Si, comme beaucoup le pensent, ou du moins l’espèrent, le Président Trump et son équipe avaient un plan pour contrer la fraude électorale gigantesque qui se déroule sous nos yeux avec l’appui des médias corrompus et du GAFA, celui-ci comporterait deux étapes, ou deux fronts : d’abord les tribunaux, puis la Chambre.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Mais il faut savoir avant tout que les Etats-Unis sont une République et non une simple démocratie. Pour bien comprendre, quelle est la différence entre République et Démocratie ?
Le mot DEMOCRATIE vient du grec Démos (le peuple) et kratia (gouverner). La démocratie est donc un régime politique où le pouvoir est détenu par le peuple. Dans une démocratie représentative, le peuple élit des représentants qui gouvernent en son nom.
Le terme de République vient de Res publica, qui veut dire «le bien public ou la chose publique  ;». Les affaires de la cité, l’organisation de la vie en société, doivent être du ressort de chaque citoyen. C’est l’affaire de tous.
Si les deux termes sont proches, ils ne sont pas forcément identiques. Ainsi, une République n’est pas toujours une démocratie. Aujourd’hui, le régime chinois a pour nom «République populaire de Chine» mais il s’agit d’une dictature : les libertés sont limitées, le pouvoir communiste est autoritaire. Le président chinois est désigné par le Parti Communiste. Il existe bien des élections en Chine, mais c’est pour désigner un parlement de près de 3000 députés, qui ne se réunit qu’une seule fois dans l’année et n’a aucun pouvoir.
A l’inverse, une démocratie n’est pas obligatoirement une République. L’Angleterre est une monarchie mais la reine ne possède qu’un pouvoir honorifique, c’est le Premier ministre britannique qui gouverne avec un Parlement élu au suffrage universel direct. Bien qu’étant une monarchie, le Royaume-Uni est donc une démocratie.
Par conséquent, si Démocratie et République ont des sens étymologiques proches, ils recouvrent souvent une réalité différente.
Tout d’abord, la campagne Trump, le RNC, les différents partis GOP des États, les organisations tierces, ont intenté des procès au niveau des comtés, des États et au niveau fédéral. L’objectif premier était de faire invalider stratégiquement plusieurs bulletins de vote. Cependant, un objectif secondaire était d’exposer publiquement la « corruption » dans ces villes aux représentants des États et aux dirigeants de la Chambre des représentants et du Sénat des États-Unis.
Cela est crucial, tout en maintenant l’engagement des 73 millions de partisans de Trump et en travaillant en coulisses.
Il semble que ce soit un succès, puisque deux sondages montrent que 60 % des Américains pensent maintenant qu’il y a eu « fraude » et que seulement 49 % croient que Biden a gagné.
Restez conscients que les « appels » des Médias ne sont que des « projections » de la façon dont les États ont voté lors du vote populaire. À proprement parler, ils ne signifient rien.
Gagnant, ou perdant en justice, l’étape suivante est le GOP State Legislatures (SLs) en PA, MI, WI, AZ et GA.
Le 14 décembre 2020 (aujourd’hui) les électeurs certifiés de chaque État votent pour le président et le vice-président. Ce que beaucoup ne réalisent pas, c’est qu’ils votent dans leur État d’origine et que leur vote est scellé et NON « compté » jusqu’au 6 janvier. Point crucial.
Maintenant, les législatures des Etats ont l’autorité constitutionnelle (en vertu de l’article II, section 1, clause 3 et 3 du Code des États-Unis, § 2 et § 5) de nommer leur propre liste d’électeurs, fidèles au Président Trump, s’ils estiment que le « VOTE POPULAIRE EST CORROMPU de leur État. En d’autres termes, l’Assemblée législative de l’État de Géorgie, par exemple, peut « conclure que le vote populaire a été corrompu » et nommer une « liste concurrente » d’électeurs, loyaux au président Trump. Par exemple, 20 électeurs Biden de l’AP et 20 pour Trump.
Le précédent est l’élection de 1876, lorsque la Caroline du Sud, la Louisiane, la Floride et l’Oregon ont chacun envoyé des votes électoraux concurrents de Démocrates et de Républicains, scellés, à l’archiviste de Washington.
Gardez à l’esprit que RIEN n’a encore été « compté ». Un autre point crucial. Le 6 janvier, le 12e amendement de la Constitution précise que « le président du Sénat ouvre, en présence du Sénat et de la Chambre des représentants, tous les certificats et les votes sont alors comptés ». Cela signifie qu’en cas de litige sur des listes électorales concurrentes, le président du Sénat– le vice-président Pence– semble avoir l’autorité ultime pour décider d’accepter ou de refuser. Ceci est confirmé par le paragraphe 15 du code des États-Unis, ce qui signifie que Trump l’emporte.
Il s’agit d’une vérification de facto du Collège électoral, dont peu de gens se rendent compte car elle n’a eu lieu qu’en 1876. Si à ce moment-là, personne n’arrive à 270, le 12e amendement stipule que « la Chambre des représentants choisit immédiatement, par un vote, le Président. Mais pour le choix du Président, les votes sont effectués par les États, la représentation de chaque État disposant d’une voix. Actuellement, les républicains ont une majorité de délégations d’état avec 26 (probablement 30 dans le nouveau Congrès) sur 50. Par conséquent, Trump gagne.
Le Président Trump a clairement évoqué une stratégie pour contester l’élection par des moyens constitutionnels, d’abord par les tribunaux et ensuite par la Chambre, en disant lors d’un rassemblement le 26 septembre en Pennsylvanie : « Et je ne veux pas finir à la Cour suprême et je ne veux pas non plus retourner au Congrès, même si nous avons un avantage si nous retournons au Congrès– tout le monde comprend cela ? Je pense que c’est 26 à 22 ou quelque chose comme ça parce que cela compte un vote par État, donc nous avons en fait un avantage. Oh, ils vont être ravis d’entendre ça ».
Rien n’indique plus clairement que c’était son plan depuis le début. De plus, Politico rapporte que « En privé, Trump a envisagé la possibilité que la course à la présidence soit également lancée à la Chambre, soulevant la question avec les législateurs du GOP, selon des sources républicaines » telles que McConnell, Graham, McCarthy, etc. Ce qui expliquerait le soutien résolu du sénateur McConnell au président Trump. Il est clair que le sénateur McConnell, qui est rusé et croit au pouvoir brut, sait que POTUS est sur une base constitutionnelle solide.
Dans l’élection contestée en 2020, comme celle de 1876, le Sénat républicain et la Chambre démocrate ne s’accorderont pas sur le choix des électeurs. C’est ce qu’on appelle une « contestation ». En vertu de la Constitution, il n’existe aucun mécanisme pour résoudre un différend dans lequel les deux chambres du Congrès ne peuvent pas se mettre d’accord sur un ensemble d’électeurs certifiés, et les tribunaux, y compris la Cour suprême, n’ont aucun rôle constitutionnel à jouer. Il s’agit là d’un autre point crucial. Donc, le 26 septembre, Trump fait référence à la COUR SUPRÊME, puis au Congrès. La Chambre et le GOP du Sénat (McCarthy & McConnell) argumenteront en vertu du libellé du 12e amendement, le Président du Sénat-Vice-Président Mike Pence –est le seul ayant pouvoir de sortir d’une impasse entre le Sénat et la Chambre, et d’accepter ou de révoquer les électeurs contestés.
Les républicains mettront en avant le pedigree historique de la position du vice-président, en observant que le GOP a fait valoir le même argument lors de l’élection de 1876. Compte tenu de la formulation du douzième amendement, quelle que soit son ambiguïté et ses éventuelles objections politiques, il n’y a pas d’autre autorité unique possible à identifier à cette fin que le président du Sénat pour agir en tant qu’arbitre des différends et sortir des impasses. En fait, dans le cadre des pouvoirs de Pence, il pourrait soit accepter les listes électorales concurrentes soumises, soit les rejeter comme étant contestées, et ne pas les faire compter. Un total réduit permet encore de remporter une victoire, car il rejette 270 candidatures. Il s’agit là d’un autre point crucial.
Si ce chiffre n’est pas atteint, le 12e amendement stipule que « la Chambre des représentants doit « choisir immédiatement », dans ce scénario, de réélire le président Trump pour un second mandat car, comme indiqué ci-dessus, le gouvernement contrôle la majorité des délégations de la Chambre.
Les Américains doivent donc continuer à appeler, à envoyer des courriers électroniques, à organiser des manifestations et à forcer le gouvernement à nommer une liste d’électeurs républicains pour le président Trump et à le soutenir à 1000 %.
Rien n’est perdu. Il reste encore une chance pour la Justice, la Liberté et l’Avenir de nos enfants. On peut souhaiter, si le Président Trump reste au pouvoir, que cette fois il ne se montre pas aussi tolérant qu’il l’a été avec Hillary la corrompue. Il serait peut-être temps de construire une aile à Guantanamo pour y accueillir les tricheurs démocrates. Et, peut-être, de remettre la chaise électrique en fonction pour les coupables de haute trahison. Cela ne concerne pas forcément le sénile Joe Biden, qui ne sait même pas s’il a été réélu au Sénat ou a « gagné » la présidence.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Albert Soued pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Source : https://nationalinterest.org/feature/donald-trumps-stealthy-road-victory-172235
Dieu merci il ya encore de l’espoir merci !!
Que D… vous entende , je ne sais pas pourquoi mais je crois en la victoire de Trump c’est mon côté optimiste qui reste le plus fort , il y a quelque chose de métaphysique dans ces élections qui dépasse même la simple personne du président .
Amsallem je suis complètement d’accord avec vous et suis confiant que le Mal ne passera pas et le second gouvernement Trump devra s’employer à assainir le marécage et neutraliser tous ceux qui prônent ce monde égalitaire dans lequel les libertés seront soumises au bon vouloir d’un petit groupe de malfaisants. Non ils ne passeront pas!
C’est le prix de la démocratie au niveau mondial et du respect de nos valeurs.
Ces « satans » ont minimisés la résistance des gens de bien et de devoir. Trump est notre meilleur représentant.
Que Dieu le soutienne!
God bless America… and
Donald Trump 🙏
Amen !!
Il y a en effet quelque chose d’étrange. Nous espérons tous la victoire de Trump parce qu’ici en France nous connaissons que trop bien le désastre qu’est le socialisme.
Il reste des marges possibles pour Trump mais disons que la voie la plus « simple » (judiciaire) s’est considerablement fermée.
COMPLEXE MAIS BIEN EXPLIQUE MERCI MONSIEUR REHOV
Par conséquent gardons l’espoir. Merci pour cette analyse
le sénile Joe Biden, qui ne sait même pas s’il a été réélu au Sénat ou a « gagné » la présidence:……………en une phrase avec une pointe d’humour vous avez cerné la personnalité de Joe Biden (article trés interessant et pointu dans son analyse)
Il fait semblant d’être sénile, un peu dérangé car il éviterait la prison voir +
il n’est pas le seul à jouer à ce petit jeu
Donc si je comprends bien, si c’est ce scénario qui est appelé à décider du vainqueur, tout se passe aujourd’hui 14 décembre : il faut que les assemblées législatives des États « disputés » nomment des « listes concurrentes » d’électeurs qu’ils placent dans les enveloppes destinées à être ouvertes le 6 janvier par le président du Sénat (Mike Pence). Et cela AUJOURD’HUI.
