Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 décembre 2020
Tucker Carlson, Laura Ingraham et Sean Hannity, les trois commentateurs stars de Fox News

Vous voulez un président de la trempe de Trump, mais avez-vous la trempe de ses électeurs ?

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Le 3 novembre au milieu de la soirée, lorsque Fox a déclaré Biden vainqueur en Arizona avec seulement 60 % des votes comptés, j’ai toussé. Je savais que depuis 4 ou 5 ans il se passait des choses à Fox News. Je l’avais annoncé lorsque j’ai appris que les fils de Rupert Murdoch, James et Lachlan, ont repris le flambeau en 2015. Je savais qu’ils ne supporteraient pas d’être montrés du doigt dans la bonne société, ou d’être désinvités des soirées mondaines.

C’est Arnon Mishkin, un Démocrate, qui dirige le « bureau de décision des résultats électoraux » de Fox News qui a décidé que l’Arizona allait pour Biden le jour du scrutin.

Pourquoi fallait-il que j’aie raison ?

La couverture des élections par Fox News était en tête de toutes les audiences le mardi 3 novembre, avec 14,1 millions de téléspectateurs. Quatre jours plus tard, samedi 7 novembre, les mêmes présentateurs et la même émission n’avaient que 1,7 million de téléspectateurs. La direction de Fox News est plus que paniquée : elle ne sait pas quoi faire pour stopper l’hémorragie.

Lorsque Fox News a annoncé la victoire de Biden dans l’Arizona, le MAGA-world a tourné balistique.

  • Neil Cavuto, qui a refusé de laisser la porte-parole de la Maison-Blanche parler de la fraude, attirait 2,192 millions de téléspectateurs par jour en moyenne en août. En novembre, il n’en attirait plus que 1,3 million.
  • L’émission The Five a pris un bouillon, passant de 3,772 millions en août à 2,883 millions en novembre – soit – 889 000 téléspectateurs de moins.
  • Bret Baier a pris une claque de 1 139 000 téléspectateurs (3,256 millions en août contre 2,117 millions en novembre)
  • Martha MacCallum, une baisse de 50 % de son audience, passant de 3,201 millions à 1,613 million.
  • Tucker Carlson est tombé de 5,719 millions en août à 3,444 millions en novembre. Cela représente une baisse de 2,275 millions.
  • L’ultra conservateur Sean Hannity a chuté de 6,838 millions à 2,839 millions de téléspectateurs. Cela signifie que près de 4 millions de personnes ont fui son émission chaque jour.
  • Laura Ingraham, qui assure l’émission du soir après Hannity, est passée de 4,82 millions à 2,114 millions par jour. Elle a perdu 2,706 millions de téléspectateurs.

Saurez-vous éteindre la télévision comme l’ont fait les partisans de Trump ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

  • https://www.mediaite.com/tv/eric-bolling-says-former-colleagues-at-fox-news-are-very-very-nervous-about-post-election-ratings/

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

28
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz