Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 décembre 2020

YouTube a censuré la déclaration de l’avocat de Trump lors de son audition devant le Sénat américain sur la fraude électorale.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

La journaliste Sharyl Attkisson en a fait un excellent résumé (1) :

  • Le 3 août 2020, après la session législative, les législateurs du Nevada ont apporté des modifications à la loi électorale qui incluaient le vote par correspondance universel sans garanties suffisantes pour authentifier les électeurs ou assurer qu’un seul bulletin de vote était envoyé à chaque électeur légalement qualifié.
  • Le nombre de ces bulletins est passé de 70 000 en 2016 à 690 000 en 2020.
  • 42 000 personnes ont voté plus d’une fois, comme le montrent l’examen des listes électorales et leur comparaison avec d’autres électeurs ayant les mêmes noms, adresse et date de naissance.
  • Au moins 1 500 personnes décédées sont enregistrées comme ayant voté.
  • 19 000 personnes qui ne vivaient pas au Nevada ont voté, sans compter les militaires ou les étudiants.
  • 1 000 personnes ont voté en utilisant des adresses inexistantes.
  • 15 000 personnes ont voté à partir d’adresses commerciales non autorisées.
  • Près de 4 000 non-citoyens ont voté illégalement.
  • Deux experts techniques se sont présentés indépendamment et ont signalé que le nombre de votes a changé du jour au lendemain pendant que les machines de vote étaient stockées.
  • L’équipe Trump n’a pas pu examiner les clés USB concernées.
  • Les fonctionnaires disposant d’autres preuves ont été empêchés de les présenter.

Aucun tribunal n’a examiné ces preuves, car tous les juges ont rejeté les procès, ce qui permet aux Démocrates d’affirmer que les procès ont tous été perdus, ce qui est techniquement inexact, mais produit le même résultat. Cependant, la justice n’a pas été rendue.

Dreuz a traduit et publié la déclaration (2) de l’avocat de Trump.

Elle est toujours disponible sur le site internet de C-Span (3).

Censurez, censurez, il en restera toujours quelque chose

Si YouTube a censuré ce discours accablant de preuves, c’est parce qu’il contient des informations que BigTech ne veut pas que le grand public apprenne.

Malgré cela, l’information a percé la censure des journaux et des réseaux sociaux, et le grand public a entendu parler de la fraude électorale, au point que jamais, de mémoire récente, autant d’Américains Démocrates et Indépendants (les Républicains sont évidemment tous informés) ont pensé que les élections ont été volées.

Plus il y a de censure, plus les gens veulent savoir

https://mclaughlinonline.com/pols/wp-content/uploads/2020/12/National-Monthly-December-For-Release-1.pdf

Selon le dernier sondage McLaughlin, 22 % de Démocrates et 41 % d’Indépendants pensent que les élections ont été truquées au profit de Biden (4).

Imaginez…

Imaginez ce que serait ce chiffre si les médias avaient honnêtement rapporté tous les rapports de fraude, l’expertise des machines Dominion, et diffusé les auditions des témoins qui ont défilé devant les commissions sénatoriales de plusieurs Etats…

Imaginez ce que sera ce pourcentage si, quand, Donald Trump engage la meilleure entreprise statistique au monde, et expose les aberrations qui prouvent la fraude…

Imaginez ce que les gens penseraient si un spécialiste de talent montrait par exemple que Joe Biden a remporté un nombre extrêmement faible de comtés, et un nombre record de voix. Ou que dans les quartiers noirs, il a récolté plus de vote qu’Obama…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

  1. https://sharylattkisson.com/2020/12/trump-attorney-jesse-binnalls-censored-senate-testimony-on-election-fraud-in-nevada/
  2. https://www.dreuz.info/2020/12/18/le-temoignage-de-jesse-binnall-devant-le-senat-resume-tous-les-autres/
  3. https://www.c-span.org/video/?507292-1/senate-hearing-election-security-administration&liveI
  4. https://mclaughlinonline.com/pols/wp-content/uploads/2020/12/National-Monthly-December-For-Release-1.pdf

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

33
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz