Publié par Pierre Rehov le 29 décembre 2020

Cette vidéo est explosive car elle démontre, sans l’ombre d’un doute, le niveau de corruption hallucinant d’une famille qui s’est enrichie sur le dos du peuple américain dès lors que son « parrain » c’est à dire le candidat tricheur à l’élection présidentiel Joe Biden a été nommé vice-président par le représentant officieux des frères musulmans aux USA,  Hussein Obama.

La vidéo commence bien, car les officiels ukrainiens annoncent qu’ils ont eu les plus grandes difficultés à s’exprimer compte tenu de l’intervention et des menaces de ceux qu’ils appellent à juste titre les « Démocorrupteurs » (autrement dit, le parti Démocrate américain )

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

La vidéo est sous-titrée en anglais car nous avons voulu la diffuser le plus rapidement possible et les équipes de Dreuz, débordées par l’actualité mouvante, n’ont pas eu le temps d’en faire la transcription et la traduction.

Considérez-lla comme un ensemble de preuves qui, si elles apparaissaient dans les médias officiels –  malheureusement aussi corrompus que les Démocrates, mais avec une dose de lâcheté en plus – feraient instantanément basculer les élections du bon côté. C’est à dire le côté de la loi, de la décence, du progrès, des travailleurs et entrepreneurs américains, du judéo-christianisme, de l’ordre, de la générosité, en un mot, du Président Trump.

Les Démocrates ne sont pas courageux, ils savent seulement qu’ils peuvent agir en toute impunité, donc ils n’hésitent pas et, parfois même, dépassent les bornes et débordent. Quand on a reçu la permission de tricher, de voler, d’assassiner, d’accumuler des richesses et de voler une élection présidentielle, pourquoi se priver ? C’est le monde d’aujourd’hui, prédit par Orwell et Aldous Huxley.

Un monde ou BIG BROTHER, alias HUSSEIN OBAMA, a tous les pouvoirs.

Si la vidéo venait à être censurée par Youtube ( ce ne serait pas la première fois que les milliardaires gauchistes du GAFA interviendraient vicieusement pour couvrir leur candidat ) elle se trouve également sur RUMBLE.

https://rumble.com/vc8m70-all-the-evidence-against-the-biden-mafia.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Rehov pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

12
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz