Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 décembre 2020

Quelques fois, les idées les plus simples et les plus évidentes sont les mieux cachées. C’est le cas ici, alors que je lis partout que Joe Biden a remporté les élections avec 7 millions de voix de plus que Donald Trump.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Le vote populaire national a donné à Joe Biden un poil plus de 81 millions de voix, contre 74 millions et des poussières pour Donald Trump. Officiellement. Nous savons que la fraude a été massive, je ne vais pas en parler ici, car ce n’est pas le sujet de cette mise au point.

Rappelons tout de même qu’il n’y a pas d’élection présidentielle américaine, mais 50 élections présidentielles dans 50 Etats. Et la carte des comtés américains éclaire largement sur les raisons raisonnables de cette situation : dans de nombreux Etats, un minuscule comté très peuplé l’emporte sur tout un Etat et donne la victoire à un concurrent.

En rouge, les comtés remportés par Trump, en bleu, ceux remportés par Biden

A l’échelle du pays, s’il n’y avait pas de grands électeurs mais seulement le vote populaire, le même effet se produirait à grande échelle : quelques grands Etats décideraient des élections pour l’ensemble du pays. L’ensemble des citoyens, qui mathématiquement comprendraient que leur vote ne peut jamais compter, finiraient rapidement par ne plus se déplacer pour le faire. Au revoir la Démocratie, bonjour la dictature douce.

Un exemple ? 814 000 habitants dans le Dakota du Sud ; 989 000 dans le Montana ; moins de 3 millions dans le Mississippi. Etat de New York : 19, 5 millions d’habitants. Boum. Californie : 40 millions. Boum.

Et donc, le sujet de cette mise au point est ceci, que je crois avoir lu nulle part, et qu’il est à mon avis indispensable de mettre en lumière, dans le contexte où la démocratie s’est transformée en yoyo qu’une poignée de politiciens corrompus et de groupes d’intérêts sans foi ni lois font monter et descendre devant nous sous les applaudissements de la presse.

  1. Joe Biden, dans l’Etat actuel des choses, est sur la voix d’obtenir 306 grands électeurs si aucune contestation ne change les résultats.
  • Ces 306 votes sont rendus possibles parce que Biden est passé devant Trump dans au moins trois Etats où une fraude massive a été largement et solidement documentée – mais refusée d’être examinée par les tribunaux.
    • Georgie avec 74,481 voix.
    • Arizona avec 10,457 voix.
    • Pennsylvanie avec 81,660 voix.
    • Total : 166,598 voix.
  1. Sans ces trois Etats contestés, Biden atteint 259 sièges, contre 279 pour Trump. Trump remporte les élections.
  1. Entre 140 et 158 millions de personnes ont voté lors de cette élection (selon les sources).

    – Trump a perdu avec 166,598 voix.

    – Trump a perdu d’environ 0,1 %. Je vous laisse calculer et méditer.

    – Et les médias parlent d’un raz de marée. Le jour où une marée sera de cette grandeur, tous les océans rempliront à peine ma piscine.

Je pouvais choisir d’autres Etats clés que ces trois-là comme exemple, j’ai fait les calculs, le résultat n’est pas bien différent : une poignée de voix ont donné la victoire à Joe Biden, pas 7 millions.

Il fallait que cela soit dit. C’est fait.

Beaucoup de conservateurs et de Républicains se sont laissés convaincre que la fraude massive n’a pas été assez massive pour expliquer 7 millions de votes.

Il ne faut pas expliquer 7 millions de votes, mais justifier 166,000 votes volés. Ce qui semble déjà impossible, je vous l’accorde.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

37
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz