Publié par Christian Larnet le 21 décembre 2020

Selon CNN, la caractéristique la plus marquante de la politique étrangère du président Donald Trump a été sa complaisance envers Poutine et la Russie.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Le journaliste Glenn Greenwald a apporté cette réponse :

Hormis la façon dont Trump a tenté sans relâche d’intimider l’Allemagne pour qu’elle n’achète pas de gaz naturel russe (une menace énorme pour les intérêts de la Russie), a envoyé des armes lourdes à l’Ukraine (ce qu’Obama a refusé de faire), a bombardé l’allié de Poutine en Syrie (ce qu’Obama n’a pas voulu faire), CNN a totalement raison.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

13
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz