Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 décembre 2020

Le PDG de Goya Foods, Bob Unanue, a révélé que l’appel au boycott de ses produits lancé par la députée socialiste Alexandria Ocasio-Cortez aux Démocrates a déclenché une hausse des ventes si importante, qu’il a nommé la députée “employée du mois”.

Au cours de l’été dernier, M. Unanue a participé à une table ronde à la Maison-Blanche, puis, prenant la parole dans le Rose garden, il a exprimé son admiration pour le président :

“Nous sommes tous vraiment bénis d’avoir un dirigeant comme le président Trump, qui est un bâtisseur”.

Ses paroles étaient restées en travers de la gorge d’AOC, qui, comme tous les socialistes (une version temporairement délavée du communisme), ne tolère pas qu’on puisse avoir une opinion divergente de la sienne.

En réaction, Ocasio-Cortez avait tweeté un appel au boycott de la marque principalement destinée à une clientèle latino :

“Oh, regardez, ça somme comme si on nous disait de chercher sur Google comment faire notre propre Adobo [un plat traditionnel]”, afin de boycotter l’entreprise appartenant à des hispaniques.

La tentative de boycott a “parfaitement” fonctionné : comme pour les produits israéliens dont les antisémites de BDS publient régulièrement la liste, et servent de liste d’achat aux amis d’Israël, l’appel d’AOC a eu exactement l’effet inverse : elle a dirigé le regard de millions d’Américains non-hispaniques, qui ne consomment habituellement pas les produits de Goya Food, et se sont mis à consommer les plats de la marque.

Quand elle nous a boycottés, nos ventes ont augmenté de 1000 %

Unanue, le PDG, a déclaré au “Michael Berry Show” :

“Vous savez, le communisme fonctionne jusqu’à ce que vous n’ayez plus d’argent à dépenser.

Il est intéressant de noter qu’AOC a été l’une des premières à boycotter Goya, à aller à l’encontre de son propre peuple, en tant que soi-disant Portoricaine, et à aller à l’encontre des gens de sa propre culture latine.

Dans une certaine mesure, je peux comprendre AOC ; elle est jeune ; elle est naïve ; elle ne comprend rien [au communisme].

Mais vous avez quelqu’un comme Bernie Sanders, qui est plus âgé que nous, plus âgé que moi, et il ne comprend toujours pas”.

[Mais] AOC, je l’aime.

Elle est notre “employée du mois”. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais quand elle nous a boycottés, nos ventes ont augmenté de 1000 %.

Nous lui avons donc décerné un titre honorifique – nous n’avons jamais pu le lui remettre, mais elle a été nommée employée du mois pour avoir attiré l’attention sur GOYA et notre Adobo.

Quand les mafias gauchistes de Twitter se sont déchaînées contre lui, Unanue a tenu bon, il est même monté d’un cran en défendant son éloge de Trump malgré les appels des bons et humanistes Démocrates à boycotter son entreprise pour qu’elle fasse faillite.

Je ne m’excuse pas d’avoir dit du bien du président – surtout quand vous êtes appelé par le président des États-Unis.

J’aurais décliner l’invitation et dire : “Non, je suis désolé, je suis occupé. Non, merci” ?

“Je n’ai pas dit ça à Obama, et je n’ai pas dit ça au président Trump.”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading