YouTube a censuré la déclaration de l’avocat de Trump lors de son audition devant le Sénat américain sur la fraude électorale.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
La journaliste Sharyl Attkisson en a fait un excellent résumé (1) :
- Le 3 août 2020, après la session législative, les législateurs du Nevada ont apporté des modifications à la loi électorale qui incluaient le vote par correspondance universel sans garanties suffisantes pour authentifier les électeurs ou assurer qu’un seul bulletin de vote était envoyé à chaque électeur légalement qualifié.
- Le nombre de ces bulletins est passé de 70 000 en 2016 à 690 000 en 2020.
- 42 000 personnes ont voté plus d’une fois, comme le montrent l’examen des listes électorales et leur comparaison avec d’autres électeurs ayant les mêmes noms, adresse et date de naissance.
- Au moins 1 500 personnes décédées sont enregistrées comme ayant voté.
- 19 000 personnes qui ne vivaient pas au Nevada ont voté, sans compter les militaires ou les étudiants.
- 1 000 personnes ont voté en utilisant des adresses inexistantes.
- 15 000 personnes ont voté à partir d’adresses commerciales non autorisées.
- Près de 4 000 non-citoyens ont voté illégalement.
- Deux experts techniques se sont présentés indépendamment et ont signalé que le nombre de votes a changé du jour au lendemain pendant que les machines de vote étaient stockées.
- L’équipe Trump n’a pas pu examiner les clés USB concernées.
- Les fonctionnaires disposant d’autres preuves ont été empêchés de les présenter.
Aucun tribunal n’a examiné ces preuves, car tous les juges ont rejeté les procès, ce qui permet aux Démocrates d’affirmer que les procès ont tous été perdus, ce qui est techniquement inexact, mais produit le même résultat. Cependant, la justice n’a pas été rendue.
Dreuz a traduit et publié la déclaration (2) de l’avocat de Trump.
Elle est toujours disponible sur le site internet de C-Span (3).
Censurez, censurez, il en restera toujours quelque chose
Si YouTube a censuré ce discours accablant de preuves, c’est parce qu’il contient des informations que BigTech ne veut pas que le grand public apprenne.
Malgré cela, l’information a percé la censure des journaux et des réseaux sociaux, et le grand public a entendu parler de la fraude électorale, au point que jamais, de mémoire récente, autant d’Américains Démocrates et Indépendants (les Républicains sont évidemment tous informés) ont pensé que les élections ont été volées.
Plus il y a de censure, plus les gens veulent savoir

Selon le dernier sondage McLaughlin, 22 % de Démocrates et 41 % d’Indépendants pensent que les élections ont été truquées au profit de Biden (4).
Imaginez…
Imaginez ce que serait ce chiffre si les médias avaient honnêtement rapporté tous les rapports de fraude, l’expertise des machines Dominion, et diffusé les auditions des témoins qui ont défilé devant les commissions sénatoriales de plusieurs Etats…
Imaginez ce que sera ce pourcentage si, quand, Donald Trump engage la meilleure entreprise statistique au monde, et expose les aberrations qui prouvent la fraude…
Imaginez ce que les gens penseraient si un spécialiste de talent montrait par exemple que Joe Biden a remporté un nombre extrêmement faible de comtés, et un nombre record de voix. Ou que dans les quartiers noirs, il a récolté plus de vote qu’Obama…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
- https://sharylattkisson.com/2020/12/trump-attorney-jesse-binnalls-censored-senate-testimony-on-election-fraud-in-nevada/
- https://www.dreuz.info/2020/12/18/le-temoignage-de-jesse-binnall-devant-le-senat-resume-tous-les-autres/
- https://www.c-span.org/video/?507292-1/senate-hearing-election-security-administration&liveI
- https://mclaughlinonline.com/pols/wp-content/uploads/2020/12/National-Monthly-December-For-Release-1.pdf
il faut une enquete criminelle serieuse maintenant ou jamais
« si, quand… » Le temps presse.
C’est là-dessus que les Démocrates ont tablé avec cette fraude gigantesque, parce qu’ils savent que les roues de la justice tournent lentement.
Surtout quand les juges ont peur de prendre position…
Je veux bien qu’elles tournent lentement- on ne juge pas dans la passion- mais là, elle ne tournent pas du tout.
On connaît la corruption et la lâcheté. Mais tout de même : personne n’est capable, dans aucun des 6 Etats fraudeurs, de prendre la liste des électeurs, un crayon et de rayer : ceux qui ont des adresses inexistantes, ceux qui sont morts, qui sont non Américains, criminels ou mineurs, qui ont tous la même adresse ou qui ont déménagé… Je parle d’un minimum à la portée de n’importe qui. Je ne parle même pas des faux bulletins avec la même signature, qui correspondent à des électeurs inventés ou des machines Dominion.
