « légalité », sans risque d’être arrêtés et punis. les putschistes du Département de Justice, du FBI et de la CIA s’en sont tirés sans la moindre égratignure, ils le savaient au moment de commettre leurs crimes, l’impunité leur a été garantie.
La démocratie en péril
L’impunité autorise l’arrogance laquelle rime avec insolence. Certains que le pouvoir est à portée de main, ils aiguisent leurs couteaux en rêvant aux carnages qu’ils réservent à leurs ennemis. Ils se promettent de détruire Donald Trump, sa famille, ses amis et tous ceux qui ont été loyaux à son égard. Ils n’auront pas haï en vain et ils se promettent d’assouvir leur haine et du même coup terroriser l’opposition. Il suffit d’être de gauche pour détenir le droit d’annihiler ses ennemis, les listes sont déjà dressées, les procès politiques ne tarderont pas.
La démocratie a reçu des coups dont elle ne se relèvera peut-être pas, c’était intentionnel. Elle n’est plus une institution, juste une façade ou un outil qu’on se doit de subvertir en vue de gagner le pouvoir. Telle est la réalité à laquelle Trump doit faire face. Deux choix s’offrent à lui : s’incliner devant l’inéluctable et abandonner la lutte, ou prendre le taureau par les cornes pendant qu’il détient les rênes du pouvoir.
Trump se doit de sauver la démocratie, il ne peut y arriver sans mettre ses ennemis hors d’état de nuire. À présent qu’ils ont tiré toutes leurs cartouches, rien de ce qu’ils feront ne pourra l’atteindre. Ils ont commis encore une fois la bêtise de le sous-estimer et de lui fournir sur un plateau d’argent le prétexte plus que légitime de contre-attaquer.
La fraude électorale est plus que massive, pire elle est le résultat d’une conspiration qui réunit le parti démocrate, les médias, les maisons de sondage, les quatre sœurs GAFA qui sont plutôt cinq avec Twitter, Wall Street, les grands bureaux d’avocats avec la complicité des politiciens, des hauts fonctionnaires et des juges. Il est plus que probable que le parti communiste chinois soit impliqué dans cette affaire, les responsables du renseignement le laissent entendre. Xi Jinping d’ailleurs ne cache pas sa satisfaction, la coalition anti-Trump s’est évertuée à lui tirer les marrons du feu, que pouvait-il souhaiter de mieux ?
Cette non-sainte alliance entre rapaces n’a rien de légitime, même si elle se cache derrière la feuille de vigne de la légalité. Trump est en droit de s’y opposer au nom de l’intérêt supérieur des États-Unis. Il a en main des informations probantes sur la conspiration dont l’Amérique et son président sont les cibles. Il possède les moyens de s’y opposer.
L’état d’urgence
Trump pourrait fort bien déclarer l’état d’urgence invoquant les dangers qui menacent les institutions démocratiques du pays. Dangers internes comme on le sait, mais également externes, dans la mesure où le parti communiste chinois est associé à la conspiration et en est le premier bénéficiaire.
Reste à deviner ce que fera Trump une fois l’état d’urgence déclaré. Les pouvoirs extraordinaires qui lui seront conférés lui permettront d’outrepasser l’obstruction systématique des fonctionnaires et des juges, en mettant sur pied une commission d’examen de la fraude électorale et de ses ramifications. Les agents de l’État profond qui feront mine de s’y opposer seront congédiés, des militaires seront nommés à leur place, qui auront les moyens d’enquêter sans entraves. Le pot aux roses ne tardera pas à être mis au jour, et ceux qui y ont travaillé n’auront d’autre planche de salut que collaborer à l’enquête. Les vrais responsables seront découverts et inculpés, des politiciens tant républicains que démocrates devront répondre de leurs actes. En ce qui concerne la certification des élections, elle devra attendre les conclusions de l’enquête.
Ce scénario aura-t-il lieu ? Trump fera-t-il une fois pour toutes le ménage ? tout porte à le croire, Trump d’ailleurs l’a déclaré il y a quelques heures à peine, il a dit que le dossier de la fraude est on ne peut plus étoffé et que de « grandes choses » se dérouleront dans quelques jours. Tel que nous le connaissons il ne parle pas pour ne rien dire.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hélios d’Alexandrie pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Si, effectivement, des pays étrangers sont impliqués dans cette élection, cela justifie d’imposer la loi martiale. La Chine est en première ligne. Elle aurait financé les BLM, antifas et autres groupes subversifs.
et Dominion! Avec une visite opportune de l’ambassadeur 18j avant l’achat de 300 machines en GA http://uschinews.com/20190712/25697
Pour que Trump puisse déclarer l’état d’urgence, il faut que l’armée soit avec lui. L’est-elle ? Car on peut aisément penser que des traîtres ont aussi été placés au plus haut niveau de l’armée américaine… ce point est crucial, il pourrait même être le nœud de cette affaire.
regarde cet article est tu auras la réponse
Le Pentagone ne l’a même pas laissé entrer! https://www.seattletimes.com/nation-world/pentagon-blocks-visits-to-military-spy-agencies-by-biden-transition-team/
Général Flynn est avec lui
À propos du Général Flynn, je viens de lire un article de Newsmax disant que le juge ne prend pas en compte le pardon de Trump (???).
https://www.newsmax.com/t/newsmax/article/1000511?ns_mail_uid=dd3073a5-7a76-4b15-a635-b41bc15dfb46&ns_mail_job=DM171474_12082020&s=acs&dkt_nbr=010502uc5nt1§ion=politics&keywords=emmet-sullivan-pardon-federal-judge&year=2020&month=12&date=08&id=1000511&oref=com.google.android.gm
PS : il faut vraiment que j’apprenne à raccourcir les url 🙄
Pour raccourcir un lien, vous pouvez l’inclure dans un mot de votre commentaire : il suffit pour cela de sélectionner le mot en question (double clic), puis de cliquer sur le 3ème petit signe à partir de la droite en bas du cadre ; par exemple, un lien vers le site Dreuz info.
Lien vers l’article de Newsmax (inclus).
@Wynonna;
La technique est la suivante:
oui bonne question!! dreuz peut il repondre?
@Jacques Ady, je me pose la même question que vous…
Il faut aussi le soutien du peuple, pas seulement de l’armée. Plus l’injustice est flagrante et étalée dans le temps, plus les honnêtes gens vont se bouger et soutenir la cause.
Si Trump utilise la force, les médias auront jeu facile de le présenter comme un dictateur (à tort évidemment).
Il faut des victimes, il faut des injustices, il faut des morts, pour que la population se réveille. Et à ce niveau-là, divers sondage montrent que la vérité est sur le bon chemin. Patience !
@ Jacques Ady
Le soutien de l’armée risque d’être compliqué comme le montre l’article ci-dessous
https://www.dreuz.info/2020/12/15/letat-profond-deep-state-cree-par-obama-revele-dans-toute-son-horreur/
Les démocrates avaient mis en place une formation des staffs de dépouillement pour utiliser le covid(il y a des témoignages sous serment la dessus) afin de maintenir les observateurs républicains à 5 mètres puis 30 puis comme la vague bleue ne venait pas, derrière des vitres puis des cartons sur les vitres pour mieux tricher.
Trump doit utiliser le Covid également, et proclamer l’état d’urgence sanitaire et la loi martiale sin die. Afin de réunir les preuves qu’il lui manque et sécher le marais si possible ou nommer des fonctionnaires au-dessus du marais-
Nous vivons un moment historique unique depuis les pères fondateurs , les patriotes américains doivent se soulever en masse , ils ont la chance d’avoir un immense président , j’espère qu’il vaincrons le monstre hideux derrière les démocrates , je veux encore y croire .
