Si les stratagèmes mis en place par les Démocrates finissent par aboutir, si la justice US continue de fermer les yeux sur les failles du système électoral dénoncées par les équipes de Donald Trump, si finalement Joe Biden est déclaré vainqueur, ce que beaucoup refusent de voir, c’est la période de trouble dans laquelle va entrer l’Amérique et subséquemment, le reste du monde.
Joe Biden a essentiellement fait campagne sur le rejet de Trump avant d’exploiter dans la dernière ligne droite la crise sanitaire covid19. Peu d’Américains ont lu son programme, si tant est qu’il ait eu un, et du coup, plus on se rapproche de janvier 2021, plus la peur d’une présidence du laxisme mais surtout, de la violence ne s’installe aux USA. Qui peut un seul instant croire que les visions politiques, économiques et sociales des partisans de Bernie Sander peuvent se diluer dans le projet de Bloomberg.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
En cherchant à rassembler tous les anti-Trump et non à fédérer autour de valeurs, de projets de société, Joe Biden a pris le risque de se retrouver coincé dans son propre jeu.
À quoi ressemblera la présidence Joe Biden aux USA ?
Joe Biden a exploité à fond la carte du racisme dans un pays où ce sujet est très sensible ; certes les médias l’ont aidé en cachant son désastreux bilan à la vice-présidence Obama, puisque beaucoup d’Américains ont oublié que #BlackLivesMatter a été créé sous leur mandature.
Il a clairement fait monter la victimisation des Noirs au risque de pousser les plus extrémistes d’entre eux à aller plus loin dans la surenchère racialiste. La génuflexion devenant le symbole d’une société dans laquelle baisser la culotte devant un Noir est tendance, oubliant au passage le génocide des peuples premiers, les Amérindiens.
Les Afro-Américains, avec la victoire de Joe Biden, vont se croire oints d’un pouvoir de décision, ils vont pousser le bouchon jusqu’à l’impossible, ils vont certainement vouloir rattraper ce qui n’a pas été fait sous Obama.
Qui peut croire que les Blancs qui refusent de baisser la tête se laisseront faire ?
Qui peut un seul instant penser que les Blancs vont se laisser marcher dessus par une minorité violente ?
Qui peut croire que les Américains blancs vont s’effacer pour laisser leur place aux Noirs ?
Qui peut croire qu’il y aura de moins en moins d’actes de délinquance et de bavures policières ?
Qui peut croire que parce que Trump n’est plus président, le racisme va disparaître aux USA ?
En bon politicien, vieux routier des coups bas, Joe Biden a exploité le créneau le plus dangereux politiquement, bien aidé par les médias, par la baronnie progressiste et par les GAFA’s, il a choisi de surfer sur le racisme contre les Noirs.
Joe Biden a fabriqué un monstre, avec ses amis démocrates, ils n’ont jamais accepté la victoire de Trump et ont tout fait pour nuire à sa présidence, mais à ce jeu, ils ne se sont pas rendu compte qu’ils fracturaient la société américaine.
Le monstre qu’ils ont conçu sera à la base de leur chute, pas besoin d’être Nostradamus pour deviner que les 4 années à venir seront, à n’en point douter, les plus violentes aux USA, espérons simplement que la guerre civile que certains promettent n’arrive jamais car ce pays vaut mieux que ça.
On pourra tout reprocher à Trump mais les chiffres plaident à son avantage, jamais un président US n’aura autant fait en 4 ans pour sortir le maximum de Noirs de la pauvreté.
Merci au président Donald Trump !!
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Verlaine pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Verlaine, Bravo et merci pour cet excellent texte plein de vérité et de sagesse.
Une dictature qui regroupe en une seule entité les pires idéologies de l’Histoire ne peut être combattue par des actes de résistance.
Ce ne sera pas une guerre civile mais une résistance équivalente à celle menée contre les nazis.
Aucune autre option si les mal nommés démocrates arrivent au pouvoir.
l’ingratitude vs la reconnaissance du ventre
Les personnes de couleur, sont hélas manipulables et manipulées, leur réveil sera douloureux, tout comme il l’est pour le reste du Peuple Américain, qui découvre horrifié, que leur démocratie et leur république sont littéralement spoliées !!!
Quand on parle de conjuration mondiale on est traité de complotiste, Je vous informe que la France cherche à envoyer sa police blanche sur des incidents avec des noirs pour avoir son Georges Floyd ! Ah non complotiste ils ne sont pas si inhumain ??!! Ahahaha ! La même chose en Allemagne , ah non pas Merkel, pas elle ! En Italie, au Portugal et… en Espagne :
https://www.google.es/amp/s/okdiario.com/espana/irene-montero-busca-caso-floyd-encuesta-inmigrantes-africanos-acusar-policia-racista-6418969/amp
Mais bon c’est moi le complotiste , une ministre espagnole amie de Soros !!
Votre texte est bon. Ce que j’aime moins, ce sont vos amalgames entre blancs et noirs. Beaucoup plus de noirs ont voté pour Trump, et ce ne sont pas tous les blancs qui ont voter pour Trump. Il y a beaucoup de blancs qui marchent mains dans la mains avec les BLM
Le problème est qu’ici nous entendons que c’est Trump qui a fracturé l’Amérique, pas les dems ni Biden! Et j’ai bien peur, car en vous suivant, j’ai appris comment fonctionne les dems, qui sont des menteurs, qu’ils vont continuer de mentir. Ils diront que c’est Trump qui a fracturé l’Amérique. Et comme disait Goebels un mensonge répété dix fois, reste un mensonge, répéter 10’000 fois cela devient la vérité. Et le dems sont des pros du mensonge et de la manipulation. Ils changeront leur discours. Et ils ont un pro de la manipulation à leur tête, Obama. Donc prudence, ces gens sont des serpents. Aux serpents il faut leur écraser la tête.
très bonne analyse. En France depuis 4 ans les presses écrites et télévisées ont critiqué le président TRUMP sans jamais lui reconnaitre de qualités. Ce n’est pas de l’intox aussi ???
Entièrement d’accord avec vous Navydrahoc et bro per 44, M. TRUMP qui est un Grand Homme, n’a jamais été reconnu comme tel par les médias gaucho-collabos qui pullulent actuellement sur la planète.
Ni ses bons résultats, ni ses actions économiques, sociales et même militaires, n’ont pas trouvé grâce aux yeux aveuglés et aux esprits tordus de ces journaleux vendus et traîtres à leurs propres nations !
Ce sont eux qui se déshonorent chaque jour un peu plus jusqu’au jour où il vaudra mieux pour ces personnes, « raser les murs » ou « se cacher dans un trou de souri »
Trump ve leur en faire voir, à ces menteurs !
Malgré toute la propagande médiatique de plus en plus d’afro-américains et de latinos ont commencé à briser les chaines invisibles de la Nouvelle Plantation. Ils restent minoritaires en nombre mais un processus c’est irréversiblement enclenché
Les revendications de la communauté de couleur risquent avec Biden de basculer vers des revendications sociales, au nom de la justice sociale, de confiscation et de partage des biens des grands financiers comme Soros Rothschild et autres qui les soutiennent financièrement contre Trump Cela risque aussi de faire éclatera des exactions très graves antisémistes contre l’électorat juif de Biden Les relations entre ces deux communautés sont de longues dates déjà explosives à New York