Ma question : saura-t-on, ou non, si les législatures des États concernés ont placé deux listes concurrentes dans leur enveloppe, dès aujourd’hui ? Ou le contenu des enveloppes reste-t-il secret jusqu’au 6 janvier ? J’ai l’impression que la bonne réponse est la 2ème, mais bon, une petite souris va peut-être se dévouer ?
Je crois que les législatures peuvent editer leur propre liste après le 14 décembre. A vérifier.
Cela paraît logique, vu que toutes les procédures visant à démontrer la fraude ne sont pas terminées. Donc nous devrons sans doute patienter.
Nous avons la réponse à notre préoccupation dans cette interview – indirectement.
https://www.thegatewaypundit.com/2020/12/extensive-interview-sidney-powell-discusses-current-status-election-lawsuits-jan-jekielek-epoch-times/
A partir de la 5ème minute environ (avant, il est question du Général Flyn), S Powell explique les cas qui sont chez Scotus. Un cas, peut-être, aura un problème de « standing » comme ce fut le cas pour le Texas, mais guère plus, sinon la cour suprême n’a plus rien de suprême, dit-elle. Il s’agit de ses dossiers à elle et ceux de L Wood, ainsi que celui de Guliani sur la Pennsylvanie.
Donc, si ces dossiers sont en cours, l’issue, si elle est positive, aura certainement un effet sur les législatures qui pourront agir.
Autre point intéressant : le dossier sur les 22 machines du Michigan (le juge a interdit la publication des résultats). Il est clair pour elle qu’on a un concentré, à l’échelle de ce county, de la malversation des machines Dominion. C’est la raison pour laquelle un comté de Georgie a refusé de certifier.
Enfin, at last but not least, elle pense que l’influence étrangère est suffisamment étayée pour permettre à Trump de declencher le décret de 2018 et obtenir « emergency powers » pour faire toute la lumière. Des gens doivent aller en prison. Il faut attendre le rapport du Directeur du DNI prévu le 18 décembre, conformément au décret.
Ps : je viens d’apprendre une nouvelle expression = to lie through the teeths !
Il faut arreter de croire cette mythomane de S.Powell qui appelle à ne pas voter aux sénatoriales. Il n’y aura plus de session de SCOTUS avant le 11 janvier ( vous pouvez vérifier sur https://www.supremecourt.gov/ )
Chat échaudé comme on dit craint l’eau froide… Quelle enveloppe ?
Les listes ont été établies pour chaque candidat avant le 3 novembre.
Pour les états qui ont certifiés leur résultat (càd tous ), c’est la liste du gagnant qui est appelée à voter. c’est à ce stade ( aujourd’hui ) qu’il peut y avoir des « faithless electors » qui ne voteraient pas pour le candidat qu’ils avaient initialement choisi.
Sinon, oui le résultat sera connu aujourd’hui
Le 06 janvier n’est que le recomptage global de tous les états.
Malheureusement, le 12éme am. ne peut s’appliquer que si aucun des deux candidats n’a recueilli 270 GE.
Ce que vous dites contredit ce qu’écrit Pierre Rehov. J’ai tendance à croire ce dernier.
Nous saurons demain matin au plus tard qui avait raison
Seulement si ces assemblées « estiment que le « VOTE POPULAIRE EST CORRIGÉ » ».
Si, si, si… 🙄
Vous oubliez un facteur primordial: Les républicains veulent dégager Trump! Peu se battent pour lui ,beaucoup y sont seulement obligés au regard de leur carrières mais les plus hostiles à Trump sont les plus actifs et les plus virulents et insidieux. En définitive Trump perdra,non à cause des démocrates mais plutôt à cause de son propre camp.
Ca c’est une réponse strictement équivalente à ces tordus d’Israéliens qui veulent dégager NATANYAHOU à tout prix. Il faut obligatoirement empêcher ces tordus de nuire, par tous les moyens, car, en Israël, comme aux USA, ils font le jeu de nos pires ennemis.
Vous avez raison. Ne dit on pas « méfiez vous de vos amis, nos ennemis on s’en charge ».
Je ne suis pas loin de penser que plusieurs élus du GOP préfèreraient une carrière bien tranquille, confortablement rémunérée, à une incessante lutte patriotique pour conserver les idéaux des fondateurs. De plus on peut imaginer que la carotte de leur poste est plus forte que le bâton qui les frapperaient s’ils poursuivaient le chemin tracé par Trump.
Que tous ceux qui sont contre le côté obscure lèvent la main…………
donc la FIN serait
Brutus toi aussi ?
pour mettre de l’ordre, seule la loi martiale me paraît l’option utile en raison de la balourdise mondiale de la droite
Tout a été pensé dans ce sens il y a eu traitrise à la patrie et maintenant que c’est clairement établi et que l’autorité au-dessus de l’autorité administrative est « bouchée » il ne reste que la loi martiale la distribution de vaccins va commencer ……
Vous avez raison, même si Trump est élu à l’arrachée, dans les conditions actuelles le pays est ingouvernable; et cela pour des années
l’Etat profond US, représenté par le parti démocrate, soutenu par une justice, un FBI et des médias corrompus a organisé un « coup d’état civil » permettant l’arrivée d’un président d’apparence «légale » mais complétement illégitime.
De fait, les recours prévus par la constitution sont inopérants; la solution, pour s’opposer à la dictature civile prévue, ne peut passer que par un gouvernement provisoire sous la protection la loi martiale et avec l’aide de la justice militaires pour: épurer le pays, rétablir l’ordre républicain, modifier la constitution et préparer de nouvelles élections generales. Trump, qui bénéficie du soutien populaire et de celui de la partie de l’armée non corrompue, est, à mon avis, le seul recours pour le pays pour rétablir l’ordre public; réponse le 6 janvier.
De Gaulle a dû prendre cette décision en 1944-1946 pour libérer la France et en 1958, à la demande du Président en fonction, pour éviter un putsch militaire.
Merci pour cette mise au point. Le point central de votre propos est le vote de GE concurrents par les législatures.
Guliani et Ella Jennis ont déclaré dernièrement que le leadership manquait de courage.
Par ailleurs, j’ai cru lire que c’est le gouverneur de l’Etat (souvent un démocrate dans les swing states ou un Rino comme en Georgie) qui décide de la tenue d’une session spéciale (où le GOP de ces législatures ferait voter la liste concurrente de GE). Autant dire dans ce cas que c’est peine perdue…
Est-ce cela ? Ou bien une majorité requise peut declencher une session ? Pouvez-vous nous préciser la démarche concrète pour que les législatures votent des GE concurrents ?
Votre question est cruciale. Ce serait bien utile que l’auteur de l’article puisse y répondre.
Ils ne peuvent plus, les résultats ont été certifiés :
« La loi américaine, dans l’Electoral Count Act de 1877, précise que tous les États ayant certifié leurs résultats jusqu’à six jours avant le vote des grands électeurs ont des résultats définitifs pour la détermination de leurs grands électeurs. At least six days before the time fixed for the meeting of electors. Ce qui donne aujourd’hui 8 décembre. Au-delà, le Congrès en particulier ne peut pas contester les résultats et doit considérer ceux de ces États comme définitifs. »
Mais alors pourquoi les autorités du Michigan ont-elles tenté d’empêcher les républicains de choisir leurs grands électeurs ? Elles avaient certifié leurs résultats le 23 novembre, donc ils devraient être définitifs et le vote des républicains ne devrait pas inquiéter les autorités…
A condition qu’il n’y ait pas de litige en cours. Comme il y en a, ils ne sont pas définitifs.
Et que fait-on de la déclaration de Joe Biden quand il reconnaît sa qualité de candidat fraudeur en aveu?
Les gauchistes ne reconnaissent jamais leur faute, toujours attribuée à autrui.
