Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 décembre 2020

Il y a des fois comme ça où la vérité sort de la bouche des plus exécrables êtres humains.

Ilan Omar dénonce le mépris des élites

La députée Ilhan Omar a déclaré qu’elle refuse l’offre de se faire vacciner en priorité en temps que membre du Congrès, et a déclaré qu’elle trouve “honteux” que le Congrès ait eu le vaccin avant tout le monde.

Ce sont “les gens qui en ont le plus besoin, qui devraient être vaccinés”, a tweeté Omar.

Bravo madame. Les parlementaires abusent de leur position, ils s’offrent des privilèges qu’ils refusent à ceux qu’ils représentent. Ils ont oublié qu’ils sont nos serviteurs, nos employés, que nous payons leur salaire, et qu’ils sont là pour exprimer notre volonté, mais s’ils l’ont oublié, c’est de notre faute : nous avons abandonné la partie. Les citoyens, ces temps-ci, refusent d’ouvrir les yeux et de sanctionner la corruption de leurs élus. Merci de l’avoir relevé.

Omar dénonce le projet de loi d’assistance coronavirus

Le Congrès a voté un projet qui donne 600 dollars à chaque américain en compensation des pertes économiques subies par les restrictions et le confinement. Ce projet arrose généreusement des grasses institutions riches, envoie de l’argent dans le monde entier – y compris pour les transsexuels du Pakistan, et une aumône de 600 dollars pour les Américains – AVEC LEUR PROPRE ARGENT !

Nous devons voter une loi avec seulement 2 000 dollars d’aide et une loi séparée pour les dépenses et l’aide sociale.

C’est en négociant tout en une seule loi que nous en sommes arrivés là, et puisque Trump veut signer une loi avec des chèques d’assistance, envoyons-en une à son bureau tout de suite.

Bravo et merci de l’avoir dit.

AOC défend la démocratie

Le fameux projet de loi sur l’aide coronavirus fait 5600 pages. Les membres du Congrès se sont vu devoir voter en deux heures. AOC a doublement critiqué ce déni, et a visé juste, surtout dans sa seconde remarque – remarquable :

Le Congrès a besoin de temps pour lire réellement ce paquet avant de le voter. Les membres du Congrès n’ont pas lu [pas pu lire] ce projet de loi. Il compte plus de 5000 pages, il est arrivé à 14 heures aujourd’hui et on nous dit qu’il sera voté dans deux heures.

Ce n’est pas de la gouvernance. C’est une prise d’otages.

Puis elle ajoute cette très importante vérité, que je ne crois pas avoir jamais entendu sortir de la bouche d’un élu :

Et d’ailleurs, ce ne sont pas seulement les députés qui doivent voir le projet de loi à l’avance – VOUS le devez.

Le PUBLIC doit voir ces projets de loi suffisamment tôt pour pouvoir contacter son représentant afin de lui faire part de ses sentiments.

Les députés sont actuellement sous le choc, car ils n’ont pas le temps de consulter leurs communautés.

Applaudissement enthousiaste de ma part. Merci madame.

Conclusion

Dommage que la première soit corrompue, qu’elle ait profité d’une faille dans le système électoral pour donner 2 millions de dollars à son mari, qu’elle soit la pire antisémite que le Congrès ait élu ; et dommage que l’autre soit une idéologue marxiste (qui vend ses T-shirts de propagande 58$ le bout comme tout bon socialiste : le socialisme pour les autres, le capitalisme pour eux), qui veut faire tuer toutes les vaches du monde pour éviter le réchauffement, et a si bien milité contre Amazon, que le géant a renoncé à ouvrir un QG dans sa circonscription : perte sèche 15 000 emplois. Et ils l’ont réélue.

Et dommage qu’il n’y ait plus de presse indépendante de l’idéologie progressiste et de journaliste honnête pour dénoncer l’antisémitisme de l’une et le socialisme de l’autre, et les inciter à revenir à la raison, où de journaliste de droite intègre pour applaudir leurs pires ennemies politiques lorsqu’elles défendent les mêmes valeurs qu’eux.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading