Source : Lesalonbeige
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
Croyez-vous sincèrement que celui qui « nous gouverne » va répondre ?
La phrase sibylline de Macron lors de son entretien avec Brut peut être perçue comme une simple mise en garde (trop aimable) ou un avertissement voire une menace.
Elle a de toute façon de quoi inquiéter.
Mais en cette période de Noël et de covid, qui va s’en soucier ?
Je partage tout à fait votre avis,
Je n’ai plus de télévision depuis 10 ans, ni de radio,
Ayant déjà compris l’utilisation de ce gadgets pour laver le cerveau des mougeons.
Oui, bien sûr l’on voit qui sert l’objectif de détruire l’économie dans plusieurs pays,
Ce que nous subissons porte le non de torture de Biderman où l’on crétinise le peuple avec mépris par la police comme organe de pression sur le peuple.
C’est une atteinte grave à la liberté du peuple et mérite de prendre les armes pour maintenir la république qui a voté non à l’Europe.
Le comportement actuel porte les fruits de allah, le soumettant qui est contre la liberté.
On reconnaît un arbre à ses fruits.
C’est un proxénète qui gère la télévision,
Et la sodomie y est bonne entre homme.
Jamais je ne laisserai mes enfants regarder cette chose qui bouge et qui parle à cause des ordures permanentes qui en sort.