Espérons, espérons, comme disent si bien les franc-maçons, ou encore mieux » bé Ezrat Hachem (avec l’aide de Dieu) comme disent si bien les Juifs croyants !
Reste à savoir comme le fait remarquer Jacques Ady si l’armée sera, dans ses hautes sphères, en cas de déclaration de l’état d’urgence, fidèle à Trump.
Si elle l’est, il faut s’attendre à de violentes réactions de l’extrême-gauche, des antifas, de BLM et compagnie.
Si elle ne l’est pas et trahi Trump au point de l’éjecter manu militari de la Maison Blanche, il faut s’attendre aussi à des réactions très violentes de l’extrême droite et de certains Républicains.
Bref, d’une manière ou d’une autre, les USA verront probablement naître une nouvelle guerre civile.
A ce jour, la démocratie dans le monde est vraiment en danger et Trump est le seul espoir qu’il nous reste de la sauver (avec l’aide de Dieu).
Ce n’est que supputation, mais dans tous les cas de figure, ce serait jouissif d’assister à des destructions massives de déchets gauchistes, islamistes, BLM, et autres vermines écolos… Plus le tonnage d’ordures détruites serait important, et mieux ce serait.
L’État d’urgence de Trump demande une force sur le terrain afin d’agir, une force loyale au dernier gouvernement américain élu de façon démocratique en 2016 comme du gouvernement qui est réélu mais travestie par la fraude massive ce qui est une rupture avec les plus de 200 ans d’histoire du pays.
Pour aboutir à quoi cette fraude sinon à un pouvoir mondial éventuel négateur complet de la démocratie des libertés. Ces gens là ne croient même plus aux individus qu’à des minorités prétexte pour défaire ce qui a fonctionné, la possibilité de moins dépendre des autres de se libérer du pouvoir d’autrui sans devoir se perdre dans le sectaire et endoctrinements idéologiques.
Merci pour cet article très synthétique. En un paragraphe vous avez par exemple résumé ce que Trump a subi depuis 4 ans.
La situation est telle aujourd’hui qu’on ne voit pas une fin simple avant le 20 janvier. Une fin simple c’est « La justice a tranché, les élections se sont déroulées normalement ». Biden arrive et Trump part. Les gaucho-mondialistes ont passé le Rubicon. Les troupes gauchistes et leurs alliés se sont totalement dévoilées ainsi, et c’est le plus important, que leurs intentions.
Trump de son côté a vu le problème. Tous ses meetings sont faits pour galvaniser ses troupes. Les mouvements Stop the Steal, WethePeople mobilisent. Les thèmes sont prêts « 1776 ». Voir le meeting de LinWood et de Sydney https://youtu.be/i8thlw3KOeo ,
Il a eu 74 M de voix.
Je vous rejoins complètement. Cette élection ne finira pas par une simple décision de justice. C’est en logique politique , Impossible. Sinon c’est un suicide de Trump et des Républicains.
Voilà pourquoi les démocrates s’opposaient tant au mur frontalier avec le Mexique : éviter les postes frontières pour s’y réfugier en cas de mise en accusation! «Ayayayaye…»*
Premier de cordée évincé, le Général Flynn doit attendre son heure.
*Cielito lindo : https://www.youtube.com/watch?v=5DrwY21nP1Q
Je n’y crois pas une minute. Si Trump faisait ça, il serait aussitôt traité de dictateur et les États-Unis mis au ban des nations. Inimaginable !
C’est certain qu’il serait mis au ban des nations. Mais s’il a des preuves irréfutables que l’élection a été volée, et que la justice, soit n’a pas le temps soit ne veut pas se mouiller (par idéologie ou par peur), quelle autre solution Trump a-t-il pour remplir sa mission de garant de la Constitution et de la régularité de l’élection – chose qu’il DOIT au peuple américain, soit dit en passant ?
Il est certain que si on en arrivait à cette extrémité, ce pourrait conduire sinon à une guerre civile, en tout cas à des temps très troublés aux USA, et le pays risquerait d’en être durablement affaibli. Mais si c’est la seule solution pour que les USA ne sombrent pas dans la dictature des « Démocrates » ? – car nul doute que Biden au pouvoir, les forces « progressistes » feront tout pour verrouiller définitivement le système à leur profit…
Il y a un peu plus d’un mois une femme a fait un rêve qu’elle a communiqué ! Elle voyait Trump courir en tête dans une compétition sportive et s’écrouler juste avant l’arrivée ! Stupeur, affolement chez ses supporteurs et finalement juste avant que l’affaire soit close par l’arrivée du second, il s’est contre toute attente relevé pour finir en tête à la surprise générale !
Ce que l’on appelle un rêve prophétique… et qui tend à se vérifier d’heure en heure!
Bonjour Foisil.
Êtes-vous François FOISIL de Bretagne ?
Je suis Daniel de Vendée.
Merci pour ce partage de ce rêve prophétique.
Nous ferions tous l’erreur d’oublier que Dieu (le créateur de l’univers), règne. Mettons notre confiance en Lui. C’est le seul moyen de ne jamais être déçu.
Merci
DAN
oui cher Daniel je t’embrasse avec la foi de voir le champion désigné d’en haut continuer son job aux USA!
J y crois fermement.
« Il a en main des informations probantes sur la conspiration dont l’Amérique et son président sont les cibles. »
C’est là toute la question. On peut supposer qu’il a des éléments qui ne sont pas diffusés au grand public. J’ai vu sa video, hier, dans laquelle il annonce des choses à venir pour « a couple of days ». J’ai pensé à la même chose que vous, et me suis dit qu’il ne peut envisager cette extrémité que s’il a bien la preuve de l’ingérence étrangère.
C’est à souhaiter qu’il déclare cet état d’urgence ! Il le faut le Gal Flint le lui conseille fortement !
C’est plié, toutes les chaînes de France, CNews en premier parlent de Biden comme :
Le président élu des USA : Joe Biden!
Il a choisit un chef des armées, un général, qui avec ses troupes lui a prêté allégeance.
Normalement cela s’appelle un coup d’état, mais comme cela vient des démocrates, ce doit être Trump qui est situation de coup d’état !
Ils sont trop forts !
Et parce que toutes les chaînes de France déclarent qu’un pédophile sénile est le président élu des USA, vous y croyez ?
J’espère que vos chaînes ne vous annonceront jamais qu’une météorite va s’écraser en plein sur la France et qu’il vaut mieux avaler une pilule de cyanure pour éviter de souffrir le martyre 😉
Désolé si ça fait doublon et qu’il y a déjà une réponse à ce commentaire mais je n’ai pas réussi à le retrouver parmi les milliers de commentaires de l’article sur les élections.
J’ai lu sur une source pas vraiment toujours fiable – https://www.voltairenet.org/article211815.html – que Flynn aurait diffusé une page de pub signée par un collectif de l’Ohio dans le Washington Times appelant Trump à suspendre la constitution et déclarer la loi martiale (entre autres) le temps que l’armée réorganise des élections.
Alors fake? Probable? Je demande ici car c’est le seul site à suivre minute par minute le dossier.
Ret. Le général Michael Flynn tweets appelant Trump à déclarer la loi martiale et à ordonner de nouvelles élections aux États-Unis.https://americanmilitarynews.com/2020/12/ret-gen-michael-flynn-tweets-call-for-trump-to-declare-martial-law-order-new-us-election/
Merci pour le lien. Ca semble recouper mon post précédent. Par contre je ne connais pas americanmilitarynews.com ni sa fiabilité.
Je crois que ce matraquage des médias comme quoi Joe Biden sera le Président des USA le 20 janvier 2021 sert à conditionner les populations occidentales à croire à la victoire incontestable de celui-ci . En espérant que Donald Trump soit de nouveau le leader de l’Amérique pour 4 ans ce 20 janvier 2021 , après avoir prouvé les plus que honteuses fraudes colossales des Démocrates , eh bien dès lors : cette moitié d’Américains , hurlera à un coup d’Etat de Trump . L’un ou l’autre Président , j’ai l’impression qu’il y aura d’énormes émeutes .
En espérant, Cher Helios s’Aleandrie, que ce scenario de déclaration d »état d’urgence
que vous décrivez se réalise…
En voulez vous un journaliste anti trump …
Richard Latendresse journaliste de TVA a la maison blanche et qui a couvert la campagne électorale… pas comme journaliste mais en bon militant journalicheux de Biden et des Démocrates ,comme il l’as toujours été
Au diable, le bon sens
https://www.journaldemontreal.com/2020/11/15/au-diable-le-bon-sens
Le Journal de Montréal=propagande anti trump dans ce qu’il y as de plus immonde
Un torchon dans lequel Trump as été présenter durant 4 ans et sans répit comme un personnage dangereux , odieux, raciste, antidémocrate, dictateur faciste ,traitre , agresseur , vulgaire ,inculte , brutal ,misogyne ,crétin ,imbécile , malade mental, un fou et un lâche,ignorant ,ami des dictateurs , antisémite , virus de l’ incompétence , mussolinien ,sociopathe, homophobe , le retour d’Hitler,l’ennemi intérieur , simili nazi ,Caligula ,Mussolini, le pire monstre que l’humanité n’as jamais enfanter et l’homme le plus dangereux au monde pour la a liberté et la démocratie dans le monde
6 de ses reportages pour donner un aperçu mais tout les reportages du journaliste militant Richard Latendresse de TVA suinte la haine de Trump et son parti pris assumer en faveur des démocrates d’Hilary Clinton, Obama, Biden et des Démocrates
Trump affirme sans preuves qu’on lui «vole» l’élection – explications de Richard Latendresse
https://www.tvanouvelles.ca/videos/6207563407001
Pelosi aimerait voir Trump en prison par Richard Latendresse
https://www.tvanouvelles.ca/videos/6045491986001
La chimie opère entre Trump et Bolsonaro…Richard Latendresse en
bon journaliste gauchiste en profite pour cracher son venin sur Trump et Bolsorano
https://www.tvanouvelles.ca/videos/6015821757001
Rencontre entre Trump et le président de la Pologne: les explications de Richard Latendresse qui en profite pour dénigrer le président Polonais qui est conservateur…terme utiliser par la gauche journalistique pour décrier leur adversaires politique… ceux qui ne sont pas de gauche… comme lui
https://www.tvanouvelles.ca/videos/6047610028001
Donald Trump officiellement président des États-Unis – Richard Latendresse
(reportage de 2016)
Trump arrive au pouvoir avec un taux d’impopularité record ..Sophie Thibeault la journaliste ajoute tout le contraire de son prédécesseur Obama…tellement populaire qu’elle as oublier de mentionner dans sa propagande anti trump qu’Obama avait perdu les 2 chambres a mi- mandat
https://www.tvanouvelles.ca/videos/5291141975001
Des «preuves accablantes» amassées contre Trump: les explications de Richard… Adam Shift un élu respecter selon Latendresse qui l’encense
https://www.tvanouvelles.ca/videos/6112159445001
Pour Haute Trahison et l’arrestation de tous les coupables, peut-être faudra-t-il en arriver là……………
Les soit disant « démocrates « ont eu quatre ans pour monter leur arnaque frauduleuse et gangréner tous les maillons de l’administration, en y plaçant des gauchos partout parmi les fonctionnaires, les juges rouges des tribunaux, les médias mainstream, les médias sociaux.
Ils ont tout verrouillé avant les élections présidentielles afin qu’aucune plainte et qu’aucun procès pour fraude ne puisse aboutir et soit débouté auprès de l’ensemble des cours, et que les milliers de preuves flagrantes soit tues par l’ensemble des médias, de la presse et des réseaux sociaux.
Malheureusement, je pense que la cour suprême, le dernier recours, malgré les preuves irréfutables de fraudes massives, n’inversera pas l’élection de crainte de provoquer des émeutes (antifa, black lives matter et autres extrémistes gauchistes qui menacent déjà de tout détruire et brûler) ce qui pourrait mener à une nouvelle guerre civile lorsque les lecteurs de Trump viendront combattre cette engeance gauchiste.
Je pense donc qu’en dernier recours la cour suprême va se coucher et accepter de valider une élection complètement frauduleuse.
C’en sera fini de la démocratie américaine, car dès lors où une élection honteuse comme celle ci est passée comme une lettre à la poste, rien n’empechera Plus les démocrates gauchistes et fraudeurs de recommencer sans fin pour ne plus jamais donner le pouvoir au parti républicain.
La seule alternative qui reste est bien l’état d’urgence mais je ne sais pas si le grand patriote Trump, traîné dans la boue depuis près de cinq ans, trouvera encore en lui la force et la détermination pour le mettre en place.
God bless him.
@Gerard
je partage votre analyse
la Cour Suprême n’osera pas invalider cette élection. Et Trump non plus ne décrétera pas l’état d’urgence, il est responsable et ne mettra pas le feu au pays
Au grand jour et aux yeux du monde entier, les USA ne sont plus une démocratie. L’oligarchie mondialiste, l’état profond, a pris le pouvoir et….ne le rendra pas !
vous nous dites, à raison, que les « démocrates » ont préparé leur mauvais coup depuis 4 ans, mais je vous pose, je nous pose LA question : pendant ce temps là que faisaient les « républicains ??……………..
Deux commentaires.
https://m.beforeitsnews.com/opinion-conservative/2020/12/situation-update-dec-8th-all-ballots-after-nov-3rd-are-null-void-texas-files-lawsuit-with-scotus-to-nullify-rigged-elections-in-four-swing-states-3556300.html
Trump met tous ses partisans en haleine. On n’aura pas attendu pour rien. Lui non plus. Et les démocrates n’auront rien perdu pour attendre aussi. L’état d’urgence, la meilleure chose à faire.
J’espère de tout coeur qu’il le fera. Qu’il nous débarrasse une fois pour toute de ces tricheurs, menteurs, extrême gauchiste (je sais cela ne se dit pas).
ROSA
vous y croyez encore…
Qu’en pensez-vous ???
Il ne faut reculer devant rien pour défendre ce qui fût un jour le monde libre face à l’entreprise de destruction menée par les fanatiques, les corrompus, les hystériques, et les embrigadés, la gauche qui s’arrogeant le monopole du coeur, déclare au nom du bien tel qu’elle se declare le droit de définir et de proclamer. Il s’agit pour ces fanatiques de detruire de la civilisation occidentale et d éradiquer ses peuples, anihiler ses bienfaits, et laisser libre cours à l’ obscurantisme et à la barbarie, déverser sa puissance de haine et de violence aveugle, illégitime et illégale, pervertir et détourner les droits de l’homme contre les droits de l’homme eux-mêmes, abolir l’Homme et célébrer la bête, nier toute vérité et ériger le mensonge en loi suprême. Le fanatisme égalitaire nie l’absence naturelle et heureuse d’égalité. L’égalité n’étant pas il s’agit de la forcer conceptuellement et légalement. Il n’y a pire intolerance et totalitarisme que la doctrine égalitaire à l’extrême qui a supplanté celle, bienfaisante, de fraternité, générosité et altruisme pour nos frères en souffrance et non pour nos agresseurs et ennemis. Cette doctrine abolit toute différence, et impose à un individu produit formaté par la publicité, la propagande politique, les médias, les peoples des médias sans intelligence au pseudo-talent publicisé à l’extrême par un Hollywood unanimistes, la norme d’unique pensée obligatoire, des injonctions culpabilisant es auxquelles il doit se soumettre, des émotions manipulées. La doctrine égalitaire détruit l’individu existentiel pour en faire son jouet. L’Homme détruit fait place aux masses, gouvernées par ces cyniques et pervers hypocrites, jouissant de leurs privilèges et auto-aureolés.
Je soutiens et soutiendrai Trump parce qu’il se bat contre ce Mal qui aujourd’hui contre les Peuples se déchaînent.
Il ne faut reculer devant rien pour défendre ce qui fût un jour le monde libre face à l’entreprise de destruction menée par les fanatiques, les corrompus, les hystériques, et les embrigadés, la gauche qui s’arroge le monopole du coeur et déclare au nom du bien tel qu’elle se declare le droit de définir et de proclamer. Il s’agit pour ces fanatiques de détruire la civilisation occidentale et d éradiquer ses peuples, annihiler ses bienfaits, et laisser libre cours à l’ obscurantisme et à la barbarie, déverser sa puissance de haine et de violence aveugle, illégitime et illégale, pervertir et détourner les droits de l’homme contre les droits de l’homme eux-mêmes, abolir l’Homme et célébrer la bête, nier toute vérité et ériger le mensonge en loi suprême. Le fanatisme égalitaire nie l’absence naturelle et heureuse d’égalité. L’égalité n’étant pas il s’agit de la forcer conceptuellement et légalement. Il n’y a pire intolerance et totalitarisme que la doctrine égalitaire à l’extrême qui a supplanté celle, bienfaisante, de fraternité, générosité et altruisme pour nos frères en souffrance et non pour nos agresseurs et ennemis. Cette doctrine abolit toute différence, et impose à un individu produit formaté par la publicité, la propagande politique, les médias, les peoples des médias sans intelligence au pseudo-talent publicisé à l’extrême par un Hollywood unanimistes, la norme d’unique pensée obligatoire, des injonctions culpabilisant es auxquelles il doit se soumettre, des émotions manipulées. La doctrine égalitaire détruit l’individu existentiel pour en faire son jouet. L’Homme détruit fait place aux masses, gouvernées par ces cyniques et pervers hypocrites, jouissant de leurs privilèges et auto-aureolés.
Je soutiens et soutiendrai Trump parce qu’il se bat contre ce Mal qui aujourd’hui contre les Peuples se déchaînent.
Il est plus que temps d’agir à instaurer l’état d’urgence et la loi Martiale seuls planches de salut pour D. Trump, la nation et la démocratie. Qu’attend il? A défaut Le chaos annoncé ne tardera pas car les 75 millions à minima à l’avoir soutenu n’accepteront jamais l’étron de bidet et sa clique.
Nous sommes le dimanche 10, et j’ai lu de récents commentaires ici qu’on allait voir ce qu’on allait voir, que Trump allait sortir un lapin de son chapeau, et que les leaders « demonrats » étaient bons pour la case prison…Je crois qu’il est vraiment un peut tard pour imaginer cela, je pense maintenant que le Système qui a voulu éjecter Trump et a réussi son complot a une telle puissance médiatique que même une bête politique comme Trump, malgré son courage et son expérience fabuleuse de businessman, et malgré son massif soutien populaire ne peut plus faire grand chose. Par contre, ce qui est consolant, c’est que ce « ticket » présidentiel part avec un handicap d’illégitimité qu’il ne comblera jamais, et qu’il va affronter des « grains » politiques qui vont le laminer et le ridiculiser jour après jour de plus en plus. Et là, on peut espérer que Trump et ses troupes seront toujours en embuscade pour reprendre la main d’une façon ou d’une autre ?