Publié par Pierre Rehov le 1 décembre 2020

Cette vidéo en anglais, qui fait appel à des experts, démontre de façon simple comment les machines Dominion (et d’autres systèmes de vote informatisé) peuvent aisément servir à une fraude massive, dès lors qu’un opérateur corrompu (ce qui ne manque pas) peut y avoir accès sans être observé, ou à partir d’une simple connexion internet.

En résumé, un tout petit programme permet quasiment de changer les votes d’un candidat à l’autre, automatiquement, sans gros efforts.

https://rumble.com/vb3cus-dominion-voting-machine.html

Tant que les Républicains resteront dans la légalité totale (la loi est de leur côté mais la Justice ne l’est pas forcément) et continueront à se battre sur le ring contre des voyous en respectant les règles de la boxe anglaise, ils auront des difficultés à obtenir gain de cause.

Ce ne serait pourtant pas compliqué de faire saisir 2 ou 3 machines Dominion dans des régions « suspectes » et de leur faire ouvrir le ventre par des experts jusqu’à ce qu’elles crachent toutes les informations contenues dans leur mémoire (y compris celles qui ont été effacées).

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Rehov pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous