Lorsque dans un billet publié sur le blog Médiapart, Houria Bouteldja écrit : « On ne peut pas être Israélien innocemment »,
Toute l’intelligentsia française a d’une seule voix dénoncée les propos tenus par la militante indigéniste. On était donc nombreux à attendre des suites judiciaires dans cette affaire.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Plus d’une semaine après, toujours pas de nouvelles du côté des experts es procédures, sauf la Licra qui a fait un communiqué dans lequel elle dit « Examiner l’opportunité de saisir la justice ». Oui vous lisez bien et vous avez bien compris le fond de cette phrase, la ligue contre le racisme et l’antisémitisme réfléchit à l’opportunité de porter plainte, ce n’est pas une blague… M’enfin, comment peut-on nous prendre pour des ignares ?
Les propos de madame Bouteldja sont absolument inacceptables, surtout quand on les inscrit dans le contexte où ils ont été écrits, en réaction aux attaques contre les personnes qui ont fait preuve d’insultes antisémites contre Miss Provence.D’ailleurs, si l’hébergeur du blog, Médiapart, n’avait eu aucun doute sur le caractère haineux de la publication de l’activiste née en Algérie, il ne l’aurait pas supprimé, c’est pour dire.
Où sont SOS RACISME, la LDH, le CRIF, le MRAP et autres associations si promptes à se constituer parties civiles pour moins que ça ?
Imaginons un seul instant Éric Zemmour écrire « On ne peut pas être algérien innocemment » ou « On ne peut pas être malien innocemment », l’intellectuel aurait droit à une levée de boucliers de tous les objecteurs de conscience, des plaintes en cascades seraient sur le bureau du procureur, le parquet se serait peut-être auto-saisi, on aurait à n’en point douter une mobilisation pour faire pression sur l’employeur du journaliste, il serait banni des médias et des annonceurs refuseraient de diffuser des messages publicitaires sur les canaux hébergeant encore des émissions avec Zemmour.
Mais quand il s’agit de dame Houria Bouteldja, le système hésite pour une saisine de la justice, mieux, son employeur Jack Lang, patron de l’Institut du Monde Arabe s’est fendu d’un communiqué assez clair dans lequel il estime n’avoir aucun problème avec Houria Bouteldja…
Circulez il n’y a rien à voir !!
Depuis 2011 cette antisémite qui en vérité est dans un combat anti-blanc, malgré des propos pouvant tomber sous le coup de la loi, est très rarement inquiétée, de quoi se poser cette question :
Mais qui protège Houria Bouteldja ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Verlaine pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
La réponse est dans l’article:les vieillards survivants de 81 et le Grand Orient bien-pensant comme dab…. La République est moribonde !
qui sont les vieillards survivants de 81 ?
Jack!
La vieille garde miterrandienne, Jack Lang en tête
Tiens elle a encore sa serpillère sur la tête.
Une serpillère, le symbole de la femme de service ?
Plutôt une vieille baderne probablement confectionnée avec des cordes d’esclavagistes blancs.
toute la gauche française, c’est à dire les islamos-écolos-marxistes appelés « progressistes », ceux qui trahissent toujours depuis la collaboration en 40, le sabotage de l’équipement du corps expéditionnaire en indo, le portage des valises FLN puis l’importation du lumpen électorat musulman
Etonnant que quelqu’un se pose la question, puisque tout le monde connaît la réponse…..
Des propos encore pires, dont on connait ce qu’ils signifient, sont restés impunis.
Je la cite : » Les sionistes au goulag ».
Sans oublier les sous-chiens concernant les français blancs.
Les sous-chiens sont des Français dont les noms de famille sont plus nombreux sur les monuments aux morts de nos villes et de nos villages que dans les registres de la Caisse d’Allocations Familiales !
cette algérienne est payée par nos impots pour un « emploi » à l’institut du monde arabe! merci monsieur lang
Ah bon ? Elle travaille ? Quand ?
il est généreux avec l argent des autres
C’est elle qui il y a quelques années dans une emission de tv avait parlé des Français sous chiens. (et c’était en 2 mots)
Qui la protège ? La politique arabe de la France. Que le Quai d’Orsay maintient même quand les Arabes se mettent à embrasser Israël !
Je trouve qu’effectivement, pour dénoncer cette protection, Eric ZEMMOUR devrait dire sur CNEWS devant 800 000 téléspectateur, sous forme de boutade : « On ne peut pas être algérien innocemment » !
A ce moment-là, s’il est traduit en Justice, alors l’on pourrait traîner Houria Bouteldja en justice au nom de l’Egalité ! Si on ne le fait pas, alors Eric ZEMMOUR pourra souligner, devant 1 million de téléspectateurs le fait qu’il n’y a pas VRAIMENT d’Egalité en FRANCE et exiger de la Justice qu’Houria Bouteldja qu’elle la convoque !Personnellement, je pense qu’on n’ose pas la traîner en Justice, car sinon les Djeunes des Banlieues descendraient tout casser dans la rue, voire pire !
Oui, mais il le dira où, Zemmour, puisque on l’aura viré de tous les médias?
Très justement dit ! deux poids deux mesures hélas….
pourquoi lui faire prendre ce risque quand on connait déjà la réponse
Le fait que cette enturbannée haineuse ait qualifié les Français de sous-chiens + ses récents propos antisémites et anti-israéliens devrait suffire à la renvoyer dans son « paradis terrestre d’allah », j’ai nommé l’Algérie actuelle ! Mais les francs-macs veillent au grain ! Vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir pourquoi leurs temples ne sont jamais visés par les terros musulmans ?
Eh bien justement ils sont aussi visés. Peut-être par d’autres que des islamo-gauchistes. Au moins trois ont brûlé récemment.
Les destructeurs de la France au pouvoir depuis 50 ans (et même 200 ans) ne vont quand même pas blâmer leurs collabos que nous sommes condamnés à nourrir
« Imaginons un seul instant Éric Zemmour écrire « On ne peut pas être algérien innocemment » ou « On ne peut pas être malien innocemment », l’intellectuel aurait droit à une levée de boucliers de tous les objecteurs de conscience, des plaintes en cascades seraient sur le bureau du procureur, le parquet se serait peut-être auto-saisi, on aurait à n’en point douter une mobilisation pour faire pression sur l’employeur du journaliste, il serait banni des médias et des annonceurs refuseraient de diffuser des messages publicitaires sur les canaux hébergeant encore des émissions avec Zemmour. »
Oui c’est tout à fait vrai, je suis entièrement d’accord.
Si Zemmour osais, j’aurais une raison de plus pour regarder CNews malgrès ses nullissime présentateurs qui annonnent, bafouillent, béguaient, hésitent….bref sont tellement mauvais que je ne regarde que quand Zemmour, Goldnadel et Menant sont en piste. (ce qui fait que je ne regarde plus CNews depuis un bon moment en cette période de trève )
perso je ne regarde plus du tout la T.V exception faite pour l émission de Mr. ZEMMOUR ou autres documentaires
Je suis déçu j’attendais une réponse à la question.
Comme dirait l’autre influenceur qui se fait de la pub avec la voiture de sa mère en la présentant comme la sienne : la question n’a pas été répondue
Et que dire alors de Hervé Ryssen incarcéré à Fleury Mérogis pour « délit
d’opinion » ? Lui il mérite un procès et pas celle-là ???? Quoi qu’on pense de l’un ou de l’autre il y a là une différence de traitement inexplicable… et
inacceptable ! Cherchez l’erreur,ou plutôt la justice… elle est aux abonnés
absents.
TOUT A FAIT D ACCORD
Bouteldja en arabe veut dire celui ou celle qui a de la neige. Je propose de changer son nom en Boukra, qui veut dire celle qui a de la merde
Mais qui protège Bouteldja ? Les mêmes qui condamnent E. Zemmour!! Et cela fait du monde,beaucoup de monde!!
On ne devrait pas pouvoir être cette houria B. qui nous insulte, crache sa haine des blancs, européens et des juifs impunément et travaille a l’institut du monde arabe innocemment!
Le vieux Lang la protège et curieusement elle accepte sa protection? pourtant comme vieux blanc dégoûtant il se pose un peu là….elle n’est pas difficile!
A sa place je n’accepterais pas ces compromissions minables!
Bon …elle est arabe, donc elle n’est ni de culture chrétienne ni de culture juive alors, il semble que ça ne les gêne pas..
Alors je m’excuse d’avance, mais de dire une grosse connerie – aussi profonde soit-elle – telle que « on ne peut pas être israélien innocemment », c’est débile, c’est tordu, mais c’est juridiquement inattaquable. Pour une raison toute simple: israélien ce n’est pas une religion, et encore moins une race, et ça ne tombe donc pas sous le coup du racisme ni de l’antisémitisme.
Cette militante séparatiste anti-France radicalisée est tarée, elle vomit sa haine par tous les trous, ok, mais juridiquement cette phrase-là est inattaquable.
Donc on peut dire sans problème qu’on « ne peut pas être algérien innocemment » ?
et ajouter, en toute innocence, que les coupables doivent être sévèrement punis !
Oui. C’est débile, c’est inculte, c’est niveau rase-moquette, mais ça ne relève pas du racisme ni de l’antisémitisme ou de l’islamophobie.
Ce n’est donc pas attaquable devant un tribunal, avec ou sans la Licra. Et le radicalisé Plenel le sait parfaitement.
c’est une conne irrécupérable ! prions pour elle et tous ses semblables.
les israéliens leur disent merde.
Merci Verlaine Djeni de poser la question… Puisque la poser est aussi y répondre,,,comme le montrent les commentaires.
Pourquoi parler de cette mouquaire enrubannée qui n’a que l’importance que vous lui donnez en parlant d’elle, le mieux c’est de totalement l’ignorer et de tirer la chasse pour évacuer cette chiure, donc je tire la chasse d’eau.
Bonne question. Réponse :
1. Parce qu’elle répand ses crottes et sa haine avec de l’argent public (donc mon argent et le vôtre)
2. Parce que si on n’en parle pas, on pourra jamais dératiser ce genre de vermine
Je signale sur le site de marianne(point)net 2 bons articles sur le sujet
– « Qui protège Houria Bouteldja ? » par Martine Gozlan, où l’on découvre un Jack Lang bien irascible
– et « Touche pas à ma raciste ! (ces intellectuels qui soutiennent Houria Bouteldja) », par Jack Dion
Jack Lang est vraiment un antisémite et cette europe l’ est complètement ; c’ est le 4 ième reish ; la racaille qui nous gouverne avec Sorros pour nous détruire ,l’ invasion par la Libye grâce au renversement de Kadafi sous les ordres d’ Obama et Sarkosy ; et si Trump n’est reconnu gagnant c’ est pour détruire les USA ; Obama dans l’ ombre fera son 3 ième mandat ???
Meilleurs voeux Verlaine !
Houria comme Rokaya ne nous pardonnerons jamais leur négritude car elles sont capables de comprendre qu’n comparaison avec la petite midinette parisienne leur vie de femme est fichue. Désolé pour elles d’être si bêtes en plus d’être moches
Elle est sans doute au-dessus des lois. Comme Benalla…
Mais qui protège Houria Bouteldja ?
Entre autre les élites gauchiste multiculturaliste intello comme celles de Radio Canada
Radio Canada est un média étatique de la gauche multicuturaliste financer a coup de centaines de millions chaque année par Trudeau pour nous rentrez dans la gorge la propagande multiculturaliste et le mondialisme anti nation des états post nationaux sans identité de Trudeau
Houria Bouteldja était de passage au Québec en 2017
Dans le petit salon de l’aéroport l’attendait , l’incontournable, Dalila Awada propagandiste du voile au parti islamo gauchiste Québec solidaire
Une photo confirme la présence de deux militants antiracisme, Émilie Nicolas, de Québec inclusif, et le documentariste Will
Prosper, qui siègent au comité-conseil de la consultation sur le racisme systémique voulue par l’es PM du Québec Philippe Couillard
La gauche progressiste de Radio Canada qui n’en manque jamais une , avait offert un micro a cette anti sémite et propagandiste du racisme anti blanc qui selon la radio de Radio Canada fait parti des nouveaux penseurs qui abondent dans le milieu intellectuel
Radio Canada invite aussi régulièrement Émilie Nicolas une propagandiste de Black lives Matters et qui tiens le discours décolonial sur le blanc qui doit se pétrir de contrition, de repentance , dénoncer ses privilèges blancs , combattre la blanchité , le patriarcat blanc et raciste et tout le tra la la ..c’est un discours totalement raciste anti blanc, tendance et a la mode chez les intellos et la gauche marxiste
Bien sur en oubliant de dénoncer les privilèges blanc de la bonne gauche blanche intello caviar de Radio Canada
Pascale Navarro nous fait découvrir cette nouvelle cohorte d’intellectuels qui réfléchissent au monde d’aujourd’hui
Rien dans l’entrevue sur les déclarations d’ Houria Bouteldja
Elle croit qu’il faut «politiser la race» pour combattre le racisme
Les sionistes au goulag
Elle s’oppose aux unions entre Blancs et non-Blancs, une idéologie «pourrie» et croit qu’Allah échappe à la raison blanche.
Sur «La blanchité» doit disparaître, estime Mme Bouteldja, pour qu’émerge enfin le «nous».
Houria Bouteldja (2017, Radio-Canada)
https://www.youtube.com/watch?v=XW1N_f4nAas
Elle est protégée par les satanistes au pouvoir et il parait que tous les franc maçon ne sont pas satanistes, mais tous les satanistes sont franc maçon.
On ne sait toujours pas si les beatles étaient franc maçon, mais les stones sont trop cinglé pour en être.
On n’est pas houria boutlaja innocemment… et encore moins jack lang innocemment…. pour lui les petits tunisiens de 7 ans savent de quoi il en est
Sa protection? Elle sert de soupape de sécurité au grand autocuiseur d’une certaine immigration qui ne tarderait pas à exploser si on ne lui donnait pas un défoulement sur le dos des juifs , porté par des gens comme elle.Elles sifflent et elles persiflent pour laisser échapper la pression.