Lors d’une interview avec Steve Bannon pour l’émission War Room : Pandemic (du 22 décembre), Me Giuliani a affirmé que les Américains n’ont pas pu examiner les preuves de fraude commises lors de la comptabilisation des votes dans les principaux États-charnière parce que les tribunaux qui ont rejeté les plaintes ne les ont pas examinées. Selon Me Giuliani : « Pas une seule décision de tribunal n’a tenu compte des preuves. Ils n’ont pas entendu un seul témoin. Ils n’ont pas regardé une seule vidéo. Ils n’ont pas écouté un seul enregistrement. Nous en avons des milliers. » Pendant ce temps les médias de masse et les géants du Web considèrent les preuves de fraude électorale comme de la désinformation.
Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de John Dietrich*, paru sur le site d‘American Thinker, le 22 décembre.
*************************
Si les médias n’avaient pas peur des allégations de fraude électorale, ils ne les censureraient pas
L’avocat du président Trump, Jesse Binnall, s’est plaint que sa déclaration préliminaire lors de l’audience du Comité de la Sécurité intérieure du Sénat sur la fraude électorale où il a témoigné, avait été bloquée sur YouTube.
Me Binnall a tweeté :
YouTube a décidé que ma déclaration préliminaire au Sénat américain, faite sous serment et basée sur des preuves solides, est trop dangereuse pour que vous l’entendiez ; ils l’ont retirée. Jusqu’à ce jour, nos preuves n’ont jamais été réfutées, seulement ignorées. Pourquoi Google a-t-il si peur de la vérité ?
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Le message suivant est apparu lors de la recherche de son témoignage :
Cette vidéo a été retirée pour avoir violé les directives communautaires de YouTube. Ces directives communautaires sont conçues pour assurer la protection de notre communauté.
Le 9 décembre, YouTube a mis à jour sa politique sur la « désinformation liée aux élections » :
Nos politiques interdisent les contenus alléguant que des fraudes ou des erreurs généralisées ont changé le résultat d’une élection présidentielle américaine historique. À partir d’aujourd’hui, nous retirerons tout nouveau contenu téléchargé à partir du 9 décembre 2020, alléguant que des fraudes ou des erreurs généralisées ont changé le résultat de l’élection présidentielle américaine de 2020.
Les employés de YouTube sont des personnes assez intelligentes. Son PDG est diplômé de l’université de Harvard. S’ils voulaient sincèrement protéger la communauté contre les fausses informations, ils auraient dû permettre que la vidéo de Binnall reste sur YouTube. En l’interdisant, ils ont activé l’« effet Streisand ».
L’effet Streisand se produit lorsqu’une tentative de censure de l’information a pour conséquence déclenche le résultat inverse. Il porte le nom de Barbra Streisand, dont la tentative de supprimer une photographie de sa résidence à Malibu, en Californie, a attiré l’attention sur cette même résidence.
La vidéo censurée du témoignage de Me Binnall a immédiatement été publiée sur le site de BitChute.
La censure a donc accompli deux choses.
1. Elle a augmenté le nombre de téléspectateurs et popularisé un concurrent de YouTube.
2. La vidéo est réapparue brièvement sur YouTube le lundi matin. À 1h23 du matin, elle a été visionnée 52 349 fois, avec 2,3K de votes positifs et 15 négatifs. Le rapport entre les réponses positives et négatives a dû choquer les cadres de YouTube.
L’un des commentateurs disait :
Le fait que YouTube l’ait supprimé est la raison pour laquelle je voulais voir ça...
Le sujet de la fraude électorale n’est pas complètement tabou. Il existe d’innombrables vidéos sur YouTube qui contredisent les critiques ou se moquent des personnes qui font des allégations de fraude.
YouTube n’est pas seul à avoir pour politique de censurer les critiques de l’élection.
L’ensemble de l’Establishment médiatique du Deep State a la même attitude.
Fox News a coupé la parole à Kayleigh McEnany (le 9 novembre) lorsqu’elle a commencé à parler de fraude électorale.
Au moins sept grandes chaînes de télévision ont coupé la parole à Donald Trump lors d’un discours à la Maison Blanche dans lequel il remettait en question la course à la présidence.
La Sénatrice Jacky Rosen (du Nevada) a déclaré : « L’élection de 2020 a été la plus sûre de l’histoire américaine, comme le certifie le Ministère de la sécurité intérieure ». Si cette élection était vraiment « la plus sûre de l’histoire américaine », cette politique serait contre-productive.
Défendre cette position n’impliquerait pas de faire taire les critiques. Il faudrait plutôt exiger que les allégations de fraude fassent l’objet d’une enquête approfondie afin d’être réfutées.
Si une personne innocente est accusée d’un crime, sa première réponse est généralement une déclaration d’innocence et une déclaration sur le lieu où elle se trouvait pendant que le crime était commis ou un autre facteur qui prouve son innocence.
Les progressistes affirment que la censure est nécessaire parce que les critiques « affaiblissent les institutions qui sont essentielles pour notre démocratie représentative », selon le sénateur Gary Peters.
C’est une accusation grave.
La sénatrice Jeanne Shaheen a déclaré :
Ces sénateurs et membres du Congrès qui ont refusé de reconnaître que nous avons eu une élection libre et équitable lors de laquelle Joe Biden a battu Donald Trump par plus de 7 millions de voix frisent la sédition et la trahison.
Bien sûr, il doit y avoir des conséquences.
La chroniqueuse du Washington Post Jennifer Rubin a tweeté :
Tout R (républicain) qui encourage maintenant le rejet d’une élection ou qui appelle à ne pas suivre la volonté des électeurs ou qui fait des allégations de fraude sans fondement ne devrait jamais être en fonction, se joindre à un conseil d’administration d’entreprise, trouver un poste de professeur ou être accepté dans une société « polie ». Nous avons une liste.
Les foules qui criaient « pas mon président! » au début de l’Administration Trump sont maintenant choses du passé.
Les commentaires de certaines vedettes, souvent à la limite du bizarre, n’étaient pas considérés comme scandaleux à l’époque.
Tous les «hauts dirigeants» de notre société se sont engagés dans une guerre acharnée contre ce président.
Malgré leurs attaques constantes, M. Trump est resté populaire auprès d’une majorité d’électeurs.
Selon un sondage Rasmussen, 47 % des électeurs probables pensent que l’élection a été truquée. Soixante-quinze pour cent des répondants républicains interrogés le croient ainsi que 30 % des répondants démocrates.
La défaite apparente de Donald Trump laisse une grande partie de la population désillusionnée.
Cette perte de confiance dans la démocratie et dans nos institutions est peut-être irréparable.
Peu importe qui se trouve dans le Bureau Ovale, de plus amples informations révéleront la fraude électorale.
Les détectives sur Internet sont implacables.
* John Dietrich est un écrivain indépendant. Il est retraité de la Defense Intelligence Agency et du Department of Homeland Security.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.
Sources :
- https://pandemic.warroom.org/
- https://www.americanthinker.com/blog/2020/12/if_media_werent_scared_of_vote_fraud_claims_they_wouldnt_censor_them.html
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
cela fait 4 ans qu’ils ont peur …. je nomme * * ils * * qui sont les mondialistes , je nomme les rothchilds , les soros , les gates qui dirige la planète mais ils ont frapper un mur appelé Trump … un mur qui a déjoué tout les plans calculé depuis des années avec des agendas précis mais Trump a refuser d’être LEURS MARIONNETTES … Trump a fait en premier c’est de ce chercher des alliées avec les Saoudiens qui en ont assez d’être manipuler ( contrat militaire de 300 G pour ce défendre ) ensuite l’Inde qui a eu 40 000 enfants victimes des vaccins de bill gates ensuite une paix et une coopération dans certain dossier avec la Russie ensuite la Paix avec les pays du Golfe mais maintenant c’est la vague d’arrestation a travers le monde de tout ceux qui ont conspirer contre les USA donc c’est la raison du silence total des médias et des réseaux sociaux + c’est la raison pour le quelle Trump sera réélu en janvier 2021
ENCORE à nous sortir Rothschild ? Alors qu’on vous a répété je ne sais pas combien de fois que les Rothschild sont des nains n’ayant aucun poids réel dans le monde (même plus en France où ils résident) ?
On peut savoir pourquoi vous vous acharnez sur ce nom en particulier ?
Et arrêtez de recycler les moindres conneries que vous croisez sur le web (genre le délire des 40 000 [500 000 en réalité selon la rumeur, excusez du peu] enfants indiens, rumeur gauchiste dont j’ai déjà donné le démenti factuel il y a des mois), cela devient franchement ridicule…
Joyeux Noel Gally , je vais essayer d’être clair pour ainsi comprendre mon opinion … nous ne sommes pas obligés d’être d’accord mais au moins je vais m’expliquer … pour moi c’est simple il y a eu de la fraude électorale le 3 novembre dernier avec les machines DOMINION. Cette Cie a un bureau à Toronto, Canada. Sur le même étage il y a les bureaux de la Cie de Soros + il y a des EX employés de la Dominion qui travaillent aujourd’hui chez Microsoft et vice-versa. Bill Gates a financé des projets à 100% pour les démocrates. Wall Street est derrière Biden à 100% .Cela sans oublier Twitter , Facebook et tout les médias qui ont été d’une nuisance totale contre Trump …. et concernant l’Inde il y avait des articles de journaux indiens qui ont maintenant disparu du Web donc …. ils ont fait la même chose à Trump depuis 4 ans mais je vais essayer de trouver les articles et vous les envoyer. SVP Cordialement, soyons Zen car nous sommes du même côté merci.
1 : quel rapport avec Rothschild ?
2 : inutile de chercher des « articles de journaux indiens », je lis cette presse (entre autres) et je sais pertinemment que vous ne retrouverez rien (hormis sur des sites de cinglés) affirmant « qu’un demi million de gamins auraient été massacrés par des vaccins ». Un peu de sérieux de temps à autres, les gauchistes ont des armées d’ONG* qui se seraient fait un plaisir de se bouffer un milliardaire (y compris un qui les finance, ces gens n’ont honte de rien) s’il y avait eu la moindre trace d’une histoire dans ce genre (ne parlons même pas de l’Inde elle même qui n’est pas, à l’inverse de bien des pays occidentaux, une ploutocratie puante : elle a ses défauts, mais pas celui là).
* sans parler des VRAIES ONG, et j’en connais plus d’une, qui se dévouent à la cause des authentiques malheureux, enfants en particulier, et qui se seraient fait un devoir de relayer le scandale.
Bonjour
Comparer Rothschild à Soros est consternant. Au sujet de ces enfants en Inde, je crois sincèrement que vous avez été désinformé. Je me permets de vous conseiller de vous méfier de tout ce qu’on peut y trouver. Je ne suis pas d’accord avec ce que vous écrivez.
Cordialement
dans le contexte, si TRUMP veut défendre ceux qui se sont dévoués pour lui il ne lui reste qu’à faire usage de son fameux décret de 2018
Chère Magali,
Je puis affirmer sans prendre beaucoup de risques qu’aucun tribunal dans aucun état y compris leur Cour suprême ne veut se mêler de cette élection. Le risque de voir sa carrière brisée, de se retrouver socialement isolé, par conviction politique ainsi que d’être aussi menacé physiquement l’emporte sur tout le reste. La Cour suprême fédérale n’échappe pas à cela.
Les GAFA voient uniquement leur intérêt et la promesse de nominations de certains d’entre eux au gouvernement de Sleepy Joe en est l’une des multiples preuves. Aux USA malgré tout la liberté d’expression fini par l’emporter. Dites vous bien qu’en France c’est devenu impossible.
PS: La société conservatrice Thomas More a intenté un procès au vice-président Mike Pence et à l’ensemble du collège électoral
Le procès prétend que Pence ne devrait pas être autorisé à compter les votes du collège électoral parce que les législatures des Etats n’ont pas « positivement voté pour certifier les électeurs présidentiels ».
https://www.dreuz.info/2020/11/29/elections-americaines-en-temps-reel/
Ils doivent commencer à paniquer…
Le bonjour à la Belle Province
Cordialement
Ils savent donc ils sont complices et responsables = coupables !
Coupables donc condamnables.
Parfaitement !
Quand on est droit dans ses bottes, on a peur de rien ; mais quand on louvoie dans les mensonges perpétuels, on a surtout peur d’être découverts, mis à nu, dénoncés…
Les schizophrènes de la désinformation qui ont inventé un personnage craignent essentiellement d’être diagnostiqués «criminellement responsables».
Il nous faudrait une nouvelle Pâques, médiatique celle-là, pour sortir de leurs ornières délétères.
Quel grand jour ce sera quand tout ce qui est caché sera révélé. Il ne saurait tarder plus de… 15 ans!
Bonjour Magali
Très bon article. Votre analyse est exacte.
Les systèmes juridiques, politiques, médiatiques aux États Unis d’Amérique sont brisés, corrompus, inefficaces, et franchement on se demande à quoi ils servent ?A part bien sûr à s’octroyer pour leurs membres de très beaux salaires, tous frais payés au compte de la princesse, ces contribuables insouciants au mieux , imbéciles au pire des cas.
L’invincible, courageux, intrépide , et géant Président actuel de ce pays est arrivé sur scène pour corriger toutes ces défaillances . Donald J Trump a même installé après durs combats des plus vicieux que l’on puisse se remémorer , trois jeunes juges au poste de grands juges à la Cour Suprême . Ces juges ne lui ont pas rendu la faveur si ce n’est au moins de lire les accusations et de les étudier. Rien, dégueulasse de leur part. On comprend qu’ils sont faibles, mentalement , intellectuellement et comble de malheur, sont des lâches. Des poltrons qui ont abandonné leur poste de garde, qui ont trahi leurs amis, leur patrie au moment le plus crucial! Et c’est ainsi que l’histoire se souviendra ce cette période des plus minables de la vie à Washington D C en ces mois cruciaux du 4 Novembre 2020 au 24 Décembre 2020. Peut-être qu’ils se rachèteront , tous , les faibles, les hypocrites, les traitres à la cause du Président D J Trump , en cette année de grâce 2021…!
Pas le médias qui sont au delà de toute récupération. Leur maladie est incurable!
Entretemps Donald J Trump continue sa croisade du Grand Nettoyage à W( washington ) D C…
Avez-vous remarqué que pour ces ignares d’abrutis exploitant Wahington D C depuis 47 ans, qu’entre leur ville-capitale il n’y a qu’une lettre qui les sépare aujourd’hui du marécage nauséabond, puant la peste qui sera leur demeure demain…! Et si cette lettre D quitte la scène W D( pour Donald ) C… cette Capitale deviendra, sans Donald au milieu, l’abominable W C de toute l’amérique, cette nouvelle amérique avec un petit « a »…
————————————————————-
Ce soir c’est Noel.
Un Noel pas comme les autres, malgré les apparences trompeuses.
Une Amérique fête ou plutôt célèbre cette soirée dans une atmosphère de pandémie mortelle, de rats en délire savourant déjà leur proie pour les prochaines années, et goûtant aux dindes rôties qui ont perdu de leur saveur en cette nuit de petit noel washingtonien .
Ces dindes risquent de ne plus être servies si Donald J Trump quitte Washington !
Donald John Trump fait partie de cette catégorie très rare des Grands Hommes , les Vrais ! De ces Géants qui n’abandonnent JAMAIS leurs AMOURS ! Ni leur Poste! Ni leur Loyauté.
Ils Restent et SerontToujours Fidèles !
Et l‘Amour de D J Trump a toujours été sa Terre Natale, Sa Patrie , les United States of America .
Meilleurs vœux de fête à tous nos amis ici à Dreuz Info
En francekipu, dans les restes du monde, comme aux USA, quand la Justice devient complice de la mafia criminelle, c’est la loi de la jungle. Si nous le pouvons, c’est légitime de liquider les collabos et les traîtres.
Ne pas le faire, quand on en a la possibilité, c’est de la folie, de la soumission, ou de la complicité.
Vous semblez très satisfait de votre petit néologisme, « francekipu ». Il est supposé englober qui exactement ?
Charles dalgénéré ?
Louis XIV est admiré par philip mansel, historien anglais
La vidéo est réapparue brièvement sur YouTube le lundi matin. À 1h23 du matin, elle a été visionnée 52 349 fois, avec 2,3K de votes positifs et 15 négatifs. Le rapport entre les réponses positives et négatives a dû choquer les cadres de YouTube.
Par contre si la video avait eu l’inverse soit juste 15 de votes positifs et 2.3 k négatifs… elle serait rester sur Youtube
Les médias gauchistes et les médias anti trump comme le Journal de Montréal ferme la section commentaire aussitôt qu’il s’aperçoive que les commentaires ne vont pas dans le bons sens par ce que maintenant, c’est le ministère de la Vérité de Silicon Valley , Facebook , Google ,Twitter , YouTube , le politburo France Presse qui décide ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas sur la base d’articles de presse écrits par des journalistes d’une gauche militante activiste
L’étoile montante démocrate Alexandria Ocasio-Cortez ( la coqueluche de France Presse) facilement réélue au Congrès
Commentaires négatif = section commentaires aussitôt fermer
https://www.zupimages.net/up/20/52/r872.jpg
Si les démocrates n’avaient rien a se reprocher et pour certifier leur victoire électorale face a cette accusation de fraude, ils doivent laisser l’enquête se dérouler c’est la seule façon qu’ils ont de clarifier les faits et de légitimer leur palce a la Maison Blanche.