Les journaleux ont déjà repris la sacro sainte formule, déjà utilisée à satiété » C’était isolé du contexte ». yakacroire
bonjour,
je pense que l’action de Trump se fait à plusieurs niveaux,au vu du coup d’état en cours
-d’abord redonner du pouvoir aux citoyens,en les informant des différentes magouilles et en leur permettant de s’exprimer sur ce qu’ils ont vu.Cette phase semble etre bien avancée.(malgré les fake news des medias et rezosocios)
-faire valoir ces droits de façon juridique,avec les différznts procès en cours.
-mettre en place le plan décrit dans l’article
en sous main faire avancer le dossier Ratclife du renseignement national,qui doit etre remis au plus tard 45 jours après les élections et eventuellement des négos avec le sénile robinette afin de préserver l’unité nationale(en apparence,càd éviter des émeutes)
je pense que les avertissements de déclassifications de Trump ne concerne pas roosewell ou jfk,mais les dossiers concernant les magouilles électorales et l’argent du pcc dans dominion,fessebouc et autre
Rarement, dans l’Histoire de l’humanité, l’adage selon lequel les voies du Seigneur sont impénétrables, … ne s’est autant vérifié !
Faisons confiance à Dieu.
Quelle que soit l’issue de toute cette affaire, disons nous qu’elle sert les Intentions du Très-Haut sur le long terme !
« En même temps », si cela débouche sur un second mandat pour Donald Trump, ce sera un éclairage très attendu sur l’Avenir du Monde, dans ces inquiétants ténèbres de la Morale Universelle !
Que l’Esprit Saint descende éclairer les consciences de celles et ceux qui, en ce jour du 14 décembre 2020, ont une lourde décision à prendre !
Amen !
Cela n’est pas facile à comprendre pour un profane comme moi. Seule chose dont je suis sûr : les Américains ont un système électoral qui est bancal. D. Trump n’a pas seulement les démocrates contre lui , mais aussi une part non négligeable de pseudos républicains qui lui savonnent la planche. Sa défaite si elle se produit pourra être mise en grande partie sur ces RINO. Quant au FBI et DOJ, on peut se poser des questions sur leur rôle et leur passivité dans cette affaire.
Trump ne fait pas parti du sérail, et il n’en fera jamais partie donc forcément à partir de là , il ne peux compter que sur lui même !!
Exact mis à part de rares courageux.
Mais il peut compter sur une aide qui sera transcendentale si D🎆 veut.
C’est toujours un bien précieux, l’espoir. Merci à M. Rehov, pour montrer une petite lumière!
Personnellement je ne vois pas l’intérêt d’avoir laissé se dérouler un tel scénario catastrophe, si ce n’est pour arriver à la cour martiale, et se débarrasser des traîtres .
Très bonne mise au point, seulement je me demande si les G.E. et leurs familles sont protégés physiquement des intimidations criminelles des démocrates? Jusqu’ici ces pratiques ont influencé l’administration américaine et des avocats.
is biblical !! signé S.Powell
Tout ça est bien complexe et j’espère que ces suites de procédures trouverons à prolonger les délais utiles à Trump…
Bonjour
Excellente explication des articles, statuts , amendements, gravés dans la Constitution américaine et définissant en détails comment déclarer le vainqueur des Présidentielles aux USA .
Une chose est manquante, car abstraite, c’est l’ingrédient qui pousse les Américains , par dizaines de milliers, à manifester leur volonté inébranlable de voir leurs droits constitutionnels respectés par leur grand pays. Cette immense confédération est divisée en 50 États quasi indépendants pour le déroulement de cette très importante élection qui survient tous les 4 ans. La guerre de sécession n’ a rien résolu à part l’abolition de l’esclavage. Les États Sudistes continuent de vivre avec la même mentalité conservatrice que leurs pères. Les États du Nord , avec ajouts tardifs de la côte du Pacifique restent super libéraux et de nos jours complètement débiles avec leur programme écologique extrême, etc.
Donald J Trump compte énormément sur la passion de ses 75 millions de supporters, sûrement 80 millions en récupérant les votes volés.
Sans cette passion qui ramène les troupes patriotiques chantant des chants nationaux devant la Cour Suprême, tel ce Samedi matin passé en écoutant un général 3 étoiles, général Flynn, leur demandant de continuer le combat jusqu’à victoire totale, no matter what ?! les soros , les obamas, les clintons, les biden continueront de piller ce beau pays pour assouvir leur soif de domination des gens, des peuples.
Alors Trump doit continuer d’être présent , d’être au-dessus des milliers de ses manifestants dans son hélicoptère militaire comme ce Samedi passé , et de garder la flamme vive , car sans elle , sans la passion de gagner , de se faire respecter ,le combat sera très , très long.
Victoire il y aura , le plus vite serait le mieux pour tout le monde.
Pour les USA , évidemment, mais aussi pour le reste des investisseurs mondiaux, des ouvriers cols bleus qui ont besoin de toutes leurs usines ouvertes, en un mot la prospérité , qui fait des miracles , qui rassure les Arabes et leur fait choisir Israël comme partenaire fiable . Nous vivons une époque des plus miraculeuse, étrange et unique dans sa complexité simple !
Amitiés à tous nos amis ici.
Il faut respecter la constitution que la cour suprême a foulé du pieds de l’aveuglement politique en faveur des dems!
Ahah ce Cavanaugh et cette ACB qui devait ancrer la cour très à droite ?!Et les milliers d’Américains qui les ont soutenus avant et après //
Revenons au congrès qui seul pourra décider en fonction de la constitution qui est le président de la République.
Et Trump doit leur appliquer ce que Biden avait prévu-5 juges de plus Anciens militaires-Super patriotes.
Choisir 6 villes ou comtés ou le vote est suprême majoritaire pour les Républicsins et en faire des États ( les Biden avaient ce plan avec par exemple Washington et Porto Rico qui votent à plus de 80% dems.)
Puis supprimer toutes aides aux associations de gauche.
Puis nommer 2 millions de militants bien à droite triés pour inonder le marécage sur le marécage-Les nommer fonctionnaires à vie.
Et la deuxième année 2 millions de plus..
Et reprendre son salaire car il l’aura bien mérité !!
Il faut combattre l’ennemi avec ses méthodes.
Maintenant, les SL ont l’autorité constitutionnelle (en vertu de l’article II, section 1, clause 3 et 3 du Code des États-Unis, § 2 et § 5) de nommer leur propre liste d’électeurs, fidèles au Président Trump
Désolé mais , sauf erreur de ma part, je ne trouve rien de tel. Serait-il possible de nous donner la source? Merci!
A l’attention de Dreuz
Une partie de cet article semble écrite par un fin connaisseur de la Constitution ou un juriste. Cependant P. Rehov est un journaliste et Il n’y aucune référence nulle part…
« Maintenant, les SL ont l’autorité constitutionnelle (en vertu de l’article II, section 1, clause 3 et 3 du Code des États-Unis, § 2 et § 5) de nommer leur propre liste d’électeurs, fidèles au Président Trump, s’ils estiment que le « VOTE POPULAIRE EST CORRIGÉ » de leur État »
Quelle est la référence? Parce que je ne la trouve nulle part.
« Cela signifie qu’en cas de litige sur des listes électorales concurrentes, le président du Sénat – le vice-président Pence – semble avoir l’autorité ultime pour décider d’accepter ou de refuser. Ceci est confirmé par le paragraphe 15 du code des États-Unis, »
Le paragraphe 15 du code des USA concerne l’esclavage…?…?…
Je pose donc la question à Dreuz pour lequel je contribue au financement: « Cette publication a -t-elle été préalablement vérifiée? »
Cordialement
Je pense que les références au code des USA sont fausses car le code des USA est classé en Titre, Chapitre et Sections et non en Article, Sections et Clauses !
Cela pourrait être ces 2 sections : https://www.govinfo.gov/content/pkg/USCODE-2018-title3/html/USCODE-2018-title3-chap1-sec2.htm et https://www.govinfo.gov/content/pkg/USCODE-2018-title3/html/USCODE-2018-title3-chap1-sec5.htm
Pour la deuxième section (n°5) je n’arrive pas à être sur, mais cela laisserait à penser que les états peuvent encore choisir leurs représentants 6 jours avant le 6 janvier.
Merci beaucoup.
J’ai fait la même vérification que vous et je n’ai pas trouvé.
selon ma logique je ne vois d’autre issue favorable pour TRUMP que la loi martiale pour contrer cette fraude amplement démontrée mais que les islamo-écolos marxistes refusent de voir
Il est entendu qu’il y a eu fraude organisée et suffisante à faire basculer des États. Néanmoins il faudrait savoir combien d’électeurs ont voté pour Biden, ce serait un élément à tenir en compte. Il semble que malheureusement le fraude rende la chose impossible.
Il faut donc rester confiants et patients………..
Le procès des Clinton, d’Obama et de leurs complices , n’aura jamais lieu !
la justice ne passera. Si il y a encore une justice aux USA. Leurs crimes et délits ne seront jamais punis
De cela nous devons avoir conscience.
Ce qui explique l’acharnement des « démocrates » et la fraude gigantesque organisée
Désolé, mais Donald Trump n’a pas été à la hauteur. C’est impardonnable !
Et ce qui restait de démocratie aux USA vient d’être définitivement enterrée
Que le peuple américain se soulève et fasse entendre la vérité, détourner le vote du peuple est une infamie !
Les USA ne peuvent pas être entre les mains de mafieux, il en va de l’avenir du monde.
Un peu de sérieux ! Faire de Trump un politicien omniscient est contre productif. Il serait plutôt temps de pointer ses erreurs. Et Notamment d’avoir sous estimé ses adversaires …
Teddy, M. TRUMP ne les a pas sous-estimés puisque dès 2016 :
« Le président élu Donald Trump a évoqué de «graves» violations lors de l’élection présidentielle aux États-Unis dans trois États remportés par sa rivale démocrate Hillary Clinton.
Donald Trump, le futur président américain, a mentionné de graves violations lors de l’élection présidentielle dans trois États américains où son adversaire démocrate Hillary Clinton a remporté la victoire.
« La fraude électorale sérieuse [enregistrée] en Virginie, dans le New Hampshire et en Californie, pourquoi les médias ne la couvrent-ils pas ? Un parti pris politique grave, voilà le grand problème ! », a écrit le républicain sur son compte Twitter.
Mais qu’a t-il fait depuis 2016 ? les clandestins peuvent toujours voter en 2020 avec leur permis de conduire, pour Biden of course … en 2016 ce genre de fraude était estimé à 2 millions de vote rien qu’en Californie. Et la surveillance des bureaux de vote en 2020 ? rien n’avait été planifié pour empêcher ce genre de fraude.
Soutien total au President Trump. Continuez de faire le ménage, Président. Four more years. Le Monde a besoin de vous.
Que Dieu bénisse, le President Trump, l’Amérique, la France, Israël. Et toutes les bonnes volontés en ce Monde.
Que Dieu punisse ces demons- crates
Article très bien écrit dans le fond et la forme ! Super ! On en veut d’autres comme ça. En complément , voir les vidéos de ALEXIS COSSETTE-TRUDEL sur RADIO-QUÉBEC accessible via DIS SEPT ou LES DÉQODEURS cachés sous la rubrique ARMURERIE ( censure absente ).
Il faut espérer que d’éventuelles menaces sur les délégués des Etats ne les empêchent pas de faire le choix juste…
Excellent article de synthèse. Il manque quelques détails sur cette notion de dual listes par état. Car en fait, chacun des partis, dans chacun des états à une liste d’électeurs démocrates et une listes d’électeurs républicains. Mais sous quel ratio ?