Toutes les machines et tous les bulletins devraient être saisis. Ne me dîtes pas que Trump n’a pas le pouvoir de le faire, et sans loi martiale.
Depuis 4 ans, Trump demande aux états de mettre leurs listes électorales à jour, et il n’y en a que 4 qui l’ont fait.
Je suis aussi dégoûtée que vous, quand je vois ce beau pays devenir une république bananière.
La Cour suprême fédérale croit pouvoir, d’une façon ou d’une autre, se préserver. Le projet de la déconstruire est déjà programmé et Cruella en serait, si elle sera élue, l’exécutante.
Exact et même si c’est évident que les immondes démocrates ont triché Trump ne pourra se faire rendre justice c’est un complot contre lui et contre les américains authentiques qui aiment leur pays et c’est ce qui nous attend aussi !!!!😖😖
Un simple calcul niveau école primaire démontre ET PROUVE l’énormité de la fraude de biden.
Il y avait 212 millions d’électeurs sur les listes électorales.
Le taux de participation a été record car 66,2% des électeurs potentiels ont voté.
Donc +/- 140 millions d’électeurs ont voté.
Trump a obtenu 74 millions de votes.
Il ne reste à Biden de « disponible » sur le total que:
140 millions de votes – 74 millions = 66 millions de votes pour Joe.
Trump est donc le vainqueur sans équivoque possible et avec un raisonnement compréhensible par qui sait simplement faire une simple soustraction.
https://www.thegatewaypundit.com/2020/12/breaking-huge-simple-math-shows-biden-claims-13-million-votes-eligible-voters-voted-2020-election/
« maginez ce que sera ce pourcentage si, quand, Donald Trump engage la meilleure entreprise statistique au monde, et expose les aberrations qui prouvent la fraude… »
Oui, c’est facile : ce sera encore : Black-Out Matters.
Quoiqu´il en soit, c´est une grande confusion! J´ai et beaucoup d´entre nous ont la ferme conviction que la Lumière sera faite en Son Temps, le temps Exact de D.ieu!Continuons à supplier le Ciel pour Son Intervention! Notre oui doit être un oui, notre non un non! Eh oui, restons conséquents!
Imaginez qu’ un assassin vous poursuit pour vous larder de coups de couteaux et que vous essayez de persuader un juge de délivrer un mandat d’ arrêt afin que la police puisse l’ arrêter…
Rien que l’existence de la censure, d’une censure répétée pour ne pas dire systématique, de la part des réseaux sociaux comme des médias, devrait interpeller toute personne se disant attachée à la démocratie et à la liberté. Peu importe à la limite le contenu des informations censurées.
Quand on censure, c’est qu’on n’a pas d’arguments à opposer, c’est qu’on a quelque chose à cacher.
C’est dans les dictatures que l’on trouve des pratiques de censure généralisée.
Les gens, les médias, les organisations, les gouvernements qui pratiquent la censure ont des pratiques dictatoriales.
Il faut que beaucoup de gens aient perdu tout sens moral pour ne pas réaliser cela, et pour accorder leur confiance à ces gens et à ceux qui profitent du crime : les Démocrates – et en France, la gauche LREM.
Comme disent certains, nous sommes désormais en démocrature ; et cela ne semble pas déranger une bonne partie de la population…
Ne serait-ce pas celle-ci qui semble être identique à celle de C-span ?
https://www.youtube.com/watch?v=aM6q5sstAaE&t=53s
Bonjour. Je me connecte avec un VPN et j’ai de la difficulté a me connecter sur votre site Merci.
Bah utilisez un VPN qui fonctionne (ce n’est pas ce qui manque) ou pas de VPN du tout, que voulez vous qu’on vous dise.
Denis Gagnon
Va voir sur Anti virus AVAST, j’ai choisis Israël comme pays pour naviguer pas de problèmes.
Je n’ai pas vu une information simple :
Combien d’électeurs inscrits
Combien de votes validés.
S’il y a plus de votes validés que d’électeurs inscrits, il y a bourrage d’urnes.
Heureusement j’ai pris la précaution d’enregistrer son témoignage et bien d’autres vidéos relatives à cette élection et aux fraudes et irrégularités de tous ordres qui ont été démontrées….YOUTUBE fait partir du « big tech » puisqu’il est une des branches de Google et la censure qui s’y produit n’est donc pas surprenante………
L’enregistrer, c’est bien, la reposter, c’est mieux!
dommage qu’on ait pas la vidéo interne du sénat !
Les preuves s’accumulent , les témoignages aussi, les enquêtes se font jour après jour, les plaintes sont déposées, les procès se suivent……et rien n’aboutit de façon probante. Les jours passent sans que rien desubstanciel ne viennent arrêter la marche de J. Biden vers son élection. J’enrage , mais je garde un espoir un peu fou pour qu’enfin le bout du tunnel arrive , que la vérité soit faite sur ce coup d’état et que D. Trump soit reconnu comme le gagnant de cette folle élection.
pour ca il faudrait que les partisans de trump au lieu de manifester pour le soutenir (ce qui est gentil mais ne fait rien avancer), manifestent devant les bureaux de la police, du procureur, pour réclamer des enquetes, déposent eux même plainte en masse, inondent le fbi de plaintes et de demandes.
Je crois que nous allons devoir entrer en résistance, derrière Donald Trump… Espérons qu’il envisage de se doter d’une chaîne d’infos, et surtout d’un réseau social concurrent de celui de zuckerberg, assface… C’est le seul moyen de contourner la censure!…
pas derriere trump je pense. les americains ne redonnet pas une deuxieme chance aux perdants. ca fait 4 ans qu on attend de trump des choses géantes et ca fait pschittt à chaque fois (sauf en politique etrangere ou il a plus de pouvoirs). Là il annonce encore de grandes choses devant la cour supreme mais je n y crois plus. Il n a pas de ministre de la justice digne de ce nom et n en a jamais eu.
Il ne sait pas s entourer de gens compétents
il est trop cassant meme avec ceux de son camp
il est superficiel et ne va pas au bout des choses
Il lui reste 15 jours pour nous prouver le contraire concretement
On trouve parfaitement sur Youtube l’intervention de Jesse Binnall. En moult liens.
Je ne comprends rien au Covid-19, je ne comprends rien aux élections américaines, je pense que Jean Castex, Olivier Veran le professeur Salomon sont en fait des aliens venus envahir la terre ! j’ai l’impression de vivre dans un monde parallèle ou dans un cauchemar, depuis 1 an il n’y a plus rien de cohérent dans ce monde devenu fou, par pitié faites que je me réveille !😷🤪
C’est foutu !
L’État profond remporte l’élection présidentielle de 2020Cette fois il semble que ce soit fini. Mitch McConnell a félicité Biden et Harris, signifiant ainsi la reddition officielle du GOP, le Parti républicain – qui, soyons honnêtes ici, n’a jamais vraiment été prêt à se battre pour Trump. Vladimir Poutine a également adressé ses félicitations à Biden
« L’élection a été volée, même si la SCOTUS – la Cour Suprême – a essentiellement déclaré d’une part que ceux qui contestaient ce résultat n’avaient aucune raison valable de se plaindre et d’autre part que la SCOTUS ne se souciait pas de ce que dit la Constitution américaine. Cette trahison totale par sept juges sur neuf a scellé le sort des États-Unis. La primauté du droit dans ce pays est révolue, morte.
Ce qui est vraiment effrayant, c’est que maintenant qu’ils ont gagné, les médias américains et les grandes multinationales de l’informatique ne sont plus seulement des alliés du Deep State et des Démocratess, mais leurs complices. C’est crucial car cela signifie qu’ils sont désormais tous liés par un pacte de survie mutuelle.
Les Démocrates ont désormais le contrôle total du niveau fédéral – exécutif, législatif, judiciaire et médiatique
Franchement, je suis attristé par ce que j’observe. Je peux difficilement être qualifié d’optimiste par nature, mais j’avais encore, résiduel, l’espoir que les juges, en particulier les juges de la Cour Suprême, refuseraient de se déshonorer – en ruinant à jamais leur héritage
Ce dont les États-Unis ont besoin, c’est d’une nouvelle génération de patriotes, non pas des imbéciles xénophobes aveugles brandissant des drapeaux, mais des patriotes sobres et pourtant idéalistes qui comprendront que aimer son pays ne suffit pas, il faut être prêt à vraiment se battre, se battre dur, pour cela. » (….)
L’État profond remporte l’élection présidentielle de 2020 : USA Requiem in Pace – Le Saker Francophone
La dictature mondiale est en route, il faut absolument que trump rétablisse la démocratie, et fasse tomber l’etat profond, car le peuple souffre par toute les mesures sanitaires totalitaire et dictacturiale…
Les avocats du Président Trump vont faire leur travail ; ils ont de multiples preuves ; et le président fantôme va retourner dans sa cave avec ses amis fantômes .
On comprend mieux pourquoi ce vieux cochon de Bidet voulait que l on compte tous les votes.. si la fraude éclate au grand jour les démocrates sont foutus pour un bon moment.. si 2021 venait à commencer par un scandale planétaire et un victoire de Trump.. je veux bien un troisième confinement pour me délecter des pleurnicheries des mondialistes! 😋😁
Trump concocte-t-il avec le général Flynn ou prepare-t-il autre chose en vue des votes de janvier ? Il demeure inhabituellement silencieux. Étrange de la part de quelqu’un qui tient ses promesses.
Ça c’est la définition de Facebook l arrogance la dictature la pensée unique pire que URSS