Publié par Manuel Gomez le 13 décembre 2020

Une conférence réunissant 24 organisations musulmanes s’est tenue à Chicago, aux Etats-Unis, le 29 décembre 2019, proposée par l’Association des musulmans américains et l’association islamique d’Amérique-du-Nord : « Nous devons nous préparer au fait que dans 30 ans il y aura plus de 50 millions de musulmans qui vivront aux USA ».  

En 1970, il y avait environ 100.000 musulmans aux Etats-Unis et ils seraient aujourd’hui plus de dix millions, donc leurs prévisions ne paraissent pas exagérées, alors que le taux de fertilité est de 1,6 et celui de l’immigration venant des pays Latino-américains grimpe à 2,11. 

Au Canada, le taux de fertilité est identique, 1,6 mais la population venant de l’immigration progresse très rapidement, surtout ces dernières années, encouragée par la complicité de leur président. 

Et l’Europe me direz-vous ?  

En 2007, le taux de fertilité en France était de 1,8, supérieure donc à celui de l’Angleterre 1,6, de la Grèce et de l’Allemagne, 1,3, de l’Italie, 1,2 et de l’Espagne 1,1. Et pour l’ensemble de l’Europe il serait de 1,38. 

Si la population de l’Europe, malgré un taux de fertilité aussi bas, ne diminue pas c’est à cause de l’immigration musulmane, et cela depuis 1990 car si le taux est de 1,8 pour les Français d’origine, il est de 8,1 pour les familles musulmanes. 

En France, 30% des enfants et des adolescents de 0 à 20 ans sont musulmans et dans certaines grandes villes, comme Marseille, Nice ou Paris, ce nombre atteint quelquefois les 45%. 

Aux environs de 2030, 1 Français sur 5 sera musulman et dans 40 ans la France sera une République islamique. 

Ces 30 dernières années, la population musulmane de Grande Bretagne s’est multipliée par 30. 

Aux Pays-Bas, 50% des nouveau-nés sont musulmans et dans 20 ans 50% de la population sera musulmane. 

En Belgique, 25% de la population et 5% de tous les nouveau-nés sont musulmans. 

En Allemagne, le déclin de la population ne peut plus être arrêté, il ne peut plus être inversé. Le pays sera un état islamique aux environs de l’année 2050. 

Il y aurait actuellement plus de 50 millions de musulmans en Europe et ils feront de l’Europe un continent musulman avant 2100. 

Selon une prévision du gouvernement allemand, le nombre de musulmans vivant en Europe doublera au cours des 30 prochaines années, ils seront plus de 100 millions. 

Dans quelques dizaines d’années l’Europe, telle que nous la connaissons, aura cessé d’exister ! 

Khadafi l’avait prédit : « Il y a des signes qu’Allah va accorder une immense victoire à l’Islam en Europe, sans épées, sans fusils, sans conquête. Nous n’avons pas besoin ni de terroriste ni de kamikazes ». 

Sur ces dernières prévisions il se sera trompé : nous avons eu droit aux terroristes et aux kamikazes. 

Il est écrit que « toute civilisation qui ne fait plus d’enfants se condamne, dans un premier temps, à la soumission et, ensuite, à la disparition ». 

L’Islam sera la religion dominante dans le monde avant 2050. 

Et ce n’est pas le Pape, soi-disant défenseur de la « chrétienté », qui pourra s’y opposer ! N’est-il pas déjà soumis ? 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading