Publié par H16 le 21 décembre 2020

Bon, voilà, pour 2020, c’est fini sur ce blog : il y a un moment où il faut savoir dire stop.

Rendez-vous compte, m’dame Ginette : cette année n’a été qu’une longue succession d’âneries, de clowneries et de débilités de la part d’un gouvernement en roue libre. Il m’a véritablement été difficile de suivre tant le nombre d’imbécilité aura été élevé au cours de ces 12 mois de folie. Pire : je suis sûr que dans les quelques jours qui restent avant d’en finir avec cette année, on aura droit à encore quelques brouettées de déclarations idiotes de nos clowns à roulettes.

Explosion atomique clownesque

Comme je l’ai déjà expliqué dans un précédent billet, tout montre que l’année 2021 ne pourra pas être meilleure que 2020 : entre les gouvernements (pas seulement français) qui font absolument tout pour nous faire comprendre que les vaccins rigolos ne suffiront pas à lever les restrictions de mouvements et les totems sanitaires divers et variés, la situation économique catastrophique dans laquelle nous avons été poussés par leurs actions débiles et les tensions sociales qui s’accumulent, il semble hardi d’imaginer que des solutions décisives et efficaces seront proposées par la brochette d’incapables actuellement aux commandes.

Devant ce constat, il est donc grand temps de prendre quelques jours de repos qui serviront à observer ça de loin, au calme et à mettre de côté les indispensables noisettes qu’on pourra grignoter pendant que le monde s’effondre doucement sous nos yeux.

Comme le veut maintenant la tradition, je profite de ce petit billet pour vous remercier tous de vos lectures, commentaires, remarques et partages sur les réseaux sociaux. Si cela ne permet guère de faire avancer les idées de liberté et de responsabilité en France, au moins ces partages et cette belle activité m’encouragent à continuer. Et puis, se moquer des puissants est une activité sinon enrichissante, au moins divertissante, reconnaissons-le.

Je vous souhaite donc à tous un excellent Noël dans les meilleures conditions possibles ainsi qu’une année 2021 aussi bonne malgré les perspectives quelque peu tourmentées qui s’amoncellent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © H16. Publié avec l’aimable autorisation de l’auteur (son site)

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

8
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz